Invité Invité
| Sujet: Changement de personnage. Shisui Uchiha. EN COURS Ven 2 Mar - 8:22 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom: Uchiha.
✘ Prénom: Shisui.
✘ Age: 21 ans.
✘ Nindo: Faire de mes yeux, ce que les gens ne peuvent percevoir..
✘ Village désiré: Déserteur de Konoha.
|
Description psychologique
Ma façon de voir les choses ? Compliqué. Je ne suis pas un philosophe qui se pose beaucoup de questions, seulement je suis quelqu'un de réfléchi qui dit beaucoup de métaphore pour faire réfléchir une personne qui pose une question sans en comprendre l'impact que peut avoir sa demande. J'ai choisi ma vie, j'ai choisi mon chemin. Je n'ai pas cependant choisis d'être une personne portant un caractère remplie de calme, sans aucune haine, je n'ai pas de haine d'ailleurs. Je n'en ai qu'envers Orochimaru qui a pris la tête du village, je ne m'en suis toujours pas remis. Si je dois aussi parler de quelque chose que je veux accomplir dans la vie, pour le moment je ne sais pas, j'ai beau chercher un but précis je n'en trouve pas. Je pense, être bon à errer pendant des années durant, à la recherche d'un groupe de déserteur pour former une équipe et trouver une voie.... Je vois le monde, en ce moment, comme étant dans une grande impasse, où la guerre éclatera d'un moment à l'autre, si ce n'est pas déjà fait. Car pour tous dire, en ce moment même, je ne m'aventure pas dans les villages cachés pour éviter que l'on ne m'attrape, je voyage seulement dans les petits villages afin d'y dormir et manger. Pour ce qui est des filles, vu que vous devez sans aucun doute tous vous posez la question, je n'ai pas spécialement de genre, je suis par quelqu'un qui recherche l'amour par le physique, bien que ce soit un plus dans tout ça. Je n'ai pas encore parlé de mon caractère d'ailleurs. Je suis un type assez mystérieux, qui aime ou n'aime pas forcément quelque chose en particulier, je peux être souriant comme colérique, silencieux comme bavard, tout dépend de mon humeur. Je suis cependant quelqu'un de très rusé, qui n'agit pas sans un plan en tête, car je ne préfère pas m'aventurai dans des aventures risquées. Mon plat préféré est : le sukiyaki.
Description physiologique
Physiquement, commençons par mes cheveux. Ils partent un peu de tous les côtés et bouclent un peu vers le bout. Bien évidemment, j'ai des cheveux assez courts -ce qui est rare chez les Uchiha-. Ils sont également bruns, reflétant parfaitement les rayons du soleil. On pouvait également distinguer sur mon visage, mes yeux noirs, au regard profond, qui pouvaient changer de couleur et se transformer en une pupille rouge envoutante. Je fais un mètre soixante-dix-huit pour cinquante-huit kilos. J'ai une peau blanche, pas bronzé. J'ai une fine musculature, mes muscles sont bien dessinés, mais pas très développé. En ce qui concerne mon style vestimentaire, on peut dire qu'il est très simple : Un t-shirt noir avec l'insigne du clan Uchiha dans le dos, un pantalon, sobre et des sandales dernières génération noirs. Rien de plus simple. Il n'y a pas tellement de choses à dire sur mon physique, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas quelqu'un de physiquement complexe.
Périple d'un génie.
La larme coule, aussi vite qu'un ninja élancé dans une course-poursuite, son cri... Je pouvais déjà l'entendre. Pourquoi cris-tu ? Maman... Pourquoi cris-tu ? Te ferais-je souffrir. Des mains m'attrapent, je suis trop faible pour réagir à quoi que ce soit. Qui était-ce donc... La lumière m'aveuglait, je ne voyais rien, je ne pouvais qu'entendre quelque bruit, notamment les pleure de maman qui venait de me mettre au monde. Je suis désolé pour cette souffrance horrible que je lui ai causée. On m'avait nommé Shisui. Uchiha Shisui. Mon clan, ma famille, était un clan dans les hautes sphères à Konoha, nous étions tous respecté pour notre Sharingan, une pupille rouge, dont les secrets sont compliqués à cerné pour quelqu'un n'en ayant jamais croisé le chemin. Je ne me souviens plus exactement de mon enfance, du moins en partie. Jepeux seulement revoir les instants où j'étais à l'académie. Mon entrée fut remarquée, j'étais une sorte de génie de la classe, ne s'intéressant qu'aux arts ninja et à rien d'autre, seulement je négligeais une chose, dont je ne peux profiter aujourd'hui. C'est...
