|
|
| Déterminé à devenir plus fort! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déterminé à devenir plus fort! Dim 26 Fév - 9:50 | |
| Je revenait du pays du feu où j’avait fait la rencontre d’Itachi Uchiha, ce nukenin de Konoha. Il avait vraiment une puissance extraordinaire. Mais surtout, j’avait appris une nouvelle des plus choquantes. Après cinq ans sans entendre parler de Konoha, j’apprit qu’Orochimaru avait pris le pouvoir en tuant Hinata, la Shodaime. Une rage bouillonnait désormais en moi de n’avoir pu rien faire et de ne pas avoir été là à ce moment. Je n’avait pas pu respecté la promesse fait à mon maitre Sarutobi qui était de toujours protéger le village. Je ne méritait plus la volonté du feu désormais. C’est alors, que déterminer à l’honorer de nouveau et à éliminer ce serpent d’Orochimaru, Je reprit ùes entrainements avec une rigueur et une détermination increvable. Ma carrière d’écrivain pouvait attendre car mon destin de shinobi l’appelait.
Aujourd’hui, je me baladais dans les rues d’un petit village du pays de la Terre. Je venais de terminer mes entraînements du matin et je cherchais quelque chose à manger et, idéalement, une source thermale où je pourrais mater de belles jeune femmes. Malheureusement, il ne semblait pas y avoir de source par ici. Je parcourais donc les rues d’un air déçu et aussi affamé. Je voyais des gens passer devant moi avec de belles brochettes chaues et croustillantes en main. J’en bavais à les regarder. J’essaya de leur parler pour savoir où les avaient-ils eu mais, comme-ci j’étais un vieux manants, ils me snobèrent en me regardant à peine du coin de l’œil et continuèrent leur chemin. Quel insulte envers moi, le grand ermite des crapauds! J’avais vraiment envie de leur dire deux mots et de leur apprendre les bonnes manières! Mais j’avais bien trop faim pour ça. Je commençais sérieusement à me dire qu’il n’y avait pas de restaurant dans cet ville et que donc j’allais resté affamé pour encore un bout de temps. Je songea même à invoqué Gamatatsu et Gamakitchi afin qu’ils me rapportent quelques repas de Mme Shima. Mais lorsque je pensa à tous les insectes que j’ai du mangé lors de son dernier repas, cette idée quitta vite mon esprit!
Enfin, j’arriva à ce qu’il semblait être la place centrale. Cette fois-ci il ne manquait pas de restaurant! Il semble donc que tous les commerces sont rassemblés à un même endroit en fonction du type de commerce. Voilà pourquoi il n’y a qu’ici que je pouvais trouver un restaurant. D’ailleurs, ça me fait penser que dans la rue précédentes, il n’y avait que des échoppes de fleuristes. Ce qui est sûr, c’est qu’ici, la concurrence est rude puisque tous les magasins se côtoient! Maintenant que je me retrouvais enfin face à des restaurants, il restait un dilemme: LEQUEL CHOISIR??!! Il semblait tous servir des repas délicieux et exquis. Il me fallut une trentaine de minutes pour tout examiner avant d’enfin me décider. Lorsque j’entra, évidemment il fallait faire la queue. J’attendis une vingtaine de minutes avant de pouvoir prendre un ticket! Oui prendre un ticket! J’avais le numéro 42 et on demandait encore le 14! Le destin s’amusais beaucoup à me jouer des tours alors! En tout cas, ça ne faisait absolument pas rire mon estomac! J’alla m’assoir à une table et attendis mon tour au bord de la crise de nerf. Je finis même par m’endormir sur la table. Je faillit rater mon tour mais je me réveilla juste à temps. Je pense que j’aurais tout détruit de colère si c’était arriver.
Enfin bref, je pus enfin commander et manger. Mais le destin ne s’arrêta pas de se moquer de moi puisque je faillis avoir une crise cardiaque en voyant l’addition. Je pris mon portefeuille, le vida sur la table et m’enfuit pendant que le serveur comptait l’argent. Je savais très bien que ce n’était pas suffisant alors il ne fallait pas traîner ici. Je couru à travers la ville avant de m’arrêter pour m’assoir sur un banc, devant une fontaine. Je put enfin souffler et prendre le temps de digérer. Digérer, mais pas dans le calme! J’étais en plein dans le secteur des crieurs publics à ce qui semblait! Des hommes hurlaient de partout en pointant leur journaux ou prospectus au passant. Mais un homme attira plus mon attention. Et c’est normale puisqu’il était debout sur mon banc, juste à ma droite à hurler quelque chose. J’avais même pas envie de m’énerver à lui dire d’aller crierailleurs. Par contre ses dires avaient l’air intéressant. Il parlait d’un tournoi ou plutôt d’un combat d’une personne contre une autre. Il recherchait des ninjas courageux et puissant pour ce combat. Selon lui, un ninja très fort restait imbattu dans l’arène et une grosse récompense était offerte à celui qui le détrônerait. C’était un formidable défi pour moi! Cela permettrait de voir mes progrès et même mes limites si ce ninja était si fort que ça. Mais mon orgueil pensait surtout que ce ninja n’avait aucune chance contre moi et était surtout attiré par la récompense.
Je me leva, poussa le crieur et prit sa place en hurlant que je serais celui qui allait détrôner cet homme! Je n’eut pas l’innovation auquel je m’attendais puisque la plus part des personnes commencèrent à chuchoter qu’il me pensait fou ou suicidaire. Je fis craquer mes poings et, d’un saut, je me retrouva sur le toit d’une maison et courut vers l’arène. En quelques instant, j’aperçu l’immense arène au bout du village. Je vint devant les grandes portes en fer et dit au garde que je voulais défier le ninja de l’arène. Les deux gardes se regardèrent en riant puis me laissèrent passer. Pfff, ils allaient voir ce qu’ils allaient voir! Je traversa les couloirs et arriva dans la zone de combat. Il y avait des gradins et un toit ouvert qui laissa passer le soleil sur le terrain. L’homme que je devais combattre ce trouvait au centre de l’arène et avait le dos tourné. Je ne pouvait pas bien le distinguer à cause de la lumière aveuglante du soleil mais je lui dis:
- Et toi! Je suis le grand Jiraya et je vais te donner une bonne raclée afin de chopper la récompense et ta place! Tournes-toi que je vois le visage de la personne qui va perdre contre moi.
--------------------------------------------------------------------
HRP: J'ai demandé à nico de me faire un combat à la place de la mission pour l'exam juunin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Dim 26 Fév - 19:13 | |
| Rock you like an hurricane ! Préambule. Encore un examen Juunin à faire passer, l'Uchiha commençait vraiment à se demander pourquoi c'était à lui de se coltiner toutes ces gamineries. Malgré ça, il trouvait intéressant le fait de combattre de nouvelles recrues, ça l'entraînait à la création de stratégies et de coups à l'avance, plus on s'entraînait lors de situations réelles, plus on était fort. Sasuke regarda la porte du bâtiment, mais il entendit des pas dos à lui. Il était donc arrivé, ce ninja. Il l'entendit crier et ne se retourna pas encore. Il souriait, c'en était limite de la rigolade sans bonheur. Il reprit son air sérieux et froid et lui dit simplement.
