|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un duel d'apprentissage! Lun 13 Fév - 20:52 | |
| Gray Kurayami se promenais par une belle journée dans les montages. Il sautait de branche en branche et progressait a une vitesse folle, son but arrivé au sommet d'un de ses pique neigeux que l'on pouvais apercevoir au loin. Il avait un autre but, amélioré son endurance et sa rapidité pour devenir plus fort. Une petite journée par un temps idéale, une petite brise douce et légère fouetter par la vitesse du jeun Gennin. On aurais pus croire que se jeun homme ne s'arretterai jamais, plus décidé que tout à se surpasser il ne fatigué pas. Il ne prenais même pas le temps d’observer le paysage, il semblais bien plus préoccuper à cherché les chemins les plus difficile à emprunter pour amélioré au passage ses esquive en course et il frappais de son bras gauche tout les tronc mort qu'il croisé pour les faire se coucher. En bref se jeun garçon ne cherchais que à s'entraîner.
Plus Gray progressait dans les forêt qui se trouvais dans les montagnes, plus la température baissait se qui ne freina en rien celui ci qui été plus chaud que la braise, on aurais presque pus apercevoir des flamme dans ces yeux tellement il était décider, mais tout être humain a besoin un moment ou un autres sarrette pour faire une pose. Dans un petite clairière l’adolescent se posa sur une petite souche. De grand arbre majestueux surplombé le lieux, le vent sifflé en passant entre ceux ci. Une petite cascade ruisselet sur le flanc de la montagne.Au pied de celle ci une rivière au cour d'eau paisible s'écoulait. Il ne faisais pas très froid à cet endroit car le soleil passait juste ses rayons à travers les branches. Au sol il y avais une multitude de pierre blanche couverte de mousse. On voyais bien que c'était la nature qui maîtrisait les lieux. On entendait les chants d'oiseaux qui se confondaient t'en ils y en avaient. Des cris de chiens résonnais entre les tronc, On disais qu'un maître chiens habitait non loin d'ici dans une petite maison chinoise. Il était réputer pour la formation de chiens ninja, de nombreux ninja de konoha venais adopter ici.
Gray scrutait les environs du haut d'un rochet qui surplombait une vue magnifique sur tout les alentours. Il se sentait bien, assit sur son perchoir seul au beau milieu de nul part, loin de tout civilisation, loin de tout moquerie, mais loin tu bruit... Et Gray lui au contraire cherchait l'action, il aurait aimer trouver un ninja qui le provoquerais en duel, même au péril de sa vie il aurait accepter. Le gennin se coucha sur le dos et commença a observer le ciel et les nuages.
[85+18=103]
désolé j'ai toujours du mal sur le premier message a faire du long ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duel d'apprentissage! Mar 14 Fév - 18:23 | |
| Le jour se levait sur le pays de l’eau, je n’avais toujours pas rejoint Kiri, mais les échos de la veille ne m’aideraient pas à m’y rendre plus rapidement. On dit qu’un monstre se cache dans les montagnes neigeuses, un monstre qui tua chaque personnes ayant osé le défier, mais ça c’étais avant de livre un duel contre moi, Yuna, l’une des rares héritières du clan Farron, une chose est sur, ce monstre sera ma gloire, mon trophée ! Je pliais rapidement mes affaire que je rangeais dans mon sac, j’accrochais l’éventail géant sur mon dos, posais mon sac par-dessus et me voilà prête pour le grand départ. Si quelqu’un pouvait m’indiquer l’intérêt de l’achat de cet éventail je lui en serais reconnaissant. Espérons que je trouve quelqu’un pour me le racheter histoire de gagner un peu d’argent et de me libérer le dos. Pour le moment le problème n’est pas ici, le problème est le fait de trouver cette fichue montagne enneigée ! Pouah, je sens que ça va être loin, trop loin. Je descendais rapidement les marches de l’auberge après avoir pris soin de me doucher, puis alla payer ma nuit à l’hôte qui pour ainsi, était très aimable avec moi, peut-être m’avait elle déjà vu ou avait-elle entendu parler de moi et connaissant mon penchant meurtrier elle n’a pas osé s’opposer à moi, tout est possible de nos jours ! Enfin, là n’est pas le sujet !
