Depuis un petit temps. Yukina avait pris soin de maitriser parfaitement ses techniques Hyoton et ses techniques personnelles. Sans oublié de continuer à s’entrainer sur ses autres techniques. Mais elle n’oublia pas qu’elle avait aussi le devoir de faire des missions de temps en temps. Chaque mission ne lui apportait pas toujours de l’expérience, mais elle gagnait un petit pécule qui lui permettait de bien vivre. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui elle avait une mission de rang A à faire, une mission qui pourrait sembler assez intéressante au vu des informations qu’elle avait reçu des loup-garou noir qui semblait apparemment assez puissant et donc une bonne façon de bien se faire voir pour Yukina… Même si pour le moment elle commençait à avoir le pressentiment qu’elle n’avait plus vraiment grand-chose à prouver. Quoi qu’il en soit, cette mission semblait assez longue et dangereuse donc Yukina avait décidé de prendre une voie assez tranquille pour rejoindre l’ile en voyageant sans utilisé la voie des aires. La marche et le bateau serait de moyen de transport beaucoup plus facile et surtout qui lui éviterait de gaspillage beaucoup trop d’énergie pour cette aventure qui risquait d’être assez longue. Le voyage se fit donc en bateau. Durant ce moment, Yukina profita pour lire un peu les rapports sur cette ile qui semblait vraiment plus qu’étrange… D’ailleurs arriver à mi-parcours on pouvait voir une tempête se lever, celle-ci semblait vraiment violente et d’ailleurs les vagues commençait elle à devenir de plus en plus haute, cela devenait donc dangereux pour le bateau de continuer sa traverser sans prendre le risque de chaviré. Le capitaine du navire arriva donc en vitesse vers Yukina pour lui dire :
Capitaine : Mademoiselle Nimura, je suis désolé, mais nous ne pouvons plus avancer. Si on le fait on risque de finir englouti par les vagues.
Yukina : C’est bon je ferais le reste du chemin toute seule. Vous retournez au port et si vous ne voyez aucun changement ou me retour dans 3 jours. Prévenez le Mizukage que la situation pourrait être plus dramatique que prévu. Car il se pourrait que je ne suis plus de ce monde…
C’est sur ses mots que Yukina partit direction l’ile, elle fit le voyage dans la moindre hésitation, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir quelques difficultés pour avancer. Le vent soufflait comme pour la repousser. Elle qui connait bien se vent, elle n’aurait jamais eu autant de mal à le dompter. Quoi qu’il en soit, c’est avec une légère fatigue qu’elle passait la tempête maritime. Elle pouvait voir que sur l’ile l’état n’était pas terrible. Des arbres arrachés et ce qui devait ressembler à un petit port pour pouvoir amarré les bateaux ressemblaient juste à un tas de bout de bois éparpillé n’importe comment. Yukina n’eut pas beaucoup de problème à remarquer les diverses problèmes météorologique de l’ile, le vent qui soufflait en tempête, les vagues de plusieurs mètres de haut, sans compter les crevasses dans la terre montrant de nombreuse faille sismique. On pouvait se demander comment cette ile tenait encore debout. En temps normal, une ile aussi petite aurait dû sombrer. Mais apparemment, il semblait y avoir quelques choses qui maintenant cette ile en surface malgré tous ses intempéries. Mais une chose était sûr, si le temps ne s’améliorait pas, l’ile coulerait à pique bientôt… Mais le temps n’était pas venu de se soucier de savoir si l’ile allait couler ou non. Le moment était venu de savoir exactement pourquoi le temps sur cette il n’arrête pas de se dégrader et cela de jour en jour. Malheureusement, seul l’indigène devait être au courant de ce qui se passait. Mais ses gens se trouvaient au centre de l’ile là où il y aurait la plus grande concentration de monstre… Peut-être que cela avait un lien… En tout cas, Yukina allait être vite fixé car à peine avait-elle parcouru le chemin vers ses indigènes qu’elle rencontra un de ses loups garous noir.
Yukina : Voilà, donc un de ses monstres dont on ma parler… Ils sont vraiment hideux et il bave en plus… Dégoutant.