Enchanté. Hadjime. Contrairement à son examen contre l'Uchiha, il allait commencer le combat avant son adversaire. Avant de se retourner, il activa son Sharingan à deux pupilles et fit un retour d'une vitesse effrayante. En effet, sans avoir besoin de mudra, il avait activé son Chidori. Le simple éclair pourfendeur, oui. Sa vitesse était décuplée, en plus de celle de base. Cinq mètres séparaient les deux ninjas environ, c'était assez pour l'attaquer en moins de cinq secondes avec la vitesse de cette attaque. Il se devait de réagir, évidemment.Hrp - Spoiler:
J'préviens à l'avance, j'ferai pas des posts bien long. C'toi l'examiné et au moins tu as ton rp rapidement. Même histoire que pour Madara, je combattrai avec mes capacités Chuunin maximum. Mais attention, c'est toutes les affinités et spécialités confondues -que j'ai et que je peux avoir hein-. Je préfère prévenir à l'avant, je noterai en hrp chaque faute que tu commets, je fais toujours en sorte de faire les combats comme si c'était en temps réel, pas en mode superman en se disant "j'ai cette technique pour éviter ça, j'la fais". En espérant que tu appliques cette méthode de temps réel, bon combat ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Mar 28 Fév - 18:19 | |
| Le combat contre cet homme sois disant très fort allait commencer. J’avais indiqué ma présence et lui avait lancé mon défi. Je n’attendais plus qu’un signal pour indiquer le début du combat était donné. Ce ninja avait le dos tourné à moi et je me demandais même si il m’avait écouté car il ne répondait pas. Je ne savais absolument rien de lui. Ni son nom, ni ses capacités et techniques, ni même son visage. Je savais juste qu’il était fort et cela suffisait à exciter ma passion du combat. Mais c’est sûr qu’en savoir plus ne m’aurait pas déplu. Je regardais le terrain et examinais le décor avait de ne pas être surpris lors du combat. Une douce brise soufflait et le soleil éclairait la moitié du terrain. La zone de combat était grande, suffisamment pour un beau combat en tout cas. Il y avait des arbres un peu partout, quelques rochers moyennement grands et même un petit lac sûrement pour aider les utilisateurs du Suiton. En tout cas j’espérais que mon adversaire ne maitrise pas ce type de ninjutsu car cela serait un gros désavantage pour moi qui utilise le Katon. Enfin nous verrons bien la nature des techniques du ninja adverse.
Je regardais de haut en bas l’homme qui me faisait attendre de dos. Il ne portait aucun vêtements particulier de combat, juste une veste blanche, un bas basique et une ceinture violette sur laquelle était accroché une épée ressemblant à un katana. A vrai dire, moi non plus je n’avais pas de vêtements particuliers. De simple vêtements d’un ermite ninja. Je me rappela rapidement de l’effectif de mon équipement, du nombre de kunai, shuriken, des équipements pré-préparés comme les notes explosifs ou les bombes flash accrochés ou enroulés sur des kunais. J’étais donc prêt psychologiquement. Je ressentais comme un sentiment de stress monter en moi. Mais bordel qu’est-ce qu’il attendait ce mec pour commencer? Bon c’est vrai que ça ne fait que trente secondes que j’attend. Je commença à avoir envie de regarder si il ne dormait pas d’ailleurs. Ou peut-être était-il plonger dans la lecture d’un livre? Peut-être même d’un de mes livres et si c’est le cas je lui signerais un autographe en lot de consolation après qu’il est perdu (). Mais enfin le combat allait commencer.
- Enchanté. Hadjime!
Hadjime? Euh ça voulait dire que le combat pouvait débuter non? Ben dans ce cas pourquoi ce ninja ne m’avait-il toujours pas regarder de face? C’était impoli de parler de dos comme ça et je ne voulais pas attaquer quelqu’un de dos en traitre. Je me tenais quand même prêt à riposter dès qu’il se retournerait. Je mis ma main droite dans ma sacoche latéral et je pris un kunai préalablement attaché à une note explosive. Cinq mètres nous séparaient et j’attendais le moindre mouvement de lui pour lui balancé le kunai à ses pieds. Je le vis d’ailleurs bouger rapidement pour tourner sur lui-même et donc se retrouver enfin en face de moi. Je lança aussitôt le kunai qui allait exploser une seconde plus tard. L’homme serait sûrement coupé dans son élan puisqu’il avait l’air d’avoir voulu m’attaquer immédiatement après avoir tourné vers moi.
Moi je commença des mudras tout en courant vers la gauche en cercle autour de la zone d’explosion dès qu’elle eut lieu. Je garda bien en œil mon ennemi afin de voir si il avait subi l’explosion, si il avait esquivé d’un côté ou un autre ou même si il s’était arrêté. Si il avait esquivé par la gauche l’explosion, évidemment je courrai vers la droite. Je sis un quart ou un demi-cercle voir continuer à tourner jusqu’à arriver dans un angle mort de ma cible alors que j’avais fini mes mudras. A ce moment là, ma technique était prêt à être lancé et j’avais la bouche remplis du liquide du jutsu. Je cracha donc une grande quantité d’un liquide ressemblant à de l’huile sur l’ennemi. Cela à l’empêcher de faire quoi que ce soit durant le moment où il se fait aspergé et je n’allais pas lui laisser le temps d’agir après. Maintenant il avait des micro-goutellets de ce liquide qui lui collait à la peau et aux vêtements tout en étant pris dans un nuage de fumée asphyxiant. Aussitôt que j’avais fini de souffler le liquide, j’enchaina avec une technique des plus efficaces dans cette situation:
- Katon, Endan
Je pris donc une nouvelle bouffée d’air avant de souffler une puissante boule de feu qui ne serait qu’amplifié par la fumée de ce liquide extrêmement inflammable. C’était une combinaison très rapide que j’utilisait souvent mais qui marchait la plus part du temps! Je fis ensuite plusieurs bond en arrière afin de m’éloigner de la zone d’impact. Je profita du fait que mon adversaire devait être pris dans l’explosion et la fumée et ne devait donc pas me voir pour aller me cacher dans les branches d’un arbre. Avait-il était touchée? J’avais agit rapidement car ce ninja était prétendu fort et si je lui laissais du temps d’agir, je le paierai sûrement cher! Lorsque j’avais lancé mon kunai, j’avais remarqué rapidement qu’il y avait quelque chose dans la main de mon ennemi. Cela semblait être une technique mais je ne l’avais pas vu faire des mudras alors comment pouvait-il l’avoir fait apparaître aussi rapidement? J’aurais sûrement était bien blessé si j’avais été touchée. Je ne me rappelais pas bien de la technique mais je me rappelais du bruit strident qu’il eut pendant quelques secondes…
- Spoiler:
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction : Technique de la Danse du Brouillard Type : Katon Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Coût Chakra: 70 - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.Jours entrainement: 3Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120Jours entrainement: 4
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Mer 29 Fév - 14:30 | |
| Liquide Confidence. Première offensive. Un sharingan à deux pupilles, un Chidori. Exactement ce qu'il fallait pour bien commencer le combat. Possédant ce Dôjutsu lui permettant des atouts plutôt majeurs, il vit l'actionnement de son corps en direction de sa main, plongée dans sa sacoche. Un kunai avec une note explosif qu'il balança à ses pieds, très bonne technique. Etant trop proche, il profita des effets de son sharingan et de son Chidori pour sauter afin d'esquiver le kunai explosif. Il explosa sous ses pieds. Le choc de l'explosion le fit voler juste un peu plus haut, mais il avait déjà évité des dégâts, ce qui était plutôt pas mal. Sa vue fut portée sur son adversaire qui débutait des mudras. Du Katon, c'était donc son affinité. Une sorte de fumée blanchâtre sortit de sa bouche pour coller l'Uchiha, qui connaissait assez cette technique pour savoir qu'elle renforçait le Katon et qu'elle le collerait à la peau, ce qui amènerait donc à une prochaine attaque de type feu. Regardant son flux de chakra, il remarqua que celui ci s'accentua au niveau des poumons. Anticipation parfaite, pour un ninja Chuunin, il s'agissait forcément du Endan, le Dai Endan était à un niveau déjà plus élevé. C'était un enchaînement très réussit, et malgré le fait qu'il se fasse toucher il avait déjà un plan en tête. Il fut prit par les brûlures de la technique qui explosa ensuite, le propulsant au sol. Les dégâts étant minimes, il tomba sur ses pieds, mais il profiterait de la fumée de l'explosion pour intervenir.