Mon sac et mon éventail sur le dos, j’avançais tranquillement commençant mon ascension du col au sommet duquel la neige se faisait apparente. Sur la route et à ma plus grande surprise, un nombre impressionnant d’arbre étaient cassé en deux, certes des arbres morts, mais ce n’étais pas une raison ! Je m’arrêtais devant l’un d’eux afin d’essayer de trouver la cause de cette pliure, aucun doute, ça ne peut être qu’une personne humaine constitué ! Ainsi quelqu’un est monté dans cette montagne avant moi ? Il ne s’attribuera pas tout le mérite cela est certain ! J’accélérai légèrement ma marche jusqu’à une petite clairière, le soleil brillait et réussit à se hisser à travers les quelques arbres qui laissait une petite place, forte heureusement d’ailleurs pour la végétation du coin. Au loin, une silhouette se dessinait, le voilà !
Je m’approchais sans faire le moindre bruit et lança un senbon qui vint se planter juste à droite du garçon, non je n’ai pas tenté de le tuer, je préfère livrer un combat pour tuer, mais avant toute chose je dois apprendre certaines choses qui me seront d’une grande utilité sans aucun doute ! Je m’approchais de lui prenant le soin de me placer sous la lumière du soleil afin d’être bien vu par le jeune homme allongé sur son rocher, j’aurais pu le tuer asses facilement il faut le reconnaitre, mais je dois savoir, pas le choix.
« Hey toi ! Ce n’est pas un endroit pour des enfants ici ! Tu ne devrais pas être dans ton village pour faire tes devoirs ou bien t’entrainer à devenir un semblant de ninja ? Ici il y a des choses étranges qu’il se passe et tu pourrais perdre la vie à tout moment, qui sais quel genre de monstre ou d’assassin pourrait se promener dans ce coin du monde ? N’as-tu donc pas peur de mourir si jeune ? »
HRP : Tu excusera le langage asses direct, mais pour rester dans le caractère du personnage il faut bien ça ^^. // Pas de soucis pour le RP, en ce qui me concerne je préfère voir quelque chose auquel je peux répondre ^^. 25 lignes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duel d'apprentissage! Mer 15 Fév - 17:22 | |
| Gray se reposait sur son rocher tranquillement, bien installer. La journée était quand même idéale, mais un détaille revenu au esprit du jeun adolescent, il avait entendu parler d'un monstre sanguinaire qui rodait dans les environs. Se qui ne fis que ravir le garçon qui était venue dans les montagnes pour trouver un peut d'action et d'entrainement. Gray n'était qu'un gennin et pourtant il ne semblait craindre rien n'y personne, la seul chose qui lui faisait peur s'était lui même. Puis il se demanda pourquoi pas le tuer se monstre sa ne serais pas une mauvaise idée, puis sa lui rapporterait un peut d'honneur et de reconnaissance.
Pendant se temps une jeune femme commençait à se m'être en route pour les montagnes en neigé. Elle portait des bagage asse lourd et encombrent. Sur son chemin elle trouva des arbres mort coucher un peut partout, elle ne trouvait sa pas normal et décida d'examiner un d'eux. elle en conclu que s'était l'oeuvre d'un humain. Elle arriva dans une clairière, la même où se trouvait Gray le jeun ninja au grade gennin. La damoiselle vis la silhouette de celui ci poster sur un rocher, puis elle lui lança un senbon sur sa droite et au même moment elle lui dit d'un ton sarcastique "que se n'était pas un endroit pour un gamin et qu'il risquait sa vie, qu'il aurait meilleur temps de réviser et de devenir un semblant de ninja".
- Par ce que tu crois que tu m'as surprit avec ton semblant d'effet de surprise... pour rester dans ton franc parler tu est aussi discret qu'un éléphant dans un couloir, je t'ai entendu depuis le moment ou tu a commencer a examiner le 14 éme arbre que j'ai coucher...
