Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Shikamaru Mer 8 Fév - 8:35 | |
| 8 Heures 12
Une nouvelle journée débutait, rien de bien spécial si ce n’était que je m’ennuyais d’avantage sous les mouvements incessants de la Vie. Malgré cela rien ne changeait, rester là, seul dans ma petite maison qui se situait sur l’une des parties du territoire des cerfs que notre clan occupait auparavant, d’où mon nom Shikamaru. Sous les pensées qui s’éparpillaient un peu partout, une idée presque banale se figea sous la pause concentrée de mon cerveau. L’entrainement … Seul ou en Duo ? Avoir une personne dans le collimateur n’était pas ce que je préférais le plus et donc, j’optai tantôt pour la première option. Un entrainement qui devait malheureusement se dérouler dans un endroit qui restait plus isolé et calme ou je pourrai utiliser mes Jutsus à l’infini jusqu’à en perdre tout mon Chakra bouillonnant au fond de mon âme de shinobi. Hum .. Que la vie était naze sous un angle de fatigue et de dépression, mes yeux qui étaient dans leur état naturel, lorsque l’on se réveillait, sans nettoyer totalement son visage qui donnait une impression flou qui cachait une bonne partie de ce que je devais voir en temps normal. Sur quel spécialité devais-je méditer en ce jour ? Genjutsu ou Sensoriel ? Les illusions faisaient en quelques sortes partie de mon groupe qui manipulait intégralement les ombres de toute part, nous demeurions depuis les débuts de Konoha no Kuni, dans une vie plutôt utopique qui prenait vie grâce au premier Hokage qui ne s’empêcha pas de mettre les villageois, dont mon clan, à la découverte d’une fabuleuse spécialité qu’était le Genjutsu. A la base, les illusions permettaient d’immobiliser les ennemis ou même les cibles dans ce rêve qui figeait n’importe quel ninja, mais depuis la naissance de plusieurs générations après, les illusions se firent de plus en plus fort, ils devinrent plus réel et blessaient un peu plus le corps et l’esprit de la cible. Malgré tout, un certain clan Uchiha avait d’après les histoires folkloriques des villageois, le don d’intensifiait leurs illusions pour tuer la proie et qu’ils surpassaient même les plus puissants shinobis qui étaient dans une voie telle que j’allais prendre dans mon entrainement futur, que des histoires pour faire peur aux gens.
Les pieds qui se vissèrent rapidement, mon physique s’anima aussitôt pour marcher sous les placages de sandales noircies en direction de la plus grande des salle qui contenait aux alentours des cinq-cents pièces d’entrainement. Perdu dans mes pensées, je marchais sans même sentir les effets que produisait la marche qui continuait et qui ne cessait plus. La vision se défila rapidement, quelques minutes plutôt je me trouvais dans ma p’tite loge à dormir comme un moineau et désormais j’étais là, au beau milieu d’une des ruelles qui fondait le village caché des feuilles. Les odeurs, les aromes, s’empilèrent, une multitude d’odeurs pénétrèrent aussitôt entre mes narines qui inspiraient et expiraient continuellement. Odeur de poubelles, de Ramens, de fumée et bien plus encore, bref il y’en avait pour tous les goûts. Les vêtements de Jûnin prenaient en une fraction de minutes une odeur adéquate au lieu que je venais de parcourir désormais. Le gilet-par-balle verdâtre qui se trouvait sur mon torse et qui longeait tout le long de mon corps jusqu’au bas de ventre ainsi que les épaulières qui restaient immobiles et qui se rembourraient par du coton pour épaissir ceux-ci. Cool, voici ce que je trouvai en ce moment de solitude, j’avais une certaine puissance lorsque je me trouvais dans cet accoutrement qui criait, en quelques sortes, que j’étais l’un des membres de forces spéciaux du village et que j’étais très respecté. Le pantalon noirâtre, lui, mettait la partie basse de mon corps sous un camouflage qui restait toujours fixe grâce à une ceinturette noire, qui allait plutôt bien avec le reste de ma tenue. Les cheveux qui formaient une forme géométrique de pics triangulaires, qui se ralliaient comme à leur habitude en un point exact grâce à une bandelette blanchie. Les boucles d’oreilles quant à elles se mirent en communications avec le vent, oui ce bon vent qui était de trente ou quarante kilomètres en vitesse. Des boucles argentées qui appartenaient à la « Ino-Shika-Cho » venant de notre cher Asuma-sensei.
