Taho Anibaro Ninja Inconnu
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 55
| Sujet: [Mission]Légende ou réalité ? Mer 6 Mar - 0:14 | |
| - Spoiler:
Une légende vivante. D'après les rapports, un renard mangeurs d'hommes existerait aux alentours de Konoha, il ne s'agit initialement que d'une légende, mais depuis certains temps, des personnes sont retrouvés en morceau dans les bois couvertes de traces de dent et griffes. Aller enquêtez, n'hésitez pas à tuer l'animal s'il est à votre portée. Rang D Lieu : Alentours de Konoha Lignes demandées : 50 Gain : 70 Ryos + 50 XP // 40 Ryos pour le kage.
Un renard mangeur d'hommes faisait l'objet de légendes à Konoha. Taho l'avait appris en bouquinant un peu dans la bibliothèque du village. Jusque là, jamais personne n'avait aperçu cette bestiole. Mais apparemment, certains villageois avaient été violemment tués par un animal, et les soupçons se portaient sur ce fameux renard. Et on avait chargé Taho d'enquêter sur ces quelques meurtres.
Le samouraï, lui, soupçonnait un quelconque chien enragé, un loup ou quelque chose d'autre, dans le même genre. Il avait déjà vu un renard et ne pensait pas un animal aussi petit puisse mettre plusieurs personnes en pièces. D'un autre côté, il avait entendu parler de certaines rumeurs à Konoha, concernant un renard. Un gros, gros, gros renard. Avec plusieurs queues. Mais ce n'était pas le sujet.
On lui avait indiqué les lieux où les corps avaient été retrouvés. Dans la forêt, à une certaine distance les uns des autres. Taho avait choisi de commencer par le plus proche du village, qui, sans être le plus ancien des cadavres, avait été déchiqueté avant la plupart des autres. Ce n'était pas une constatation des plus plaisantes, mais il fallait commencer quelque part.
Taho trouva près du corps, qui avait été laissé en l'état, plusieurs ninjas médecins. L'un d'eux se leva et les deux se serrèrent la main.- Je suis Oshimako, chef de l'équipe médicale B-13. Ravi de vous rencontrer.- Je suis Taho Anibaro. J'ai été envoyé ici pour enquêter sur ces meurtres. Pourrais-je avoir une estimation de l'heure de la mort ainsi que de la cause exacte du décès, je vous prie ?* Wow, mais moi y'en a parler comme un vrai petit professionnel. Un bon point auprès des autres ninjas, ça.* - Je peux déjà estimer que la victime a été tuée il y a trois heures. La cause est assez évidente : coups de griffes et morsures, provenant d'une mâchoire extrêmement puissante. Un des jeunes eisei-nin déglutit bruyamment. Il était pâlot et semblait désirer tout sauf se trouver là. Il jetait quelques coups d'oeil aux alentours, peu rassuré.- Est-ce que vous croyez... que ça pourrait être...- Le monstre-renard dont on parle ? On raconte des histoires sur lui depuis des années et on ne l'a jamais vu. Pourquoi viendrait-il s'en prendre à nous aujourd'hui ?- Je ne sais pas... peut-être qu'il estime que son heure est venue.Oshimako détourna les yeux de lui en poussant un soupir et se retourna vers Taho.- Vous avez été envoyé ici pour régler ce problème. Alors dites-moi, que devrions-nous faire ?Taho prit quelques instants pour réfléchir. Le dernier mort datait d'une heure avant son départ. Donc, peut-être que la bête ne se trouvait pas loin de son repas. Est-ce que les renards se reposent après la graille ?
Pardon. Irrespectueux pour les morts.- J'aimerais que vous envoyiez un message à Konoha. Qu'un groupe de ninjas parte du dernier cadavre et patrouille dans les bois environnants à la recherche d'une quelconque trace de la bestiole. Il y a peut-être une chance pour qu'elle soit en train de se reposer.Le médecin acquiesça,et Taho partit en courant rejoindre le dernier cadavre. Il se trouvait à près d'un kilomètre du village. Lorsque le samouraï l'atteignit, il trouva une autre équipe médicale sur les lieux, qui l'informa que les recherches avaient commencé depuis quelques minutes. Il rejoignit aussitôt l'équipe de ninjas. L'un d'eux lui annonça qu'ils avaient enfin repéré des traces de pattes de la bête. Ils se lancèrent immédiatement à sa poursuite.
Ils n'eurent pas à courir longtemps : après quelques minutes, ils virent, assis, dévorant goulûment un membre, un renard énorme, presque aussi grand qu'un homme. L'animal regarda le groupe de quatre ninjas, apparemment inquiet pour sa nourriture.
L'un d'entre eux fit un pas. Ce fut un signe : le renard bondit soudain, abandonnant sa proie pour s'écraser de tout son poids sur ce nouvel ennemi. Celui-ci eut le réflexe de brandir son kunaï, mais la bête s'en débarrassa immédiatement d'un coup de patte. Les trois autres se précipitèrent immédiatement pour secourir leur camarade. L'animal sauta au-dessus d'eux. Taho cracha aussitôt une boule de feu qui explosa contre le ventre du renard, le projetant à plusieurs mètres. Il roula par terre, se redressa, apparemment sans douleur, et plia les pattes, prêt à sauter.
Taho tira son katana et lui fit face tandis que les deux autres ninjas relevaient celui à terre. Le renard ft les 100 pas devant la samouraï, tous les deux prêts à attaquer.
L'un des ninjas marcha sur une branche et, pendant une fraction de seconde, Taho faillit se retourner. La bête profita de son hésitation pour se jeter sur lui. Le samouraï effectua un arc de cercle avec son arme mais manqua son coup. Le renard ouvrit sa gueule pleine de dents devant son bras, mais le jeune homme se retira juste à temps pour que son adversaire ne fasse qu'égratigner son épaule.
Le jeune homme recula de quelques pas. La bête approchait lentement, attirée par l'odeur du sang qui coulait. Taho, lui, leva son arme à l'horizontale, le plat de la lame face à son visage,et passa deux doigts tout le long, démarrant de la base et allant jusqu'à la pointe. Une énergie dorée enveloppa la lame, e tun vent violent se leva autour du samouraï.
La bête chargea. Taho frappa de haut en bas. Toucha la tête. La coupa. Le renard s'effondra.
Un grand silence s'ensuivit. Il n'y eut pas de félicitations, pas de cris de joie ou d'applaudissements. Les ninjas ramassèrent le corps de la bête et le traînèrent avec eux.
Ils revinrent au village avec le corps du renard et ceux de ses victimes, qui furent ramenés à leurs familles. Taho, respectueux, garda le silence tout du long, bien que sa victoire face à cette créature l'emplissait de fierté. Et enfin, il regagna le bureau du Hokage pour y faire son rapport. |
|