Gray se redressa puis se retourna en souriant. Il fit un bond plutôt haut et retomba accroupi. L'adolescent fixé la demoiselle et les lieux les entourent, pour au cas ou il y aurais un attaque il puisse être prêt. La jeune fille était plutôt jolie, même vraiment belle ! Gray avait beaucoup aimer sa façon de parler très directe qui ne laissait rien au hasard. Malgré cette enveloppe d'ange elle semblait vraiment très forte.[
-Le gamin comme tu dit s'appelle Gray Kurayami, ok je suis jeun mais ses pas une raison pour ne pas me respecter ! Pigé ? Je suis déjà un ninja et je n’hésiterais pas a te le prouvé si tu m'y force...
(103+17=121)
Désolé j'ai encore eu du mal a faire un poste correcte tu ne m'as pas donner beaucoup de matière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duel d'apprentissage! Jeu 16 Fév - 16:30 | |
| Le jeune homme sur son rocher ne pris pas la peine de se relever pour me parler, il préféra rester allongé, quel manque de politesse de la part d’un gamin, ses parents l’ont s’en doute très mal éduqué, mais que voulez-vous, ce n’est pas à moi de juger quoi que ce soit, encore moins un gamin qui se prend pas pour n’importe qui alors qu’il ne sait pas qui se devient derrière lui pour ce coup-ci. Effet de surprise ? De quoi parle t-il ? Aussi discrète qu’un éléphant ? Venant d’un gamin qui est resté planté laissez-moi rire, si j’avais été si bruyante que ça il ne serait surement pas resté, de peur de mourir ! Lorsque le gamin fini de parler je m’exposais de rire presque instantanément. Après quelques minutes je repris mes esprit et l’écouta parler de nouveau après qu’il se soit redressé et qu’il me fasse face. Gray Kurayami, quel curieux nom, enfin peu importe.
« Le quatorzième arbre ? Raté, c’étais le douzième ! En ce qui concerne l’effet de surprise comme tu l’as appelé laisse moi te dire que tu fais fausse route, je voulais juste que tu te retourne, en général je tue sur la première attaque estimes toi heureux. Maintenant, vu ce que tu viens de me chanter, je prends ça comme des menaces, j’espère que tu es bien accroché à ta tignasse blonde car tu vas devoir payer cet affront ! On va voir quel genre de soit disant ninja tu es ! »
Direct et franche, comme à mon habitude ! Je dois laver l’échec que j’ai récemment subit, Tsunayoshi... Dire que dès le premier regard je n’ai pas pu de frapper voir t’étrangler, j’y réfléchi aujourd’hui encore et ne comprend toujours pas, jamais personne n’avait réussi à me contenir de la sorte pourtant, je vais devoir laver cet échec et ce jeune homme sera ma victime aujourd’hui, cela ne me fait aucun doute ! Un coup d’œil à droite, un autre à gauche, classe des fleurs de partout, je suis à mon avantage ici. Le soleil n’est qu’à moitié là par contre, il va falloir que cela change rapidement pour m’avantager encore plus que je ne le suis déjà, ensuite, le garçon ne me semble pas vraiment impressionnant, je devrais peut-être commencer avec délicatesse pour éviter les soucis quelconque, cela me permettra d’évaluer son niveau sur l’échelle. Aller, montrons lui qu’il ne faut jamais s’en prendre à des personnes comme moi, on ne s’attaque pas à des personnes n’appartenant à aucun village, ça peut-être dangereux pour sa propre survie, déjà une erreur pour le pauvre garçon, il aurait quand même mieux fait de rester dans les jupons de celle qui lui a donné la vie ! Après une série de mudras, vingt shurikens furent envoyé sur le garçon me faisant face, si jamais mes shurikens venaient à toucher une arme ou un objet quelconque alors il serait immédiatement magnétiser et donc à mon avantage, j’aime les fleurs, j’aime le magnétique, je m’aime et je l’aime lui, mais qui ? Vous ne pourrez pas être en mesure de le découvrir soyez-en sur ! Mes shurikens étaient partis, rapidement d’ailleurs, se dirigeant tous dans la direction du garçon, je ne reculai pas, mais n’avançais pas non plus, j’attendais, une réaction peut-être ? Une défense ? Une idée émanant de lui alors ? Peut-être, peut-être pas, on ne le saura pas pour le moment en tout cas.
