Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Trouver Madame Gemlatune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trouver Madame Gemlatune Left_bar_bleue9/9Trouver Madame Gemlatune Empty_bar_bleue  (9/9)
Ryos: 0

Trouver Madame Gemlatune Empty
MessageSujet: Trouver Madame Gemlatune   Trouver Madame Gemlatune Icon_minitime1Ven 9 Mar - 21:59

*Merde trouver un chat..*

Fubuki ne pensait pas avoir à faire à ce type de mission, en allant voir le Raikage. En sortant du bureau du Raikage , Fubuki ne put s'empêcher de reprendre son attitude désinvolte : mains dans les poches , regard vide et pensif. Il se dirigeait alors vers le Centre-Ville , où était censé se trouver Madame Gemlatune. En passant dans les rues , il vit une multitude de chat . En les voyants , il ne pouvait s'empêcher de penser qu'un était sa cible , mais il n'avait ni la description du chat , ni la type de nourriture préféré afin de l'attirer vers lui. Fubuki , décidé , sortit les mains de ses poches , pris un regard de tueur , et fonça vers le centre-ville. Il ne voulait pas perdre plus de temps , régler cette pauvre mission et en faire une à la suite. Arrivé au centre-ville , Fubuki vit une quantité de femme âgée impressionnante : en effet , tout les vieux était de sortie ce jour-là. Ca ne put pas plus mal tomber , Fubuki ne savait pas où regarder. En réfléchissant cinq secondes...

"EST QUE MADAME GEMLATUNE EST PAR ICI ?"

C'était la solution la plus rapide et ayant la probabilité la plus grande de trouver Madame Gemlatune. Il cria de toutes ses forces. Le bruit cessa , tout le monde se retourna vers Fubuki. Puis l'activité continua : tout le monde repris ses discussions , acheta ce qu'il voulait.. Fubuki baissa la tête et soupira , il pensait que jamais il ne pourrait la trouver. Mais quand il releva la tête , il vit une vieille femme , lui souriant.

"Vous êtes Madame Gemlatune ? Je suis en mission pour retrouver votre chat , j'aimerai une description physique et que vous me donniez sa nourriture préféré afin quue je le récupère facilement ! Je ferais tout mon possible pour récupérer votre chat, parole de Fubu !"

"Oh non , je suis juste venu te dire que Madame Gemlatune est dans la rue d'en face."

Fubuki faillit tomber face à cette grande solitude à laquelle il faisait face. Il remercia la dame et s'excusa de lui avoir raconté toute sa mission , celle-ci lui dit qu'il n-y avait pas de quoi s’inquiéter , tout le monde fait des erreurs. Mais elle n'oublia pas d'ajouter que celle-ci était plutôt débile et marrante. Fubuki était obligé de lâcher un rire ironique en se grattant l'arrière de la tête. Bref , il alla vite trouver Madame Gemlatune.

"Bonjour Madame Gemlatune ! Je suis en mission pour retrouver votre chat , pourrais-je une description physique et la nourriture préféré de votre chat afin que je le récupère facilement ? En faisant ça , je vous assure qu'il reviendra sain et sauf , je vous donne ma parole !"

"Oh que la jeunesse est sympathique de nos temps. Mon chat est tout noir , avec une tâche blanche sur le cou. Tenez , sa nourriture préféré , c'est un biscuit au jambon. Il doit se trouver près de l'Hôpital , c'est ici qu'on l'a retrouvé à chaque fois. Et je tiens à vous avertir...
Si il n'a ne serait-ce qu'une égratignure , je vous jure que vous aurez à faire à MOI !
"

*Putain elle est flippante cette vieille*
"Oh ne vous inquiétez pas , je le ramènerai en excellente santé !"

Fubuki pris le biscuit au jambon , et partit hâtivement. Il n’arrêtai pas de penser à quelle genre de torture allait-il subir si le chat n'était pas dans un état parfait. Cependant , son esprit du vite arrêter de penser à ça. La mission débutait dès lors , et il devait rester concentré. Il fonça à l'Hôpital en jetant un oeil à chaque coin de rue , au cas ou il ne se trouverait pas à l'Hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Trouver Madame Gemlatune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1