Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Trouver un successeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trouver un successeur Left_bar_bleue33/33Trouver un successeur Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Trouver un successeur Empty
MessageSujet: Trouver un successeur   Trouver un successeur Icon_minitime1Ven 24 Déc - 13:43



Le travail d'un Kage n'était pas de tout repos, après tout c'était le rôle le plus important du village, il fallait tout gérer, remplir sans arrêt des paperasses... Il ne se passait pas deux minutes sans qu'un ANBU entre dans le bureau afin de confier une nouvelle mission venant d'un pays plus ou moins éloigné. Après c'était donc au tour de Jiraiya de transmettre ces missions au divers ninja de son village... Il ne se passait donc aucune journée calme dans la vie d'un Kage ? Quoi que... Quand un nouvel ANBU rentra dans le bureau de Jiraiya, il ne vit personne assis sur le fauteuil. Le Kage avait profité de ces quelques minutes d'accalmie pour pouvoir bouger, se dégourdir les jambes. (Il n'avait plus assez d'argent pour aller boire au bar avec les jolies filles sifle). Bref, il était persuadé que ses ninjas sauraient se débrouiller avec les papiers sans faire trop de bêtises. Et puis, un Kage restant enfermé dans son bureau et ne se préoccupant pas des gens autour de lui, ne pas aller à leur rencontre était indigne de ce haut post. Aujourd'hui, il profiterait du beau temps pour rencontrer de nouvelles personnes dans le village.

Ayant quitté depuis quelques secondes le bureau, il prit la première ruelle à sa droite, celle ci menait directement au centre ville. Dans ses mains, des feuilles de papier... Les informations marquées dessus étaient au sujet de certains jeune ninja du village. Il aimait beaucoup regarder ces fiches afin d'essayer de connaître un peu mieux ses ninjas. Et puis, il avait une idée depuis très longtemps, l'art de l'ermite devait être transmis à des successeurs... Et il en recherchait vivement un ou une. Parmi les ninjas qu'il y avaient de marqués sur les fiches, il ne savait trop quoi penser d'eux. Après tout, tant qu'il ne les connaitrait pas un peu mieux, il ne pourrait pas se décider. Ainsi, il fallait se mettre à la recherche de nouveau talent, et ou pourrait-il en trouver ? ( La salle d'entrainement me direz-vous et bah). Jiraiya prit la direction du centre ville pour aller voir ce nouveau bar, après tout, il devrait surement y avoir des jeunes aussi là bas.

Après quelques minutes de marche, il arriva proche du bar, y entra et commanda rapidement un verre de saké. (Jamais deux en même temps voyons, le suivant après è_é). Regardant la salle, il ne comprit pas pourquoi il n'y avait aucun jeune. Peut être que l'alcool n'était pas une bonne chose pour eux ? Tant pis, vidant son saké rapidement, il se mit à réflechir tout en regardant les fiches ninja... Son succeseur se trouvait parmis eux, la jeune génération, lui n'avait plus rien à prouver, seulement à protger le village contre les envahisseurs... Parmis eux, un reçevra le don d'ermite... Des techniques surpuissantes et des invocations en masses... Le village aurait egalement un defenseur puissant qui pourrait l'aider en cas de problème.

Vidant son deuxième verre de saké, il se décida à s'arrêter là, après tout, il devait montrer l'exemple. (Stop les verres, bouteilles c'mieux). Il paya sa note et sortit lentement du bar, la lumière de l'extérieur le rendit aveugle quelques secondes avant qu'il se fasse à cette intense clarté. Il fixa quelques passants avant de poser sur regard sur une jeune kunoichi, sans réaction au début, il resta là sans rien dire puis un tilt arriva dans son esprit. Regardant ses fiches, il se mit à rechercher vers la fin de la liste. Et tomba sur une photo représentant cette kunoichi. Okida Yuu. Il avait connue quelques uns des genins du village en leur confiant des missions mais il ne connaisait pas cette fille. S'approchant tout en rangeant ses feuilles, il s'arrêta à quelques mètres d'elles et lança:

" Ohayo jeune fille, que fait donc ici une jeune genin au lieu de s'entrainer pour son prochain examen ? " Lança t-il d'un ton joyeux, sortir de son bureau lui procurait un bien fou.
Il attendit quelques secondes avant d'enchainer.

