Invité Invité
| Sujet: Yoshiro, survivant du clan Yukan Lun 28 Mai - 18:33 | |
| Cela faisait plusieurs semaines que le jeune ninja avait des troubles, des souvenirs lointains lui revenait mais il n'arrivait pas à comprendre de quoi il s'agissait, même le contexte était très difficile à visualiser à cause des images très flous circulant dans sa tête. Il avait donc choisit cette journée où il n'avait ni mission, ni aucune autre tache donnée par le kage pour à la montagne, histoire de se détendre et essayer d'y voir plus claire à cette histoire plutôt louche. Plusieurs minutes avaient suffit au shinobi de Kumo pour réussir à arrivé au sommet de la montagne, où sans perdre de temps, il trouva un coin assez tranquille pour s'assoir. Une fois assis, il ferma les yeux pendant quelques minutes, aucun résultat. La fatigue commençait à se sentir, ce qui fait que Yoshiro se couche par terre afin de profiter du bon temps, il avait tout son temps de libre. Une heure et demi passèrent sans aucune réaction, mais c'est lorsqu'un vent plutôt torride surgit, que des souvenirs commençaient à lui revenir. Il se concentra que sur cela, il ne pensait plus à rien d'autre, cette fois-ci il arrivait bien à voir ce qui se passait, c'était son village natale. Son village natale, représenté comme des ninja, des ninjas assez puissants possédants tous des armes particulières. Dans ses souvenirs, il voyait chacun des membres de son village et de sa famille se faire tuer un par un, devant ses yeux, l'ennemi ne laissait personne survivre, même les femmes et les enfants avait leur compte. Il voyait son frère mourir en essayant de protéger un pauvre enfant. Ne pouvant plus voir tout cela, il ouvrit les yeux et surgit comme si il venait de se lever d'un cauchemars, il venait de se souvenir de choses qu'il ne s'en rappelait absolument pas, il pensait que son village natale n'était pas un village de ninja, mais enfaite si. Il essayait de comprendre ce que pouvait bien dire les armes porté par tout ce monde autour de lui, c'était des gens qu'il connaissait d'enfance, enfin, du moins de qui il avait des vagues souvenirs, mais il ne les imaginait pas du tout comme ça. Il venait d'apprendre que depuis sa naissance, il vivait avec des ninjas, lui qui pensait qu'il venait d'une famille de fermier. Yoshiro comprenait enfin pourquoi il était si douer au corps à corps, son agilité avec une arme était maintenant justifier par ce qu'il venait de voir. C'était très difficile a y croire, le jeune ninja pensait qu'il devenait fou, il ne savait pas ce qui se passait vraiment, c'était assez louche.
Yoshiro (pensée) *Bordel mais qu'est ce que c'était au juste ? Je n'ai rien compris à ce qui venait de se passer c'est une histoire vraiment incompréhensible, ces images étaient vraiment réelle ? Et si mon clan n'était pas réellement celui que je pensais être ? Je ne savais pas du tout que je venais d'un village de ninja qui avait été détruit, ce n'est pas les souvenirs de ce que m'a raconté ce vieil homme. Peut-être qu'il a fait sa seulement pour me protéger ? Pour ne pas me lier à tout ces problèmes. Peu importe, je dois régler cela au plus vite.*
Yoshiro referma ses yeux et se concentra au maximum afin d'essayer de fouiller à l’intérieur de lui même. Quelques minutes s'étaient écoulés lorsqu'une sorte de téléportation venait de s’exécuter, il venait apparaître dans un autre endroit, ce n'était tout simplement pas possible. Il pensait que c'était simplement un rêve. A cet instant, un homme apparut devant le jeune ninja, avec une épée à la main. Un homme dont le physique faisait voir qu'il était très redoutable. Sans poser aucune question, cet homme attaqua Yoshiro d'une telle puissance, qui à fait comprendre au survivant que ce n'était pas un rêve, la douleur commençait à se sentir alors qu'il avait parer le coup de l'adversaire. Il ne fallait pas être très intelligent pour savoir que pour sortir de cette situation plutôt difficile il fallait battre cet homme possédant cette grosse épée. Le combat entre les deux ninjas s'entama alors, pendant une dizaines de minutes, on ne pouvait apercevoir que des attaques des deux côtés qui étaient contrer à chaque fois, aucune attaque n'arrivait a sa fin. C'était un combat très intéressant, dont le niveau était d'un telle équilibre qu'on aurait du mal à savoir lequel en sortait le vainqueur. Le combat durait longtemps, mais l'adversaire était beaucoup plus fatigué ce qui a permit a Yoshiro de planter son kunai en plein ventre du ninja lorsque celui-ci avait baisser la garde, il était beaucoup trop épuisé niveau ressource de chakra pour pouvoir continuer le combat. Une fois ce combat terminer, un événement assez étrange venait de se produire, le corps du ninja disparut et l'épée venait d'apparaître dans la main de Yoshiro. Cette dernière scène dura dix secondes avant qu'il ne se réveille dans son lit, il était belle et bien dans sa maison. Il pensa alors que c'était simplement un rêve jusqu'au moment ou il trouva une épée par terre, c'était la même qu'il avait hérité lors du combat qu'il venait de voir. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses mains, d'un coup une explosion de chakra à eut lieu, c'était comme ci il venait d'avoir son pouvoir, comme ci lui et l'épée ne formait plus qu'un seul personnage, ils étaient lier. En entrant en contact avec cet épée, c'était comme ci tout lui était revenue, les souvenirs qui lui manquaient pour savoir qui il était venait de lui revenir. Il était au courant de toute sa descendance et de l'histoire de son clan.
Yoshiro (pensée) *C'est donc ça.. je suis un survivant de clan.. Le clan Yukan, je me disait bien que notre histoire était semblable mais je pensais que c'était une simple coïncidence. Et je viens d'apprendre que mon frère est vivant, il faut que je le trouve au plus v...*
- Ce n'est autre que le kage de Kiri, le mizukage Obakee-sama !
Yoshiro (pensée) *Hein ? Quoi ? Qui es-tu ? Comment fais-tu me pour me parler ?*
- Je suis l'esprit de ton épée, comment crois-tu que tu es au courant de toute l'histoire du clan d'un seul coup gamin tss..
Yoshiro (pensée) *C'est la première fois que je communique avec une épée, alors ecxuse moi de me poser des questions..*
- C'est vrai, tu n'es pas au courant. Les armes Yukan sont dotées d'esprit et peuvent parler avec leur utilisateur par la pensée. Les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en connectant leur esprit ensemble tout comme ils le font pour parler avec leurs armes.. C'est la particularité de notre clan !
Yoshiro (pensée) *C'est assez étrange, mais bon, c'est un avantage avant tout, donc je m'en fou de savoir comment sa marche puisque sa ne peut que m'aider dans mes recherches, je vais me reposer avant d'aller continuer mon parcours de ninja, toutes ces histoires m'ont bien fatigué. Il faut aussi que je retrouve mon frère, je dois lui parler.. Hmm Mizukag donc...*
Après ses dernières paroles échangés avec l'âme de sa propre arme, Yoshiro ferma ses yeux afin de s’endormir et de profiter de cet instant libre pour récupérer un peu, les événements venant de se passer l'avait bien fatiguer, avant de poursuivre ses recherches, il fallait qu'il se repose..
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshiro, survivant du clan Yukan Lun 4 Juin - 13:11 | |
| Validée. Bienvenue chez les Yukans |
|