A peine avait-elle eut le temps de parler que le monstre l’attaque avec ses griffes, il avait de longue griffe qui semblait vraiment acéré au vu de la marque qu’il avait laissé sur le sol. Il semblait aussi plutôt rapide grâce à ses pattes arrière qui l’aideraient à se propulser. Sans oublie qu’il était d’une assez grande taille… 2m10 facilement. Ce qui voulait dire qu’il avait une très grande allonge largement supérieur à celle de Yukina. Mais dans le fond, cette qualité pouvait être vite un défaut face à Yukina. En effet, bien que l’allonge soit plus grande, cela veut aussi dire que la garde est plus faible et une fois entré dans la garde de l’ennemi, celui-ci n’a pratiquement plus aucun moyen de s’échapper. C’est d’ailleurs ce que fit Yukina, elle n’attaqua pas le monstre tout de suite, elle voulait voir ses capacités et ce qu’elle risquait, surtout si elle tombait face à une meute de monstre du même genre que celui-ci. Une fois l’analyse fini, elle prit soit d’attendre le moment propice pour attaquer et tuer le monstre en une fois. Elle attendit au faite l’attaque du monstre. Au moment où il plongea sur Yukina pour la trancher avec ses griffes. Yukina fit elle aussi un bond rapide en avant au dernier moment et sortant son sabre « Yuki-onna » Elle transperça le ventre du monstre. Ensuite un simple mouvement et le monstre poussa son dernière soupire en forme de cri. Un cri qui était sans nul doute un cri d’alerte pour ses frères et sœur. Ce qui voulait dire que bientôt Yukina allait avoir de la compagnie… Beaucoup de compagnie même d’ailleurs. Mais elle n’avait pas le temps de se battre contre chaque’un de ses monstres, elle devait savoir ce qui se passait et arrêter cela au plus vite. Pour cela, elle devait voir les indigènes qui se retrouvaient au centre de l’ile. Mais au chemin, elle dut faire à nouveau face à des ennemis des Loups garous qui était cette fois au nombre de 5.
Yukina : Génial, en voilà d’autres, ils sont encore plus laids que le premier…
Yukina n’avait pas le temps de joué avec ses monstres et puis surtout cette fois la stratégie contre le premier ne marcherait pas vu leurs nombre. Yukina décida qu’il était donc temps de passé à la vitesse supérieurs… Elle prit donc son envole pour éviter les attaques de ses monstres et concentra son chakra avant de joindre ses mains et c’est alors qu’une meute de loup des neiges apparu à travers la forêt pour attaquer ses loups garous. Pour Yukina c’était un peu sa façon de dire qu’il fallait combattre le mal par le mal. Mais aussi d’éviter d’avoir leurs surnombres en problème. Mais évidemment, cela n’allait peut-être pas les tuer, alors Yukina enchaina tout de suite avec une nuée d’oiseau de glace pour les abréger. Une fois cela faite, Yukina entendit un grand cri puissant et terrifiant… Cela ne pouvait pas être les loups, cela était un autre monstre sans doute beaucoup plus puissant que les précédents… Cela voulait donc dire que l’affaire serait encore plus grave que prévu ? Cela n’était pas improbable car en plus du cri on pouvait voir ensuite la terre trembler d’une force qu’on ne pouvait imaginer. Le vent aussi avait redoublé d’intensité. Le temps était sans doute compter… Elle ne savait pas pourquoi, mais Yukina avait un drôle de pressentiment. Un pressentiment plutôt mauvais sur ce qui allait se produire. Elle qui parait généralement insouciante, avait l’impression que cette fois, si elle ne fessait rien, pas seulement cette ile, mais le monde entier serait en danger. Elle partit donc à nouveau trouver ses indigènes le plus vite possible en essayant d’éliminer le plus rapidement les monstres qui croiseraient son chemin.
Après avoir encore affronter deux meutes encore plus nombreuses que les précédents, c’est avec un peu de fatigue que Yukina arriva enfin au village des indigènes. Ceux-ci semblaient étrangement peu inquiets. Bien au contraire, ils semblaient faire la fête pendant que d’autre semblait prier devant une étrange statue au centre de leur village… Yukina fit quelques pas et d’une fois assez forte pour que tout le monde l’entende elle dit :
Yukina : Que se passe-t-il ici ?
C’est alors qu’un vieil homme fit en quelques sortes sont apparition, il était vieux, il avait une longue barbe grise et marchait à l’aide d’une canne et il répondit à Yukina :
Chef indigène : Mademoiselle, je suis surpris que vous ayez survécu et réussi à venir jusqu’ici alors que nos loups avaient tout fait pour vous bloquer le chemin.
Yukina : Alors c’est vous qui avez invoquez ses bêtes immondes ? Mais pourquoi ?
