-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission De Mitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Mission De Mitsu Empty
MessageSujet: Mission De Mitsu   Mission De Mitsu Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:32

~ C’est en se levant ce matin que Mitsu, qui n’avait plus effectué de missions depuis un moment, s’habilla en vitesse et se rendit donc vers le Bureau du Kazekage pour recevoir une mission. Peu de temps après il arriva devant le bâtiment et entra, il salua au passage les ninjas qui gardaient ce lieu et arriva devant la porte du Kazekage, il toqua puis entra, il s’avança un petit peu puis prit la parole :

- Bonjour Kazekage-Sama, je viens vous voir pour demander une mission, cela fait quand même un petit moment que je n’en ai pas eu, je pensais directement recommencer avec une mission de Rang B si vous en avez …

Il resta à l’endroit où il était, attendant et observant la réaction du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission De Mitsu Left_bar_bleue5/5Mission De Mitsu Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos: 0

Mission De Mitsu Empty
MessageSujet: Re: Mission De Mitsu   Mission De Mitsu Icon_minitime1Ven 17 Fév - 13:20

Je ne sais pas si tu es encore présent. Désolé, j'étais passé à côté des posts d'ici. Si tu reviens, pense à m'envoyer un MP pour me dire que tu es présent : ).

Mission de rang B :

Un assassinat en douceur.
Parfois, il faut malheureusement régler ces comptes sur un ninja du village. Un chuunin du village porte de lourds problèmes, il semble vouloir mener à sa perte toutes les missions, et nous pensons qu'il a des alliés autre part que dans le village. C'est pourquoi vous devrez l'immobiliser pour l'interroger, et dans le cas où vous êtes sûr de sa traîtrise, tuez le.
Revenir en haut Aller en bas

Mission De Mitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1