Chapitre I : Académie, les débuts.
Les cloches sonnent. Il est tant de rentrée dans le grand bâtiment qui se dressait devant moi. Pas à pas, je m'avance, suivant le Sensei pour ne pas me perdre, regardant avec curiosité ce que l'on pouvait trouver à l'intérieur de l'enceinte. J'étais devant... Devant le rang que l'on avait formé pour marcher sans encombre dans l'académie, les autres élèves pouvaient voir l'éventail qui était à l'arrière de mon T-Shirt, dans mon dos, le signe de notre clan. Pourtant, tous me sous-estimés. Tous, ne disaient que des choses dont ils avaient ignorance. Nous étions arrivées... arrivées dans la salle de classe, prêts à commencer le cours avec impatience. Le professeur c'était tout d'abord présenté à nous, avant de nous distribuer une fiche dont il fallait marquer quelque renseignement. Ce passage n'étant pas très utile dans ma vie, je préfère le sauté. Le cours commençait, ma concentration était à son paroxysme, j'étais avide de savoir, je voulais apprendre, devenir puissant rapidement, pour cela les notes que je prenais m'étaient bien utiles. La première journée fut finie, j'étais sur le chemin du retour. Trois élèves m'avaient alors interpellé, je m'étais stoppé afin de savoir ce qu'ils attendaient de moi. Leurs silences ne laisser présager rien de bon. Soucieux, je repris mon chemin, sans me préoccuper de ce qu'il pouvait chercher à comprendre, je n'avais pas que ça à faire, je devais rentrer pour manger. Le soir, tôt dans la soirée, je fis mon retour, étant accueillis chaleureusement par mon père et ma mère qui m'avaient préparé un bon repas afin que je puisse être remis de ma journée, seulement, je n'avais pas trouvé cela épuisant, loin de là. J'avais trouvé cela plutôt facile, très facile. Tous les soirs, après avoir bien mangé, je m'entraînais à la maîtrise de la première technique de feu qu'un Uchiha apprend. J'avais écouté longuement les explications de mon père concernant son secret, j'étais en mesure de percer son secret, ce fut facile, même si j'avais mis une heure pour l'exécuter convenablement après plusieurs essaies manqué. Les jours s'enchaînaient et tout devenait banal. Jusqu'au jour, où l'examen Genin était arrivé.
Chapitre II : Genin I
J'étais assis, sur les bancs de l'académie, attendant que l'on prononce mon nom afin que je puisse passer mon examen. J'étais sur de réussir, que ce soit à l'écrit ou en pratique, mon dur labeur allait être récompensé. Je sentais quelques regards lourds qui pesaient sur moi, comme-ci tout le monde me donner déjà gagnant, ils étaient sûrs que j'allais réussir, mais ils auraient dû d'abord s'occuper de leurs cas au lieu du mien, car en ce qui me concerne, j'avais une grande confiance en moi. Les yeux fermés, j'écoutais secrètement les discutait de chacun, pour savoir un peu ce qu'il se tramait dans mon dos, car tout ninja doit savoir faire preuve de prudence et c'était même le cas à l'académie, le lieu, l'endroit, ne change rien à cette règle. C'est alors, qu'une fille vint s'asseoir à côté de moi, je la connaissais, c'était la seule personne dans la classe que j'appréciais vraiment et c'était réciproque. Elle regardait mon visage, les yeux fermés, je pus la reconnaître à son parfum. Un de mes yeux s'ouvrit alors pour voir ce qu'elle faisait, son visage était près du mien, surpris, mon corps recula brusquement et ma tête se cogna au bureau qui était juste derrière ma place. Je passais alors ma main sur ma bosse, afin de " soulager " ma douleur et elle... elle rigolait.