Chef indigène : ses bêtes comme vous dites avait pour but de vous empêcher de venir ici. Dans le seul objectif de faire en sorte que le rituel soit accomplis jusqu’au bout.
Yukina : Un rituel, mais quel rituel ?
Chef indigène : Mais celui de la résurrection du Léviathan bien entendu. Maintenant que le rituel est pratiquement fini, je peux vous dire sans risque. Mais nous invoquons le retour du Léviathan mort, il y a mille ans et donc la résurrection est sur le point de s’accomplir grâce à des siècles de prière. Nous prions cette statue depuis tout ce temps. Cette statue faite d’écaille du majestueux Léviathan.
Yukina : Je vois… Et que va faire votre Léviathan ?
Chef indigène : Il apportera la paix dans le monde grâce à sa destruction. Il engloutira le monde pour notre salue.
Yukina : En claire vous êtes complètement malade quoi… Bordel, il faut que j’arrête ça.
Chef indigène : C’est trop tard, nos prières sont finies et dans quelques instants quand la lune se lèvera, Léviathan se réveillera.
Yukina regarda le ciel ou ce qu’elle pouvait en voir. Elle ne pouvait pas voir la lune, mais la statue briller, sans doute que la lune commencerait à se lever et qu’il lui restait que quelques minutes. Yukina tenta alors de détruit la statue à coup de poing, ensuite à coup de sabre, de ninjutsu, mais rien ni fit. La statue semblait indestructible… Elle se mit alors à briller ou plutôt à rutiler. C’était magnifique, sauf pour Yukina qui ne savait plus quoi faire… Alors que le chef indigène se plaça à côté d’elle en lui disant :
Chef indigène : Comme vous êtes naïve. Cette statue est protégée par un jutsu extrêmement puissant. Seul un membre de notre village à la pouvoir de détruire ce jutsu et la statue par la même occasion. Maintenant, regarde et soit l’une des privilèges de l’avènement d’un monde meilleur. Léviathan est de retour !
A peine avait-il fini ses mots qu’un cri d’un puissant démesuré se fit entendre. Le Léviathan venait de faire surface, il était immense il devait bien faire 10 mètres de longue et 2 de diamètres. Sa gueule était tellement grande qu’il avalerait un humain normal sans prendre le temps de mâcher… Quoi qu’il en soit, le monstre avait une puissance effroyable, il semblait déborder de chakra, mais semblait aussi un peu endormi. Sans doute le faite de rester 1000 ans mort ou endormi. Quoi qu’il en soit, même s’il n’était pas encore totalement réveiller, Yukina avait dépense beaucoup de chakra pour combattre les loups et tenter inutilement de détruire la statue. Mais il lui restait assez de chakra pour prendre le vieillard et fuir rapidement l’ile. Alors qu’elle pouvait voir que le Léviathan se mit à perdre ses écailles qui firent apparaitre d’autres loups garous encore plus terrifiant que les précédents. Apparemment, les indigènes créaient loups grâces aux écailles de Léviathan.
Yukina : Comment faire pour l’arrête, les gens qui l’ont tué, comment on il fait, parle ou je t’arrache le tete vieillard.
Chef indigène : C’est impossible, nul ne sait comment il est mort la première fois. Certains disent même qu’il est là depuis la création du monde et qu’en réalité, il ne meurt jamais vraiment. D’autre dises que c’est lui qui part dans l’autre monde pour se reposer en attendant le jugement dernier… Ce qui est à mon avis la version la plus plausible.
Yukina : Ah Ouais !? Alors toi le vieux tu vas venir à avec moi pour raconter tout cela à mes amis de Kiri… D’ailleurs, je ne sais pas si la fin du monde ou pas, mais tu vas souffrir avant de mourir le vieux.
Donc, Yukina captura le chef des indigènes pour le ramener au village, Yukina et Obakee auraient sans doute de nouvelles informations pour pouvoir arrêter le Léviathan. Car dans peu de temps, le monstre serait sans doute en pleine possession de ses moyens et risque de s’attaquer à Kiri... Surtout s’il contrôle cette armée de loup. Elle partit donc en prenant la voie des aires, vu qu’elle n’avait pas d’autre moyen de partir et d’une vitesse des plus rapides elle se dépêcha de rejoindre le village et son Mizukage pour lui faire un rapport rapide… Car le situation était assez alarmante et devait être exécuté le plus vite possible sans peine de prendre de gros risque... D’ailleurs on pouvait voir à son arriver au village l’état du chef indigène qui avait été trainé comme un bagage sale.