-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Le démon dans la verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Le démon dans la verdure  Empty
MessageSujet: Le démon dans la verdure    Le démon dans la verdure  Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 3:25

Le jour se levait en ce moment même sur le pays du feu, j’avais récemment trouvé une petite auberge plutôt accueillante, parfait pour pouvoir me reposer, mais arrêtons donc d’être prise par une flemme incessante, bougons nous le postérieur et partons pour une nouvelle aventure en entrainement. Ma technique est infaillible certes, mais il est hors de question que je me repose sur mes lauriers, tant que je n’aurais pas réussi à utiliser cette technique ultime qui a malgré tout tuer le grand Dajh, je continuerais à m’entrainer. Je sais que pour prétendre à l’apprentissage de cette technique il nous faut un grade équivalent à celui des forces spéciales des différents villages, mais peu m’importe puisque je suis de toute manière la meilleure ! Je sautais donc de mon lit passais sous la douche et m’apprêtais à sortir mon sac sur l’épaule quand soudain... l’hôte me demanda de lui payer la nuit. N’étant pas si cruelle que cela, je me décidais donc de lui laisser l’argent qu’elle demandait, attendit qu’elle me rende la monnaie puis pris le chemin vers un lieu qui m’était encore totalement inconnu.

Je venais de marcher encore et toujours, des heures durant sans m’arrêter, peu m’importais le lieu, tout ce que je voulais c’étais trouver l’endroit qui me plairais pour pouvoir m’entrainer en toute tranquillité comme je le faisais souvent d’ailleurs. Puis une merveilleuse idée me vint, Kusa no Kuni, l’endroit où la végétation est omniprésente, le lieu idéal pour parfaire les techniques de ma famille, puis Kusa n’est pas réputé pour avoir de bon ninjas donc même si l’un deux ose venir me déranger, je n’en aurais pas pour longtemps avant de le réduire à néant celui-là. Je sautais à présent d’arbre en arbre, souhaitant vivement que j’arriverai asses vite à Kusa. J’avais pris la peine de camoufler la marque sur mon bras gauche pour ne pas être trop rapidement repéré. Il me fallut une bonne journée de marche si l’on compte les arrêts que j’ai fait, mais au moment même où j’arrivais à la frontière, une surprise plus qu’étonnante se dressa devant moi, une jeune femme, les jambes tremblotantes, tenant un kunai à deux mains, elle veux quoi celle-là ?

« Bouh !

« Ce...ce...ce n’est pas co...co...comme ça que tu me... feras fuir ! Tu n’as rien a ...faire ici...é...é...étrangère ! »

« Wouarf, on comprends rien quand tu parles ! Bon aller je suis de bonne humeur, je compte jusqu’à trois, si tu n’es pas partit de cette route pour me laisser passer, tu rejoindras tout les autres avant toi qui ont croisé ma route, six pieds sous terre ! Allez, 1, ... 2, et... »

La jeune femme pourtant apeuré ne semblais pourtant pas vouloir dégager la route, j’ai été aimable et je l’ai prévenu, qu’attend elle au final ? Veut-elle que je me fâche ? Elle risque de le regretter pendant un petit moment si c’est ce qu’elle veut, quoi que, si on y réfléchi bien, elle ne le regrettera pas si longtemps que cela puisque je vais lui régler son compte, bougre d’âne que je suis ! Ne semblant pas vouloir bouger du chemin, elle ne me laissait pas franchement le choix cette idiote, tant pis pour elle ! Je débutais une série de mudras, le sourire aux lèvres.

« 3, adieu... Satetsou Kaihou ! »

De nombreux pics se mettent à remplir l’espace au dessus de la jeune femme qui semblait encore plus terrifier que tout à l’heure, tellement qu’elle en lâchait son kunai, mais cela était trop tard ! Mes pics métallique finirent par s’éparpiller avant de finalement se planter un peu de partout dans le sol et sur la jeune femme, ses chances de survit son équivalente à zéro, pas mal non ? Une fois ma technique terminée, la jeune femme s’écroula sur le sol baignant dans son sang, une personne de moins qui aura croisé ma route, dire que je l’avais prévenu ! Dois-je mettre un panneau ne pas déranger sous peine de mort ? Après tout cela me fera l’exercice de la journée. Je regardais à nouveau la jeune femme avec un petit sourire optimiste et fière.

« Échauffement terminé, passons la phase deux, l’entrainement ! »

Je repris donc ma route à travers les terres pleines de verdures, herbes et fleurs étaient au rendez-vous, magnifique n’est ce pas ? Parfait pour user de mes plus belles techniques en de tels lieux ! Je marchais encore un petit peu jusqu’à un petit coin qui me semblait agréablement calme. A première vue cela aurait pu ressembler à une reserve privée, mais aucun panneau ne me l’a indiqué donc je rentre, des animaux oui il y en a par ci et là, mais ils sont les amis des fleurs et mon père m’a toujours dis de ne pas m’en prendre aux amis des fleurs, je vais donc suivre sa dernière volonté et ne pas m’en prendre aux animaux, en revanche les personnes considérer comme humaine ont plutôt intérêt de ne pas m’approcher si elles souhaitent reste en vie. Leurs nombres m’importe peu, je peux bien tous les tuer en même temps, je ne suis plus à ça prêt moi ! Aller commençons l’entrainement ! Première opération se trouver l’endroit parfait dans cette reserve, endroit rapidement trouver d’ailleurs puisqu’un petit coin de soleil au milieu d’arbre formant une mini forêt abritait un petit champ de fleur merveilleux. L’endroit rêvé pour parfaire mon poison, je conseillerai donc à ceux qui souhaitent rester en vie de ne pas m’approcher et encore d’entrer dans la forêt, de toute façon, je me moque de savoir qui entrera ou non, le plus important reste que je finisse cet entrainement au plus vite ! Plus tard ce sera direction Suna et le pays du vent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le démon dans la verdure  Empty
MessageSujet: Re: Le démon dans la verdure    Le démon dans la verdure  Icon_minitime1Ven 10 Fév - 1:18