Tantôt, après avoir parcourue toute cette ruelle, les insignes (Salle d’entrainements) sous la forme de Kanji se positionnèrent sur une pancarte cartonnée qui était plutôt plaisante et qui restait immobile grâce à celle-ci qui était clouée par des clous métalliques qui étaient au niveau du-dessus de la grande porte qui faisait vingt-fois la taille de mon corps. Le rouge sanglant, était plus ou moins la couleur préférée du village car elle était de la même couleur que celle du feu ardent, Hi no Kuni. Quelques minutes défilaient, l’horloge tournait désormais sans même s’arrêter et je ne pouvais plus patienter. Sous les bruits imposants des techniques de Ninjutsu ou autres qu’exerçaient les humbles shinobis qui composaient l’armée entière de notre petite colonie, un couloir longeait continuellement pour atteindre le bureau de l’assistant qui notait les arrivants et les salles qui correspondaient au type d’entrainement.
- Que désires-tu jeune pomme ?
Demanda le jeune assistant d’une phrase interrogative
* Pomme ? Trop nul comme expression … il doit être de la vieille école *
« Oh, j’suis là pour un entrainement »
Les questions se posèrent et le jeune homme qui paraissait très jeune prit subitement un cahier auquel se trouvait les renseignements, tel un Bingo-book, lorsqu’il se mit à fermer les pupilles verdâtres pour enfin chercher une salle disponible à mon goût.
- Nara Shikamaru, comme mon dossier l’indique. Hm, donc, la salle 16 est libre. Active et exceptionnellement parfaite pour tout type de Ninjutsu en tout genre ou plus encore. Il y’aura également un ninja de niveau Jûnin qui arrivera aux alentours de dix-heures et vingt-deux minutes pour combattre à tes côtés. Bonne matinée !
Salle 16, parfait pour tout type d’entrainements, voici ce qu’il me fallait pour un entrainement à longue durée. Il pouvait certainement occasionner les entrainements pour dormir, ce qui me plaisait plutôt bien. Sous une position stable et calme, mains dans les poches, j’engageai une fois de plus ma course en direction de la pièce dont le chiffre me fût prescrit par le gars qui entretenait ce coin-ci. Le Genjutsu était ma priorité, je ne pouvais pas reculer après avoir réaliser la moitié du boulot que je venais d’entamer et il allait porter ses yeux. Par chance, j’avais emporté un p’tit goûter que je grignotais aussitôt lorsque je parvenais près de la porte adéquate à celle que m’avait conseillé la jeune pomme. Dos contre le mur, je sortis tantôt de mon gilet que j’ouvrais à l’aide de l’ouverture éclair qui s’y trouvait, à l’intérieur se trouvait un léger sachet auquel s y logeait un festin d’Akimichi, les algues au vinaigre, mon plat préféré. Une bonne minute que je prenais pour déguster cette nourriture lorsque j’entrai alors dans la salle d’entrainement qu’était la numéro seize.