Katon, Ryuuka no Jutsu ! Simple diversion, il n'avait pas pour but d'utiliser cette technique. Il profita du peu de fumait que dégageait la précédente explosion pour faire deux mudras suffisants à la technique du Haisekishô. Une boule d'un mètre de diamètre fut propulsée droit en direction du ninja vagabond à pleine vitesse. Celui ci n'avait pas pu la prévoir vu que la fumée de sa propre technique camouflait celle du déserteur, mais ce n'était pas sa seule offensive. Il fit sortir de sa marque maudite un serpent qu'il transforma directement en un Shuriken d'une grande envergure. Il le lança droit en direction de son adversaire, et fit même un mudra pour mettre son Chidori à l'intérieur, afin de le renforcer. Il était ainsi inarrêtable et gagnait en vitesse. L'adversaire était prit dans le nuage de fumée de la technique de feu du Haisekishô, il aurait déjà du mal à prévoir un shuriken lancée à pleine vitesse, mais un shuriken renforcé par un Chidori, il se demandait quelle serait la réaction du shinobi. Faisant un dernier mudra pour sa prochaine technique offensive, il regardait à l'aide de son sharingan la réaction du vagabond.Hrp - Spoiler:
Tout d'abord, j'te félicite pour cette offensive, comme tu peux le voir, en temps rp il est impossible de la contrer, j'suis pas superman (et personne ne l'est, sauf peut-être Pain). Quelques petites infos. Une action et deux techniques d'offensives, c'est limite. J'dis pas que c'est infaisable, mais disons que c'est la limite à ne pas dépasser. Ensuite, je profite de la fumée de l'explosion du Endan pour lancer la technique de la boule de fumée. Ne t'y attendant pas, elle t'explose dessus et a pour but de gâcher un peu ta vision. Pendant ce temps, je fais sortir un serpent de ma marque, je le Henge en un grand shuriken de la couleur de la peau de serpent et te le balance dessus à pleine vitesse en l'électrisant avec le Chidori. Tu me diras "mais toi aussi tu as fais trois techniques offensives !", la nuance étant que les trois n'ont pas toutes pour but de te blesser. La boule de fumée ne blesse pas, la sortie du serpent et son Henge non plus, tu ne subirais des dommages qu'avec le shuriken lancé à pleine vitesse et renforcé avec le Chidori, qui le rend inarrêtable. Bon rp à toi !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Sam 3 Mar - 8:29 | |
| Mon enchainement avait été parfait. Le ninja n’avait pu l’esquiver et subit l’explosion du Endan amplifié par la fumée précédemment lancée. Cela devrait le blessé moyennement. Si j’avais utilisé une technique de feu plus puissante ça aurait été mieux mais je devais agir vite et le Katon Endan étit la seule technique ne demandant pas de mudra que je connaissais. Malheureusement je ne maitrisais pas encore son niveau supérieur. Mon adversaire devait donc se retrouver au sol bien que je ne le voyais pas à cause de la fumée. Moi j’en avais profité pour m’éloigner de la zone de combat par plusieurs bonds en arrière tout en exécutant des mudras. L’ANBU n’avait pas encore attaqué mais je sentait que ses prochaines offensives seraient sûrement puissante. J’avais donc besoin d’un allié de plus. Deux contre un ça ne serait pas de trop. Si la situation se complique j’appellerai encore d’autres allié. Non ce n’est pas de la triche puisque les alliés en question sont des invocations. En tant que maitre des crapauds il est normale que je peux en invoqué.
Dans ma liste, il y en avait quatre que je pourrai invoqué et qui me serait utile. Gamakichi, avec qui je pourrai faire une technique katon mais étant déjà mon affinité ça ne serait pas très utile. Son frère cadet, Gamatatsu, avec qui je pourrais faire une technique suiton puissante. Il y aussi Gamatabi, une grenouille très douée au corps à corps. Ou sinon, je pouvais faire appel au grand chef des crapauds, Gamabunta. Mais je trouve que c’est un peu trop tôt pour sortit une artillerie lourde comme lui et il s’énerverait sûrement après, moi comme d’habitude, parce que je l’ai invoqué dans une petite arène où il ne peut faire ressortir son potentiel. Mon choix se portait donc sur Gamatabi. Mes mudras étaient presque terminé et j’était assez en retrait. Encore deux bonds et je serait camouflé par les arbres et je pourrai invoqué Gamatabi en discrétion. Mais je n’allait pas avoir le temps pour ça. Tout à coup, un genre de missile de fumée fonça à toute vitesse vers moi.
Je connaissait cette technique, il s’agissait d’une technique katon de niveau genin qui a pour but d’aveugler l’adversaire touchée. Mon adversaire maitrisait donc aussi le katon. Gamakichi n’aurait donc pas été un bon choix mais Gamatatsu lui serait un bon atout pour plus tard. J’était en plein atterrissage et la fumée arrivait rapidement, je ne pus donc esquiver. Je tomba au sol et ma vue était quelque peu brouillée. Heureusement, j’avais terminé mes mudras. Bien que je ne voyais rien, je me mordilla le pouce afin qu’un peu de sang y coule. Je posa alors ma main au sol et une grenouille équipée d’une arme apparut, dans une nuage de fumée blanche, au-dessous de moi. Je ne voyais encore rien et j’essayait de gratter les yeux, pendant ce temps, Gamakitchi lui pouvait voir ce qu’il se passait. J’entendit un bruit de projectile et ensuite je sentit que Gamakitchi avait fait un grand saut.
Lorsque je vis de nouveau clair, je remarqua que, grâce au saut de mon allié crapaud, on avait pu esquiver un grand shuriken lancée à toute vitesse. Celui-ci avait, en plus d’une couleur bizarre, une chose étrange autour. Cela semblait être du chakra, du chakra de foudre peut-être mais j’en était pas bien sûr. En tout cas, ce chakra semblait avoir amplifié le tranchant du shuriken puisque je vis celui-ci coupé littéralement un rocher en deux! Un shuriken normale se saurait cogné ou planté mais celui-là l’a transpercé pour continuer sa route jusqu’au mur de l’arène où il devrait s’arrêter enfin. Je n’avais pu l’esquive que grâce à mon ami crapaud. Comme quoi j’avais bien fait de l’invoquer. Je n’osais même pas imaginé ce qui se serait passé si j’avais été touché. J’aurais eu moins de succès au près des filles avec un corps en deux parties séparés.
