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Invité Invité
| Sujet: Miss Ato Mer 15 Fév - 19:33 | |
| Dossier d'Ato | Nom: Inconnue Prénom: Ato Age: Dans les 20 ans Histoire: Ato est amnésique et est à la recherche de sa mémoire, elle a vécu pendant deux ans avec un couple de pécheur et n'a que des souvenirs sommaire de ses capacités de ninja. Pourtant, il semble que malgré sa mémoire défaillante, elle puisse utiliser des jutsus de façon instinctive ou presque. Aujourd'hui, elle s'entraine pour parfaire et crée des techniques qui puisse l'aider à retrouver sa mémoire. Grade: Juunin Affinité: Médical- Raiton Spécialité: Armes- Taijutsu - Ninjutsu sans affinité - Genjutsu Nindo: Retrouver la mémoire Mission effectuer: S-0 A-1; B-2; C-5; D-0 Argent: 100 ryos |
Armes d'Ato | Goto Epée crée par la propre imagination d’Ato, elle a créé cette arme grâce à diverse livres sur les technologies existantes. Cette épée est plus résistante et puissante que les armes blanches classique. Mais en plus d’être une épée plus puissante que les autres c’est une arme qui tire des senbons grâce à un mécanisme très sophistiqué. Dégâts épée : 40 Pv Dégâts senbon : 4 Pv (Peut contenir 50 senbons max) |
Technique de base d'Ato - Spoiler:
Nom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.Nom : Suimen Hokou no Gyou Type : Ninjutsu Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 Chakra. Sert à changer d'apparence.Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.Nom : Nawanuke no Jutsu Traduction: Technique de dénouement des liens Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 Chakra, sert à défaire les noeuds.Nom : Kakuremino no Jutsu Traduction: Technique de camouflage Type : Ninjutsu Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.Nom : Manipulation du chakra Type : Taijutsu Description : Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation. 5 de chakra. Dégâts variable en fonction du projectile.Nom : Karenken Traduction : Rafale de coup de poings Type : Taijutsu Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 Chakra, 15 de dégâts.Nom : Ronsho Traduction : Coup de paume Type : Taijutsu Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.Nom : Shoshitsu Traduction : Coup de genou Type : Taijutsu Description : Un coup de genou dans le ventre 5 Chakra, 10 de dégâts.Nom : Tokken Traduction : Coup d'épaule Type : Taijutsu Description : Coup d'épaule dans le ventre 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Coup de tête Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 ChakraNom : Coup de pied descendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 Chakra, 30 de dégâtsNom : Coup de pied ascendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaireNom : Coup de poing Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing normal. 10 Chakra, 20 de dégâtsNom : Coup de pied simple Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant. 10 Chakra, 20 de dégâtsNom : Coup de pied enchaînés Traduction : Type : Taijutsu Description : Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied. 20 de chakra, 50 de dégât.Nom : Coup de coude Traduction : Type : Taijutsu Description : Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement. 15 de chakra, 30 de dégât.
Kagura « Le bouclier divin »
Le bouclier d'ato est une arme plutôt défensive. Bouclier en forme de cercle, le bord est gris et l’intérieur noir avec des motifs couleur or. Quand Ato l'invoque celui-ci se place sur son bras gauche et se fixe grâce à une chaine qui relie son bouclier et elle. Ce qui fait que le bouclier est impossible à retirer. D'ailleurs cette chaine fessant partie du bouclier, peut s'allonger jusqu’à une dizaine de mètres.