" Bien, au moins je vais rencontrer une ninja du village, alors je tâcherais d'en apprendre plus sur toi, si tu ne souhaites pas répondre, cela ne fait rien, du moins j'aime connaître mes ninjas... Quel est ton nindo, ton affinité et tes objectifs en général ? "


Il n'y était pas aller par quatre chemin, préférant tout de suite dévoilait se qu'il souhaitait savoir. Selon les critères de réponse, il pourrait peut être la choisir pour successeur en tant qu'ermite. Son futur se jouait peut être maintenant, après tout mieux valait commencer tôt une rude tâche à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Trouver un successeur Empty
MessageSujet: Re: Trouver un successeur   Trouver un successeur Icon_minitime1Ven 24 Déc - 16:23

Une chose pouvait s’avérer agaçante au centre-ville... Et quelle était donc? Les enfants. Oui, les enfants, ils étaient partout. En fait chaque fois que vous tournez un coin, vous risquez de foncer dans l’un de ces derniers pourtant bien dans sa bulle en train de jouer avec ces amis qui d’ailleurs, ne tardent pas à suivre et à créer un effet domino à vos pieds. Vous ne le croyez pas? Vous témoignerez par vous-même comme le fit alors Yuu... À peine eut-elle tournée le coin de la rue qu’un garçon lui eut carrément foncé dessus, il se valait de peu pour l’apporter dans sa chute. Toutefois n’étant pas une personne agressive, elle se contenta de le regarder s’éloigner en courant, le regard exaspéré. Qu’est-ce qui se passait pourtant avec la nouvelle génération? Qu’est-ce que leurs parents foutaient dans leur assiette? Enfin, elle reprit sa marche en direction de... Nulle part en particulier.

"Je devrais m’entraîner un peu quand même." pensa-t-elle.

Mais elle était encore un peu engourdie, elle s’était une fois de plus levée très tard... Ce qui n’était pas très sage de sa part considérant les objectifs qu’elle se fixait. D’ici peu elle devrait éradiquer son plus grand défaut qu’est la paresse, certes. Du moins, si elle admirait la volonté et tous les efforts fait par les ninjas du village... Elle ne devrait pas en faire moins! Elle échappa un petit soupire alors qu’elle se hissa entre quelques passants qui allait dans le sens inverse. Yuu les regardait discrètement du coin de l’œil, ainsi que les boutiques sans pour autant cesser d’avancer. Ce coin était plutôt achalandé, quoi qu’elle ne haïsse pas les foules pour autant. Mis à part les enfants, sans doute... Du moins ceux qui mangeaient un bol de sucre chaque matin. Tout comme eux devrait-elle grandir en ce monde, qu’est le monde des ninjas. Puis elle devrait se faire aussi rapide aux yeux de ces ennemis aussi... Quelle belle comparaison?

C’est alors que Yuu ralentit le pas, au son d’une voie peu familière mais qui pourtant, semblait s’adresser à elle...


" Ohayo jeune fille, que fait donc ici une jeune genin au lieu de s'entraîner pour son prochain examen ?"

Curieuse, elle se retourna lentement en direction de son interlocuteur. Le premier aspect qu’elle ne tarda pas de remarquer fut sa grandeur, qui comme pour de nombreux autres, dépassait largement la sienne. Puis l’autre détail frappant était certainement sa chevelure. En bref, on aurait dit un hérisson. Que de compliments... Ce dernier venait de s’adresser à elle d’un ton plutôt joyeux. Mais quelque chose clochait, puis c’est alors que la jeune femme réalisa enfin...

"Non mais... Vous êtes l’Hokage!"

Elle leva rapidement sa main pour cacher son visage un bref instant, dans la honte de la lenteur qu’aura prit son cerveau à transmettre de telles informations... Elle qui avait pourtant vécue toute sa vie ici! Définitivement, elle aurait besoin de bien plus d’heures de sommeil. Il ne tarda toutefois pas à enchaîner,

" Bien, au moins je vais rencontrer une ninja du village, alors je tâcherais d'en apprendre plus sur toi, si tu ne souhaites pas répondre, cela ne fait rien, du moins j'aime connaître mes ninjas... Quel est ton nindo, ton affinité et tes objectifs en général ? "

Prise par la surprise de toutes ces questions, elle se pointa elle-même bêtement du doigt en haussant légèrement les sourcils, sans le quitter des yeux. À quoi bon ne pas répondre, surtout que ne pas répondre d’ailleurs serait loin d’être avantageux. Elle secoua un peu la tête avant de tâcher de lui adresser la parole, toutefois d’une voix plutôt incertaine, toujours surprise de cette rencontre.

"Je suis d’affinité fuuton..."

Mais les deux autres questions lui procuraient quelques problèmes. Ce pourquoi elle arrêta un bref instant, puis tourna le regard légèrement incertaine. Être honnête pourrait très bien ne rapporter à rien, quoi que mentir ne vaille rien de mieux. Elle fit alors un sourire bien innocent, avant de lever de nouveau le regard sur l’ermite et d’ajouter,

"Par contre je crains ne pas avoir de réponses à vos autres questions, en toute honnêteté."

Hésitante, elle chassa quelques cheveux de son visage sans pour autant quitter du regard l’Hokage. C’était de la visite surprise après tout... Mais quelque chose la tracassait bien plus. Non pas le fait qu’elle remarqua qu’il sortait directement d’un bar, mais le pourquoi de cette interruption si soudaine. Elle se hissa légèrement sur le côté afin de laisser passer un homme assez saoul qui venait de sortir du même endroit, avant de s’adresser de nouveau au Kage, la curiosité bien lisible dans sa voix.

