Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 - Nara Shikamaru -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 8:59






Nara Shikamaru










- Nara Shikamaru - HRkmQ✘ Nom: Nara

✘ Prénom: Shikamaru

✘ Age: 16 ans

✘ Nindo: Protéger le village et vivre une paisible vie ! Ainsi que devenir le meilleur shinobi que le Monde connaisse.

✘ Village désiré: Le Village caché de la feuille [Konoha]




Description psychologique






Nara, Nara Shikamaru ?
Le dossier du shinobi est assez reconnu, les personnes qui le connaissent savent qu’il n’ait pas un cas à prendre à la légère. Bien au chaud dans une des salles spéciale réservée aux parcours et aux vies des shinobis du village de Konoha no Sato, un jeune militant qui se pavanait tranquillement dans cette pièce sous l’autorisation du maître des serpents, se mit alors à prendre le bouquin des Nara ainsi que celui du Manipulateur des Ombres; Nara Shikamaru. Il prit le livre au dossier marronné, les noms indiquant le sujet adéquat lorsqu’il se mit alors à ouvrir la pochette qui dégagea instantanément de la poussière à en faire des : « Atchoum ». Après cette séance, les lunettes du jeune fouineur se mirent en face des pupilles bleutés, les vers transparent et lumineux se mirent exactement au niveau de sa partie faciale lorsqu’il commença par une majestueuse lecture à haute-voix.
_______________________

- Sous une parfaite caricature des Nara(s), il possède les même défauts ainsi que les qualités qui en suivent. La première fonction de son caractère se voit souvent sous une constante paresse. Alors que tout être humain semblait émerveillé par ce Monde qui se figeait et qui avançait, Shikamaru, lui, était très peu motivé. Les bases du shinobi furent acquis par le ninja mais il n’éprouvait aucune motivation au niveau de son parcours à l’académie des apprentis-Genin. Toujours flemmard, il dormait sur la table, bavant sur cet objet en bois et lorsqu’il était éveillé, il ne faisait rien, regardant au-delà des fenêtres de vitre. Malgré cela, il parvenait très souvent à chaque fin d’année avec une réussite qui était très raisonnable.

En suivant son trajet d’apprenti shinobi confirmé, il parvenait à entrer dans la classe des Genin sous un talent qui commença par la suite à se révéler. Alors qu’il se trouva dans une salle isolée, il passait un Test de QI (D’intelligence) lorsqu’il fût subitement montré qu’il possédait un cerveau qui réfléchissait 3 tours à l’avance au vu du niveau d’intelligence qui était désormais de 200. Mais, par ce cerveau sur-développée, une fainéantise colossale s’en suivie, alors que la majorité des Genin s’entrainaient en ces temps de vacances, Shikamaru préférait malgré tout dormir sur cette étendue d’herbe verdâtre qui se trouvait à quelques pas de son humble demeure, fixant continuellement les nuages blanchâtres qui défilaient au grés du temps.

Aimait-il les nuages ? Certainement, il adorait les regarder pendant une durée qui dépassait l’espérance d’un être banal qui s’amusait à l’extérieur. Ses mots étaient le plus souvent « Pff … J’suis crevé » et il abandonnait l’idée de se mettre dans des situations dangereuses et ne se battait que très peu par manque de motivation. Lâche ? Par un manque de confiance en soit, il ne voulait jamais prendre les responsabilités auquel il aurait un rôle capital au sein du village caché par les feuilles et ce fût d’ailleurs une de ses révélations aux yeux des villageois, qu’il se numérotait comme étant le plus lâche en ce Monde de ninjas aux diverses nindo.

