|
|
| Shino qui bouge ! Un entrainement spécial | |
| Auteur | Message |
---|
Alucard Ninja Inconnu
Messages : 477 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 35 Localisation : IN THE WORLD
Feuille de personnage Points Cadeaux: (83/83) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Shino qui bouge ! Un entrainement spécial Dim 5 Fév - 22:45 | |
| Ce jour la , il fessais beau le soleil brillait dans le ciel , le vent soufflais un peu fort rien d'aussi mieux pour un entrainement , ou une mission cela motiver notre Aburame.Cela fais un bail qu'il na pas eu d'entrainement ni mission , il étais presque un inconnu au village de Kumo et ce n'est pas vraiment bien pour quelqu'un qui a pour bute de devenir trop puissant , voir un héro dont les générations qui viennent parlerais , mais cela n'est pas la réalité , car ce qu'est vrai est que shino n'est qu'un pauvre genin , qui na jamais fais de mission mais tous ca va changer... En ce jour ,Shino ce léve tôt et aprés un Breakfeast il prépare son sac , direction vers les alentours de Kumo pour faire un entrainement , cela dit shino avance vers les portes , en saluant les gardes il se déplace en vitesse , une demi heure le voila arriver au alentours , prés d'une cascades et se prépare alors pour commencer son entrainement... - Ahhhhhhh ! Ca fais vraiment un bail que j'ai pas bouger , je doute que certain ce font des idées a cause de ca ! étre au top avec les top cela rend les gens malade ! mais je m'en fou d'eux x)... Euh la je commence a parler a moi méme comme un con...commençant cet entrainementSur ces mots Shino commence son entrainement , il créer deux clone et commence a se battre contre eux , histoire d'améliorer ces mouvements et son physique , sans utiliser d'arme ni techniques juste des coups de pied et enchainement de plusieurs coups... Des heurs sont coulés , Shino étais presque épuisé physiquement , il avais commencer avec deux clones mais aprés il a finit a se battre contre six clone et c'étais pas mal pour un début , soudainement il sent une présence de chakra car ses insectes commence a réagir bizarrement cela indique une présence de chakra.... - Spoiler:
16+10=26
Dernière édition par Shino Aburame le Mar 21 Fév - 14:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shino qui bouge ! Un entrainement spécial Jeu 9 Fév - 12:29 | |
| Cela faisait quelques jours que Takara roupillait dans une cellule de la prison de Kumo. Oui, un petit séjour pour repenser à ce qu’elle avait fait. Elle avait détruit un bar du village en se bagarrant un soir et le lendemain au lieu de réparer ses erreurs en travaillant pour le propriétaire de ce bar, elle avait aidé un vagabond à s’échapper du village. Pour cela, elle aurait due payée beaucoup plus cher comme peine mais comme le Raikage avait toujours été aussi intime et bien avec elle, il ne la fit pas pourrir dans cette prison et la délivra même avant le temps qu’il lui avait donné. Elle devait cependant bien lui plaire s’il lui permettait autant de privilèges. La membre du clan Hazu reprit ses effets personnels auprès des ninjas de la prison et partit sans rien dire. Inévitablement, les jours en prisons sont terriblement long lorsqu’on ne peu pas dormir. Ce Ichibi était toujours aussi désagréable et l’empêchait de dormir.
À tous les jours c’était pareille, Takara devait se trouver quelque chose à faire pour s’occuper. Car si elle tentait de s’endormir, ce démon à une queue tenterait de prendre le dessus sur elle une fois de plus et ce n’était pas une bonne idée. Car qui savait ce qui allait arriver une fois que cette créature allait agir d’elle-même et utiliser sa force pour tout détruire sur son passage. Non, l’ancienne samuraï du pays du fer avait déjà vécue cette situation et avait justement donnée sa vie pour sceller ce démon pour protéger le monde. Cette acte héroïque lui aura couté la vie et les gens ne lui en était pas des plus reconnaissant. Après tout, c’était le prix que devait payer chaque jinchuuriki. Depuis l’attaque de Kyuubi il y a plusieurs années, les gens ne voient que le mauvais côté de ceux qui les portent sans prendre compte de ce qu’ils étaient avant d’entrer en contacte avec la bête.