" Je peux savoir ce qui te fait rire ? " dis-je d'un ton amical.
Elle semblait rire de moi, étant donné qu'elle avait pointé son index gauche vers moi, tout en riant avec sa main qui cachait sa bouche. J'allais lui dire une chose, mais je n'avais pas pu, car j'entendis mon nom résonnait dans la salle voisine, en effet, c'était mon tour. Un long soupir s'était échappé de ma bouche, marchant jusqu'à la pièce où l'examen avait lieu, me présentant poliment envers les deux examinateurs qui semblaient s'intéresser à la fiche de mes résultats. Ils réfléchissaient en se regardant, souriant sadiquement. Un sourire vint alors jonché leurs visages comme-ci ils allaient me demander l'impossible. L'un des deux, s'était avancé vers moi, me regardant de haut en bas, je ne pouvais pas comprendre ce qu'il cherchait à savoir, d'un ton rude il m'avait dit d'exécuter un clone parfait de base, ce que je fis dans les secondes qui suivirent. Il hocha la tête en guise de " c'est bon ", puis je devais exécuter un henge de lui le plus parfait possible. Après un mudra rapide, je pris son apparence physique. Il me tendit alors un bandeau en me félicitant, j'étais devenu un Genin du village. Mon s'était incliné légèrement en guise de remerciement, prenant mon bandeau, j'étais en direction des habitations du clan afin d'annoncer la nouvelle à mes parents, notamment à mon père qui était lui-même Shinobi, comme la plupart des hommes de la famille Uchiha.
Chapitre III : Genin II
Equipe ... équipe... je devais rejoindre le terrain d'entraînement pour mon premier jour en tant que Genin officiel, on allait subir un entraînement pour voir où allaient nos capacités et où ils s'arrêtaient. Je ne connaissais pas mon Sensei ni mes deux camarades, ma tête était donc remplie de questions. J'étais devant ma porte d'entrée, à l'intérieur de la maison, ma mère et mon père me regardaient joyeusement, fièrement, pour m'encourager sûrement dans cette première journée. Ouvrant la porte, je disais au revoir à mes parents et ils firent de même avec un petit sourire en coin de lèvre. Je suivais le long chemin qui menait au point de rendez-vous et comme toujours, j'étais en avance. Personne n'était présent, mais à part les arbres et animaux environnants. Je m'étais assis sur une pierre, attendant leurs venus avec une légère impatience. Une ombre vint alors se mettre devant moi, je n'y prêtais cependant pas d'importance, j'étais encore une fois perdu dans mes pensées. Elle ne faisait pas de bruit. Que cherchait-elle ? Qui était cette personne à laquelle je ne prêtais même d'importance. Eh bien, j'avais pu le savoir lorsque sa douce voix m'avait interpellé.
" À ce que je vois, tu es toujours le premier, même lorsqu'il s'agit d'un rendez-vous, n'est-ce pas Shisui ? " disait-elle en riant un petit coup vers la fin de sa phrase.
C'était Shina, la fille dont je vous ai parlé lors de mon examen genin. Ainsi donc elle était dans la même équipe que moi . Ce n'était pas plus mal, étant donné que je m'entendais déjà plutôt bien avec elle. Le troisième membre de l'équipe était arrivé. C'était notre Sensei une femme sublime, mais un peu... disons olé olé sur les bords si vous voyez ce que je veux dire, elle avait une tenue qui m'était son corps bien à l'air tout de même. En parlant de style vestimentaire, l'idée m'était sortie de la tête de vous raconter comment elles étaient vêtues ce jour-là. Shina, était habillée très simple, en tenue de combat, ce qui était logique pour un entraînement, des sandales, un short bleu, un débardeur cyan, enfin, tout pour une liberté de mouvement parfait. Quant au professeur... Short cyan, bottes et une sorte de soutien-gorge en tissu assez fin. Quand j'y pense, je ne vous ai pas décrit non plus leurs physiques. Bon, faisons court... Shina est plutôt petite de taille, un mètre cinquante-neuf environ pour trente-six kilogrammes je dirai, quant à ses cheveux ils sont bruns. C'est plutôt une fille assez jolie. Le professeur, doit faire un mètre soixante-neuf pour quarante kilogrammes, portant de très belle forme et des cheveux blancs. Puis soudainement, le dernier membre que l'on attendait était arrivé....