Des préférences au niveau des femmes ? Que dîtes-vous ? Alors que chaque Genin était censé avoir une amoureuse, une jolie personne avec lequel il pouvait partager sa passion à la Roméo & Juliette, il détestait les femmes ou les jeunes demoiselles car sa mère depuis qu’il habitait et côtoyait ses parents, se mettait à le gronder et était une dictatrice qui hurlait et qui contrôlait les hommes (ou plutôt l’homme qu’est Nara Shikaku), dont il fût aussitôt marqué. Combien y-aurait-il de fils conducteurs qui créent en lui une personne misogyne ? Deux, Eh oui, les deux personnes qui créaient en lui ce mépris envers les femmes avaient pour noms : Yamanaka Ino ainsi que sa mère Yoshino Nara. Mais malgré tout cela il y’aurait peut-être un changement radical au fil du temps et cela par une personne qui oserait mettre ou réaliser un acte de gentillesse à son égard e.e ! Sa nature de misogyne pourrait par ailleurs créer une ultime démotivation en lui pour combattre lorsqu’il s’agit d’affronter une personne au sexe féminin (Tel Temari et Kin Tsuchi, dans le Manga). Les femmes sont "capricieuses, calculatrices, manipulatrices, mièvres, collantes et cherchant sans cesse à manipuler les hommes" tel fut la citation du jeune Nara à son père Shikaku qui malgré les défauts et la cruauté du sexe opposé, suivi de la question qu’il posa par la suite à son père : Pourquoi est-il resté avec elle ? Se fût alors la réponse décisive du jeune paternel qui proclama qu’elle dégageait parfois un sourire radieux, tendre voir doux. Les préférences des Nara pour les femmes, malgré leur tendance misogyne demeure comme étant les femmes sévères et invivable qu’ils aiment.

Des amis ? Ennemis ? Ses meilleurs amis depuis l’enfance furent Akimichi Chôji ainsi que Uzumaki Naruto, alors que Chôji possédait un physique plutôt enrobé, Shikamaru lui, ne parlait jamais de cela et il le considérait comme étant son meilleur ami, car ils étaient étroitement liés sous ce Clan qu’était celui des Nara qui dura deux générations dont celui du père de Shikamaru auquel les Akimichi, Yamanaka et Nara furent un trio inséparable. L’Akimichi et le Nara furent alors les meilleurs amis du monde et ils se comprenaient comme les dix doigts d’une main. En ce qui concerne les ennemis, il ne possède aucune haine pour personne, surtout au niveau des combats, alors que les personnes les plus compétents en provocations tentent de provoquer le jeune Genin, celui-ci avoua que ces âneries ne passent point avec lui.

Plus d'Informations:

* Sa passion est de regarder les nuages !
* Il adore les algues au vinaigre et déteste les œufs durs !

_______________________

Le mystérieux shinobi qui traînait à l’intérieur de la pièce ou les informations des shinobis de ce village se mit subitement à onduler la page en ricanant, son envie d’en savoir plus se mit en éveil, il ne connaissait rien de cette personne, l’aspect physiologique plairait-il aux personnes qui ne connaissent pas cet individu ? Il tournait désormais une seconde fois la page du livre, son allure physique se mit dans une nuit sombre, sa passion pour la lecture se mit encore plus à bouillonner, la suite arrive !




Description physiologique






La seconde étape arrivait enfin ! Alors que le mystérieux shinobi farfouillait le cahier avec grande attention, il parvint subitement dans la partie qu’était les aspects physiologiques du ninja descendant de la lignée des Nara. L’imagination continua de prendre forme, le caractère était un point important pour décrire une personne avec précision mais il fallait un visage, un corps, un style d’habits pour décrire une personne avec totalité. Il prit alors une seconde fois cette lecture qu’était des écrits sur des pages blanches qui prenaient une importance aux yeux de l’inconnu.
________________________

- Seize-années se défilaient sous les yeux du Nara qu’était Shikamaru, son corps prenait une nouvelle forme, sa taille, sa force, ses compétences et bien d’autres encore se mirent à évoluer en quelques années après sa naissance. La description verticale s’impose. Commençons …
Ses cheveux, ceux-ci demeurent toujours en étant la première partie d’un corps que l’on remarque lorsque l’on rencontre une personne méconnaissable, les cheveux de Shikamaru compte à eux sont plutôt lisses, attachés une légère bandelette aux effets colorées de marron. Des cheveux qui s’arrêtent au niveau du front du shinobi prolongeant jusqu’au creux des oreilles, ils s’ondulent sous la forme de plusieurs piques noirâtre qui s’allongent par cette couleur sombre jusqu’à ses oreilles et le bout de ses cheveux se trouvent au-dessus de son crâne qui eux aussi forment quelques piques rembourrés à quelques centimètres de cette ficelle qui relie toute cette longue chevelure en un seul et même point.