9 Heures 25
Le temps s’écoulait, l’entrainement débutait, pieds et mains échauffés je pénétrais dans cette pièce qui paraissait immense à mes yeux et le décor, très agréable. Des arbres, rien de bien incroyable, qui s’alignaient vers le coin du fond de la salle d’entrainement qui servait peut-être pour combattre telle une cible que l’on se fondait dans notre imagination ? Aucune idée, mais elle devait bien servir à diverse idées. Au-delà des arbres que je fixais en deux minutes à peine, et plusieurs options se formaient alors sans même que je ne puisse y faire quelque chose. Bon donc, au-delà des arbustes verdâtres se trouvait à quelques pas d’eux, deux mannequins rembourrés de paille jaunie qui pouvait alors encaisser de grandes attaques tel que celle des Taijutsu ou encore du Ninjutsu de bas niveau. Un sol dépouillé de son herbe qui donnait toujours plus de terre et donc, qui lutait contre tout insecte pénétrant à l’intérieur de cette forteresse d’apprentissage, un toit qui donnait une vue aérienne et qui montrait les nuages sous une lumière moins intensifiée et qui restait donc inoffensive en ce qui concernait la chaleur qu’émettait le ciel.
* Commençons *
« J’oublie pendant un moment le Genjutsu ! »
« Ninpo, Kagemane no Jutsu »
- Spoiler:
Nom: Kagemane no jutsu Traduction: Manipulation des Ombres Type: kekkei Genkai Description: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Genin 3jours d'entrainement.50 Chakra, chaque geste fait par le Nara est fait par l'ennemi. Pratique pour emmener l'ennemi dans un piège fait à l'avance. +20 de chakra par tour pour garder la technique fonctionnelle.
L’ombre s’anima aussitôt pour se diriger vers la nouvelle cible que je m’étais créé, le mannequin de paille qui faisait parti du décor d’entrainement de cette immense pièce que je côtoyais déjà depuis quelques vingtaines de minutes. Le noir que l’ombre imposait sur cette surface terreuse dont les herbes furent déracinés lorsque celle-ci se mît en fusion avec celle de la statuette de bois au physique jauni. Rien de tel qu’une bonne dose de Jutsu de mon Clan Nara afin d’amplifier mes connaissances en ce qui concernait mes dons de Genjutsu. Mon Aura se fît sentir aux alentours lorsque l’ombre qu’était la mienne prit alors possession de la sienne afin de l’emmener automatiquement dans mes filets. Hum … Malheureusement les matières qui demeuraient sans conscience et sans âme ne pouvait être contrôlée, elles étaient comme une arme quelconque ou encore comme un corps sans vie. Ma technique qui ne servait que très peu s’immobilisa tel le corps immobile qui ne faisait toujours rien, les mains qui formaient le mûdra correspondant à celui du Jutsu je devais alors passer à celui qui pouvait être dans le domaine de l’offensif ! Il est temps pour moi d’utiliser un nouveau jutsu que je ne pouvais plus garder depuis tout ce temps dans ma pochette et qui depuis pouvait certainement commencer à user et moisir comme le temps le voulait …
« Kage Kubishibari no Jutsu, réussi »
- Spoiler:
Nom: Kage Kubishibari no jutsu Traduction: Etreinte mortelle de l'ombre Typ: Kekkei Genkai Description: Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Chuunin 5jours d'entrainement.130 Chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour si le lanceur est à moins de deux mètres de la cible. 30 de chakra par tour pour garder activer, 20 de dégâts par tour.
L’étreinte mortelle de l’ombre, voici ce Jutsu que j’immisçais aussitôt après l’alliage de mon ombre à celle de l’effigie de bois, une main de cinq doigts apparurent tantôt lorsque celle-ci continua sa course jusqu’à atteindre le cou de la cible qui ne servait que de distraction et d’amplification, comme on pouvait s’en douter. L’ombre qui continuait sa route atteignit enfin en enroulant l’ennemi et c’est alors que d’une seconde figure de main un craquement se fît qui brisa la tête de la chose et qui la fît décoller du reste de son corps empaillé, rien de bien impressionnant !