Si vous voulez mon humble avis, les shurikens que je venais d’envoyer ne seraient qu’une simple diversion, je m’explique. Pendant que mes shurikens magnétiques arrivaient de plus en plus rapidement sur le jeune homme, il allait se préparer à les contrer ou les éviter, choses pas très compliqué au vue de leurs écart et de leurs vitesse qui n’ai pas aussi rapide que d’habitude, mais peu importe puisque leurs but principal reste d’attirer l’attention du garçon. Pendant qu’il se fatiguera à tenter de ne pas essuyer de dégâts, je n’avais plus qu’à lancer une seconde attaque, d’où ma nouvelle série de mudras. Dix shurikens étaient déjà passé, les dix autres arrivaient et pendant ce temps, une nouvelle attaque, une vague magnétique qui servirait à frapper Gray et surtout à tout magnétiser, le garçon y compris. Un but particulier ? Non pas du tout, juste un test, je vais lui faire passer un test inconscient afin de voir son réel niveau, c’est la meilleure façon que j’ai trouver pour savoir si un ninja est digne de garder ou non la vie sauve. Il y a autre chose d’important à noté, je ne comptais clairement pas en rester là, parole de Yuna !
Je dévoilais aussitôt mon lanceur de senbons fraichement acheté à Suna durant mon passage et tirais sur la corde attendant le bon moment. La vague s’approchait toujours plus du jeune blondinet puis zou, les dix senbons armé dans le lanceurs partirent à toute vitesse en direction du garçon, éviter les dix derniers shurikens allait être une grande histoire, éviter la vague magnétique relevait de l’exploit, mais éviter les senbons reste impossible, mon enchainement est parfait, j’ai tout calculer, je ne peut pas échouer sur ce coup-ci, voyons la faculté d’encaissement du garçon avant de continuer un quelconque combat. Lui dévoiler mon don ? Surement pas, s’il venait à apprendre ma maitrise des fleurs il pourrait rapporter cela dans son village et ils se mettraient en marche pour trouver de quoi rendre ma techniques inutiles, attendons déjà de savoir d’où il vient et nous verrons après comment je vais agir, pour le moment restons tranquille !
« Toi qui te prétends ninja, de quel village viens tu ? »
HRP : ne compte pas sur le post des autres pour t'aider, tu débutes en RP je me trompe ? Techniques utilisées (pour t'aider) - Spoiler:
Jiki shurikens (Shurikens magnétiques) Technique simple de Kinton permettant d'envoyer des shurikens en direction de l'adversaire. Chaque objet touché par ces shurikens sera immédiatement magnétisé. 3jours d'entrainement.10 PC par shurikens max 2010 PV par shurikenKinton, Jiki-ha (Kinton, vague magnétique) Cette technique permet à l'utilisateur du Kinton de créer une vague magnétique, pouvant avoir différentes utilités, même si celle de base étant de frapper l'adversaire et de le magnétiser. Genin : 2 jours d'entrainement.60 PC50 PVLanceur de senbon Un principe très simple. Cet objet peut contenir jusqu'à dix senbons, un dans chaque trou. L'utilisateur a juste à tirer sur une ficelle pour tout balancer en même temps. -4 par senbon
43+25 = 68 LignesTechnique apprise : - Spoiler:
Hana Kousen (La guerre des fleurs) Un autre genjutsu, cette fois la personne enfermé dans ce genjutsu voit tout type de fleur obtenir un corps et une intelligence à elle. Armé jusqu'au dent elles se jettent sur l'utilisateur et le frappe jusqu'à ce qu'il implore de le laisser en paix Chûnin, 4 jours d'entrainements 100 PC 90 PV
68 - 30 = 38 Lignes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duel d'apprentissage! Jeu 16 Fév - 20:06 | |