Une peau de couleur blanchit (avec un petit effet rose) ses parties faciaux se montrent sous un jour nouveau, un front plat et bien lisse virant vers ses sourcils marronnés et fins conduisant à ses yeux. Des yeux qui demeurent blanche avec une pupille marron qui illumine ses cils aux effets mascara. Les oreilles de chaque côté banals qui ont à leur bout une boucle dupliquée en deux paires qui provenaient de son Sensei Sarutobi Asuma. Un nez normal et une très petite bouche. Aucune cicatrice apparente comme son paternel mais un visage ainsi qu’un physique comparable au sien.

Son corps, lui, est très normal pour un jeune adolescent de seize-ans, mesurant un-mètre et soixante-dix centimètres au niveau de la taille pour un poids cinquante-trois kilogrammes. Passons à la tenue, alors qu’il possède une tenue classique des shinobis de son âge, un gilet-par-balle verdâtre tel une jeune et belle feuille, contenant un col qui prend toute la taille de son cou, le gilet qui prend une forme diverse au niveau de l’épaule, trois minuscules poches rectangulaires à la forme de capsule (pour y mettre des rouleaux ou autres). A l’intérieur de ce gilet se trouve une tenue noirâtre qui parcourent tout le long de ses bras jusqu’au bout de ses mains ou se trouve une troisième tenue ayant des figures géométriques comme des mailles. Sous l’ouverture éclair du gilet, se trouve un pantalon qui se trouve en-dessous de son bas-ventre jusqu’au pieds du Nara.

Sur la jambe gauche, il y’a alors un étui à shurikens/Kunais enlacé au-dessus d’une multitude de bandelettes blanchâtres. Au dos du gilet, il y’a également une poche ou il range un Tentô et pour finir des sandalettes longent également ses pieds. Au bas du pantalon, est alors plié quelques centimètres ou apparait alors la tenue aux figures de mailles.

____________________

Le ninja avait désormais lu les écrits qui se trouvaient, les descriptions physiques terminaient alors en un point lorsqu’un léger sourire sortit alors du coin des lèvres du jeune et mystérieux farouche. Il savait désormais plusieurs choses sur le Nara lorsqu’il sortit alors de la pièce informative partant de cet endroit secret.




Votre Histoire






Une vie de flemmard :

La vie commençait enfin pour le jeune shinobi de quelques mois que j’étais. Alors que je venais au Monde pour la première fois de ma vie, un prénom vint alors et mes parents me nommèrent alors Shikamaru - Cerf/Shika -. Ce Nom qui venait en faîte des liens que nous avions eu depuis la création du Clan avec les cerfs qui éraient avec le symbole de notre groupe. Bref, le visage d’un père, le caractère d’un père, je ne criais jamais, ne pleurais que très peu et je passais la plupart de mon temps dans cette pièce ou des images ancrées par de l’encre de Chine qui montrait quelques espèces dont mon nom était racine. Fixant les nuages à longueur de temps, je voyais ces nuages blanchâtres qui flottaient dans le ciel bleuté azur sans s’arrêter. Je n’avais que cette passion lorsque j’étais enfant, je débattais les bras qui dirigèrent mes mains en face de moi. L’attraction terrestre donnait une impression d’apesanteur mais je touchais au loin les nuages qui formaient plusieurs images caricaturées de mes parents ou de choses imaginaires.

En quelques années, mes réflexions se mirent en marche, je marchais en quelques mois à peine et cela sans aucun problème, malgré cela je ne me levais que très peu et je passais le reste de ma journée à fixer ce Ciel qui passait sous mes yeux qui aimait encore plus ce Monde aérien. Le temps ne s’arrêtait plus, l’ennui s’installa peu à peu et je grandissais aussi vite en quelques années. Cinq années défilaient à la vitesse de la lumière, j’avais désormais ma propre chambre, mes propres amis et j’allais à l’académie des apprentis-shinobis.