"Sans faire preuve d’impolitesse..."

Ces yeux se détournèrent une dernière fois vers d’autres hommes bien échauffés sortant de l’endroit, passant à côté de l’ermite, avant d’enchaîner sans avoir l’air trop perturbée,

"...J’aimerais bien savoir pourquoi vous avez demandé mais, je ne vous dérangerais pas plus longtemps dans vos... Activités?" sifle

Sur ce, Yuu s’apprêta à s’écarter de quelques pas... C’était trop inattendue pour quelqu’un sortit du lit depuis à peine une heure?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trouver un successeur Left_bar_bleue33/33Trouver un successeur Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Trouver un successeur Empty
MessageSujet: Re: Trouver un successeur   Trouver un successeur Icon_minitime1Ven 24 Déc - 19:03

Le Kage fixa donc la jeune Kunoichi, elle n'était pas d'une grande taille au contraire, il la dépassé assez, sans être non plus trop petite. Ses cheveux n'étaient pas habituels, ils avaient une teinte rougeâtre. Vraiment peu commun, quoi que Jiraiya avait des cheveux blancs qui donnait l'impression qu'il portait un hérisson sur la tête. Chacun possédait un style particulier qui le différencié des autres. Il continua donc ainsi pendant quelques secondes à contempler la jeune kunoichi de haut en bas, essayant de remarquer des détails pouvant reflétait sa personnalité, non il ne savait quoi penser pour le moment. Il s'attarda juste sur le tatouage qu'elle possédait, il ne connaissait pas vraiment ce signe, du moins il était peut être déjà tombé dessus il y a longtemps sans s'en souvenir. Après tout, la plupart des personnes possédait un tatouages ou un logo représentant leur clan. Ainsi ce tatouage pouvait-il représenter le clan Okida ? Il resta fixé sur celui ci quelques secondes puis fixa de nouveau le regard de la jeune fille. Il lui avait posait des questions qui pouvait la mettre mal à l'aise, il le savait pertinemment et ne serait aucunement déçu si celle ci souhaitait ne pas lui répondre. Après tout, chacun prefere garder des choses pour soi, il y a des choses et des pensées qui ne doivent se partager, les garder est parfois la meilleure solution.

Bref, il attendit de nouveau quelques secondes tout en fixant Yuu quand celle ci s'exclama remarquant enfin que Jiraya était le Kage de Konoha. Déduction très perspicace qui fit sourire le Kage, elle ne semblait pas bien réveillée rien qu'à voir les cernes sous ces yeux, ne pas remarquer le Kage quand il lui parlait était assez... fort ? Après tout, un hérisson blanc d'une grande taille au village de Konoha n'était pas très discret. Tout à coup, un léger bruit se fit entendre, sans détourner sa tête, son regard se porta à sa droite, une personne venait de se faire jeter du bar, encore un alcoolique ? Le village commençait à en abriter un fort nombre, après tout, tant qu'ils avaient de l'argent, le propriétaire du bar les laissaient boire tranquillement. Il continua de regarder du coin de l'œil l'homme qui semblait parler à quelques chose d'imaginaire. Une discussion avec le sol ? Très interresent... Jiraya était d'une nature à apprécier énormément le saké, il ne pouvait pas dire le contraire, après tout, il se retrouvait toujours dans des situations assez loufoques après avoir bu. Toutefois il connaisait son devoir et quand il fallait être serieux, il savait parfaitement l'être. Un chef de village se doit de montrer le bon exemple. D'ailleurs était-ce un bon exemple de ne pas être à son bureau à remplir les papiers ? Non, le village s'en sortirait. Fixant de nouveau le regard de la jeune fille il l'écouta lancer.

"Je suis d’affinité fuuton..."

Il ne fit aucune expression à cette réponse, l'affinité était bien choisie, enfin bien tombé devrait-on dire, on ne peut choisir celle que l'on obtiendra, seul le destin choisie notre affinité. Mais le fuuton était l'affinité principale de Jiraya, de plus certaine de ses techniques ermites nécessite le fuuton. Surtout une d'une force exceptionnelle. Ainsi cette ninja commençait à l'intéresser de plus en plus. Maintenant fallait-il voir la suite, après tout, l'affinité seul ne permettait pas de devenir un ermite. Et puis que cette personne accepte de suivre cet entrainement n'était aucunement sur. Il fallait continuer la discussion afin d'en apprendre davantage. Il écouta alors les autres réponse de la Kunoichi.

"Par contre je crains ne pas avoir de réponses à vos autres questions, en toute honnêteté."