M’y voilà donc, ce quoi qui me semblait à la fois si intriguant et intéressant. Toutes ces fleurs sur une zone si restreinte, je ne savais pas cela possible, parfait pour m’entrainer à exécuter parfaitement mes techniques de clan. Franchement, un clan de mercenaires chasseurs de primes qui manipule les fleurs, voilà quelque chose que l’on ne voit pas tout les jours ! Pourtant nous l’avons fait et surtout nous le faisons bien ! Par quoi commencer ? Le mur de fleur, le poison de pollen ? Hum, c’est une très bonne question, je pense que je devrais commencer soft et finir par la technique la plus destructrice, tout le monde sera d’accord avec moi n’est ce pas ? Allez c’est partit, d’après les livres et ce que je sais déjà, la première technique est surement l’une des plus simple que je puisse apprendre et elle surprendra forcément mon adversaire le jour –J pas mal n’est ce pas ? Toujours user de l’effet de surprise, en utilisant des jutsus que l’adversaire n’a très certainement jamais vu, il ne sais pas trop comment contrer et donc va se poser des questions et risque de commettre de grosses erreurs sur lesquelles nous devons sauter. Si nous sautons sur ses erreurs, l’adversaire peut s’estimer mort aussitôt, la chance ne sera clairement pas avec lui, cela est sur ! Enfin, on en est pas encore là n’est ce pas ?

Je pouvais donc commencer tranquillement mon entrainement aujourd’hui, première chose, regarder dans ma poche la présence de mes antidotes, on ne sait jamais puisque je suis censé m’exercer moi aussi, seconde étape, démarrer l’entrainement. Je vais commencer soft pour aujourd’hui, le mur de fleur seulement, il n’est pas très compliqué à exécuter, mais je veux qu’il soit fait à la perfection, sans la moindre faille ! Commençons, je fis rapidement le signe du chien et un grand mur se formais devant moi composé uniquement de fleurs, un mur de plusieurs mètres de haut, pas trop de soucis pour ce protéger avec ça normalement. Je m’approchais tranquillement et me mise à tâter le mur pour voir à la fois son épaisseur, sa résistance, et sa composition. Ce mur en solide, cela ne fait aucun doute, on se briserait le poing dessus, en épaisseur, il est aussi large que le mur de terre Doton, des fleurs en tout genre le compose sauf, là ! Un trou dans le mur, la faille parfaite de ce mur, ce n’est pas normal ça ! Une faille, voilà un truc qui ne doit pas arriver dans les techniques que j’utilise, je me dois donc de recommencer. Une nouvelle fois le signe du chien et un nouveau mur apparut devant moi. Je m’approchais de ce nouveau rempart et l’examinais profondément, de bas en haut et de gauche à droite, il ne doit pas avoir la moindre faille, c’est interdit ! Cette fois-ci rien, pas de trou, pas de fleur en travers, mon mur était parfait. Les deux murs disparurent aussitôt et je pouvais passer à la phase deux de mon entrainement du jour. Mais pour le moment, un problème plus grave allait se poser, une boule de feu qui arrivait dans ma direction, parfait ! Signe du chien, le mur de fleur apparut de nouveau et la boule de feu disparut, absorber par mon mur, à moi d’attaquer quand cet enflure arrivera.

« Mademoiselle Farron. J’ai ouïe dire de votre venue en ces terres, mais je n’en ai cru mots. Au vue de la technique que vous venez d’employé je sais désormais que c’est bien vous Yuna, fille de Matsubara, digne héritière de la famille Farron, petite-fille de Dajh. Je me présente, Tobara Hanto, le fournisseur officiel de quête à votre père. Je vous ai longtemps cherché et me voilà aujourd’hui face à vous. J’ai ici pour vous un petit parchemin qui, j’en suis sûr, vous donnera un peu moins d’ennuie. Une quête très facile pour commencer et pour voir si vous êtes digne d’être la descendante de Matsubara. Lors de nos prochaines rencontres, vos quêtes seront un poil plus difficile, tacher de ne pas échouer pour la mémoire de votre père ! Il ne mérite pas de voir sa fille en qui il a placé tant d’espoirs, échouer. Bonne chance Yuna, à bientôt ! »

Il est malade se type ma parole, la prochaine fois c’est moi qui l’attaque pour le plaisir. J’ouvris le fameux parchemin, un passage du bingo book ? Intéressant, voyons donc combien de temps ce merdeux va me résister ! En route pour le pays du vent, Suna me voilà !

44+36 = 80 Lignes
80 - 30 - 50 = 0 Disponibles

Techniques apprises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Le démon dans la verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1