La jeune femme marchait dans les rues du village de Kumo. Ce village dans laquelle elle n’avait pas passé beaucoup de temps. Elle avait surtout passée la plus grande partie de sa vie à l’extérieur du village, dans la ferme logeant les routes à travailler pour son tuteur. S’occuper des animaux et cueillir les récoltes. Une belle vie épuisante dans la campagne loin de tous les autres. Il était à la fois plus paisible et plus tranquille d’y vivre qu’à la ville. N’étant pas très connue dans ce village, celle-ci n’a pas une très bonne réputation non plus. Tous la voyant comme une femme violente et impulsive, ils n’ont pas très envie de la côtoyer et même que parfois, l’homme qui l’avait recueillit il y a de cella plus de dix ans avait honte d’avoir élevé cette enfant qui n’avait pas retenue les notions féminine qu’avait tenté de lui apprendre l’homme ayant fait d’elle une garçonne. Ayant même essayé plus d’une centaine de fois de lui faire comprendre qu’une femme ne fait pas ce genre de chose, se paroles ne semblaient pas être captées par la kunoichi.
En pensant à lui, la jeune femme décida d’aller faire signe de vie à la ferme. Elle arriva alors assez tôt là-bas et commençait à cueillir les légumes du potager. Celle-ci classait les légumes et faisait cela avec soin. Revenant de l’enclos des vaches, chiyo s’arrêta pour regarder sa jeune fille travailler. Il ne l’avait pas vue depuis quelques jours déjà mais il savait où elle était passé, les ninjas lui en avait informé. Il était cependant heureux de la voir aussitôt. Il entra ensuite dans la maison pour y ranger les barils de lait pour les réfrigérer. Il sortit après quelques minutes pour aller porter compagnie à Takara. La récolte se fit en silence. Quelques regards et sourires s’échangèrent mais sans plus, déjà tout ce qu’ils venaient de faire voulaient tout dire. Ils étaient contant de se revoir et ils n’avaient pas besoin de se le dire pour le savoir. Après la cueillette, la jeune femme se rendit au poulailler pour aller ramasser les œufs qu’avaient pondus les poules. Après tous les avoir ramassés, elle les amena à la maison et la rangea dans le frigo. Cette dernière fit alors un câlin au vieil homme avant de partir.
Après avoir apportée son aide à son tuteur, celle-ci partit de la maison. Cette fois, pour se détendre, la kunoichi prit une route différente que celle de d’habitune. Au lieu de se rendre au bar du village où elle avait quelques ennuies, elle décida de s’aventurer un peu plus loin sur la route. Elle s’engagea dans un chemin entre les arbres qui avait souvent été emprunté selon les démarcations au sol négligeant la végétation qui y poussait. En suivant cette route, la jeune femme vêtue de ses habits habituels : Un bandage blanc pour couvrir sa poitrine, un pantalon de cuir noir assez serrer avec un dragon rouge sur sa jambe gauche, des trous un peu partout, de longues bottes noires lassés et un pagne rouge de son clan qu’elle portait au niveau de la ceinture. Dans ses longs cheveux rouges ébouriffées elle était coiffée d’un drôle de bandeau frontal métallique ressemblant à une gueule de robot. Sur ses épaules, elle portait une sorte de cape noire attachée avec ses ceintures. Le plus de tissus possible pour cacher sa peau marquée de noir à cause de son clan maudit.