Les cancres, mon fan-club, j’en étais et je ne me souciais point de ma scolarité qui était en chute libre. Etais-je une exception comparé aux autres Nara de mon Clan ? Mon père ne s’inquiétait jamais pour mes notes et pour mon parcours de ninja car il avait toujours confiance en moi ainsi que ma mère. Dormir, c’était ma seconde passion dans la vie, j’écoutais et je regardais le maître Iruka-sensei qui parlait sans cesse et qui apprenait aux shinobis que nous étions, de nouvelles techniques basiques, je m’ennuyais toujours plus car cette vie était une montre qui était en retard par rapport à mon intelligence et je m’endormais alors continuellement.

Oh ! C’était la récréation, j’allais enfin pouvoir me reposer sur un banc à l’extérieur en fixant les nuages que je vénérais tant. Ma vie était tellement « banal », je n’avais aucun ami car les shinobis qui se trouvaient dans ma classe étaient toujours ennuyeux et ils passaient leur temps à s’amuser comme des ignorants et à se battre comme des imbéciles dans cette cour. Quand un jeune garçon se trouva subitement à mes côtés, Akimichi Chôji. Une des seules personnes que j’aimais bien lorsque j’étais en classe car il était différent des autres malgré les autres élèves qui rabaissaient celui-ci au niveau des jeux de gamins au vu de son poids. Tantôt je protestais et je prenais tête face aux autres Konoha-jin qui se mirent à leur tour à me chasser, j’avais désormais un nouvel ami avec qui je pouvais dés-à-présent partager ma passion pour les nuages.

On était désormais comme deux frères, on ne faisait jamais attention aux exercices d’Iruka qui collait aussitôt une punition tel que la feuille sur la tête qui ne devait en aucun cas tomber. Moi, Chôji, Kiba et Naruto étions alors les cancres de la classe, l’un faisait des blagues, l’autre qui n’écoutait pas en classe et moi qui m’endormait sans même écrire une seule lettre dans mon cahier. Quelle vie ennuyeuse …

Les dons des Nara(s) :

Les Nara, cette famille dont j’étais origine avait des dons spéciaux que l’on avait depuis la naissance de celle-ci. La maîtrise des ombres, manipulation des ombres, voilà ce dont j’étais capable. Je venais désormais d’apprendre le Jutsu que l’on utilisait fréquemment et que l’on appelait « KageMane no Jutsu » Cette technique ancestrale qui permettait aux Nara de manipuler les mouvements des gens qu’ils contrôlaient grâce à leur ombre qui se situaient au niveau du sol. L’heure était arrivée pour moi d’approfondir cette technique et de l’acquérir.

Cette journée venait alors de débuter, alors que le soleil venait de se lever, les nuages se mirent dans leur envol habituel, l’humeur fainéante qui se mettait en marche prenait une nouvelle tournure. Je me levais de cette natte qui se trouvait à quelques pas de là, une légère marche qui me conduisit en quelques secondes dans la salle-de-bain. Une vingtaine de minutes, les vêtements de Genin enfilés, je reprenais aussitôt ma longue marche en direction de la Salle d’entrainement du village de Konoha no Sato qui se trouvait à une trentaine de kilomètres de notre habitation.

Les neurones branchés, j’arrivai sur cette belle place qui se trouvait devant moi, le décor lugubre et sale, je percevais les arbustes de cette pièce verdâtre qui étaient éparpillés un peu partout tel un vent ravageur. L’odeur de sueur qui fût parsemée dans la salle vint subitement entre mes deux narines qui n’en pouvaient plus, les mains mouvementées, je me dirigeai tantôt vers mon père qui se trouvait en face de mon champ de vision. La tenue de Jônin, il se mettait alors à parloter, tel un père à son fils sur les bases que les Nara devaient retenir tel que la position obligatoire pour la technique ancestrale ou encore le mûdra respectif que l’on devait exercer avec précaution pour malaxer le Chakra et ainsi émettre une propagation de l’ombre que l’on avait qui se dirigerait aussitôt en direction de l’adversaire.