| La jeune femme après un rire sarcastique repris la parole et insinua que Gray se trompé en se qui concerne l'arbre quelle avais examiner... Mais le jeun garçon ne s'était tromper en aucun cas, il faut regarder des deux côté avant de traverser, donc il faut aussi regarder des deux cotés avant de parler. Puis elle lui dit que son idée sur l'effet de surprise était fausse, mais se que voulais dire Gray par "effet de surprise" était simplement le fait quelle lui ai lancer un objet sans raison et en essayant de ne pas faire de bruit. Gray peut avant avait pris la paroles, mais une fois encore elle n'avait pas compris ses intention, en aucun cas il n'avait voulut de combat.. Mais bon se coup si il était trop tard pour s'expliquer elle avait déjà entamer le combat. La jeune femme avait envoyer un vague de shurikens sur lui. Vingt ils y en avaient, oui c'est sa vingt. Le jeun Gennin était encore peut expérimenté, mais pas a se point. Le seul but de la demoiselle était qu'il esquive et ne se fixe plus sur elle. Mais son plant était tombé à l'eau. Gray avait remarquer que son adversaire avait sourie en voyant les fleurs au tour d'elle, il en déduit que la jeune femme s'en servirait surement. A peine il eu le temps de réfléchir que les shurikens avançaient et un deuxième vague lui arrivé dessus, se coup si il n'y en avait que dix.
Les vingt premier shurikens approchaient dangereusement de l'adolescent. Les cheveux de celui ci commençaient à se dresser sur sa tête, comme si un courant les parcourait. Puis d'un coup il libéra une énorme charge de chakra qui détourna la première vague de leurs trajectoire. Le cors du jeun était entouré par un champ de force électro magnétique, puis très vite la deuxième vague lui arrivèrent en plein dessus mais rebondirent au contacte de sa peau. Le champ de force s'était dissipé mais un sorte d'onde de chakra s'approchait dangereusement. Par réflexe Gray lança son "Ikadzuchi No Utage" une technique qui permet de rendre tout un périmètre d'environs 10 mètre sous tension et pris au passage la jeune femme dans son piège. Les feuilles des arbres commençaient a tombée, les fleurs brûlées de l'intérieurs et l'herbe était devenue jaune. L'onde arriva sur le jeun homme et une détonation de chakra eu lieu. Un souffle puissant projeta les deux individus de quel que centimètres en arrière. Gray avait réussit a paré non seulement les deux vagues de shuriken, mais aussi l'onde magnétique de son adversaire.
-Hum... Tu est plus forte que se que j'imaginais, mais durant tes attaque mes pied n'on pas quitter leur unique et même place sauf au moment du souffle de chakra. Tu as été pris dans mon attaque mais je n'ai pas eu le temps de venir t'attaquer.
Se que la jeune femme ignorait ses que le petit point d'eau qui se trouvait dans le rayon de l'attaque restait belle et bien électrique et formait un piège invisible et innodible. Gray leva ses pied et on put apercevoir le centre du cercle d'herbes jaune marquer par ses deux trace de pieds qui elles étaient rester verte. Le jeun garçon venait d’exécuter une sacrée prouesse sans s'en rendre compte. Juste derrière la jeune femme se trouvais le piège électrique de gray, il suffirait que la jeune femme esquive un attaque par un saut en arrière pour se retrouvé prise au piège. Gray s'empara du sabre en os que lui avait donner un femme du clan de l'akatsuki, une femme très puissante. Une fois qu'il l'avait bien en main il lui lança parfaitement au niveau du bas du cor. Es que la demoiselle v'a esquiver et se retrouvé prise au piège, ou alors v'a t'elle réussir à s'en sortire autrement. (121+26-30=117) - Spoiler:
Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.