J’étais donc dans les airs et allait bientôt atterrir. Je chercha mon adversaire du regard. Lorsque je le vis, je me mis en position d’appui sur le dos de Gamatabi avec une pression à mes pieds, de quoi faire un autre grand saut. Je libéra ensuite cette force concentrée dans mes jambes pour foncée à toute vitesse vers la gauche de ma cible où j’allais atterrir. A cause de la pression libéré, Gamatabi était lui envoyé vers la droite du nukenin. Durant ma chute, j’avais sortit dix shurikens de ma poche, cinq dans chaque main et donc un entre chaque doigt. J’envoya les cinq de ma main droite vers mon ennemi de sorte à ce qu’ils arrivent en cercle autour de lui. Il en restait donc cinq autre dans ma main gauche. Ceux-ci était pour plus tard… Pour l’instant je savais que ce ninja maitrisait le katon et peut-être le raiton si je ne trompe pas. Mais je me demandais encore comment avait-il pu me viser alors qu’une fumée nous séparait et couvrait notre vue. Peut-être était-il sensoriel? A moins qu’il possédait une technique bien particulière…
- Spoiler:
Nom : Kuchyose Gamatabi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille qui semble puissante en taijutsu 3jours d'entrainement - Niveau Genin.80 Chakra. (60 PDV, 50 par coup)Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Sam 3 Mar - 18:40 | |
| Roaring Tides. Contre-attaque imminente. Le shinobi avait évité le shuriken électrique avec une facilité déconcertante, il avait eu le temps d'invoquer la grenouille pour que celle ci saute avec lui. Surprenant, la vitesse de celui ci. Cependant, lorsqu'il atterrit, il s'écarta de son invocation et lança cinq shurikens. Prenant ça pour de la rigolade, le ninja posa sa main sur son poignet et invoqua à son tour cinq shurikens qu'il lança en direction des premiers pour les contrer. Le choc se fit, tous les projectiles se plantèrent au sol, comme si c'était une attaque annulée. Sasuke sourit, il tendit ensuite une main vers Jiraiya et une main vers son invocation, s'écriant.
Senei Jashu ! Deux serpents sortirent d'une manche, deux de l'autre. Une main tint le corps des deux serpents, l'autre tenait les corps de ses reptiles respectifs, histoire de pouvoir réagir par une future technique plutôt utile. Les deux serpents qui se dirigèrent vers la grenouille n'aurait pas être pas tant de mal que ça à l'attraper pour la mordre, mais attraper le shinobi était déjà une tâche plus compliquée. Mais il saurait quoi faire très rapidement, ce n'était pas le soucis.Hrp - Spoiler:
Tu vois, j'avais raison de dire qu'il fallait faire attention au temps rp. Tu te baisses pour plaquer ta main au sol pour invoquer ta grenouille, en temps rp le shuriken t'a planté la tête. T'as ni le temps d'invoquer ta grenouille, ni de faire couler ton sang, et ta grenouille n'a pas le temps de sauter. Bref, fais attention pour la suite du combat, c'pas parce que c'est Jiraiya qu'il s'agit de superman ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Dim 4 Mar - 18:39 | |
| Pour l’instant, cela se passait bien pour moi. En agissant vite, j’avais pu toucher mon adversaire dès le début du combat. Et il ne s’en était sûrement pas sortit indemne alors qu’il avait subit l’explosion d’une boule de fumée avec un liquide extrêmement inflammable sur le corps. Ses vêtements ne devraient d’ailleurs pas être dans le meilleur état! J’en avais profité pour battre en retraite afin d’appeler un de mes amis pour m’aider. J’avais jugé qu’il serait bon d’avoir l’avantage du nombre. Durant l’examen chuunin, cela m’avait bien été utile. Lorsqu’une seule personne doit être confronté à plusieurs ennemis, il est difficile de garder un œil et de rester concentré sur chaque ennemi. Mon adversaire de l’examen chuunin l’avait appris à ses dépends et il s’était justement fait avoir par la combinaison du liquide inflammable suivit du Katon Endan qui avait été réussit grâce à la coordination parfaite de Gamakichi et moi. Cette fois-ci, après réflexion, j’avais décidé d’invoquer Gamatabi. Le grenouille douée au corps-à-corps et d’une grande force, dans les poings comme dans les pattes.
C’est justement grâce à Gamatabi et à ses pattes musclées que j’avais pu esquivé par un grand et rapide saut, un shuriken incroyablement tranchant. Je m’étais séparé de mon allié crapaud par un saut qui avait pour but d’envoyer chacun de nous entre mon adversaire. Pendant la chute, j’avais pris dix shurikens, cinq dans chaque main. J’en avais envoyé cinq vers mon ennemi. Les cinq derniers étaient pour une autre salve une fois atterrit. Ma cible ne fut pas atteinte pas les shurikens puisque celui-ci toucha une marque sur son bras et cinq shurikens apparut dans sa main. Il les lança à son tour et chaque shuriken s’entrechoqua à un autre pour être dévié et atterrir au sol. J’atterrit au sol sur des mes deux jambes et je vis que s’était aussi le cas de Gamatabi. Il n’attendait que mon signe pour passer à l’attaque. Mais mon examinateur fit quelque chose de louche. Il tendit un bras vers chacun de nous. Je me demandais quel tour il pouvait encore manigancer! Je ne connaissais pas d’attaque katon ainsi, alors peut-être allait-il utiliser sa deuxième affinité qui était selon moi le raiton. Je pourrais donc vérifié si il est bel et bien capable de maitrisé la foudre en plus du katon.
Mais je me trompais. Ce ne fut une attaque d’aucun élément qui fut envoyé. Par contre c’était une attaque qui me sembla bien familière. Deux serpents sortirent de chacun de ses manches. Mais comment cela était-il possible?! Des serpents! Aurait-il un lien avec ce monstre d’Orochimaru? Le battre était alors un objectif encore plus important alors. En le battant, j’aurais peut-être des informations sur Orochimaru. Pour l’instant je n’avais pas le temps de réfléchir à cela. Deux serpents fonçaient vers moi. Je lança les cinq shurikens de ma main et après une rapide série de mudra, je cracha plusieurs boules de feu qui vinrent enflammé chacun des projectiles.
- Katon, Technique de la balsamine!
Cinq boules de feu enveloppant des shurikens fonçaient donc vers l’Uchiha mais devait d’abord passer par les serpents. Une boule de feu vint s’apparaitre en pleine tête d’un serpent. Les deux serpents étaient donc éliminer et trois autres boules de feu restantes fonçait vers leur invocateur. Pendant ce temps, Gamatabi s’était lui aussi fait attaquer par deux serpents. Il avait su esquivé la première charge des deux reptiles mais ils retentèrent leur assaut. Il frappa un coup de poing sur le premier serpent pour le détruire mais se fit mordre par le deuxième. Il écrasa ensuite le deuxième pendant qu’il était en train de le mordre mais cela était trop tard. Il avait déjà été blessé. Cela n’était pas suffisant pour le faire disparaître puisqu’un seul serpent l’avait mordu mais il n’en fallait plus beaucoup pour qu’il doive quitter le combat. Je commença à faire des mudras alors que mes trois boules de feu fonçaient vers mon adversaire.