« Shikamaru, notre Clan Nara possède une technique ancestrale que l’on utilise depuis la nuit des temps. On l’appelle Kagemane no Jutsu, une technique qui sert à déployer avec précision l’ombre de soi-même qui poursuivrait aussitôt l’ennemi jusqu’à ce que l’ombre du Nara atteigne l’ombre de l’adversaire et ainsi manipuler les mouvements de l’ennemi … »

Les descriptions furent brèves et ce Kekkei Genkai que l’on avait en nous. En une simple démonstration, le père fit subitement apparaître par une dépense conséquente de Chakra sa propre ombre qui se déploya aussitôt lorsqu’il se mît en quelques fractions de secondes en liaison avec la mienne. Quelques aperçus de cette technique qui restait très puissante aux yeux d’un shinobi qui n’en connaissait rien. Bref, pour cela il ne suffisait pas simplement d’utiliser les ombres pour contrôler les mouvements des personnes mais il fallait également une grande connaissance ainsi qu’une intelligence accrue pour élaborer des tactiques, et le Clan Nara en avait à revendre.

Mûdra du rat retenu dans cet esprit que j’avais, je me mis alors à concentrer la puissance qui se cloitrait en moi, l’imagination démarra lorsque l’ombre noircie inerte sous mes pieds qui se trouvaient de chaque côté lorsque celle-ci se mit en un éclair à partir et à se propager dans cette pièce qui ne pouvait qu’améliorer l’ombre que je manipulai à l’aide de mes pensées et de ma vision. Lorsque l’ombre se mît alors en liaison avec celle de mon père, j’avais enfin mon paternel dans mes filets. Le mûdra relâché, je prenais mon temps pour lever mes bras sur ma tête qui semblait être le symbole des cerfs au vu de leurs cornes marronnées qu’ils avaient sur leur crâne. Des gestes qui tournaient au ridicule, lorsque je mis alors ma main en direction de l’étui à shurikens qui se trouvait sur la cuisse gauchère.

D’un débattement vertical, la capsule en caoutchouc qui s’ouvra instantanément, lorsque je fis alors un second mouvement, je prenais avec moi plusieurs shurikens étoilés qui étaient repliés en un seul endroit tel que l’on apercevait au premier regard un seul et unique shuriken métallique. Je bougeai en un instant les shurikens qui se superposaient les uns aux autres lorsque je lançais alors avec vitesse avec une imitation exacte de mon père Shikaku. Je penchais vers l’arrière mon corps laissant alors les objets tranchants passer au dessus de nous. Quelques secondes passèrent, j’avais désormais plus de connaissance pour ce qui était de la Manipulation des Ombres et mes origines étaient désormais plus que liées aux Nara.

L’influence de l'échec :

Les mois passaient et je fuyais encore et encore les responsabilités que l’on m’imposait dans la vie. Un père qui faisait le donneur de leçon et un caractère qui ne faisait qu’empirer mon cas, je me faisais passer pour un lâche et cela sous les yeux de mes amis shinobis. Jusque là, je n’avais jamais perdu contre qui que ce soit, en tout cas de manière légale malgré des abandons de ma part, je passais une fois de plus la plus grande partie de mon temps à fixer les nuages grisâtres qui parcouraient la planète entière pour recommencer éternellement leur cycle de vie.

Ce jour-ci n’était pas comme d’autres, alors que nous étions au village caché des feuilles, l’Hokage confia alors une mission que nous devions accomplir dans les plus bref délais et j’acceptais malgré moi cette tâche qui consistait désormais à retenir un déserteur du village de partir d’ici et ceux en combattant les alliés du futur Nukenin. Nuages en vu, je prenais le chemin qui conduisait vers la forêt de la porte du Sud. Doté de mes talents de tacticien je prenais les raines de l’équipe de recherche et je fonçai aussitôt avec eux à plusieurs mètres à l’extérieur du village.

Alors que je faisais connaissance avec les shinobis alliés que j’accompagnais, l’un était de type sensoriel et trois autres avaient la capacité des Akimichi. Confiant sur la réussite de la mission je souriais face aux regards rassurés des personnes avec qui je longeais ces chemins désertiques qui n’en finissaient plus. Les arbres d’une forêt se mirent alors au travers de notre parcours ce qui était désormais plus que bénéfique, nous prenions une seconde route en sautillon chaque fraction de minute sur d’épaisse branche marronnées d’arbustes.