Oui je suis débutant quand même ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duel d'apprentissage! Lun 20 Fév - 11:11 | |
| La foudre ? Voilà donc son élément, intéressant. Regardant autour de moi, les fleurs commençaient à faner, les arbres perdaient leurs feuillage, il venait clairement de s’en prendre à la seule chose qui allait pouvoir me servir et surtout à la seule chose qui faisait de cet endroit un endroit agréable. Petit à petit la lumière entrait, plus les feuillages tombaient plus la luminosité du soleil pénétrait cet endroit censé être sombre. Mes yeux commençaient à devenir de plus en plus rouge, empli de colère et d’une forte envie de meurtre, s’en prendre à cette nature c’est comme s’en prendre à moi, ça ne mérite qu’une seule et unique chose : la mort ! Il venait peut-être d’éviter mes deux premières attaques mais sa contre-attaque n’avait rien d’extraordinaire. Je reculais ma jambe droite et me mit en position défensive, quand son champ de force arriva jusqu’à moi, je ne bougeais pas même le petit doigt de pied. On peut le dire, sa puissance surpasse à peine celle d’un écureuil, mais que voulez vous, il ne doit être que genin si vous voulez mon avis. Par la suite, le garçon pris la parole pour placer quelques mots qui me firent légèrement sourire.
« Un comportement comme je les aime, mais tu manque encore de folie ! J’ai attaqué avec mes plus faibles attaques pour ne pas te faire souffrir, encore heureuse que tu n’as pas bougé de ta place, tout comme je n’ai pas bougé quand toi tu as envoyé ton onde. Il y a deux choses qui ne sont pas très correct que tu viens de faire, la première tu ne m’as toujours pas dis de quel village tu viens. La seconde, tu as détruit cette nature qui rendait cet endroit si accueillant, tu vas donc devoir souffrir pour ça ! »
Dis avec un petit souffrir pour se donner l’air bien plus sadique que je ne le suis déjà, parfait pour l’effrayer même je dirais ! Mais le garçon fini par sortir un sabre bizarre qu’il me lançais presque aussitôt, parfait pour moi ! Une série de mudras et une muraille de fleur se levaient devant moi. Je fis le tour et me plaçait à côté du sabre. Curieux tout de même, on aurait dit un ossement. Je tournais la tête vers le garçon désormais toujours avec le même sourire sadique et assassin. Un petit coup d’œil à droite voyant les quelques fleurs restantes, je fixais de nouveau le garçon avant de le plonger dans l’un de mes genjutsu favoris, celui-ci proviens de mon clan créer par le grand Dajh Farron, aussi doué que moi en Genjutsu. Les fleurs allaient se voir obtenir un corps et des armes avant de se jeter sur le jeune garçon au loin, il allait rapidement regretter de s’en être pris à la nature ! Les fleurs allaient le frapper de part et d’autre jusqu’à ce qu’il abandonne et implore leurs pardon, c’est à ce moment qu’elles arrêteront peut-être. Au vu de son niveau, je ne pense pas qu’il puisse sortir de genjutsu, c’est déjà une petite victoire, je vais lui apprendre à s’en prendre à des choses qui ne peuvent pas se défendre ! J’ôtais le sabre de ma muraille, facile à prendre en main, maniable sans aucun problème, parfait, mourir par sa propre lame, quelle poisse tout de même. Je m’approchais de lui et mis sa lame sous sa gorge, une fois que le genjutsu sera rompu et qu’il aura repris connaissance, il sera à ma merci, je n’aurais plus qu’à lui poser certaines question, échec et mat ! La victoire me revient jeune homme ! Après plusieurs longue minutes passer dans le genjutsu, ce dernier fut rompu, je n’avais plus qu’à appuyé la lame sur sa gorge pour qu’il comprenne qu’il était désormais à ma merci.