Dernière édition par Ato le Mer 18 Juil - 22:09, édité 10 fois |
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| Sujet: Re: Miss Ato Mer 15 Fév - 19:45 | |
| Technique medical d'Ato Technique Genin
- Spoiler:
Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Technique de l'Analyse Médicale Type : Ninjutsu Médical Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies. Effets: Analyse le corps de la personne concernée - Chakra: 30Jours entrainement: 2appris Nom : Chiyute no Jutsu Traduction: Technique de Régénération Type : Ninjutsu Médical Description : Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra. Effets: Rajoute 75 pv - Chakra: 90Jours entrainement: 3Appris Nom : Saikan Chuushutsu no Jutsu Traduction: Extraction du Poison Type : Ninjutsu Médical Description : L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison. Effets: Extrait le poison - Chakra: 95Jours entrainement: 4Appris Nom : Chakra Kyuuin Jutsu Traduction : Technique d'absorption de chakra Type : Ninjutsu médical Description : Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci. Dégats: Absorbe 30 pc par tour en contact avec l’adversaire - Chakra: 50Jours entrainement: 3Appris
Technique Chuunin:
- Spoiler:
Nom : Doku Kiri Traduction : Nuage de poison Type : Ninjutsu médical Description : Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes. Dégats: -30 par tour dans le nuage - Chakra: 60Jours entrainement: 3Appris Nom : Shikon no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable. Effet: L’utilisateur doit rester immobile - Chakra: 120Jours entrainement: 7Appris Nom : Inyu Shometsu Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Referme les plaies de l'utilisateur, même les plus importantes. Effets: rajoute 110 pv – Soigne toute ses blessures - Chakra: 120Jours entrainement: 4Appris
Technique Junin:
- Spoiler:
Nom : Ranshinshou Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés. Effets: Impossibilité d’esquive au prochain tour - Chakra: 115Jours entrainement: 4Appris Nom : Gokan Sakusou Traduction : Technique de confusion des cinq sens Type : Ninjutsu médical Description : L'utilisateur utilise un poison préalablement composé qui permet de perturber les cinq sens de l'utilisateur. La perturbation est légère, mais touchant les cinq sens, elle en devient très dérangeante en combat. Dégats: Impossibilité d’esquive au prochain tour - Chakra: 110Jours entrainement: 2Appris
Technique ANBU-Juunin Expert:
- Spoiler:
Nom: Chikaru Sansei no Jutsu Description: Technique difficile à exécuter, elle doit être utiliser a quatre et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps. Effets: Rajoute 400 pv – Inutilisable en combat / Nécessite d’être 4 et au calme - Chakra: 500Jours entrainement: 9Nom: Seiki Jouto Description: L'utilisateur donne sa vie pour ressusciter un autre être. Effets: Mort de l’utilisateur - Chakra: Tout le chakra de l’utilisateurJours entrainement: 8
Dernière édition par Ato le Sam 5 Mai - 22:27, édité 10 fois |
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| Sujet: Re: Miss Ato Mer 15 Fév - 19:55 | |
| Technique Raiton d'Ato Technique Genin
- Spoiler:
Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. 2 jours d'entrainement50 de Chakra 50 de degatsappris Nom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements.50 de Chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.Nom : Ikadzuchi no Kiba Traduction : Griffes de l'éclair Type : Raiton Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. 3jours d'entrainements.60 de Chakra, 50 de dégâts.Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. 3jours d'entrainements.50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.
Technique Chuunin:
- Spoiler:
Nom : Thunder Sabre Traduction : Le Sabre de Foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire. 4jours d'entrainements.60 de Chakra, 50 de dégâts.Nom : Tornado Lightning Traduction : La Tornade d'Eclair Type : Raiton Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre. 5jours d'entrainements.130 de Chakra, 120 de dégâts.appris
Technique Junin - Spoiler:
Nom : Kyuuden Traduction : Boule de plasma Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques. 4jours d'entrainements.100 de Chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Traduction : Tornade du Dragon de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. 5jours d'entrainements.200 de Chakra, 180 de dégâts.Appris Nom : Shichuu Shibari Traduction : Les Quatre Piliers Reliés Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. 6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts.appris Nom : Raiton, la vague crépitante.
Traduction : Raiton, Kangekiha Description : Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts.Juunin 5jours d'entrainement.Seule : 140 de chakra, 130 de dégâts. Avec le Suijinheki : 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts. (on ne compte pas le chakra du Suijinheki en envoyant cette technique, vous avez juste à dire que vous envoyez le mur d'eau et que vous enchaînez avec le Kangekiha, en prenant ces stats) ApprisNom : Raiton - Baku Bunshin Traduction : Clone de foudre Description : L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3mètres à la ronde. Juunin 5jours d'entrainement.40 de chakra, 30 de dégâts.appris Nom : Raiton - Kaze Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer. Juunin 3jours d'entrainement.40 de chakra, +20 dégâts au corps à corps pour les armes.Appris
Technique ANBU/ Juunin expert:
- Spoiler:
Nom : Gian Traduction : Obscurité Trompeuse Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur. 7jours d'entrainements.230 de Chakra, 210 de dégâts.Nom : Raiton, Juurokuchuu Shibari Description : Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Evidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. Elle est généralement utilisée contre des invocations. ANBU 8jours d'entrainement.270 de chakra, 260 de dégât. Attaque en grande zone.