Et cela ne tarda pas !

Le décors sauvage et banal disparut lorsqu’une trace se trouva soudainement sur le sol terreux qui demeurait frais. Une trace ! Une sandale formait une imitation de celle qu’avait l’un des déserteurs du village et c’était plus que rassurant. Je posai une main au sol afin de prélever la température qui était plutôt chaude, elles étaient récentes et nous devions désormais continuer cette course face aux adversaires qui ne devaient point s’éloigner du village.

Oh non … un piège se tendit subitement sous nos yeux, alors que les quatre Konoha-jin qui se situaient à quelques pas de moi, deux tombèrent subitement sous la capture soudaine qui réalisèrent des monstres sanguinaires qui tenaient dés-à-présent deux descendants du Clan possesseur des pilules énergétiques. Une technique hypnotique qui envoyaient les deux ninjas Chûnins dans le sommeil profond et infini. Un malheur que je ne pouvais supporter, par chance un autre Akimichi se trouvait encore en face de nous mais il ne suffirait que pour diversion au niveau du Taijutsu et décuplement des membres qui coutaient du Chakra et des points de vie.

Le sensoriel, quant à lui, n’avait eu le temps de repérer les bandits qui étaient tellement imprévisibles et qui mirent aussitôt deux shinobis en retraite. Première tactique, mettre la kunoichi sensorielle à nos arrières et envoyer l’homme musclé au cœur de l’action. Comment l’ennemi avait-elle envoyé les shinobis dans ce sommeil qui ne s’arrêtait plus ? Une flute, en effet c’était une Nukenin kunoichi qui envoyait des ondes sonores à l’aide d’une musique douce et agréable une illusion qui pouvait endormir les plus coriaces. La déserteur était donc une experte en Genjutsu tel que sa technique était de niveau Chûnin. Des informations trottèrent d’un coup vif mon esprit et j’ordonnai d’une phrase le musclé qui abaissa soudainement le bandeau sur les côtés de ses oreilles et qui fonça sur l’ennemi en décuplant la taille ainsi que la masse de son bras.

Quelle Jutsu impressionnant, il avalait une pilule quelques secondes plus tôt lorsqu’il fit alors un coup en direction de la kunoichi. Hum … Se faire avoir par la plus simple action d’attaque n’était pas très intelligente, d’un coup de flûte, elle invoqua soudainement deux Kuchyose qui se mirent à tenir le membre décuplé de leur cible. Qu … *étonnement* Les trois colosses se mirent à tenir de chaque côté de la surface, le membre qu’avait fait grossir le membre de Konoha, lorsque son bras se mit subitement à dégonfler et à redevenir normal sans même que le coup ne soit porté à la créatrice de ces choses. Un sourire qui se dégagea du coin des lèvres de la jeune damoiselle qui prenait une part de mon intelligence.

* Comment se fait-il que le membre décuplé de l’Akimichi ait disparu au moment ou les deux colosses se mettaient à prendre le bras de celui-ci ? Pff … *

Il n’y avait rien à faire pour le moment, visualiser les gestes et les capacités des Kuchyose était la priorité pour nous, alors que cette kunoichi paraissait humaine, elle se mit subitement à se métamorphoser, sa peau devint brune, des cornes d’os poussèrent sur son crâne et ses cheveux augmentaient en taille et en nombre. Elle manipulait désormais avec totalité les créations maléfiques qu’elle avait fait apparaître quelques minutes auparavant. Une seconde parole se fit alors, je conseillai au sensoriel d’ouvrir l’œil et je mettais l’Akimichi en plein action. D’une seconde action le membre se décupla une seconde fois, par pure attente, les monstres spatio-temporels apparurent en un laps de temps et ils prirent le Konoha-jin sous leur bras. Je comprenais, ils utilisaient leurs membres à l’aide de dévoreurs de Chakra tel les insectes des Aburame, ils pouvaient grâce à cela prendre la puissance de l’ennemi et le transmettre au créateur/créatrice l’énergie qu’ils pillaient aux adversaires.