Celle-ci se déhanchait dans les boit portant sur son dos sa grande épée d’ancien samuraï, une épée de valeur. Elle marchait en direction de l’eau. Oui au loin, elle pouvait y entendre de l’eau couler. Une chute peut-être. Les paysage du pays de la foudre étaient toujours plus magnifiques les uns que les autres et les visiter était toujours aussi plaisant pour qui que ce soit. De plus, la température était agréable. Un grand soleil chaud et une bonne brise rafraîchissante. Une bien belle journée pour une baignade ou pour s’entraîner. Mais l’entraînement était plus important à cette heure. Car elle aura tout son temps de se reposer lorsqu’elle sera enfin en sécurité de tous. Non, personne ne savait à Kumo qu’elle portait en elle Ichibi le démon à une queue, mais elle, elle le savait et elle savait également que des gens étaient à la recherche de ces démons. Alors Takara devait faire bien attention car si elle se fiait aux rumeurs, ces hommes étaient à Suna et faisaient des ravages pour un de ces jinchuuriki. Alors rester hors de porter était mieux.
Après quelques bonnes minutes, celle-ci se mit à voir entre les arbres, l’eau de la cascade qu’elle entendait couler et s’échouer dans un bassin d’eau claire. Le sourire aux lèvres, celle-ci se fraya rapidement un chemin entres les arbres jusqu’à ce stopper. La kunoichi ferma les yeux et ressentait quelque chose mais elle ignorait ce que c’était. Une présence était derrière ces arbres et l’avait surement détecté avec le bruit qu’elle faisait. Cette dernière leva le bras tranquillement et posa sa main sur le manche de son épée. Elle passa ensuite les derniers arbres et arriva derrière un jeune homme caché sous un long manteau beige. Sans l’avoir vraiment côtoyé, elle l’avait déjà vue quelque part. Peut-être dans les rue de Kumo lors des commissions ou une autre rencontre de ce genre. Mais ce qui était sur, c’était qu’il ne lui était pas inconnu. Celle-ci baissa alors sa main de son épée et la tendit vers l’homme qui semblait s’être durement entraînée à en voir son état et à en entendre sa respiration, les ninjas de kumo étaient tous aussi en forme dans ce village. Ils n’étaient pas nombreux mais ils en valaient la peine.
- Je suis Takara Hazu, nous ne nous sommes jamais vue mais je suis juunin de Kumo et toi ?!
Curieuse, elle attendait qu’il lui sert la main et se présente à son tour. Il était rare que Takara fasse preuve d’autant de politesse. Normalement elle aurait passée tout droit sans dire un mot et aurait vaquée à ses occupations habituelles. Mais cette fois, elle avait envie de faire autrement et se montrer plus polie. Après tout, il lui fallait bien se rattrapée après toutes ces bêtises. Cette fois montrer qu’elle était civilisée ne lui ferrait peut-être aucun mal et l’aiderait surement à s’établir un bon siège sociale dans la société et peut-être avoir quelques personnes de son coté cette fois et pas tous contre elle. Peut-être que des alliés lui seraient plus efficaces que des ennemis. - Spoiler:
72 + 10 = 82 lignes disponibles
N'oublie pas de compter tes lignes et y ajouter 10 pour l'entraînement puisqu'elle est à deux personnes =D |
| | | Alucard Ninja Inconnu
Messages : 477 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 35 Localisation : IN THE WORLD
Feuille de personnage Points Cadeaux: (83/83) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Shino qui bouge ! Un entrainement spécial Mar 21 Fév - 14:53 | |
