La porte s'ouvrit à la volée. Orochimaru commençait à en avoir marre. Depuis qu'il était arrivé au pouvoir, plus aucun ninja ne s'était donné la peine de frapper à la porte, à part les plus faibles. Et encore...
Peut-être faudrait-il faire un exemple. Montrer ce qui arrive à ceux qui lui manquaient de respect.
Mais il oublia bien vite ce projet. Pour le moment, du moins. C'était Omei qui était entré. Et il tenait un corps sur son dos. Ce corps était abîmé, brûlé par endroits, mais il était facilement reconnaissable. C'était Kaela Nara.
Orochimaru ne réagit pas lorsqu'Omei, avec toujours aux lèvres son sourire un peu exagéré, déposa le corps sur son bureau et se sentit obligé de trouver une excuse.
-La forêt. C'est là que je l'ai rencontrer. Elle se battait contre des vagabonds quelconque, je ne m'en suis pas vraiment préoccuper. Désoler de vous apprendre ce dommage collatéral. Mais je ne laisses pas une victoire aux vagabonds. Peu importe la raison.
Orochimaru contempla le corps un instant. Dommage. Elle était destinée à un bel avenir. Puis il reporta son regard sur Omei. Des vagabonds ? Des dommages collatéraux ? De la part de l'excité qui s'amusait à terrifier les villageois et qui se faisait saigner à force de sourire ? C'était possible.
Malheureusement, en tant que menteur expérimenté, Orochimaru savait parfaitement discerner la vérité. Il fixa un instant les yeux d'Omei, ces yeux semblables aux siens, avec ce petit grain de folie meurtrière tout au fond, mais qui ne le faisaient pas trembler, contrairement aux autres. Et il vit tout de suite d'Omei avait modifié la vérité.
-Tu n'as pas besoin de mentir. De toute façon, à cause d'un petit accident, elle n'était plus que l'ombre de ce qu'elle était auparavant. Ce que tu as fait n'est pas plus mal.
Il se leva, et quatre serpents jaillirent de sa manche et saisirent Kaela. la soulevaaneffort, se leva de son siège, passa devant Omei et se dirigea vers la porte. Mais il s'arrêta en chemin et se retourna. Il regarda le sang aux pieds du jeune ninja.
-Tu as fait du bon travail.
Il releva les yeux vers le cadavre crucifié de la Shodaime Hokage, qu'il gardait entretenu et reconnaissable, de façon àpour symboliser sa puissance. Grâce à une technique d'un ninja qui s'était vu contraint de l'exécuter, du sang continuait de couler de la blessure à la tête qui lui avait été fatale. Orochimaru sourit, content de voir que de plus en plus, la Volonté du Feu disparaissait, soufflée par le vent glacé que l'homme serpent répandait dans le village. Omei, qui venait de massacrer l'une des ses "camarades", représentait le ninja de demain. Un bel avenir l'attendait auprès du Nidaime Hokage.
Orochimaru quitta le bureau, ne se préoccupant pas de savoir si Omei le suivait ou non. Il marcha dans le couloir, puis s'arrêta après quelques mètres. Il se tourna sur sa gauche et posa la main sur le mur. Une partie recula et s'écarta, dévoilant une porte donnant sur un grand escalier. Orochimaru la franchit et descendit les escaliers un à un.
Il finit par entrer dans un couloir qu'il traversa rapidement, pour arriver dans une pièce très faiblement éclairée. L'archétype du laboratoire du savant fou. Il y avait plusieurs tables, sur lesquelles étaient disposés des bocaux contenant plusieurs organes, et l'une d'entre elles, au centre, servait pour les expériences d'Orochimaru sur les êtres humains.
Cela le ramena quelques années en arrière. Il avait affronté Sarutobi, qui l'avait découvert, ici. Il s'était également étonné que le vieux se soit rendu compte de l'existence de cette salle aussi près de son bureau aussi tard.
Il y avait également des corps (vivants, ceux-là) attachés aux murs. Il en décrocha un au hasard, le jeta à terre et posa celui de Kaela. Il sortit un parchemin qu'il déroula au sol, y dessina quelques signes, puis utilisa un kunaï pour prélever un peu de son sang. Il le répandit sur le kunaï et composa des signes. Les sceaux dessinés sur le parchemin se mirent alors à bouger, sétirèrent et formèrent un cercle autour du pauvre corps qui commença à changer. Il rétrécit, prit des formes féminines, et les habits de Kaela apparurent sur lui.
La jeune Nara ressuscitée se releva et fixa Orochimaru. Celui-ci fut légèrement surpris lorsqu'il vit quelque chose qui ressemblait à de la colère dans ses yeux. Etrange. Aurait-elle, avant sa mort, changé d'avis à son sujet ? Ou peut-être ne voulait-elle pas être réincarnée.
Peu importait. Orochimaru la fit disparaître, et brûla le corps d'origine, qui ne lui servirait désormais plus à rien. Puis il quitta la pièce, content de posséder un corps de plus. Cela lui en faisait quatre. Même si seule Hinata avait un niveau vrainement convenable, ce n'était pas un problème. Les trois autres seraient pour elle un bon soutien.
Lignes : 53
Corps acquis : Kaela Nara