Shûrei était d'une part passionné par tout ce qui touchait à l'électricité mais également par tous les sabres légendaires que Kiri avait pu connaître à ce jour. Le Taijutsu n'étant pas tellement son fort il fut attiré par l'un d'entre eux en particulier, il s'agissait du Dākuraito, autrement dit 'La Lumière Obscure'. Les légendes racontaient toutes sa disparition définitive après la mort de son dernier possesseur. Pourquoi celui là et pas les six autres ? En effet, parce que la Lumière Obscure à un lien direct avec la Foudre elle même, caractéristique propre du Shûrei et de son Clan. Il avait beau en rêver, tout le monde sans exception racontait avec persuasion la destruction de ce sabre lors d'un combat qui fut définitif pour l'ancien possesseur. Apparemment, ce combat monstrueux avait eu lieu dans les montagnes les plus reculées du monde se trouvant à la limite du Pays des Nuages. Des idées folles comme retrouver cette épée lui traversait l'esprit, puis revenait sans cesse jusqu'à ce que cela s'empare de lui pour que cela devienne une réalité. Pour tout vous dire, cela s'était passé durant une nuit douce, sans bruit, calme, Shûrei rêvassait sans n'avoir vraiment dormit avant. Il s'imaginait tout ce qu'il pourrait faire avec ce trésor en main, c'est comme si la Foudre elle même résiderait dans ses mains et qu'il pourrait la contrôler à sa manière. Puis tout d'un coup le Chûunin se leva déterminer à le retrouver. Il prenait tout ce dont il aurait besoin, nourriture, duvet, et son courage. Habillé et prêt à partir, c'est avec une forte détermination qu'il sortit de chez lui laissant un mot au pied de la porte pour son cousin disant qu'il serait absent durant un temps indéterminé mais il le fallait.
[Pensées de Shûrei] - Je suppose que je ne reviendrais pas demain ni après demain, il faut que je prévois de rester un maximum de temps si je veux mettre toutes les chances de retrouver cette épée, si dans cinq mois je l'ai pas, alors je rentrerais de ma longue expérience. Au revoir Kiri, je reviendrais sans doute. C'est sur ces pensées qu'il passa le seuil des portes de Kiri, les gardes étaient partit voir pour se faire relayer, il profita de ce petit lapsus de temps pour s'introduire dans ce territoire presque inconnu du jeune garçon, c'est là que démarre l'expédition !
En Route pour l'Inconnu !
Les surveillants revinrent, il fallait se décider, c'était tout de suite ou jamais, peut être que ce serait la seule opportunité de pouvoir partir discrètement sans se faire repérer. Il prit les jambes à son cou et prit direction de la forêt qui entourait le Village Caché de la Brume. Heureusement que Shûrei pensa à prendre avec lui une carte qui lui sera essentielle à sa survie, enfin, il en prit deux, une du monde global pour se rendre à Kaminari no Kuni et une autre plus détaillée qui décrit là où est censé se trouver l'épée qu'il cherche tant. Pour ne pas perdre de temps, le Chûunin continua sa course durant une heure environ, le soleil faisait son apparition mais la lune dominait encore le ciel. Ce paysage décrivait parfaitement le Sabre. La 'Lumière' représente le soleil autrement dit le Bien qui essais de luter pour écraser 'l'Obscurité' désigné par la Lune représentant le Mal. C'était la Signification du Sabre, le Bien lutte contre le Mal pour éclairer les plus sombres. La fatigue tant bien que physique que 'mentale' commençait à arriver, il fallait que le jeune garçon puisse trouver une quelconque auberge pour qu'il puisse s'y reposer un minimum. D'après sa carte, un tout petit village devrait être sur sa route s'il continuait sur la même route, tout droit. Après une marche longue et fatigante, le village apparu au loin dans les yeux noirs du jeune KiriJin. Il termina se chemin calmement puis fit une rapide visite des lieux une fois arrivé. Le premier bâtiment à la droite était justement ce qu'il cherchait, un endroit où il pourrait se reposer à l'écart de tous les bruits qui pourraient être gênant. Installé dans la chambre six, Shûrei prit une douche vite fait et se glissa dans le lit pour s'endormir plutôt rapidement. Il ne rêvait de rien, le blanc, le vide total. Le Shinobi envisageait se réveiller en début d'après midi pour reprendre aussitôt sa recherche. Mais la fatigue prit raison de lui et l'emporta dans un long et profond sommeil qui durera jusqu'au début de soirée. Déçu et à la fois pressé, il enfila ses vêtements rapidement, paya la jeune femme qui tenait la réception, enfin, posa les billets sur le desk pour filer aussitôt.