| Son entrainements venait de se terminer sans le moindre succés. Shino allonger a terre , il regarda le ciel qui est presque toute orange , indiquant la fin de la journée , ferma les yeux d'un coup , des pensées lui venais a la téte , et a cause de la fatigue il sont le sommeil , mais tous ces détails ne lui permet pas d'étre calme , étre de plus fort shinobi est son bute , shino se leva alors pour continuer son entrainement , que soudainement il ressenti une présence de chakra qui avança vers l'endroit ou il fessai l'entrainement , shino avais peur que sa soit un déserteur qui rodais dans les environs ,et c'est un danger pour lui , car il pourra pas faire face a un déserteur , il n'est qu'un Genin pour le moment , Shino avais deux idée qui lui venait a la téte , s'enfuir et aller signaler ca au village , ou de rester et d'attende sa fin s'il s'agit d'un déserteur bien sure . S'enfuir ? c'étais toujours ce qu'il fessais , s'enfuir de son destin , s'enfuir de sa vie , une vie qui na pas de sens pour lui , il appartenais au clan Aburame , ceux qui sont stricte et clos au monde des ninjas , il fait partie d'eux , et comme il a vécu une terrible enfance , que personne na jamais eu envie de la savoir , il décida alors de rester et se mettra sur ces gardes , qu'il soit un déserteur ou non ,shino avais décider de rester , et de changer sa vie , et d'étre quelqun de bien pour la première foie de sa vie . Aprés un moment , l’inconnu apparais devant shino , dix métre étais la distance entre eux , et c'étais une jeune fille , une jeune ninja avec les cheveux longue et rouge , ces yeux étais de la méme couleur , ces yeux qui cache de la haine et la rage , un mystère peu étre , mais ce qu'est presque incroyable , elle avais une grande épée , la question étais de savoir d'ou venais cette jeune ninja ,et qu'elle est le bute de sa présence ici , shino avais plusieurs questions a lui demander , mais soudainement la jeune adressa la parole - Je suis Takara Hazu, nous ne nous sommes jamais vue mais je suis juunin de Kumo et toi ?!A ce moment la , Shino étais presque paralysé de voir une si belle jeune ninja devant lui , mais ce qui étais sure , elle venais de Kumo , cela l'indique son bandeau qui a la marque du Village , mais ce qui n'est pas sure , c'est la raison pour la quelle elle est la , Shino tende alors sa main pour saluer Takara - Je suis Shino Aburame , je fais partie du clan Aburame et je suis un ninja de Kumo aussi ! je fais un entrainement ici , alors si ca te géne pas qu'est est la raison pour la quelle t'est la ?Sur ces mots , et aprés une longue discution histoire de faire connaissance , Shino a expliquer a Takara qu'il a décider de faire un entrainement a fin de s'améliorer , et il a même demander si elle pouvais s'entrainer avec lui , histoire d'un entrainement avec une juunin qui le dépasse de niveau et toujours une si bonne idée... - Spoiler:
25+10=35
PS : désoler pour le temps , je suis un flemmard rp :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shino qui bouge ! Un entrainement spécial Ven 24 Fév - 2:12 | |
| Le ninja était devant elle et semblait presque trembler. Avait-il peur ? Cependant, lorsqu’elle se présenta à lui, ce dernier semblait légèrement plus confiant. Ce jeune ninja avait peut-être eut peur de tomber face à face avec un déserteur. Pour le rassurer, celle-ci lui fit un petit sourire légèrement forcer mais tout de même joli. Après tout, elle ne cherchait pas à l’effrayer. Le jeune homme mit un petit moment avant de tendre sa main vers la jeune femme pour la saluer. Takara tendit l’oreille alors que ce dernier ce mit à parler avec la bouche derrière le haut colle de son manteau beige. Ce dernier avait les yeux cachés derrières de petites lunettes rondes et noires et portait à son front un bandeau de Kumo no Kuni. Celui-ci disait s’appeler Shino Aburame du clan Aburame qu’il prit la peine de préciser, ce dernier affirma qu’il était un ninja de Kumo même si la précision n’était pas nécessaire. Le jeune homme continua en lui demanda si lui demander ce qu’elle faisait là la gênait. Sur ces mots, celle-ci lui sourit en lui répondant tout simplement :
- Je passe souvent par ici pour admirer le paysage. Alors comme ça, tu t’entraînes ici ?