Dernière édition par Ato le Dim 20 Mai - 13:39, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Ato Mer 15 Fév - 19:59 | |
| Technique aux armes d'Ato Technique Genin
- Spoiler:
Nom : Fukumi Hari Traduction: Souffle de senbon Type : Heikijutsu Description : Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire. Dégâts : 10 pv – Chakra : 5Jours d’entraînement : 1appris Intégration du chakra Technique à la base des samouraïs, qui consiste à mettre son chakra dans une arme pour la rendre un peu plus tranchante, mais pas au même niveau que la technique de chakra d'arme d'affinité Raiton, ou de celle du Chidori. Cette technique peut se faire sur plusieurs armes, mais qu'en les touchant. Genin 2jours d'entraînement.30 de chakra, +15 de dégâts pour les armes concernées.appris Nom : Jouro Senbon Traduction: Arrosage des Aiguilles Type : Heikijutsu Description : Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique. Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70Jours d’entraînement : 2Appris Nom : Kage Shuriken no Jutsu Traduction: Shuriken de l'ombre Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire. Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30Jours d’entraînement : 2appris Nom : Soushuriken no Jutsu Traduction: Technique de manipulation des Shurikens Type : Heikijutsu Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer. Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra: 40Jours d’entraînement : 4appris Nom : Soufuusha Sannotachi Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30Jours d’entraînement : 3appris Nom : Gyorai Shin Traduction : Piège de torpille Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes. Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combatJours d’entraînement : 3Appris
Technique Chuunin:
- Spoiler:
Nom : Hitei Mushou Traduction : Pluie de cloue Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi. Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60Jours d’entraînement : 3Hijutsu, Ishibari L'utilisateur envoie deux kunais, reliés chacun par un fil de fer, sur l'ennemi. Si celui-ci est touché, le lanceur pourra envoyer du chakra circulé à travers les fils jusqu'à la cible afin d'immobiliser ce-dernier. Les kunais et fil de fer doivent être achetés. Chuunin 3jours d'entraînement.40 de chakra, immobilise le membre touché un tour.Nom : Shikomi Shindan Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison. Dégâts : -6 par senbon – Nécessite un lanceur de senbon / 70 senbon au max– Chakra : 20Jours d’entraînement : 1Appris Jet de chakra Une autre technique généralement utilisée par les samouraïs. Ceux qui concentrent leur chakra dans leurs armes et balance ce chakra sur l'adversaire sous forme de lame de chakra. Une technique plutôt rapide et utile, selon les circonstances. Chuunin 3jours d'entraînement.50 de chakra et 40 de dégâts par lame.appris Nadeshiko ryuu shinkuu enbuu Danse aérienne Cette technique d'arme permet au ninja d'envoyer un nombre incroyable de projectiles sur l'ennemi. Il y en a tellement que l'esquive n'est plus envisageable, seule une technique peut l'arrêter. Il faut cependant que le shinobi possède les armes qu'il lance. Chuunin 3jours d'entraînement.Dégâts de l'arme.Enbu ni no dan Valse tournoyante Encore une technique d'arme, qui fait que le lanceur tourne rapidement sur lui-même ce qui crée une sorte de tornade autour de lui. Tout en tournant, il envoie toujours un maximum de projectiles sur l'adversaire, en décidant évidemment de la trajectoire de ses armes. Cette technique est pratique contre les clones ou une autre attaque de projectiles. Chuunin 5jours d'entraînement.40 de chakra, dégâts de l'arme.Kage Fuusha Moulin à vent de l'ombre L'utilisateur envoie un shuriken fûma qui va frapper cinq fois le ou les adversaires. Cela dit, il fait son trajet normal une fois, puis se retourne et frappe la deuxième cible, la troisième, etc. Chuunin 3jours d'entrainement.80 de chakra, 20 de dégât par coup.
Juunin
- Spoiler:
Kumo style, Front Style Technique de sabre permettant de donner un coup très rapide et surprenant vers l'adversaire. Un shinobi en état normal ne peut esquiver en suivant le futur geste du lanceur, il faut automatiquement une technique d'activée pour pouvoir l'éviter (comme un dôjutsu, le suiken de Lee, une défense, etc.). Juunin 4jours d'entraînement.100 de chakra, 90 de dégâts. Une fois par combat.