Hrp - Spoiler:
Justement j'ai fait attention au temps rp! Tu as beau être ANBU, tu ne subit pas le endan amplifié par la fumée inflammable comme une simple boule d'eau ou autre. Ta peau devrait même être pas mal brulé car le liquide qui te collait à la peau la rendu plus sensible. Tu ne tombes donc pas sans douleur sur tes pieds mais complètement au sol puisqu'il y a eu une explosion. Pendant que tu te relèves, que tu te remettes des quelques brulures et que tu fais des mudras pour le Haisekishô, j'ai largement le temps de m'éloigner et faire des mudras. Ensuite lorsque je reçois la fumée et que je tombe, une certaine distance nous séparera déjà, j'ai donc le temps d'invoquer ma grenouille et qu'elle saute en voyant le shuriken arriver. Logiquement même, je suis en train de me mordiller le pouce lorsqu'un serpent sort de ta manche et se henge. Mon crapaud à donc le temps d'apparaitre le temps que tu l'envoies et qu'il approche. J'ai donc parfaitement respecté le temps rp.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Dim 4 Mar - 19:30 | |
| Blow me away. Konbi Henge no Jutsu. Les quatre serpents foncèrent tous en direction de leurs ennemis. D'un côté, la grenouille en fit disparaître un et l'autre après qu'il l'ait mordu, de l'autre Jiraiya lança des shurikens et mélangea cette attaque avec une de Katon. Sasuke avait bien fait de mettre ses mains sur ses reptiles, avant qu'ils ne le touchent, celui ci concentra son Chakra dans ceux ci et il les transformèrent. A vrai dire, il eût le réflexe de transformer ces deux petits serpents en un énorme serpent, un énorme serpent violet qui se prit les projectiles enflammés. Ce même serpent géant n'arrêta pas les projectiles enflammés, mais il servait à les ralentir. Il disparut après le choc et les boules enflammées perdirent de la vitesse. L'Uchiha n'avait qu'à faire quelques pas en direction de la grenouille en mouvant assez son corps pour esquiver les boules aussi insignifiantes que des insectes en rûte. Son Sharingan suffisait à les éviter, de toutes manières.
*Chidori Eisou.* Il tendit son Chidori jusqu'à ce que celui ci touche la grenouille qui s'était fait auparavant mordre par le serpent. Avec cette épée de Chidori qui durait à longueur indéterminée, il pourrait jouer des tours à ses ennemis en les surprenant avec le changement de taille.Hrp - Spoiler:
Evidemment, en plein début de combat, un ANBU qui se prend une technique de Genin légèrement amplifié va être brûlé et handicapé. Pour moi ça convient pas, mais j'insisterai pas parce que je sais que pour toi tu auras toujours raison. Quoique c'pareil de mon côté. Bref, ça devrait être bon comme ça, et même si ça convient pas ne viens pas te plaindre, c'est un exam pour te tester, pas pour moi ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Lun 26 Mar - 14:08 | |
| La tête de ces horribles serpents qui me fonçaient dessus me donnaient presque la chair de poule. Leur gueule grande ouverte avec leurs dents bien aiguisé et prêt à te transpercer la chair, leurs yeux terrifiants et sans pitié me rappelant beaucoup ceux de mon vieil ennemi, Orochimaru. Mon adversaire avait peut-être un lien avec lui, alors je devais absolument le battre pour le forcer à parler. Mais je voyais très bien qu’il ne se donnait pas à fond, loin de là d’ailleurs. Il ne faisait qu’envoyer de brèves attaques pas très puissantes et contrer les miennes. J’avais eu l’intelligence d’esprit de garder à l’avance des shurikens dans ma main lors de mon précédent lancé. Ça m’a été utile puisque je les envoyèrent directement pour les enflamme juste après. Logiquement deux des shurikens allaient se planté dans la tête des serpents pour les tués alors que les trois autres continueraient leur course vers l’invocateur des reptiles. Mais ça ne se passa pas entièrement comme prévu.
Le nukennin fit un mouvement de poignet, et un gros serpent violet apparut à la place des deux plus petits reptiles. Il avait du sûrement utilisé le henge no jutsu, voilà pourquoi il avait laissé ses mains accrochées à ses serpents. C’était-il passé la même chose de l’autre côté? Je ne savais même pas si Gamatabi avait pu survivre. Doué comme lui pour le taijutsu, il devrait avoir pu esquivé et contre-attaqué, mais pas sûr. De mon côté, l’énorme serpent violet se prit les shurikens enflammées et disparut ensuite. Heureusement, il ne fut pas suffisant pour arrêter leur course et les projectiles continuèrent à foncé mais ils n’étaient plus enflammée et allaient bien moins vite qu’avant. Le shinobi n’eut qu’à faire quelques mouvements d’esquive pour éviter toutes les armes. Mais pendant son esquive, il avait tourné vers moi pendant quelques secondes et je put remarqué quelque chose. Ses yeux. J’avais cru voir cela lorsqu’il avait envoyé ses deux serpents vers moi mais là j’en était sûr. Il possédait la légendaire pupille du sharingan.
Cette pupille dont seul le clan Uchiha, héritier de l’ermite Rikudô, possédait. C’était un Uchiha. Et bien sûr, comme tous les Uchiha il maitrisait le katon mais était surtout très fort! Puisqu’il possédait le sharingan, cela voulait dire que l’attaqué au taijutsu serait peu efficace puisqu’il était doté d’une grande capacité d’esquive grâce à cette pupille qui permet de cerner et de décomposer au ralenti un mouvement. C’est grâce à cela qu’ils arrivent même à copier les mouvements. Heureusement, ce que j’avais prévu de faire n’avait rien à changer puisque le fait de posséder le sharingan ne devrait en rien détourner mon plan. Durant toute cette action, j’était en train de faire une série de mudra commencer juste après le lancé de shuriken. J’en arrivait à son terme et la technique s’activa alors.
-Sanzenkarasu no Jutsu
Une nuée de corbeau sortit de nulle part et envahit le terrain, ou au moins la zone où on se trouvait, en quelques secondes. L’Uchiha devait donc être aveuglé par tout ces battements d’ailes et plumes qui lui volaient à la figure. Moi, j’avais très bien retenu son emplacement et les corbeaux n’essayait pas de m’aveugler donc ça ne me touchait pas. Je sortit un kunai préalablement relié à une note explosive et je l’envoya vers mon adversaire tout en faisant un bond an arrière. Le projectile avait été envoyé avec un effet enroulé, comme quand on frappe dans un ballon de foot. Le kunai avait donc été envoyé vers la gauche comme-ci il ne visait personne mais durant sa course, sa trajectoire se courberait pour qu’il se dirigerait droit dans le dos de sa cible.
Sasuke ne devrait pas voir cela arriver puisqu’il est aveuglé par les corbeaux et qu’en plus le kunai arrive dans son dos, pas dans l’angle mort mais dans son dos. Je continua des bonds en arrière en gardant un œil sur la zone de corbeau afin de ne pas me faire surprendre comme la dernière fois pas un shuriken électrifié. Je fis en même temps un sifflement très aigu. C’était un signal pour Gamatabi, un signal pour lui dire de se replier dans les buissons comme moi. Je n’était bien sûr pas resté au même endroit que lors de mon sifflement car cela aurait permit de me localiser. Le sifflement eu lieu pendant un saut, juste avant que je ne plonge dans des buissons où je changea encore de place pour me cacher derrière un arbre. Je me suis dit que me caché était la meilleure solution pour l’instant, le temps d’établir une nouvelle stratégie. J’espérais maintenant que Gamatabi n’avait pas encore été touché gravement au point qu’il doivent disparaître.