Le jeune ninja de l’académie affirma de la tête pour ensuite continuer en disant qu’effectivement il s’entraîner ici depuis un bon moment déjà. Il disait tenir à s’améliorer et à devenir meilleure. Il voulait décidément bien réussir son examen qui était un combat contre un autre ninja de son rang appartenant à un autre village. Après quelques secondes, le shinobi reprit son souffle pour demander à la Juunin si elle voulait s’entraîner avec lui. Pourquoi pas ? Ce ninja avait tout d’une bonne recrue après tout, il avait la motivation et il avait envie de continuer. Avec une telle attitude il ira loin dans la vie ce jeune garçon. La main sur le manche de sa grande épée celle-ci le regardait de son œil visible alors que l’autre était caché par son large bandeau de métal style robot. De son autre main elle replaça sa longue chevelure rouge la laissant glisser le long de son dos telle une chute sanglante. Avec un léger sourire aux coins de ses lèvres, la jeune femme s’avança vers le ninja :
- Humm, bien sur, je pourrais effectivement t’aider.
Celle-ci baissa son bras de sur le manche de son arme et se mit à tourner autour de Shino pour l’observer. Il était assez grand mais légèrement plus petit qu’elle, peut-être lui arrivait-il à l’épaule. Elle espérait ne pas trop l’effrayer avec les marques qui ornaient son corps, toutes ces marques noires ressemblant à des tatouages aléatoires étant en faite ses veines. Une particularité physique des ninjas du clan maudit des Hazu. Un clan maintenant presqu’inexistant, les membres se faisant de plus en rare, cette famille de barbare a perdue toute ses histoires et ses rumeurs avec le temps ainsi que tous ses membres, ce clan ne tardera pas à s’éteindre. Comme bien des clans dans ce Yuukan en fait. Bientôt il y en aura surement d’autres qui prendront la relève. Terminant son tour autour du ninja elle s’arrêta devant lui et détacha lentement la fausse cape de cuire brun assez rigide au niveau des épaules puis la lança plus loin. Maintenant les bras dégagés, celle-ci ne portait d’un bandage pour cacher sa poitrine :
- Bon, commençons par quelque chose de simple, montre moi comment tu contrôles ton chakra, comment le maîtrises-tu ?
Sans attendre qu’il ne fasse quoi que ce soit, la kunoichi détourna son regard du jeune homme et alla vers un arbre. Sans rien dire, elle se tourna vers lui, lui désignant l’arbre en posant sa main dessus. Dans la plante de ses pieds, la jeune femme concentra son énergie et lorsqu’elle sentit que celle-ci était nécessaire et bien contenue, elle posa son pied sur le tronc de l’arbre et puis son second. À l’aide de ses abdos elle se tenait droite et marchait sur l’arbre grâce à son chakra. Après quelques secondes, elle arriva à la première branche et monta dessus. Elle s’assied sur cette branche balançant ses pieds dans le vide. De son œil elle regardait le jeune homme avec un sourire. Ce genre d’entraînement était simple oui, mais pas lorsque le genin avait de la difficulté à bien doser son chakra dans son corps et c’est avec ce genre d’entraînement qu’ils y arrivent comme marcher sur l’eau. La kunoichi s’adressa alors au garçon pour lui expliquer s’il avait des questions avant qu’il ne les poses :
- Cet entraînement te sera utile pour apprendre à bien manipuler ton chakra. Pour marcher sur l’arbre tu dois concentrer ton chakra dans la plante de tes pieds et essayer. Normalement ceux qui commencent prennent un élan et court pour monter. Mais tout dépend de toi alors va s’y je t’observe.