« Quel sabre étrange, où as-tu acquéris une telle chose ? Pourquoi es tu dans cette montagne, que recherches-tu exactement ? Surtout, pourquoi avoir fait bruler le peu de végétation qu’il restait en ces lieux ? Tu crois que je n’ai que cela à faire de recréer la nature ? »
Lignes : 38 + 31+10(entrainement duo) = 79 Techniques utilisées : - Spoiler:
Hei Hana (La muraille de fleur) L'utilisateur après une série de mudras voit une muraille de fleur très solide se dresser devant lui afin de le protéger des attaques. Genin, 3 jours d'entrainements 80 PC protège de 70 PV
Hana Kousen (La guerre des fleurs) Un autre genjutsu, cette fois la personne enfermé dans ce genjutsu voit tout type de fleur obtenir un corps et une intelligence à elle. Armé jusqu'au dent elles se jettent sur l'utilisateur et le frappe jusqu'à ce qu'il implore de le laisser en paix Chûnin, 4 jours d'entrainements 100 PC 90 PV
Techniques apprises : - Spoiler:
Sennen Goroshi (Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances) Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1jour d'entrainement.10 PV, sers à ridiculiser.Oiroke no jutsu (Sexy jutsu) L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. 1jour d'entrainement.10 PCsers à destabiliser.Oiroke no Jutsu • Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi (Sexy jutsu • Homme (ou femme) couple.) L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire. 2jour d'entrainement.20 PCdéconcentre l'adversaire.Suzu no Oto (Sons des cloches) L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement.5 PC4 PV par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.Haaremu no Jutsu (Technique du Harem) L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser. 2jour d'entrainement.1 PC par nombre de clone, 2 PC pour Henge un clone.Destabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.
79-10-10-20-10-20 = 09 restantes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duel d'apprentissage! Jeu 23 Fév - 19:09 | |
| ]b]La demoiselle qui se trouvait devant Gray repris la parole, toujours avec son ton sarcastique et très agassant. Elle semblait se donner des grand haire, c'est vrais quelle était plutôt forte mais aussi elle maîtrisait bien son élément. Gray avait détruit presque toute la nature qui les entouré et sa ne semblait pas plaire à Yuna la jeune femme qui lui faisait face. Une fois quelle fus fini de parlé Gray sési le sabre osseux et le lança en direction de la jeune femme pour essayer de la pousser dans son piège électrique. Technique trop peut élaborée qui échoue lorsque la jeune femme fis monter un mur fleurie sur la trajectoire de la lame. A peine le mur fus monté qu'elle se trouvait déjà devant et commença à regarder de gauche a droite. Des fleure étaient restée debout et intacte, la jeune femme sourie et Gray compris qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Comment avait t'il pus en oublier, il n'était qu'un genin et il n'avait pas encore la rapidité de combat nécessaire pour battre de tel adversaire. La jeune femme commença a composer des signes avec une très grande vitesse. Gray senti une sensation très bizarre montée en lui puis compris très vite qu'il était tombé dans un sort de genjutsu. Il était mal très mal. Pendant que le jeun garçon était frapper par une multitude de fleure la jeune femme elle, avait sésie le sabre de la sensei de Gray. Elle approchait d'un pat assuré, comme un prédateur, puis elle posa le tranchant de la lame sur la glotte du garçon. Elle n'attendait plus qu'une chose, que le sort se rompe. Se qui ne mit que quelle que minute.