* Que dois-je faire ? Si je venais à prendre les mauvaises décisions, mes amis pourraient mourir et je ne me le pardonnerai jamais ! *

Les pensées s’empilaient, les données, les images, les perceptions des choses prenaient une nouvelle ampleur dans mon esprit qui formait peu à peu une confiance en moi au niveau de cette lâcheté que j’adoptais depuis ma tendre enfance. Les excuses ne servaient plus à rien, je grandissais et je devenais un ninja comparable à celui Qu’était mon père mais je ne pouvait supporter cette peur qui me rabaissait en confiance constamment. Que faire ? Le mûdra de réflexion je me penchais vers l’avant, lorsqu’’une idée se forma dans mon esprit inventif.

Mî, comme s’appelait la kunoichi de type sensoriel se trouvait à quelques mètres prés de moi et l’Akimichi quant à lui se nommait Dan. Bref …

« Mî fais diversion pour éloigner les animaux invoqués et pendant ce temps, Dan pourra attaquer l’ennemie pour casser sa flute. » Prononçai-je au alliés.

Ils firent l’ordre à la lettre et la jeune Mî pu aussitôt éloigner les Kuchyose en malaxant une quantité de Chakra qui pourrait piéger les monstres comme étant une préparation de technique à l’encontre de leur reine adorée et pendant ce temps Dan aux muscles imposants fît un coup de poing en direction de la jeune déserteur qui venait d’un village étranger mais celle-ci envoya aussitôt l’Akimichi dans un Genjutsu qui décala rapidement le coup de poing de Dan et qui l’envoya à contre-poids au sol. Pendant ce temps là j’envoyai mon Kagemane qui était en faîte le but de l’action Taijutsu de notre homme et l’ombre fonça sous les ombres des arbres apparent pour toucher celle de la jeune kunoichi.

Hum … C’était enfin une réussite, alors que la kunoichi envoyait une illusion au compagnon de l’équipe mon ombre se mît aussitôt à toucher celle de l’ennemie qui ne pouvait plus rien faire. Une grande réussite, les actions des Kuchyose se réalisaient grâce aux touches sonores de la flûte. Pour preuve que la flute agissait dans leur subconscient sous une forme propre qu’était des ordres précis, les animaux n’agissaient plus et restaient immobiles face à Mî qui souriait un peu plus. De l’humiliation du cerf la rivale prit par mon plus grand soin la flûte de cette jeune dame qui fît aussitôt un geste éclair qui brisa la flûte envoyant une disparition des Kuchyose sous une épaisse fumée, c’était la fin de cet affrontement.

Je relâchai quelques minutes plus tard la manipulation des ombres lorsque je me dirigeais alors aux côtés des alliés. Lorsqu’un ricanement sortit subitement de la bouche de cette kunoichi qui prit par la plus grande délicatesse une seconde flute qu’elle gardait dans sa poche et elle entonna une seconde chanson qui fit apparaitre les mêmes Kuchyose. Argh ! Nous n’avions que très peu de Chakra et la kunoichi sensorielle n’avait aucun talent supplémentaire ce qui nous mettait désormais dans une position de faiblesse.

«  Kage Kubishibari no Jutsu »

L’ombre se propagea en cet endroit forestier, je parvenais immédiatement à toucher la jeune demoiselle qui était dés-à-présent sous une forme totalement humaine. Je retenais ma technique une dizaine de minutes lorsque celle-ci invoqua sa mutation qui fit disparaître les ombres par ma faiblesse qui apparaissait. Elle avait plus d’un tour dans son sac et le shôgi ne servait plus, elle chantonna par des coups de sifflets une illusion auquel je périssais aussitôt. Parmi nous, les deux shinobis qui m’aidaient, eux, étaient sous l’emprise des animaux qui absorbaient continuellement leurs Chakra sans qu’ils ne puissent s’y opposer, ce qui était une perte d’avance.

Périssant dans l’illusion ce n’est que quelques heures après que mon doigt se cassa telle une plaie temporaire qui causa par la suite des souffrances qui ne stoppaient plus mais qui libérèrent d’un coup le shinobi que j’étais du Genjutsu mythique de la jeune et machiavélique femme. L’état pitoyable, je ne pouvais plus combattre et ce fût quelques temps après que les forces Jônins intervinrent et m’envoyèrent à un kilomètre plus loin, sans même me donner de nouvelles de mes alliés.