La jeune femme se poussa légèrement vers l’avant pour se laisser tomber puis atterrit sur ses jambes laissant toute la place au genin. Jamais Takara n’avait eut d’élève au part avant. Elle n’avait toujours été qu’elle seule et ne faisait que des missions pour aider le village. Jamais celle-ci ne s’était vraiment portée volontaire pour avoir une équipe ou un élève car elle n’avait pas cette expérience qui lui permettait d’enseigner. Oui elle était expérimentée mais pas dans ce même domaine. Ayant été Samurai du pays du fer d’où elle tenait son affinité le Kinton, elle avait longtemps combattue pour des villages auxquels elle était alliée. Et c’était depuis ces années qu’elle fut transformée. Transformée et détruite pas ce démon à une queue. Ichibi, ce chien viverrin de sable. Ce démon contrôlant ses nuits et l’empêchant de dormir. Maintenant pour elle prendre une seule minute de repos c’est impossible. Mais c’était le prix de son sacrifice pour ce village qu’elle a sauvé de la fureur d’Ichibi il y a de cela quelques années. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shino qui bouge ! Un entrainement spécial Mar 20 Mar - 2:54 | |
| Hiro se promenait dans la forêt pour avoir en quelque sorte la paix,puisqu'il détestait être entouré de trop de gens.Le soleil etait fort et agréable,et le vent doux et calme.Tout allais bien.Il était seul,et n'avais pas a communiquer avec un autre être que Hippi,qui marchait joyeusement avec lui.
-Je m'ennuis..je vais devoir accélérer ma recherche,il n'est meme pas a Kumo.T'en pense quoi Hippi? Ils on failli te brulé toi aussi...oui je sais tu m'as dit que tu n'a rien pu faire pour maman,mais quand meme,il aurait pu faire quelque chose pour sa famille.Je sais qu'il ne m'aimait pas mais je n'ai jamais compris pourquoi..peut-etre parce que j'ai pas encore développé mes pouvoir du clans..c'est dur quand meme quitté son corps..toi t'es capable Hippi?
*le chat fini un signe de tete negatif*
-C'est sur..tu peut faire quelque chose au juste? Tout ce que tu a fait pour le moment c'est de me comprendre,mais je t'ai jamais vu faire quelque chose de special..et t'es la seulement quand j'ai besoin d'aide sinon dans les combats tu disparais,t'es un chat ninja ou pas?
*le chat miaula un peu et fit signe négatig de tete*
-Eh bien..mais mordre fort est pas assez utile en combat tu vois,il faudrait que tu t'entraine un peu.Bon que dirai tu une sieste en hauteur?
*Hippi fît un signe de tete possitif*
Il vît un arbre particulièrement haut et décida d'y gimpé pour faire la sieste. Apres quelques heures de sommeil,il se mis à entendre du bruit,et décida d'aller voir qui l'es dérangeait pendant son sommeil.
Hiro arriva la où se tenait une femme et un homme qui grimpais dans un arbre.La femme qui était concentrer a regarder l'homme,ne me vit pas arrivé et fît le saut.
Hiro étant très timide,se mît a paniqué.Il se tourna pour s'en aller lorsque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shino qui bouge ! Un entrainement spécial Jeu 22 Mar - 3:54 | |
| Takara regardait Shino qui observait l’arbre. Oui, il avait surement fait ce genre d’entraînement au par avant, mais le meilleur moyen de savoir comme il maîtrisait son chakra était surement celui-là. Caché derrière son manteau et ses lunettes, ce dernier devait probablement se moquer d’elle car c’était quelque chose qu’il avait apprit avant d’être genin. Mais il ne faut pas sous-estimer ce genre de pratique car souvent, ces ce qui nous trahi le plus. Cependant, avant qu’il ne puis faire une démonstration, on entendit un écho dans le vent disant le nom du jeune garçon. Ce dernier commença à s’excuser auprès d’elle avant de se taire en regardant en direction de la juunin sans vraiment la regarder elle. Alors avant qu’elle ne tourne la tête dans cette direction et voilà que dans son angle mort, une ombre se dessinait au sol. Takara monta les yeux vers ceux du jeune garçon. Ce dernier surpris et gêné tourna le dos à la femme pour partir. La kunoichi se tourna vers Shino qui continua ses excuses avant d’annoncer qu’il devait quitter. Le bras droit du Raikage hocha la tête le laissant partir avant de se tourner vers le jeune homme qui l’avait faire précédemment en apparaissant si silencieusement derrière elle. Un jeune garçon comme lui aussi silencieux ? C’était intéressant. Alors s’approchant de lui, la jeune femme posa sa main sur l’épaule de ce dernier t le tourna fermement vers elle :
- Dis-moi petit, qui es-tu ? Et que viens-tu faire par ici ?