- Spoiler:
Je te laisse voir si t'as le temps de touché mon crapaud avec ton chidori.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Mer 28 Mar - 9:15 | |
| Gotta Be Somebody. Sharingan. Une lance de Chidori envoyé sur la grenouille, cela servirait sûrement en plus des serpents à faire assez diversion au crapaud pour pouvoir le trancher en deux et le faire disparaître dans un nuage de fumée. Etant donné que la lance avait la capacité de s'allonger très rapidement, il eût le temps de repérer un bon nombre de corbeaux qui l'entouraient. Itachi ? Non, tout d'même. Une bête technique d'invocation bizarre, sûrement. Il ne voyait plus grand chose, il devait donc dégager sa vue, en plus de se tourner pour être face à la position normalement actuelle du shinobi. Faisant ses mudras rapidement, il envoya une technique de Katon puissante qui avait pour but de brûler un maximum de corbeaux, mais cela eût aussi pour effet d'arrêter le projectile et de le planter au sol, sans qu'il ne le sache.
*Où est-il, maintenant ?* Il s'était caché. Peut-être pensait-il que le repli était la meilleure solution en cette situation, au moins Sasuke aurait peut-être droit à un spectacle plus impressionnants au prochain coup, un ninja comme Jiraiya ne devrait pas le décevoir après tout, il ne s'en faisait pas pour ça. Il posa une main sur son épée et fit un mudra pour le prochain tour, attendant l'assaut de l'examiné..Hrp - Spoiler:
Faire vriller un kunai dans un lancer au point de logiquement dans le dos, c'peut-être un peu poussé, faudrait que tu le fasses ricocher à l'aide d'un autre pour me toucher de dos :p
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Jeu 29 Mar - 12:07 | |
| Ma technique des 3000 corbeaux avait eu le but recherché. Grâce à elle je pu m’éloigner de mon adversaire pour me cacher et préparer une nouvelle stratégie. Le corps à corps semblait être une très mauvaise stratégie et pourtant c’était également une bonne solution pour gagner. Il fallait que j’exécute des attaques rapides et proche, comme je l’ai fait au début. Mais avec son sharingan il pourrait esquivé mes coups et contre-attaqué immédiatement avec une grande facilité. De plus, il possède la même affinité que moi, il pourra donc anticiper mes techniques en fonction de mes signes. Il fallait donc que j’utilise des techniques qui me sont propres. Un plan commençait à se dessiner dans ma tête. Je regardait la zone embrumée de corbeaux mais Gamatabi n’en sortait pas. Il avait peut-être eu plus de mal que prévu avec les serpents. Je l’aurait sortit si il avait rompu l’invocation pour retourner se reposer. Soudain, je put distinguer comme un genre d’éclair à travers la nuée noire. Puis je sentit justement que le pacte venait d’être rompu. Il venait de réussir à éliminer Gamatabi. Bien sûr pas pour de bon. La grenouille avait sûrement disparu lorsqu’elle a commencé à être blessé et pas lorsque le coup devenait mortel.
Elle ne pouvait donc plus apparaître pour ce combat. C’est dommage puisque ma stratégie l’impliquait aussi. Enfin ce n’était pas irréparable puisqu’en tant que maître des crapauds, je pouvais en invoqué d’autres. Y compris le grand chef Gamabunta. Mais je n’allais pas appelé une grenouille aussi imposante dans une si petite arène. Il se fâcherait encore une fois avec moi en disant qu’il ne pouvait utiliser son potentiel ici et disparaitrait sans m’écouter. J’aurait donc gaspiller du chakra. Non le mieux serait d’appeler un de ses fils, ou plutôt deux de ses fils. Je commença à exécuté les mudras d’invocation des crapauds. Une seule série pouvait être suffisante pour en invoqué plusieurs car les mudras ne servent qu’à ouvrir le portail dimensionnel d’invocation, c’était ensuite moi qui choisissait les grenouilles qui aurait à l’emprunter. J’étais allongé dans des hauts buissons et avait fait une petite ouverture entre les feuilles où mon œil pouvait garder de vue mon ennemi. Je pu voir qu’une boule de feu sortit de la zone de corbeaux et en brûla la plupart d’entres eux.
Il avait su trouver un moyen de s’échapper mon jutsu tout essayant de me toucher puisque la boule avait été envoyé là où je me trouvait lors de l’activation de ma technique. Il avait tenté son coup mais en sachant bien que cela ne me toucherait pas je pense car il faudrait être bête pour rester à la place sans bouger pendant que son adversaire est aveuglé et même vulnérable. Moi j’avais choisit le repli même si une opportunité s’était présenté car ça ne servait rien d’essayer de la prendre si on ne sait pas qu’est-ce qu’on va faire. Je roula sur moi-même avant de me cacher encore plus derrière des arbres afin que l’invocation ne soit pas remarqué par l’Uchiha. Mes mudras avaient été terminés et comme j’avais déjà fait saigné mon pouce pour la première invocation, je n’eu cas plaqué ma main au sol. Deux grenouilles apparurent devant moi. Gamakichi l’aîné et son frère plus gros Gamatatsu (taille de shippuden). Je leur fit immédiatement signe de se baisser au sol. Je leur expliqua rapidement la situation et mon plan. Gamakichi affirma avoir compris alors que son petit frère me demanda si je n’avais rien à mangé. Lui il ne pense décidément qu’à ça. Heureusement, si il ne m’avait pas écouté ce n’était pas bien grave puisque c’était moi qui allait dirigé ses mouvements. Qu’en a Gamakichi je savais que je pouvais lui faire confiance, il était naturellement débrouillard et intelligent. Il m’avait d’ailleurs était un grand atout lors de mon combat contre ce genin de Konoha.
La stratégie pouvait maintenant commencé, en tout cas la première partie et la deuxième partie qui ne sont que la préparation de l’attaque. Ce tour là j’avais décidé de ne pas attaqué mais au prochain je lancerai l’assaut. Enfin si me vagabond m’en laisse l’occasion car je ne pense pas qu’il va me laissé faire. Première étape, me faire disparaître de son champ de vision et lui cacher notre vrai nombre. Je me plaça derrière Gamatatsu, sur son ombre et effectua des mudras. Aussitôt après, mon ombre vint fusionné avec la sienne et ce fut ensuite mon corps qui entra dans son ombre petit à petit. C'était la technique de la "Manipulation de l'Ombre de la Grenouille". Je me trouvait désormais dans l'ombre du fils cadet du chef des crapauds et il était presque impossible de me trouver, une ombre parmi une autre. Même mon chakra était partiellement masqué. J’avais également la possibilité de contrôler tout mouvement de la grenouille de couleur jaune. Je lui fit faire un mouvement de tête à son frère et tout d’eux partir dans une direction différente tout en restant caché dans les feuilles. Le but était d’être le plus à gauche et le plus à droite possible de notre cible. Mais allait-il nous laisser nous déplacé sans nous repérer?
- Spoiler:
Ah oui j'y avais pas pensé, comme c'était possible avec un ballon je pensais que ça marchait aussi avec un kunai
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Jeu 29 Mar - 16:36 | |
| Bottoms Up. Attente. Sa technique de Katon avait été envoyée droit sur les corbeaux pour les enflammer, ça avait été une bonne idée étant donné qu'il pouvait voir à peu prêt autour de lui convenablement. Il dirigea ses yeux vers à la droite, puis à gauche, essayant de trouver différents endroits dans lesquels le shinobi pouvait se retrouver par rapport au lieu où il était. Toute cette action avait durée une vingtaine voir une trentaine de secondes, ce qui laissait à l'Uchiha quelques hypothèses sur la localisation de son ennemi, mais le champs dans lequel il pouvait se situer était assez large, c'est la raison pour laquelle il pouvait utiliser une technique plutôt utile dans ce genre de cas, enchaîna t'il avec quelques mudras.