Il ne fut aucunement vexé par cette réponse, d'un côté il se doutait de celle ci, après tout elle ne le connaissait pas, elle savait juste que son rôle était de s'occuper du village. Il avait le temps d'en apprendre plus. Et puis, il préférait une réponse honnête plutôt que un tas de mensonges... Cela n'aurait servit à rien au contraire. Sans dire un mot, il continua à attendre qu'elle parle, ce qu'elle fut rapidement.

"Sans faire preuve d’impolitesse..." puis "...J’aimerais bien savoir pourquoi vous avez demandé mais, je ne vous dérangerais pas plus longtemps dans vos... Activités?"

Le kage émit de nouveau un léger sourire, enfin une question, ses activités ? Hum, il espérait qu'elle ne pense pas qu'il passait sa vie au bar, après tout il venait d'en sortir, elle l'avait sans doute remarquer, toutefois cela ne faisait aucune importance. Elle semblait ne pas vouloir offenser le Kage avec toutes les marques de politesse qu'elle avait utilisée jusqu'ici. Pourtant Jiraya ne demandait pas à être plus respecter qu'un autre, il était le Kage certe et devait avoir un certain respect mais ne demeuré pas moins comme toute autre personne. Ainsi il lança rapidement à Yuu.

" Et bien par où commencer ? Humm... Disons que je cherche à apporter la paix dans ce monde en proie aux guerres depuis très longtemps... Cela paraît assez sot, pourtant je pense qu'il existe une solution pour remédier à ce problème. Ainsi, je suis venue à la pensée que si je mourrais, quelqu'un devrait perpétuer mon combat, je questionne mes ninjas afin de trouver la personne à qui je pourrais confié tout ce que j'ai appris jusqu'ici. "

Pour continuait, il sortit un livre de sa sacoche, son livre qu'il écrivait depuis quelques temps maintenant, méditant sur la paix dans la monde (C'beau non?). Il avait passé un long moment à l'écrire et espérait qu'il ouvre le cœur aux personnes. Il tendit le livre vers la kunoichi avant de s'apercevoir qu'il venait de lui donner son exemplaire sur le Paradis du Batifolage. Peut être ne verrait-elle pas les grandes lettres avec le nom de Jiraya dessus ? Il sortit le vrai bouquin et lui donna. Il s'arrêta quelques secondes, après tout il ne fallait pas donner toutes les informations d'un coup, trop de chose à comprendre pour une fille ? (je déconne). Jiraya reprit donc:

" Un entrainement improvisé t'interreserait-il ? Je pourrais mieux me faire une idée sur toi et ca pourrait-être interresent ? "

Il attendit une réponse de Yuu... Espérant que celle ci accepte, après tout tester les nouveaux ninjas été toujours très intéressent et réserve des surprises la plus part du temps. En plus, il en profiterait pour la questionner sur ce tatouage, symbole d'un clan ? Sous le soleil depuis quelques minutes, il fallait se bouger ou subir l'insolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Trouver un successeur Empty
MessageSujet: Re: Trouver un successeur   Trouver un successeur Icon_minitime1Sam 25 Déc - 16:54

Toutefois sa sortie fut rapidement interrompue par les paroles de l’homme,

" Et bien par où commencer ? Humm... Disons que je cherche à apporter la paix dans ce monde en proie aux guerres depuis très longtemps... Cela paraît assez sot, pourtant je pense qu'il existe une solution pour remédier à ce problème."

Un petit sourire s’érigea sur le coin des lèvres de la jeune kunoichi, qui une fois de plus assistait à l’une de ces volontés d’acier provenant des gens... Mais bon ces dernières ne pouvaient jamais être changées pas vrai? Tout comme leurs émetteurs d’ailleurs. Elle continua d’écouter ce qu’il avait à dire,

"Ainsi, je suis venue à la pensée que si je mourrais, quelqu'un devrait perpétuer mon combat, je questionne mes ninjas afin de trouver la personne à qui je pourrais confié tout ce que j'ai appris jusqu'ici. "

Bon ça, c’était un peu de l’inattendu. Surprise, Yuu fronça les sourcils pendant un bref instant, en retournant le regard en sa direction. Sa surprise était assez lisible, l’homme l’aurait sans doute remarqué. Mais lorsqu’elle allait demander, il répondit avant même qu’elle ne bouge les lèvres. En fait il tendait maintenant un livre vers elle, contre toute attente aussi. Incertaine mais toujours aussi intriguée, après quelques secondes Yuu tendit aussi les bras afin de prendre ce qu’il lui offrait si ouvertement. De la générosité impulsive, hum? Enfin, ces yeux s’abaissèrent sur la couverture du bouquin sans plus tarder. Pour un type qui venait de parler de paix...

"Une seconde..." pensa-t-elle.