La grande dame retira sa main de sur l’épaule du jeune ninja portant sur lui un petit chat aussi pâle et claire que les cheveux du garçon. Ce dernier ayant les cheveux grisâtres et de grands yeux bleus semblait légèrement effrayé. Peut-être que les veines qui passait sur tout son corps avait son effet finalement. De plus les yeux rouges de la jeune femme et sa grandeur frôlant les deux mètres, celle-ci n’était pas de petite taille. La main toujours sur le manche de son épée, Takara observait le jeune homme en se reculant lentement ne lui laissant pas trop le temps si le temps de lui répondre avant de lui faire dos pour prendre sa cape de cuire brune qu’elle avait lancé plus loin avant de faire cette petite démonstration à Shino Aburame. Lui qui semblait être un sujet bien intéressant surement un genin d’un bon niveau qu’elle pourait aider à faire évoluer. Après tout, celle-ci avait déjà passé par là, il était alors le temps pour elle de prendre la relève de ses anciens senseis au sein des samurais du pays du fer. La kunoichi plaça la cape sur ses épaules et l’attacha pour couvrir ses épaules et son dos. Se retournant vers le jeune garçon, Takara s’adressa une nouvelle fois à ce jeune garçon portant sur son épaule un jeune chaton assez mignon :
- Dis-moi jeune homme, es-tu du village de Kumo ?
S’intéressant à ce dernier, la juunin s’approcha de lui le frôlant presque et s’adossa à l’arbre qu’il y avait près de lui en croisant les bras laissant son épée attachée dans son dos. Celle-ci le regardait de bas en haut avec la tête légèrement penchée vers la gauche. Le garçon était petit, habillé de vêtements sombres et avait une chevelure ébouriffée. Son petit visage fin ne lui donnait pas l’air vieux, enfin, la kunoichi ne lui donnait pas plus de treize ans. Il avait vraiment l’air jeune et le voir être plus haut que genin l’étonnerait. Cependant, pour un genin, il avait ses chances. Il était silencieux et subtile ça, c’était sur. Takara était trop concentré sur ses expliquassions et sur Shino qu’elle en avait oublié de garder ses gardes. C’était une erreur à ne plus commettre dorénavant. Adossée contre le tronc de ce chênes, celle-ci regardait toujours le jeune garçon qui avait certains traits du visage assez particulier, connus aussi mais d’où ? Peut-être qu’elle l’avait croisé un jour lors d’une mission ou peut-être qu’elle a vue des gens qui lui ressemblait, les possibilités étaient nombreuses. Peut-être qu’après qu’il se sera nommé une petite lumière s’allumera ou peut-être pas. Après tout, dans un tel monde tout demeurait possible.