Chapitre IV : Genin III
Le dernier membre était arrivé. Un garçon, cheveux bruns, même taille que moi, portant un t-shirt et un short noir. Il me regardait d'un air assez colérique, il ne semblait pas beaucoup m'appréciait même si je ne le connaissais pas encore très bien. Voyant que tout le monde était présent, le Sensei fit un mudra qui avait créé un clone consistant d'elle. Je me demandais fortement ce qui allait se produire. Elle avait reculé de plusieurs mètres, nous laissant face à son clone, expliquant qu'on devait le combattre pour ce premier entraînement. Le signal de départ était donné, je reculais de quelques mètres également afin de m'éloigner de ma cible pour éviter toute attaque rapide. Doucement, ma main, s'était agrippé à trois projectiles dans mou fourre-tout, d'un geste fluide et rapide je les avais lancés au niveau de ses jambes, tous alignés. Elle avait commencé une série de signes, pour exécuter un jutsu sans doute, elle fit une esquive en sautant dans les airs, s'éloignant peu à peu de nous. Deux autres projectiles parti en sa direction, Shina les avaient lancées, elle est due utiliser sa technique qu'elle avait préparée pour contrer les Kunai et les shurikens de son élève, quant à moi, je courrai pour me rapprochais un peu plus d'elle, profitant de l'action exécutée, pour faire des signes, mon ventre s'était gonflé et soudain plusieurs pétales de feu sortirent de ma bouche s'écrasant une à une sur le clone. C'était la technique de Katon, la balsamine. Son clone avait disparu dans une fumée épaisse et blanche, elle applaudissait... celle qui était notre Sensei.
" Félicitations, vous avez battu mon clone. Mais je pense que je vous dois quelques explications n'est-ce pas . Ceci était un test pour pouvoir voir vos capacités, afin de savoir définitivement si vous êtes aptes à devenir ninja aujourd'hui ou alors à retourné sur les bancs de l'académie, c'est une procédure basique. Je dois avouer que pour des mioches vous vous en êtes bien sortis, cependant, Toi, Shiro, tu n'as rien fait pour les aider, ce n'est pas très bon. Bref, présentons-nous. Je suis Ayame Shuura, Juunin en charge du village de Konoha. Et toi jeune fille ? " demanda-t-elle avec un sourire en coin de lèvre.
" Je suis Shina... Kazuhe Shina. " disait-elle d'une voix joyeuse.
" Je suis Akemi Shiro... " disait-il d'un air boudeur.
" Quant à moi, je me nomme Shisui Uchiha. " dis-je froidement.
" Bien ! Shiro, Shisui, Shina, Shura... cela en fait des noms commençant par un " s ". Mais bon j'ai une chose à vous dire, d'ici une semaine aura lieu l'examen des Chuunins, seulement, il sera plus dur que les années précédentes sachez-le. Il n'y aura pas de pratique, seulement de la réflexion et de l'écrit. On a constaté que les résultats des Genin de cette année en pratique étaient trop élevés donc nous avons compensé cela par la réflexion et l'écrit, du coup je vais devoir vous apprendre pas mal de choses en une semaine, mais maintenant, si vous voulez bien, allons faire notre première mission ! " cria-t-elle....
Sur ces dernières paroles, nous étions en route pour notre première mission.
