Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Tu ne t'enfuiras pas Mar 3 Jan - 21:45 | |
| Assis dans son bureau, les coubes posés dessus et les doigts joints, Orochimaru réfléchissait. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette rencontre avec Itachi Uchiwa. Considéré comme le plus grand génie du clan Uchiwa, inspirant la crainte presque plus que le Hokage lui-même, et si sûr de lui lors de leur rencontre.
Pourquoi, alors, s'était-il enfui ? S'était-il senti désavantagé ? Peu probable, vu la puissance des Uchiwa. Ce devait être autre chose.
A un moment, il avait parlé comme s'il s'adressait à quelqu'un d'autre. Il attendait du renfot pour attaquer Orochimaru. Vu sa réputation, c'était curieux.
Enfin, Orochimaru ne le laisserait pas s'échapper. Il avait frôlé une occasion unique d'obtenir le Sharingan, et il comptait bien faire en sorte que cette occasion se reproduise. Il avait déjà mis sa tête à prix. Mais les ninjas de Konoha ne seraient peut-être pas assez nombreux. Alors, qui ?
Un autre village, c'était la solution. Et il savait déjà lequel. Suna s'était allié à Konoha dans le but de vaincre Pain, et selon les rumeurs, avait déjà envoyé des ninjas sur le champ de bataille. Bataille qui durait depuis assez longtemps, maintenant. Mais ce n'était pas l'important.
Restait à convaincre le Kazekage. Voilà une autre paire de manches. Comment faire ? Itachi avait débarqué pendant que Pain combattait les troupes de Konoha. Et Orochimaru avait entendu dire que quelqu'un qui ne semblait pas rattaché à Pain s'était attaqué à un des villages. Voilà quelque chose qu'il pouvait utiliser à son avantage.
Il prit une plume, un parchemin et se mit à écrire. Puis il enroula le parchemin, le scella, composa quelques signes et posa sa main sur la table.
*Kuchiyose no Jutsu !*
Cette fois, il n'invoqua pas un serpent, mais un oiseau. C'était une technique utilisée par les Kage pour la correspondance entre les villages. L'oiseau apparut et poussa un piaillement. Le Hokage attacha la lettre à son cou, puis lui ouvrit la fenêtre pour qu'il puisse s'envoler. L'animal ne se fit pas prier et s'envola en direction de Suna. Orochimaru sourit et se passa la langue sur les lèvres en le regardant s'éloigner.
*Itachi. Soit ton Sharingan m'appartiendra, soit tu mourras.*
Le Kazekage, Sawada Tsunayoshi si sa mémoire était bonne, lui avait semblé un peu brusque lors de la réunion des Kage, mais il serait sûrement d'accord sur le fait que quelque chose devait être fait contre itachi. Et s'il acceptait de le livrer à Orochimaru... l'idée était plus que plaisante. Mort ou vif, l'Uchiwa lui servirait. Soit il pourrait obtenir son Sharingan et faire sienne sa puissance dévastatrice, soit il pourrait l'utiliser à sa guise.- Spoiler:
Technique apprise : Kuchyose oiseau messager Chaque village possède de nombreux oiseaux messagers qui peuvent être envoyé vers d'autres villages. Le kage à la possibilité d'invoquer un de ses nombreux oseaux pour l'envoyer transmettre un message à son village. Le kage a également la possibilité de l'apprendre a d'autres ninjas importants de son village. Utilisateur : Kage ou Ninja important du village ANBU 3jours d'entrainement. 20 de chakra par oiseau messager. Sert uniquement pour la transmission d'informations.
|
|