En le regardant bien, celle-ci trouvait que ce ninja avait quelques traits de son visage lui rappelant le sien ou seulement ceux d’un membre de sa famille. Mais comme elle n’avait pas de petit frère et ne connaissait pas d’autres membres du clan Hazu, elle ne pouvait pas savoir. Peut-être aussi n’était-ce que le fruit du hasard. Car ce jeune garçon ne portait pas les marques du clan sur sa peau, ses veines n’étaient pas noires alors les chances qu’il était de ce clan étaient minces. Mais qui sait, peut-être qu’il y avait des probabilités. Cependant, les souvenirs que Takara avait de ses parents étaient flous, elle avait du mal à se souvenir d’eux et des bons moments. La dernière chose qu’elle se souvenait était la nuit où les habitants de Kiri encerclaient la maison et où son père est sortit pour se battre alors qu’elle et sa mère se mirent à fuir lors de ce moment de distraction. Mais comme la distraction n’avait pas totalement fonctionnée, la mère de Takara resta derrière obligeant son enfant à quitter Kiri pour ensuite se sacrifier pour la survie de sa fille unique. Voilà quelles étaient les souvenirs qu’avait la juunin de sa famille. Alors n’ayant jamais vraiment eut la chance d’apprendre ses techniques de clan. De plus en entendant les bruits qui couraient sur l’histoire de ce clan, l’envie d’en apprendre d’avantage ne lui tenait pas trop à cœur, mais selon les dires de certaines personnes, l’immortalité et l’acquisition des cinq éléments était possible alors à ce moment, le clan lui était devenu plus intéressant. Peut-être qu’un jour elle ira faire un tour à Kiri qui sait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shino qui bouge ! Un entrainement spécial Jeu 22 Mar - 5:24 | |
| Hiro se retourna rapidement, mais senti tout de meme une main se poser sur son épaule et se fît tourné par la dame.Hiro la regarda rapidement, et vît une femme, aux cheveux rouges et long.Des lignes noirs sur son corp, là où l'ont pourraient jugé que ce sont ses veines,et des yeux si beaux, qu'Hiro ne pu les quitters du regard.
- Dis-moi petit, qui es-tu ? Et que viens-tu faire par ici ?
Hiro alla répondre, mais était sous le choc. Il ne s'attendit pas à se faire agrippé de la sorte, en s'étant promené dans les bois après une bonne sieste. Il eut a peine le temps de répondre, mais s'arreta brusquement lorsqu'il vît la dame reculé lentement, gardant sa main sur le manche de son épée. Elle fît un demi-tour brusquement pour remettre sa cape, et approcha lentement vers Hiro.
*Mais pourquoi ne me suis-je pas enfui merde! Qui sais ce qu'elle va faire..* Se dit Hiro, espérant que Hippi le sauve de cette situation.
Le chat ne fît rien, autre que regardé la poitrine de cette femme se demandant si s'était douillet. Hiro lu dans le regard de son cat:
*mais quel con se chat, de quel droit ose-t-il rêver de la poitrine de cette femme alors qu'elle a l'air pouvoir me tuer a tout moment?*
Relevant les yeux vers cette femme, Hiro ne leva pas les yeux assez haut, et arriva a la auteur de sa poitrine. Ayant le visage plus rouge que jamais, Hiro leva les yeux plus haut, ce disant que ce n'était pas sa faute si s'était exactement a la hauteur de son visage. Bref, la femme le regarda et demanda:
- Dis-moi jeune homme, es-tu du village de Kumo ?
Sur c'est mots, la dame passa près d'Hiro, et alla s'appuyer sur un arbre, croisa les bras et le regardant.
-J..J..Je me nomme Hiro! parvint a dire Hiro,se qui sonna presque comme un murmure. Je..n..ne vien pas de Kumo, mais..je...je commence a m'y installer..
Visiblement rouge comme une tomate, il leva la tête pour regarder la femme qui avait l'air perdue dans ses pendées. Hiro en profita et sauta dans l'abre où l'homme essayait à l'origine de monter, et se posta sur une branche. Hippi cru donc que c'était l'heure de la sieste, et decida de s'assoupir. Hiro fixait cette personne avec un air que l'ont pouvais d'écrire, d'un visage de chat qui protège sa nourriture. Tout à coup, Hiro se tena l'épaule, et tomba de l'arbre bruyament, et criant de douleur. C'était sa marque de naissance. Parfois,son sang lui brulait comme si il était hors de controle, mais tout le mal partait de son homoplate, et s'étendait dans tout son corps. Il lui était arrivé de nombreuses fois de subir un telle douleur, mais cette fois s'était sérieux. Il cru qu'il allait mourrir,mais il continua de fixé la femme. Il attendit donc de voir ce que la femme allait faire, sur ses gardes, et préparé a se defendre. Difficilement, mais surement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shino qui bouge ! Un entrainement spécial | |
| |
| | | | Shino qui bouge ! Un entrainement spécial | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|