Son expression se changea plutôt vite en une grimace, suivit d’une confusion inégalée. Le livre qu’elle tenait entre les mains avait un titre bien... Suggestif, oui c’était le mot! Nullement offensée mais toujours aussi confuse, elle leva de nouveau les yeux vers l’ermite attendant une explication ou quelque chose. Son expression dirait tout sur son... Enfin était-ce une erreur? Le plus effrayant était qu’elle ne le saurait sans doute jamais car il enchaîna aussitôt, mine de rien,

" Un entraînement improvisé t'interreserait-il ? Je pourrais mieux me faire une idée sur toi et ça pourrait être intéressent ? "

Lentement les informations procédaient... Héritage? Entraînement? Après cette réalisation, le premier réflexe de Yuu fut de faire un pas vers l’arrière. Sans doute la surprise, le simple fait qu’elle venait de recevoir cette invitation de la part de l’Hokage... Enfin, vous avez idée. Mais elle reprit rapidement position et se décida à répondre... Après tout, déjà qu’elle devait bien s’entraîner, n’était-elle pas mieux qu’entre les mains de ce dernier en la matière? Ça ne pouvait pas faire de mal non?

"Je veux bien... Mais je ne peux garantir être à la hauteur de vos attentes!"

Elle lui lança un petit sourire moqueur avant de l’attendre pour se mettre en marche. Le don de soudainement faire une sociale de soi... Quoi qu’il est vrai qu’elle ignorait bien ce que cherchait le Kage et par-dessus tout, elle n’était encore qu’une débutante en ce monde qu’est celui des ninjas. Bon elle peut apprendre vite si elle s’y met mais satisfaire à ces attentes, faudrait voir! Elle ralentie un peu le pas pour un moment, après tout une autre horde d’enfant venait de lui couper la route au dernier moment... Sincèrement, bientôt il faudrait instaurer des feux de signalisation pour ceux-ci! Yuu jeta de nouveau un œil sur l’ermite, songeuse.

"Si vous cherchez... Un héritier, alors pourquoi ne pas vous référer à vos meilleurs ninjas? Ou est-ce pour la simple raison qu’ils ne seraient pas aussi faciles à influencer?"

Elle rigolait, bien sûr, mais elle désirait en entendre plus évidemment. D’ailleurs elle ne tarda pas à ajouter,

"Ça inclue ces crapauds?"

Yuu l’air bien innocente, continua sa marche tout en attendant patiemment une réponse. Un entraînement avec l’Hokage... Quel en serait le résultat? Si elle ne finissait pas écrasée sous ces bêtes en premier lieu du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trouver un successeur Left_bar_bleue33/33Trouver un successeur Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Trouver un successeur Empty
MessageSujet: Re: Trouver un successeur   Trouver un successeur Icon_minitime1Sam 25 Déc - 23:55

Ainsi le Kage continuait de regarder la jeune kunoichi. Proposer un entrainement à celle ci était très interresent. Il aurait vite fait son choix, si son niveau était celui dont il desiré d'un de ses élèves. Toutefois il préférait ne pas trop se faire d'idées maintenant, après tout il ne connaisait pas cette kunoichi, peut être ne pourrait-elle pas supporter un long entrainement intensif ? Il lui avait donc proposer un entrainement, l'accepterait-elle ? Si oui, il devrait réflechir à une idée de quel entrainement lui proposait. Après tout, s'il ne savait pas quoi lui apprendre tout de suite, l'idée de l'entrainement était assez sotte. Toutefois, il entendit Yuu repondre positivement à sa demande d'entrainement
.
"Je veux bien... Mais je ne peux garantir être à la hauteur de vos attentes!"

Elle émit un leger sourire moqueur avant de l'attendre pour partir vers la salle d'entrainement. Et bien celle ci venait d'accepter, tant mieux, maintenant quelle technique allait-il lui apprendre. Il en connaisait enormement, et chacune avait des choses interresente. Parmie les techniques les plus puissantes étaient connue le rasengan.. L'orbe tourbillonant occasionant enormement de dégats. Pourtant celle ci demandait une grande force mentale, après tout, la maitriser était très compliqué. Toutefois, il pensait que lui faire tenter celle ci était la meilleure chose à faire. Ainsi, il approcha de Yuu afin de partir à la salle d'entrainement quand celle ci enchaina:

"Si vous cherchez... Un héritier, alors pourquoi ne pas vous référer à vos meilleurs ninjas? Ou est-ce pour la simple raison qu’ils ne seraient pas aussi faciles à influencer?"

Question très pertinente, après tout pourquoi n'avait-il pas demandé à un puissant ninja du village de suivre ses entrainement ? Et bien, il n'avait jamais reelement reflechis à cela, pourquoi prendre une jeune personne ? L'influence ? Mouais, pas sur. Jiraya la regarda quelques secondes tout en continuant de réflechir puis lança:

" Et bien, certains apprentissages passent mieux lorsque l'on est plus jeune, et puis après tout, ce n'est plus nous qui devons faire nos preuves mais les nouveaux ninjas qui arrivent. Facil à influencer ? Uhm, non... Je n'oblige personne à devenir emite, j'espere transmettre mon art certe, mais si je ne trouve personne, je saurais faire avec. "

Il avait l'impression d'avoir dit ce qui lui passait par la tête, après tout, il n'avait que 25ans et ne faisait pas partie de la vieille génération. Juste qu'il avait franchis certain echellons rapidement. Ainsi, il émit un léger soupir, puis mordit son doigt avant de poser sa main sur le sol et lancer l'invocation, pourquoi avait-il fait cela ? Simple, la question qu'il entendit quelques secondes avant était:

"Ça inclue ces crapauds?"