*Katon, technique de la balsamine !* Il partit de la direction de droite et tourna sa tête pour atteindre tous les endroits où il avait pensé. Au pire des cas, cet endroit peuplé par les branchages et buissons prendrait feu, obligeant le shinobi à se montrer. Environ une vingtaine de boules de feu avaient été envoyées dans toutes les directions dans une zone de frappe assez large, ce qui ferait en sorte que l'adversaire se montre à son examinateur. Il était logique qu'il bouge de là, et qu'il fasse au moins un mouvement traître s'il ne voulait pas se faire enflammer. Au choix.Hrp - Spoiler:
No problemo x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Dim 1 Avr - 11:55 | |
| La partie la plus difficile allait commencer. -Première étape, me faire disparaître de son champ de vision et lui cacher notre vrai nombre. Terminé. -Deuxième étape, que chacun se rendent à sa position prédéfinis afin d’être prêt pour la troisième étape. En cours. Je me trouvais au centre d’une genre de rangée d’arbre en arc de cercle. Gamakichi devait se rendre à la position la plus à droite du demi-cercle, appelé A et moi manipulant Gamatatsu dans son ombre, je devait me rendre à la position la plus à gauche, appelé B. (langage en mode espion mathématicien super sérieux ) Cela parait simple à première vue mais il faut encore rajouté les inconvénients et obstacle. Je devais me déplacer en faisant le moins de bruit possible et en restant caché pour ne pas me faire repérer. De plus, mon adversaire n’allait sûrement pas resté immobile à m’attendre. Je devais donc garder un œil sur lui afin de voir ce qu’il tentera pour me débusquer. Afin d’anticiper cela, je m’imagina à sa place. Voyons voir, il maitrise le katon tout comme moi et le raiton. Ce n’était pas difficile à deviner que je me cachais dans la zone de végétation. Donc si j’étais à sa place, j’utiliserais une technique katon sur plusieurs portée afin d’avoir plus de chance de touchée ma cible et même de déclencher un incendie dans les arbres afin de l’obliger à sortir.
C’était mauvais pour moi dans ce cas. Cette option était la meilleure et le nukennin n’était pas bête pour en choisir une moins efficace ou ne pas penser à cela. Je devais donc me déplacer au plus vite avant qu’il n’agisse. Mais Gamatatsu n’avait pas une corpulence très fine et donc se déplacer vite sans faire du bruit ou se faire remarquer était loin d’être une mince affaire. Je vis le ninja adverse regardé à droite et à gauche et commencer ensuite des mudras, il allait passé au débusquage. Je reconnaissais ses mudras puisque j’avais la même technique. Mieux vaux donc ne pas resté entre les feuillages de simples buissons car ça ne me protègera pas du tout. Je fis faire à la grenouille une roulade afin de se retrouver derrière le tronc assez épais d’un arbre. Comme ce que j’y m’attendais, ce fut plusieurs boules de feu qui furent envoyés dans toute les directions. Une d’entre-elles vint se fracassé sur l’arbre où je me cache mais ne brisa pas le solide tronc. Il ne le brisa pas mais suffit à l’enflammer, il en fut de même pour tous les feuillages aux alentours. Le feu se répandait rapidement et la zone végétative allait vite devenir un four crématoire.
Le plan devait être avancé! Le feu avait déjà bouché le chemin jusqu’à la zone B. Je devais donc commencer la partie trois à partir de là où je me trouvais alors qu’il ne restait qu’un quart de chemin à parcourir vers la zone B. Il en était sûrement de même pour Gamakichi. Je devais donc attendre et espéré que mon coéquipier batracien comprenne que le plan doit débuter rapidement! Heureusement que ce-dernier était d’une grande intelligence d’origine, il devrait donc arriver à cette solution rapidement. J’eu raison de lui faire confiance puisque dix secondes plus tard, la troisième étape qui était répartis en trois autres actions avait débuté. 3e étape: L’attaque.
- Première action, faire diversion en lançant une puissante attaque qui a également pour but de blesser la cible afin que cette dernière ne se doute pas qu’il s’agit que d’une diversion. La puissante attaque en question était lancé par Gamakichi. Celui-ci n’avait pas hérité des puissantes attaques eau de son père, mais de l’affinité katon. Le fils aîné avait donc soufflé un puissant canon de feu touchant une grande surface. L’attaque venant de gauche, ou l’Uchiha esquive en reculant vers la droite ou il ne bouge pas pour contrer/bloquer la technique. Ou encore mieux il se laisse toucher mais ça il ne fallait même pas espérer. Dans tous les cas il sera occupé et distrait et ne verra donc pas la deuxième action venir. -Deuxième action, profité de la diversion pour s’approcher et tenter une attaque au corps-à-corps avec Gamatatsu. Aussitôt le canon de feu de Gamakichi envoyé, je regarda la réaction de mon adversaire et fonça vers lui en fonction de cela.
Le fils cadet fit un bond pour sortir de la zone d’arbres en feu et fonçait, sous mon contrôle, à pleine vitesse vers l’examinateur. Ce-dernier devait logiquement être de dos à lui et ne le voir arriver qu’à la dernière minute car son attention devait être sur la puissante attaque à évité. Gamatatsu n’avait aucune arme et n’allait utiliser aucune technique, il n’avait que pour objectif de frapper sa cible d’un puissant coup de poing. C’est lui qui avait été choisit car il avait plus de force que son frère et que la grenouille spécialisé au Taijutsu avait été mis hors combat précédemment. Je ne doutais bien sûr pas sur le fait que l’Uchiha puisse esquivé le coup grâce à son sharingan. J’avais donc prévu la troisième action pour parer à cela si il réussissait à esquivé. Troisième action, Profité du double combo pour apparaître et frapper d’un coup qui aurait peu esquivable. C’est là que moi je devais intervenir. Au moment où je serais le plus prêt de mon adversaire, le seconde suivant le coup de poing du crapaud, je sortirais de mon ombre, rasengan à la main pour frapper mon adversaire de plein fouet. Mon orbe tourbillonnant ne demandait aucun mudra et apparaissait rapidement dans ma main pour un expert comme moi, l’effet de surprise serait donc toujours là. Il aura le temps d’apparaître totalement le temps que je sort entièrement et que je frappe ma cible.
L’homme au sharingan avait peu de chance d’esquivé chaque coup d’une stratégie si bien préparé même avec de telles pupilles. Touchée par l’héritage de Minato, il devait être envoyé au loin. Quand à moi, je n’avais plus beaucoup de chakra et cette technique n’allait pas être suffisante pour le mettre K.O. Je sentais que je ne pourrais pas le battre mais au moins j’avais fait un beau combat. Que je l’ai touchée ou pas, que ce soit lui qui est retourné la situation, je me tiendrai debout, cachant mon air épuisé, un sourire aux lèvres pour lui dire:
- Tu es incroyablement fort, il y a bien longtemps que je n’ai pas affronté de tel adversaire. Mais dis moi, aurais-je l’honneur de connaître ton prénom, jeune Uchiha? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Dim 1 Avr - 12:43 | |
| If I Could. Révolution. Les différents projectiles de feu étaient envoyés de gauche à droite. Peu importe la réaction de l'ennemi, il était logique qu'il suive les mouvements des boules pour éviter de se faire toucher et enflammé. Il ne voyait pas son ennemi, mais il pouvait déjà prévoir à peu prêt l'endroit dans lequel il devait se trouver. Il commença des mudras rapides, gonflant ses poumons au maximum pour pouvoir recracher une dose de chakra plutôt puissante de type Katon. Il se basait sur la première localisation sur laquelle il y avait des chances que Jiraiya se situe, le reste à droite se faisait enflammer, donc sauf s'il voulait fini asphyxié il fallait bouger.