ANBU / Juunin spécial
- Spoiler:
Fracture strike Technique des Samuraï, un coup d'épée horizontal visant à briser un membre d'une seule frappe. ANBU 3jours d'entraînement.100 de chakra, 90 de dégâts, une fois par combat.Iai Giri Coup de sabre rapide Ce coup de Samuraï est un coup rapide vertical. Ce coup est donné à une vitesse affolante, rendant l'esquive difficile. De plus, si le ninja adverse fait des mudras et qu'une ouverture facile est utilisable, l'épée peut couper les mains de la cible pour lui faire arrêter les signes. ANBU 4jours d'entraînement.190 de chakra, 180 de dégâts.
Dernière édition par Ato le Sam 5 Mai - 22:35, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Ato Mer 15 Fév - 19:59 | |
| Technique de Taijutsu d'Ato Technique Genin
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Nom : Dynamic Entry Traduction: Entrée Dynamique Type : Taijutsu Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra, 20 de dégâts. Appris Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts. appris Nom : Kaiten Kakatou Otoshi Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer Type : Taijutsu Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires ! 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 60 de dégâts. appris Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de Chakra, 100 de dégâts. Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre. Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de Chakra, 120 de dégâts. Nom : Konoha Senpuu Traduction: Tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant. 2jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs. appris Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 70 de dégâts. appris Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts. appris Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut. appris Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, 80 de dégâts. appris Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts. appris Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire. appris Nom : Gourai Rensa Traduction : Les chaînes du lotus Type : Taijutsu Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing. 3jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts. Appris
Technique Chunin - Spoiler:
Nom : Konoha Gouriki Senpuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 85 de dégâts. appris Nom : Tsuuten Kyaku Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts. appris
Technique Junin:
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Nom : Mikazuki no Mai Traduction : Type : Taijutsu Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits. 5jours d'entrainements. 50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat. Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri Coup de pied de l'ouragan hurlant Ce coup de taïjutsu nécessite un saut rapide vers le haut suivit d'un coup de pied surpuissant descendant. Cette technique est très rapidement d'exécution et le résultat est convainquant, étant donné que le coup donné peut même briser des voitures/machines de combat. Juunin 4jours d'entraînement.150 de chakra, 140 de dégâts.Nadeshiko ryuu kouharetsufuken Coup de la tempête hurlante Ce coup de taïjutsu a pour principe de donner un coup de poing très puissant après avoir concentré du chakra dans sa main. De ce fait, le choc est nettement plus rude. Rien que la puissance comportée dans le coup fait se craqueler le sol sous les pieds du lanceur, ce qui déstabilise l'ennemi. Juunin 4jours d'entraînement140 de chakra, 130 de dégâts.Nom : Oukashou Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 80 de dégâts.
Technique ANBU-Juunin Expert:
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Dernière édition par Ato le Sam 5 Mai - 22:38, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Ato Mer 15 Fév - 19:59 | |
| Technique de Ninjutsu d'Ato Technique Genin
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Nom : Sennen Goroshi Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances Type : Taijutsu Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1jour d'entrainement.10 de dégâts, sers à ridiculiser.Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement.5 de Chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement.5 de Chakra, 10 de dégâts par tuile.Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement.20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Technique Chunin
- Spoiler:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Appris Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement.100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.Appris
Techniques Junin:
- Spoiler:
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement.40 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement.40 de Chakra, 50 de dégâts.Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement.120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Techniques ANBU-Juunin Expert:
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Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Incinération personnelle Tous les ANBU ont normalement pour mission de brûler leur propre corps si leur mort est certaine. Ceci peut-être dû à une perte de sang trop importante, ou un poison mortel, ou une autre raison. Ainsi, ils ont pour ordre de se brûler instantanément pour qu'on ne puisse en apprendre sur eux. Cette technique n'est utilisable qu'hors combat. On ne peut éteindre le feu. Utilisateurs : Tous les ANBU de villagesANBU 5jours d'entraînement.100 de chakra.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement.60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.Kuchyose oiseau messager Chaque village possède de nombreux oiseaux messagers qui peuvent être envoyé vers d'autres villages. Le kage à la possibilité d'invoquer un de ses nombreux oseaux pour l'envoyer transmettre un message à son village. Le kage a également la possibilité de l'apprendre a d'autres ninjas importants de son village. Utilisateur : Kage ou Ninja important du villageANBU 3jours d'entrainement.20 de chakra par oiseau messager. Sert uniquement pour la transmission d'informations.
Dernière édition par Ato le Mer 18 Juil - 22:04, édité 4 fois |
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| Sujet: Re: Miss Ato Mer 15 Fév - 20:00 | |
| Technique de genjutsu d'Ato |
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