Une immense grenouille fit son apparition devant eux, Gamaken, il n'avait jamais invoqué celle ci, la démonstration lui avait permit de répondre directement à la question que venait de lui poser Yuu. il enchaina alors:

" Evidemment, les crapauds sont à la base du mode ermite, mon élèves gagnera la chance de les invoquer. De plus, il aura d'accesible le mode ermite, donnant une puissance que peu de personnes peuvent supposer. Mais qui dit puissance dit entrainement, et celui ci est long et douleureux. J'espere que tu n'as pas froid aux yeux. "

Il l'invita à prendre part sur le dos de la grenouille (Romantique hein ? Twisted Evil). La salle d'entrainement n'était pas extremement loin et quelques sauts suffir à la grenouille pour y parvenir. L'invocation disparue immédiatement et Jiraya contourna la salle d'entrainement, il arriva devant un bassin d'eau, après tout, la journée était bonne, mieux valait s'entrainer dehors. Il attendit que Yuu soit prête et lança rapidement:

- Rasengan

L'orbe tourbillonante frappa l'arbre devant lui et un trou se fit apercevoir (Je ne sais le décrire mais tu a bien vu dans l'anime xD). Il se retourna vers elle et commença son explication tout en amenant une caisse en bois.

" Le rasengan est une technique de haut niveau et difficile a maitriser. Ainsi pour débuter, tu t'entrainera avec ces balle à eau à les faire exploser avec ton chakra, puis les balle vide idem, la difficulté sera renforcé et pour finir, la veritable forme... Une sphere ronde que tu devra reussir à modeler. "

Il émit un sourire et commença à observer. Oui, les sources chaudes n'étant pas loin il tentait de percevoir des bruits interresent. Tout en regardant l'entrainement de Yuu evidemment. Ainsi, l'apprentissage ermite venait de débuter.

151 - 40 = 111
Invocation Gameken


Dernière édition par Jiraiya le Mar 25 Jan - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Trouver un successeur Empty
MessageSujet: Re: Trouver un successeur   Trouver un successeur Icon_minitime1Lun 27 Déc - 0:01

La réponse à sa question ne tarda point considérant... L’apparition pour le moins surprenante d’une immense grenouille juste devant elle, assez pour faire trembler le sens un instant et la déboussoler un peu. Yuu la regarda, l’air bouche bée, avant de jeter de nouveau un œil vers l’ermite.

" Evidemment, les crapauds sont à la base du mode ermite, mon élèves gagnera la chance de les invoquer. De plus, il aura d'accesible le mode ermite, donnant une puissance que peu de personnes peuvent supposer. Mais qui dit puissance dit entrainement, et celui ci est long et douleureux. J'espere que tu n'as pas froid aux yeux. "

Ce n’est pas à nier qu’invoquer ces animaux s’avérait un grand honneur mais, pour une certaine raison elle ne pouvait envisager autre chose que les dégâts néfastes que cela pourrait entraîner en milieu urbain, vous voyez... Enfin, pour ce qui en était de sa remarque sur l’entraînement, elle ne put que lui lancer un sourire moqueur. C’était purement et simplement un défi, ça! Ce dernier l’invita à monter sur la grenouille, ce qu’elle fit tout en lançant,

"J’accepte le défi alors !"

Il ne serait que pur mensonge de dire que les quelques bonds qu’ils firent à dos de grenouille ne l’aurait point perturbée, en fait, elle avait presque basculée à plusieurs reprises. Mais détail non? Elle suivit le Kage jusqu’en arrière de la salle d’entraînement, là où se situait le bassin d’eau. Ce dernier semblant déjà si prêt à s’entraîner, fit tout de suite enchaîner la jeune femme qui prise position prête à faire comme il lui serait indiqué... Quoi qu’elle ignorait totalement ce qui surviendrait, pour être honnête. En fait très justement, l’ermite s’y mit sur le champ...