Comme la fois précédente, Shûrei repartit lorsque le ciel fut presque noir. Ce n'est pas forcément une bonne chose mais bon, il le fallait bien s'il voulait rentrer au plus tôt chez lui accompagné du Sabre qu'il aimerait tant posséder. Avant se mettre véritablement en route, le Chûunin jeta un coup d’œil sur la carte qu'il avait emporté avec lui. D'après cette-dernière, dans deux jours il devrait se trouver à Kaminari no Kuni et la véritable fouille commencera donc. La route n'était très compliquée, pour aller à Kumo depuis Kiri il n'y avait qu'une seule route disponible pour y aller rapidement, sinon on peut couper à travers bois mais les choses se compliqueront pour rien. La carte enroulée puis rangées dans son étui, le chemin du jeune Ninja puis enfin avoir une suite. Pour ne pas se faire repérer parce qu'il s'approchait de plus en plus d'un pays pas forcément allié, il partis légèrement sur la droite et sauta d'arbre en arbre pour plus de discrétion. Rien d’intéressant ne se passait, un homme qui courait et, voilà quoi. Enfin, proche d'un village sous l'autorité du Kumo, Shûrei préféra rester sur ses gardes et depuis les arbres, il observa tranquillement ce-dernier afin de voir si des Shinobi's y trainaient. De loin, il n'y à que des civils, apparemment, mais le détour est la solution la plus sûr de ne pas se faire repérer et risquer sa vie pour des brouilles. Un KumoJin faisait de la patrouille à l’extérieur du village, et il se trouvait en dessous des pieds de Shûrei, sous les arbres. Il fallait agir, en mal peut être mais rester ici avec un garde en dessous n'est pas sûr, s'il essais de partir, le surveillant entendra sans doute le bruit et alertera tout ses coéquipiers. Heureusement, là il était seul, ses camarades sont partit vers l'avant. Avec ses billes de foudre, il l’exécuta lâchement mais son but était plus important que tout pour lui. Descendu des arbres, le Chûunin récupéra le cadavre et le glissa derrière les buissons pour qu'il reste caché. Et la route reprit de plus belle ...
Finalement Arrivé !
Pendant ce temps, Shûrei continua son chemin jusqu'à à voir atteint réellement la frontière entre les deux pays neutre. Ce n'est pas pour cela qu'il fallait se faire repérer, être considérer comme espion coûtera cher à Shûrei mais Kiri rentrera sûrement en Guerre face à Kumo. Accroupis sur le haut d'une branche, Shûrei essayait d'orienter sa carte dans la bonne direction afin de pouvoir situer la montagne sur laquelle se trouve l'épée bien distinctement. La montagne la plus au Nord, celle la importante ainsi que la plus loin, ah, ces héros ne savaient pas choisir les bons endroits pour livrer des combats ... Si prêt du but, il n'allait pas abandonner. Le KiriJin s’essaya sur cette même branche pour mangé un petit morceau histoire de se rassasier à 110%. Appuyé contre le tronc, le garçon regardait en direction de la montagne à gravir, enfin, il s'agissait peut être de cette montagne, mais encore tellement qu'elle était grande, les fouilles prendrons bien deux à trois jours. Heureusement, sur ce mont ne se trouvait aucun arbre, seulement de la pierre, tout ce qu'il y à de plus pur. Son sandwich avalé, il n'y avait plus qu'à se rendre à la dernière étape de son périple. Shûrei pensait que rien que le voyage prendrait bien un mois, mais finalement, quatre jours complets lui suffirent largement à arriver sur ce fameux mont. Les recherches pourrons être par contre l'étape la plus dure de ce voyage, s'il ne la trouve pas, ses recherches devrons durer cinq mois minimum comme cela était écrit sur la lettre, le Ninja se devait de respecter sa parole.