Chapitre V : Examen Chuunin
Midi... L'heure du repas. C'était pourtant le grand jour et je ne m'inquiétais pas. Cela faisait une semaine à peine que j'avais intégré l'équipe quatre et aujourd'hui... aujourd'hui... je passais l'examen Chuunin. Je n'étais pas inquiet, car je savais que ma connaissance allait m'aider à décrocher mon diplôme, mon grade. J'avais cependant un doute pour Shina et Shiro, allait-il réussir l'examen sans mon aide ? Allait-il avoir assez de bonne connaissance pour pouvoir réussir l'examen ? Je n'en étais pas sûr. Je posais mes baguettes sur mon bol, après avoir fini de manger, saluant mes parents, leurs signalant que je m'en allais pour pouvoir devenir Chuunin, sous leurs encouragements, pas à pas, je m'éloignais de la maison, décontracté. J'avais rendez-vous devant le bâtiment où allait se dérouler l'examen Chuunin, où j'étais arrivé que très peu de temps après mon départ, mes camarades étaient déjà sur le lieu. Les saluant, nous étions prêts à rentrer et commencer, passant la porte, pénétrant dans l'enceinte, nous avancions, beaucoup de Genin de Konoha et d'autres villages étaient là. Nous attendions que ça commence, nous étions dans une grande salle, remplie de ninja, puis vint le moment attendu, l'examinateur fit son entrée avec quelque main-d'oeuvre avec lui. Ils nous expliquaient en gros que nous devions prendre un numéro et prendre place. Mes compagnons et moi, avions pris place, nous étions tous éloignés. Les feuilles furent distribuées et les règles dites. Oui, je vous saute le passage des règles, des feuilles etc. ce n'est pas intéressant tout cela. Bref, l'examen commençait nous avions une heure montrée en main. Prenant ma feuille entre mes deux mains, je lisais les questions. La première, était une énigme et une chose clochait... ce n'était certainement pas d'un niveau de Genin. Même moi, je n'avais pas les connaissances suffisantes pour répondre juste aux questions données. Je réfléchissais, si on trichait, nous étions éliminés au bout de cinq prises, ce qui n'était pas non plus normal durant un examen de passage de grade. Aussi, il y avait des examinateurs surentraînés pour veiller à cela, or il y avait beaucoup de moyens pour éviter toute tricherie, sachant aussi qu'aucun Genin ici présent n'avait pu apprendre ce que demandaient les questions, à l'académie.
Il fallait que l'on triche, c'était obligatoire pour réussir l'examen. Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt, peut-être était-ce également un test d'intelligence ? J'avais un moyen facile de tricher. Je regardais discrètement autour de moi, j'avais repéré, l'homme qui avait les réponses dans ma rangée. Il fallait juste que je copie ses mouvements afin de pouvoir écrire les réponses qu'il notait sur la feuille. Pour ça, mes yeux se fermèrent. Je l'ai eu rouvert quelques secondes plus tard, mon Sharingan activé, en effet, j'avais éveillé le dojutsu et ça depuis un petit moment déjà. Mes yeux rivés sur son bras, je recopiais ses mouvements notant ce qu'il écrivait. J'avais réussi, mais mon inquiétude se dirigeait vers Shiro et Shina qui eux, n'avaient pas la pupille du clan Uchiha. C'était l'heure, on devait poser nos stylos et nous en allez. Quelques jours plus tard seulement, nos Sensei était en charge de nous mettre au courant de notre passage de grade ou non. Cinq jours. C'était le temps que la réponse avait mis à arriver. Nous étions au terrain d'entraînement de Konoha, assis sur l'herbe, Shuura était debout, devant nous, avec une feuille en main. Elle murmura doucement
" Vous passez tous, au grade de Chuunin de Konoha. "
Chapitre VI : Examen Juunin