*Katon, Ryuuka No Jutsu !* Il balança une sorte de dragon de feu extrêmement rapide et complètement contrôlé à partir de sa bouche et de son souffle. Même chose, il tourna de droite à gauche, vu la portée de frappe de la technique il était très dur d'éviter cette technique, en plus du fait que Sasuke, ne voulant pas perdre de temps, tournait rapidement la tête pour toucher le plus d'endroit possible, tout en blessant plus ou moins l'ennemi. Des bruits de pas, il tourna la tête et vit une grenouille arriver à pleine vitesse sur lui. Il ne fit qu'envoyer dans son dos un shuriken imprévu électrisé pour le transpercer entièrement et le faire disparaître. Il aurait sûrement atteint l'examiné, mais il ne pouvait savoir sa localisation précise. Tandis que la grenouille dans son dos avait été prise au dépourvu dans un timing suffisant à rendre l'attaque inesquivable.Hrp - Spoiler:
"Donc si j’étais à sa place, j’utiliserais une technique katon sur plusieurs portée afin d’avoir plus de chance de touchée ma cible et même de déclencher un incendie dans les arbres afin de l’obliger à sortir." Oui bon, ce genre d'inspiration hrp on va éviter, même si ça influe pas tellement sur le rp t'as aucune raison de deviner ça. Si j'l'avais pas fais, tu aurais sûrement pas eu l'idée d'en parler ^^
Sinon, l'attaque est lancée avant celle de ta grenouille, j'ai fais quand même jouer ta grenouille ce qui serait logique car tu as toujours en tête de me piéger, dans la logique.
Allez, t'en fais pas, c'bientôt fini. J'te laisse organiser ton prochain post comme tu veux pour la suite du combat, vu qu'il y a eu un contre-rp
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Sam 7 Avr - 11:59 | |
| Putin ce mec à toujours un coup d’avance ou quoi?! Il a réussi à contrer ma stratégie super bien préparé. En lançant une technique katon plus puissante que le canon de feu de Gamakichi, il a réussi à repousser cette dernière attaque et à éliminer le lanceur par la même occasion. J’avais quand même fait foncé l’autre grenouille vers lui en étant caché dans l’ombre de cette-dernière. Même si le canon de feu n’eut pas l’effet recherché, cela l’avait occupé au moins pendant un instant, me laissant le temps d’agir. Enfin c’est-ce que je croyais. Alors que Gamatatsu était proche de lui et allait le frapper, l’Uchiha parvint à envoyer de dos un shuriken électrisé vers son assaillant. Je l’avais à peine vue tourné la tête alors comment-a-t-il pu nous voir et répondre par un shuriken si bien lancé? Il n’était vraiment pas n’importe qui! Ça se voyait qu’il avait déjà beaucoup combattu et avait de l’expèrience. Ce n’est pas un novice qui aurait une telle rapidité de réflexion et d’action. À peine avait-il terminé sa technique katon qu’il avait pu contre-attaquer immédiatement tout en restant de dos. Cet homme était vraiment fort et forçait le respect.
Le shuriken électrisé était inarrêtable. Le crapaud ayant déjà été lancé dans l’action ne pouvait espérer esquivé. Il commença à se faire toucher par le projectile hyper tranchant et disparut avant que le coup ne devienne fatale. Mais heureusement, ma stratégie entière n’était pas fichue. La dernière partie pouvait encore avoir lieu. Bien que tous le reste avait échoué, les conditions pour la dernière étape étaient bien là. J’étais prêt de mon adversaire, celui-ci venait d’être occupé par une diversion et j’allais profiter d’un effet de surprise. Sasuke était encore de dos, il venait juste de lancé un shuriken et le temps qu’il me voit, aussi rapide d’esprit qu’il soit, jamais il pourrait réagir avant que j’attaque. Enfin c’est-ce que je pensais, mais jusqu’à présent ce que je pensais s’avérai faux à chaque fois. Il ne fallait surtout pas sous-estimé les capacités de cet homme! Donc, bien que cela me pensais impossible qu’il puisse esquiver, j’imagina quand même un plan de secours. Ce plan si vite improvisé avait sûrement pas mal de défaut mais je n’avais pas le temps de bien réfléchir dans un si cours laps de temps. C’était l’occasion ou jamais.
Gamatatsu ayant disparu, ma technique de l’ombre prit fin étant donné que l’ombre dans lequel je me cachais avait disparu. Je réapparut donc à l’endroit de la disparition de ma grenouille. J’allais agir immédiatement. J’avais un katana dans ma droite, j’étais en position semi-accroupi. Mes poumons étaient déjà rempli d’une grande bouffée d’air. Cet air se combina rapidement avec mon chakra pour se transformer en flamme que je souffla tout de suite après. Le Katon Endan. La petite distance ainsi que la rapidité de la technique allait rendre les chances d’esquives infimes. C’était avec cette technique que je l’ai touchée la première fois et peut-être allais-je le touchée une seconde fois avec cette même technique. Elle était vraiment pratique par sa rapidité mais peu puissante. Il faudra que je m’entraine à maitriser la version supérieure du Endan après ce combat. Je suis devenu beaucoup plus fort grâce à ce match et je pense en être capable désormais.
La boule de feu avait donc été lancé. À la seconde suivante, je fis un grand saut afin de me retrouver au dessus de la zone de l’explosion qu’il devrait y avoir. J’avais mis ma main dans ma sacoche durant le saut afin de prendre quelques objets. J’avais pris en faite pris cinq shurikens, mais sur l’un d’entre eux était attaché une flash bombe. Je chercha donc des yeux mon adversaire et lorsque je le vis, je lança les cinq projectiles. Ils ne furent pas tous envoyés en même temps mais en chaine. Chaque shuriken allait arrivé une demi-seconde après l’autre afin de tromper l’ennemi. Sur le deuxième shuriken lancé se trouvait la flash bombe. Si le nukennin déviait la première arme de jet, lorsqu’il essayera d’en faire de mêm pour le seconde, il se fera aveuglé par la bombe qui aura explosé et se prendra donc pas les trois autres shurikens. Je retomberais au sol et si je vois qu’il s’est en effet fait aveuglé j’essayerai de l’attaquer à coup de katana. L’Uchiha allait-il réussir à déjouer mes plans une fois de plus? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! Lun 9 Avr - 14:03 | |
| In the end. Fin de l'examen. Le shuriken lancé, il entendit la grenouille disparaître, mais il ne put prévoir que le vagabond ne soit caché dans son ombre, c'est la raison pour laquelle il se prit la technique de Katon et qu'il fut repoussé avec des brûlures. Il se releva plutôt difficilement, mais ce n'était rien d'important. Cette technique était toujours aussi efficace. Avant que Jiraiya ne continue ses offensives, il lui tendit une main en avant en guise de "stop", le combat entre les deux se finissait maintenant. Il lui tourna le dos et annonça simplement :
Tu seras un Juunin de très bon niveau. Avant de le laisser seul à l'arène, disparaissait dans un éclair du Shunshin no Jutsu.Hrp - Spoiler:
Vlà, exam terminé. Pour moi tu es Juunin ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déterminé à devenir plus fort! | |
| |
| | | | Déterminé à devenir plus fort! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|