« Je ne veux plus être un Shinobi car je ne veux pas subir la responsabilité pour la mort de mes amis ! » M’écriais-je au coin d’un arbre à mon père qui me fixait d’un air désolé.

Cette phrase, je la prononçais à mon père car je ne voulais pas subir la culpabilité et les remords si un de mes amis venait à mourir lors d’une mission ou d’un combat titanesque. Ma panoplie de technique n’était qu’une infimes partie comparée à cette intelligence que j’ignorais voir laissais dans l’oubli total. Le rôle du père n’était-il pas de soutenir son fils dans ses choix ? Non, il servait de conseiller, de ressource sur les connaissances au vu de l’expérience qu’il possédait en plus de celle qu’il avait en tant que shinobi de Konoha no Kuni. Son visage massacrant, cette expression de dégout qu’il dessinait sur cette partie faciale donnait une grande impression sur ce qu’il pensait de mes paroles. L’échec, était-ce la raison pour laquelle je ne prenais jamais les responsabilités et que je fuyais tel un lâche ? Peut-être ! Les Nara ne supportaient pas la défaite au vu de leur intelligence et encore moins lorsque des vies étaient dans certains cas entre la Vie et la Mort.

J’apprenais quelques heures après que cette maudite ennemie était neutralisée et que mes amis dont j’étais leur chef, allaient bien.

«  Je jure qu’à partir de maintenant, je deviendrai le meilleur shinobi afin de protéger les équipes et les troupes dont je serai chef dans mon avenir et que je ne serai plus jamais un lâche. »

La leçon venait de venir sonner à ma porte, je prenais mon père dans mes bras pleurnichant tel une faible personne …

Now :

En ce jour, j’étais un shinobi qui avait toujours un peu plus d’expérience, ma lâcheté disparaissait peu à peu malgré les quelques séquelles que j’obtenais alors à l’âge de douze-ans lorsqu’une mission très importante fût mon pire échec lorsque j’étais Genin. Malgré cela désormais, j’étais une grande personne, seize-années de vie défilaient, possesseur de la Manipulation des Ombres j’engageais plusieurs affrontements qui ne stoppaient plus et j’apprenais plus sur cette vie qu’engendra le fameux Dieu des ninjas. Bref, mon retour était désormais envisageable au village caché des feuilles !





CODES DU RÈGLEMENT (2) :

[Code n°1 : Barbe à papa]
[Code n°2 : goût fraise]



Dernière édition par Nara Shikamaru le Lun 23 Jan - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 9:02

Je poste donc ce second message qui n'est pas un (Up) pour annoncer que je recommence une autre présentation différente au premier en espérant qu'il ne cause pas trop de trouble d'incompréhension =) Et que le staff comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Lun 23 Jan - 7:13

Présentation terminée ...
Désolé du double poste :s
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
- Nara Shikamaru - Left_bar_bleue33/33- Nara Shikamaru - Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:37

Bonne présentation.

Je te met le grade de Junin.
Tu débutes donc ainsi à ton arrivée à Konoha avec 8techniques offertes.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:18

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:59

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Mar 24 Jan - 4:09

OMG CEST SHIKA!!!! *O*

bienvenue à toi, très cher ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Mar 24 Jan - 5:39

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:07

Merci à vous quatre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:15


Bienvenue Shika :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Mer 25 Jan - 1:39

Encore merci, Narya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Mer 25 Jan - 8:56

Bienvenue, Nara Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Mer 25 Jan - 9:05

Merci (futur) Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
- Nara Shikamaru - Left_bar_bleue83/83- Nara Shikamaru - Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1Mer 25 Jan - 10:29

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Contenu sponsorisé





- Nara Shikamaru - Empty
MessageSujet: Re: - Nara Shikamaru -   - Nara Shikamaru - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

- Nara Shikamaru -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Shikamaru
» Nara Shikamaru
» Shikamaru Nara arrive !![Fini]
» Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.
» Nara Toshi du clan des Nara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-