Convocation, jour-J, excitation... Vous comprenez . Cela faisait quelques années que j'avais été promu au grade de Chuunin et mes coéquipiers également. On avait même fêté cela dans un restaurant de grillade délicieuse. Et aujourd'hui, me voilà convoqué pour l'étape de Juunin. Nous étions dans le bureau, écoutant les paroles du Hokage, qui nous avaient donné une mission de rang élevé qui consisté, à aller chercher un document secret détenu par une bande de déserteurs qui avaient bâti leurs campements peu avant la frontière. Nous étions en route. En effet, on avait déjà quitté le village en direction de la frontière. Trois. C'était le nombre que l'on était. On ne connaissait cependant pas le nombre d'ennemis ni même leur capacité et leur équipement, cela aller sûrement être corsé. Pas un bruit, personne ne parlait. On semblait être plongé dans nos pensées, voilà déjà un moment que nous travaillons en équipe, il n'y avait pas de raison de douter comme ça. Il nous fallut presque une journée pour pouvoir arriver à la frontière du pays du feu. Nous étions près du campement. Nous avions bien évidemment pris le soin de masquer notre présence. C'était le jour, ne connaissant pas leurs effectifs j'avais eu l'idée d'agir la nuit pour mieux pouvoir les surprendre. La nuit était tombée, après avoir longuement réfléchi sur un plan d'attaque, on avait décidé de passer à l'action. Shina était passé devant en crachant une épaisse fumée inflammable sur le camp, quant à moi, j'avais craché un Katon endan, qui enflammer les hommes et les tentes, Shiro avait utilisé son attaque Suiton pour éteindre les tentes. On inspectait le campement afin de récupérer le parchemin, qu'on avait réussi à retrouver après quelques minutes de recherche. On avait dû affronter quelque poursuivant sur le chemin du retour, mais rien de bien compliquer, je n'eus même pas besoin d'utiliser ma pupille rouge. On était par la suite rentrayer au village pour rendre le parchemin dit secret.
Chapitre VII : Désertion.
J'étais devenu Juunin. Les années passèrent une à une, jusqu'à la nomination d'Orochimaru en tant que Hokage du village que je ne pus accepter. Comment un type comme lui avait pu devenir chef. Je refusais grandement de me soumettre à lui, pour quelques raisons diverses. J'avais donc décidé de déserter Konoha, faire mon chemin, libre, sans encombres. Il fallait que je laisse un mot à ma famille, expliquant les raisons de ma désertion, je leurs racontaient toute la vérité, je pensais aussi à Shina, Shura et Shiro, que je ne reverrai sans doute plus jamais. Laissant un petit mot, je pris mes affaires, mon bandeau et quelques provisions avec un peu d'argent me dirigeant vers la sortie arrière de Konoha qui donnait directement sur la forêt. Regardant une dernière fois derrière moi, je m'enfonçais de plus en plus dans la forêt, désertant le village à vie, sans doute. Une pensée me vint alors : La larme coule, aussi vite qu'un ninja élancé dans une course-poursuite, son cri... Je pouvais déjà l'entendre. Pourquoi cris-tu ? Maman... Pourquoi cris-tu ? Te ferais-je souffrir. Des mains m'attrapent, je suis trop faible pour réagir à quoi que ce soit. Qui était-ce donc... La lumière m'aveuglait, je ne voyais rien, je ne pouvais qu'entendre quelque bruit, notamment les pleure de maman qui venait de me mettre au monde. Je suis désolé pour cette souffrance horrible que je lui ai causée. On m'avait nommé Shisui. Uchiha Shisui. Mon clan, ma famille, était un clan dans les hautes sphères à Konoha, nous étions tous respecté pour notre Sharingan, une pupille rouge, dont les secrets sont compliqués à cerné pour quelqu'un n'en ayant jamais croisé le chemin. Je ne me souviens plus exactement de mon enfance, du moins en partie. Jepeux seulement revoir les instants où j'étais à l'académie. Mon entrée fut remarquée, j'étais une sorte de génie de la classe, ne s'intéressant qu'aux arts ninja et à rien d'autre, seulement je négligeais une chose, dont je ne peux profiter aujourd'hui. C'est... l'amour.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Ici.
|
[justify] |
|