(113 Lignes dispo')
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Sam 11 Fév - 1:40 | |
|
La première impression que donnait l’entrainement était très satisfaisant. Alors que les Jutsus de type Ninjutsu qu’était mon Kekkei Genkai de la maitrise des ombres brisa artistiquement la statuette de bois qui se trouvait devant moi, je devais désormais passer à d’autres techniques au-delà du fameux Genjutsu que je voulais tant approfondir en cette heure. La paresse, oui, elle était toujours là, quelques gouttes de sueurs qui s’écoulaient le long de ma chevelure lissée qui se reliait sous le lacet blanchi et qui dégagea alors cette sueur fréquente. Il faisait chaud malgré la bais-vitrée qui s’interposait au-dessus de la pièce d’entrainement, une chaleur qui montait au grès de mes efforts qui se mirent en application.
La puissance, voici ce que je voulais avoir lors de mon long entrainement, l’Aura qui restait perturbé se mît en mouvement et il ne pouvait que montrer ma véritable force ainsi que mon Chakra qui résidait en moi. Inutile d’avoir une sorte de cobaye sur lequel j’utilisais mes techniques d’illusions car je n’avais qu’à le faire sur un animal quelconque ou même dans le vide. Les sens en éveil le mûdra qui fût réalisé de chaque main que j’avais pour malaxer continuellement l’énergie intérieur et ainsi la libérer sous la forme de Genjutsu. Un lézard, oui, cette espèce convenait parfaitement à mon Jutsu que je réaliserai qu’était le Magen - Shikumi no Jutsu. En farfouillant le petit livret de techniques qu’avait le village, la pochette maronnée qui frôlait la peau brunâtre de mes doigts, lorsque la technique que j’indiquais dans mon esprit se démarqua des autres. Alors que la lumière illuminait le livret qui mettait aussitôt les lettres parcheminées qui se situaient dans le petit livre, je clignais tantôt des yeux puis me mis alors à intensifier la concentration de mes pupilles de couleur marron qui montra alors les effets de la technique ainsi que ce qu’elle crée autour de l’ennemi.
Concentration se fît, lorsqu’une multitude de signes manuels se firent alors sous la réalisation du Jutsu tant espéré. La cible ? Humpf … un simple lézard verdâtre qui restait devant moi sur l’un des troncs d’arbre de la salle d’entrainement qui créait continuellement de l’ombre en dessous d’elle. Cheveux au vent, une fraîcheur vint subitement sous une concentration absolue. L’aura en bonne communication avec mon corps de Nara, mon ombre se noircit alors de plus en plus sous le froid qui rafraichissait toujours plus ma masse corporelle. Un calme qui régna alors dans cette pièce-ci auquel rien ne se faisait retentir, au-delà de ma salle se trouvait d’autres salles qui ne dégageaient aucun bruit. Était-ce des murs de pierres particuliers ? Ou bien un calme qui se tramait autour de moi ? Aucune idée, mais malgré cela la patiente qu’engendra mon esprit donna tantôt ses fruits.
- Magen - Shikumi no Jutsuuu, pfff.
Cette technique d’illusion n’était pas ma plus grande réussite et je commençai alors à me fatiguer de plus en plus. Mes yeux se mettaient mi-ouvert et mi-fermés lorsqu’une impression aveuglante se réalisa autour de moi. Je ne voyais plus comme d’habitude, les pieds en compotes, ils se plièrent de quelques centimètres lorsque le lézard fut soudainement foudroyé par la technique. Alors que ce petit serpent baladait sa petite queue pour longer tout le long de l’arbre lorsqu’il se décolla subitement de l’arbuste. Il tomba sous son long parcours, sa petite caricature atterrissait le sol, incapable de débattre son corps. Une belle petite minute s’écoula, l’animal ne semblait plus bouger, il était désormais, mort. Un test qui s’avouait réussi sous une fatigue qui reprenait son cours. La technique causait en effet des dégâts et cela pouvait être une bonne ouverture lorsque je combattrai contre d’autres individus shinobis.
(41 Lignes - 30 [technique Genjutsu] = 11 Lignes Dispo')
|
|