"Rasengan"

Tout ce qu’elle eut le temps de voir fit un orbe tourbillonnant qui vint se frapper à l’arbre devant lequel il s’était positionné. Cela avait été rapide, Yuu était restée figée et se contentait de regarder, légèrement embêtée par la tournure des choses. Il s’attendait à ce qu’elle... Fasse cela? Certes, la journée serait longue s’il s’attendait à un talent naturel de sa part! Il se retourna alors vers elle avant de lui amener une caisse de bois. Sans s’obstiner, la kunoichi baissa les yeux vers cette dernière alors qu’il s’expliqua,

" Le rasengan est une technique de haut niveau et difficile a maitriser. Ainsi pour débuter, tu t'entrainera avec ces balle à eau à les faire exploser avec ton chakra, puis les balle vide idem, la difficulté sera renforcé et pour finir, la veritable forme... Une sphere ronde que tu devra reussir à modeler. "

Les balles, elle venait de les remarquer. Sans broncher, elle en prit une et la tâta un instant. Elle était bien remplit d’eau... C’est lors de moments sérieux comme celui-ci qu’il fallait bien s’empêcher de partir une bataille de ballons d’eau. Même si elle pouvait bien l’imaginer éclater sur le Kage, non, non... Elle ne devait surtout pas rire! Yuu regagna rapidement son allure plus sérieuse et hocha la tête pour démontrer sa compréhension. Bon elle s’apprêta à faire son premier essai... Même si sincèrement, elle ignorait bien comment elle devrait faire cela. Elle emprisonna dont la balle dans le creux de sa main et vint poser l’autre par-dessus, y concentrant son chakra. Du coin de l’œil elle pouvait clairement voir un sourire se dessiner sur les lèvres de l’ermite, qui l’observait bien évidement.

"Bon voyons voir... Non pas comme ça... Ok essayons..."

L’art de se parler tout seul devant quelqu’un? Bref, elle fit sa première tentative et éjecta le chakra dans la balle qu’elle fit circuler. Seulement, le résultat ne fut que quelques mouvements qui donnaient l’air... D’un bébé qui tapait de l’intérieur du ventre de sa mère. Puis vraiment pas fort en plus de ça... Insatisfaite, Yuu posa sa main à sa taille et observa une seconde le ballon avant de jeter de nouveau un œil vers l’ermite qui semblait dévier... Son regard vers les sources chaudes? Bon certes, bien des bruits provenaient de là bas.

"Ils doivent s’entraîner dur là bas, hein..." sifle

Yuu fit une nouvelle tentative, posant de nouveau sa main sur le ballon après avoir chasser les quelques cheveux qui lui bloquait la vue de son visage. Sans quitter le ballon des yeux, elle fit de nouveau circuler le chakra à maintes reprises à l’intérieur, espérant pouvoir voir une amélioration mais... Les mouvements à l’intérieur restaient mineurs. Elle lâcha prise un moment, question de respirer. C’était quoi cette histoire? Faire éclater un ballon devait être facile non? Si cela allait perdurer pour le reste de la journée, c’est une aiguille qu’elle irait chercher! Elle s’y tenta donc une autre fois... Et vous pouvez deviner qu’il n’y eut pas gros changement. La fois qui suivit non plus d’ailleurs. Légèrement énervée, elle lança,

"Vous avez une aiguille, dites?"

Bon restait à voir s’il l’écoutait, considérant l’attention qu’il pouvait porter aux sources chaudes mais enfin! Après quelques autres essais, Yuu se résolue à tenter d’inverser le flot du chakra. Elle le fit aller dans les deux sens inverses, un peu comme une tornade... Simple réflexe d’une des techniques fuuton qu’elle avait apprise quelques jours plus tôt. Déjà, elle pouvait noter une légère amélioration. Car on aurait dit qu’un monstre ou quelque chose allait en sortir d’une seconde à l’autre tellement le ballon se tortillait... Quand elle se tenta à nouveau, toutefois, pour une certaine raison, elle y eut peut-être aller trop fort car ce dernier lui échappa des mains et partit tout droit en direction...

Vous devinerez, de l’ermite!


"Oh merd..."

Déjà Yuu émit un sifflement purement innocent ne sachant point si un crapaud allait lui tomber dessus pour ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trouver un successeur Left_bar_bleue33/33Trouver un successeur Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Trouver un successeur Empty
MessageSujet: Re: Trouver un successeur   Trouver un successeur Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:39

    "Ils doivent s’entraîner dur là bas, hein..."

    Le kage tressaillit quelques secondes avant de reprendre une expression calme et sereine. Après tout, il valait mieux qu'il se concentre sur l'entrainement de la jeune kunoichi. Mieux valait ne pas l'effrayer pour le moment, il en aurait l'occasion plus tard après tout si celle ci parvenait à maîtriser cette technique. Elle ne savait pas ce qui l'attendait par la suite, après tout, il n'allait pas essayer de décourager les personnes, c'était déjà assez dur de trouver une jeune personne acceptant de suivre cet entrainement. Ainsi, il détourna son regard de l'endroit ou se trouvait les sources, et tenta de ne plus écouter les sons assez "charmants" qui s'y dégagé, puis fixa de nouveau Yuu. Bien, il savait pertinemment que la technique était très facile à maîtriser et la voir réussir était assez peu réalisable, toutefois durant sa longue vie de... 22ans, il avait assister à beaucoup de choses assez surprenantes et pensait que il était largement possible qu'elle s'acquitte de cette tâche à merveille. Revenons en à l'entrainement, Jiraya se posa à terre tout en continuant à regarder ce que faisait Yuu. En premier lieu, elle se mit à parler seule. Se donner des conseils pour mieux réussir ? Après tout si cela marchait, il n'avait pas vraiment à juger des méthodes de chacun ou chacune. Bref, il se mit à fixer la balle remplie d'eau. Il fallait que celle ci comprenne comment la faire éclater, il pouvait y passer très longtemps selon le degré de réflexion de la personnes. Au début, comme dans la logique, Yuu n'arriva pas eu résultat voulue, faire fuser le flux de chakra dans un seul sens n'était pas une bonne idée.