Arrivé au pied de la montagne, l'amateur de l'escalade entreprit la montée des premières roches. Lors de son avancée, le jeune garçon de 22 ans avait aperçu une sorte de grande plateforme vers le milieu de la montagne. Même s'il jetterait quelques petits coups d’œil par terre, le Shinobi préféra aller voir sur la plateforme en premier, cela facilitera sans doute les recherches. Le soleil tapait sur la nuque de Shûrei, ce-dernier n'avait pas prévu quelque chose pour lutter contre cet chaleur incessante. Une demie heure d'escalade à l'arrache lui suffirent pour atteindre son premier objectif. La plateforme qu'il eu aperçut juste avant ne paraissait pas en si mauvais état vu d'en bas des traces d'explosions anciennes, comme si un combat de titans avait eu lieu juste à cet endroit. Croyant totalement que le Sabre se trouvait ici, Shûrei se mit à fouiller tout les environs. Sous les pierres, à l'intérieur des petits buissons, au fond des quelques petits coins d'eau, en un quart d'heure, un quart de la montagne sera fouillé à cette allure. Pensant que finalement elle ne se trouverait pas ici, Shûrei décala un gros rocher. Derrière, un petit point brillant, il frotta légèrement et sentit sur son index gauche une petite coupure. Au plus que le frottage avançait, plus il apercevait une lame, il la saisit puis l'admira. Manche noire avec une lame blanche éclatante. Il ne croyait pas rêver, mais au bout de quelques secondes il se sentit mal et fut transporter dans une sorte de cauchemar où il y entendit une voix grave raisonner.
[Voix Grave] - Qui es-tu pour oser me prendre de cette manière. Tu veux me récupérer, c'est bien ça ? Alors tu devras réussir cette épreuve sinon te mort sera certaine ! Pour cela, tu devra battre cet adversaire en moins de trois heures ! Il s'agit de ma 'réincarnation temporaire'.Shûrei regardait à droite puis à gauche, il n’apercevait rien de suspect, et encore moins une personne. Quand il se releva, une sorte de deuxième ombre apparue pas très loin de lui, elle grossissait de plus en plus. D'un léger regard vers le haut, un Ninja équipé du Sabre qu'il recherchait lui sauta dessus. D'un saut rotatif sur le côté droit, il esquiva de justesse le coup qui aurait pu lui être fatal. Le but était de gagner, mais en moins de trois heures, ce genre de défis ne plaisait pas vraiment à au jeune Chûunin. Mais bon, il fallait pour cela donner le meilleur de soi même. Quand ce fameux Shinobi frappa le sol, l'épée se planta dedans. Ce lapsus de temps ne peut pas être négligé, grâce au Jutsu Raging Thunder, Shûrei envoya sur son adversaire une sorte de puissante onde s'approchant du vert. Au moment où là technique allait entrer en collision, l'ancien possesseur réussis à sortir de la pierre son épée et à utiliser une de ses fonctions, la plus importante, lorsque le Jutsu était à deux doigts de le frapper de plein fouet, le sabre libéra une très grande quantité de Chakra Raiton annulant le Ninjutsu qui fut réduis à néant. Shûrei n'y croyait pas, c'était le sabre qu'il cherchait tant qui se trouvait sous ses yeux, l'épée capable d'annuler n'importe quel Ninjutsu de moyen et faible niveau en libérant une très grande quantité de Chakra Raiton anéantissant la technique. Une sorte de protection, mais très peu de fois utilisée pour son coût en Chakra.