Le sort venait a peine de se dissipé que la jeune femme commença a mener un questionnaire sans fin au jeun homme. Elle était peut être un peut trop sur d'elle, et beaucoup trop curieuse. Durant la technique de genjutsu, Gray avait subit de nombreux dégâts mais aucun vitaux et aucun de très grave. Il était donc encore dans la capacité de combattre, et il n'allait pas se gêner. - Se sabre je l'ai acquis grasse à ma bravoure durant un combat contre celle qui est devenue ma Sensei. Et tu a eu un sacré culot de t'approché temps de moi.Le jeun homme en même temps qu'il eu fini sa phrase lança son "Ikadzuchi No Utage" pour la deuxième fois et se coup si la jeune femme était prise au piège, elle ne si attendait pas. Gray récupéra son sabre puis enchaîna son tour de combat avec une attaque de sa création le "Denki No Torappu". son bras commença a grandir énormément, puis il sésie son adversaire dans la paume de sa main. Celle ci toujours paralyser de la première attaque mais de plus avec la seconde qui elle aussi la paralysai. Elle était dans linéarisabilité de bouger. Gray avançais asse vite vers le petit point d'eau ou il jeta la jeune femme. Elle était coincer dans le piège électrique de Gray. - Comme je te le disais, se sabre je l'ai gagner par mon courage. Je me trouve dans ses montagnes car j'ai besoin d'entraînement et aussi car je cherche des combat dans se genre pour me perfectionner même si je dois y perdre la vie. Et je n'ai a aucun moment voulu de mon plein gré détruire la nature, sauf pour les arbres morts qui eux menaçaient de tombés et tué des vies humaines. Et pour les fleur tu m'y a tout simplement forcé. Le jeun homme profita de l'invalidité de son adversaire pour lui occasionner une attaque frontale et directe. Il lui lança un "Konoha Shoufuu" technique qui consiste généralement a désarmé les personne, mais Gray préfère utiliser sa puissance directement sur les personnes. Un violent coup de pied se logua dans le bas du ventre de la jeune femme qui fut projeté dans un de ses arbre quelle aime temps. Gray s’éloigna très vite de la zone où se trouvait la puissante ninja. [/b]- Spoiler:
147+28= 175
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un duel d'apprentissage! Sam 25 Fév - 15:43 | |
| Une erreur de plus, oser un combat paralysant, il va devoir le payer ça aussi. Ce verrou de foudre commence à me taper sur les os tout de même puis il usa une technique que je ne connaissais pas, jamais vu encore mais elle n’avait rien de spectaculaire. Le pire était à venir, au moment ou il pensait pouvoir me jeter à l’eau, mais ce fut trop tard le temps de faire un petit signe et pouf disparut Yuna. Je réapparus derrière lui avec un petit sourire quand soudain il se cru plus malin que moi avec ces quelques mots qui me firent sourire. Puis comme ci cela ne suffisait pas, il tenta une attaque physique, j’aurais peut-être du la lui déconseillé celle-là. Aucun signe à faire, cette technique est automatique, des grandes ronces sortirent du sol tout autour de moi et se solidifièrent, l’attaque du garçon fut tout bonnement stoppé mais son membre attaquant va ressortir ensanglantée, arraché de toutes part par les épines de mes ronces, je pense que pour le coup il aura compris qu’il ne faut pas me chercher moi !
« Et bien, tu ne manque pas de culot toi pour oser dire que je t’ai forcer la main, je n’ai jamais rien forcer et surement pas ça ! Pour les arbres que tu as cassé ils valent mille fois mieux qu’une misérable vie humaine et puisque tu es prêt à mourir pour un simple gain de puissance, ce peux satisfaire cette envie sans trop de problème, suffit de demander. Autre chose, je ne sais pas ce que tu as fais dans cette courte étendu d’eau mais j’espère que tu en auras bien profité, c’est terminé ! »
Une nouvelle série de signe et un grand lit de fleur pris la place de l’eau, passons sur un terrain qui puisse m’avantager moi et personne d’autre ! Vu la quantité de fleur que je viens de faire ressurgir, le garçon comprendra bien vite qu’il n’a aucune chance d’imposer son terrain ! Ma prochaine technique débutait maintenant, un poison mêler aux pollens, autant le dire, pour lui c’étais l’empoisonnement à coup sur, il s’est dit prêt à mourir il y a quelques minutes, voyons donc combien de temps il va résister à mon poison dont personne ne connais l’antidote, décidemment je suis bel et bien la meilleure empoisonneuse qu’il soit, personne ne m’arrêtera quand je suis sur ma lancer, peut importe ce que vous en pensez au final, la mort est surement la chose que vous avez le plus de chance de croiser après moi. On verra si je sauverai ou non ce jeune homme, cela dépendra uniquement de l’avancer de ce combat, s’il est asses intéressant je l’aide sinon je le laisse mourir à petit feu grâce à mon poison, si vraiment il est trop inintéressant, j’abrégerai ses souffrances et l’enverrais retrouver les deux kirijins de ces derniers jours.
Lignes : 09(restantes) + 10(RP à deux) + 22(obtenu) = 41 lignes disponibles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un duel d'apprentissage! | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|