Reprenant ses esprit, Shûrei envoya de suite un Tornado Lightning. Cette technique devrait logiquement l'atteindre, d'une par sa rapidité, et son adversaire avait eu un moment d'inattention et de faiblesse. Mais non, d'un coup basique de sabre, il trancha la foudre comme si ce n'était rien. Etait-ce vraiment le pouvoir du Sabre ou simplement des techniques personnelles de l'utilisateur ? N'osant pas demander, le meilleur moyen de gagner était de lui voler l'épée et la mettre à l'abri pour le finir rapidement. A toute allure et avançant en zigzag, il créa sur son poing droit un Thunder Sabre, sa petite course se termina d'un saut suivit d'un coup de poing accompagné de son Raiton. D'après ce qu'avait pu lire Shûrei sur les légendes de ce sabre, les pouvoirs de ce-dernier donne un moment de faible et d'inattention à l’utilisateur. C'était le moment, prenant de l'élan pour son coup, le Chûunin frappa de toute ses forces son adversaire qui voltigea de trois mètres. D'un jeu de mains il réussit à attraper l'épée, croyant que la balle était maintenant dans son camp, il reprit confiance, mais ... Dans se sabre réside une dernière faculté qui fait que personne ne peut saisir le sabre tant que son possesseur n'est pas mort. Une lourde décharge électrique se délivra et fit écrouler Shûrei à genoux. Futuna, l'ancien possesseur revint rigolant sadiquement. Tout en se moquant de Shûrei, il récupéra le sabre prêt à lui couper un membre pour commencer. Doucement, le jeune KiriJin prononça Ikadzuchi no Utage en murmurant. De la foudre se délivra tout autour de Shûrei et prit donc au piège Futuna. Les mudras avaient été accomplis lors de sa tombée au sol, prévoyant se moment, il voulut tout miser la dessus. Avec du mal, il se releva bien amoché par la lourde tension de l'électricité reçu. Paralysé, Futuna ne pouvait plus rien faire, le Raiton est bien pour attaquer, mais il possédait également du Genjutsu qui ne peut pas être contré par un sabre. A l'aide de la Technique 'Le Genjutsu des Moineaux Rouge', le possesseur du Sabre cria de souffrance, bien perdu au milieu de nul part, Shûrei en profita pour l'achever en lui brisant la nuque. De cette façon, on pouvait être sûr qu'il soit bien mort. Le corps repartit à l'état de poussière, et le sabre retomba contre la pierre. Le Chûunin essaya de nouveau, de sa main gauche, Shûrei reprit la sabre en main, stressant un petit peu, rien ne se passa, et la fameuse voix retentit de nouveau dans sa tête.
[Voix Grave] - Qui es-tu pour m'avoir battu aussi facilement ? Enfin, tu m'a mis à terre, je vais respecter ma promesse, je vais te conférer mon pouvoir, ce que tu as sans doute pu voir lors de notre combat n'est pas celui du sabre, à toi de découvrir lequel est vraiment celui de l'épée, bonne chance ... !Au milieu de nul part, Shûrei se trouvait seul accompagné de son sabre maintenant, il avait de nouveau pouvoir mais il sera sans doute plus difficile de les utiliser. Il ne restait plus qu'à rentrer chez lui calmement et déstressé. Le calme revint de plus belle dans son esprit.
Terminé, je compte 128 lignes.
- Caractéristiques de mon Sabre:
Nom: Dākuraito.
Traduction: Lumière Obscure.
Description: Dākuraito est un sabre possédant un manche noir légèrement courbé, et une lame moyennement longue de couleur blanche. Sur cette dernière se trouve une petite pointe. Une autre lame, bien plus petite se trouve en dessous la plus grande.
Capacité: En plantant le sabre dans le sol tout en injectant une dose de Chakra Raiton suffisante, Shûrei peut, dans un rayon de 15 mètres plonger ses adversaires choisis (maximum deux) dans un Genjutsu durant lequel ils ne vivent plus. Comme s'ils étaient une simple feuille d'arbre flottant dans les airs, mais le décor n'est pas printanier, l'environnement est digne des enfers ! Ce Genjutsu est spécial et n'a aucun point commun avec les autres, il ne peut être contrer que si une personne hors de l'illusion attaque Shûrei.
Coût en Chakra: 150. Dégâts: 75, une esquive est impossible. Dure un tour.
Dégâts par coup: ??