    Il continua à l'observer agir, après tout il ne devait pas tout dévoiler immédiatement, c'était son but à elle de découvrir comment réussir cette technique. Mais si cela continué de cette façon, il l'aiderait. Encore quelques essais peut être ? Ainsi, celle ci continua à s'exercer durant quelques minutes quand quelque chose se passa... Oui, mais bon, ce n'était pas réellement quelque chose de positif. Yuu avait semble t-il comprise qu'elle pouvait faire tournoyer le chakra dans plusieurs sens, et cela représentait un grand pas vers l'avant, tout en créant quelque chose de très bizarre. Il n'avait pas tout comprit de ce qui venait de se passer mais à peine quelques secondes plus tard, la balle fondit sur lui, assis à terre, l'esquive était très difficile, et même si l'attaque n'était pas d'une grande puissance, il préférait l'éviter. Prenant appuie sur sa jambe, il se coucha sur le côté. La balle ne le toucha pas, heureusement qu'il avait bougé... Sinon Mr Pogo aurait morflé :O. Il se releva tout en fixant la balle au sol, au moins point positif, elle venait de réussir, plus ou moins bien l'étape une.

    " Bien, l'étape une est... réussie. Passons à la suite, sachant que cette étape était complexe, la prochaine est environ 100 fois plus compliquée à assimilée. Toutefois, on va essayer d'accélérer ceci, je vais te donner directement un conseil. Tu aura pour but de percer maintenant cette balle en caoutchouc, sans eau la difficulté est complétement renforcée, et permet d'exercer la puissance... Après tout, une attaque sans puissance n'est rien, mais celle ci mélange 3choses, la pression, voir étape une, la puissance étape que tu dois réaliser et enfin la forme, si la sphère est déformée, cela ne marchera pas, du moins sans puissance exceptionnelle. "

    Il s'approcha lentement de Yuu, puis sortit une sorte de pinceau avant de continuer:

    " Très bien, mon conseil pour cette étape est simple, pour percer la balle il faut de la concentration, mais si ton regard ne sait ou se porter, tu aura plus de mal, évitons les dépenses abusives de chakra. Ainsi.... "

    Il prit la main de Yuu ( Romantique hein ? ) Et avec son pinceau posa une marque sur la paume de sa main. Il fallait se concentrer sur cet endroit, sans détourner son regard.

    " Utilise cette marque, plus tard tu n'en aura pas besoin, mais pour débuter, ceci est une très bonne chose. Maintenant, bonne chance, n'hésite pas à m'avertir si tu recommence à me viser "

    Il finit sa phrase sur une intonation amusée et partit se rassoir sur le sol, il regarda la rivière derrière lui et derrière les sources. Il devrait un jour amener son élève là bas ? Non ? Trouver un successeur 575440 . Ainsi, il reporta son attention sur celle ci et attendit. Si elle suivait ses conseils elle gagnerait un temps fou et la dernière étape pourrait démarré très rapidement. Sinon, il allait devoir y passer... plus de temps ?


    Total: 151 lignes


Dernière édition par Jiraiya le Mar 25 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Trouver un successeur Empty
MessageSujet: Re: Trouver un successeur   Trouver un successeur Icon_minitime1Dim 9 Jan - 1:13

Sans doute si elle n’attendait pas la suite des évènements, aurait-elle émise un « oops » des plus innocents, mais ces gestes avaient déjà été fait. Il ne restait qu’à attendre la réaction de la pauvre victime... Pas si victime que ça en fait, après tout, il venait tout justement de si aisément l’éviter. Heureuse qu’elle n’ait pas assenée l’ermite, Yuu soupira un moment mais se disait tout de même qu’elle venait terriblement d’échouer... Ou était-ce le cas? Jiraya se releva enfin, fixant la balle au sol. La kunoichi elle, se contenta d’attendre sa réplique.

" Bien, l'étape une est... réussie. Passons à la suite, sachant que cette étape était complexe, la prochaine est environ 100 fois plus compliquée à assimilée..."

C’était du moins très encourageant à entendre... Notez le sarcasme.

Par la suite, l’ermite se fit clair et lui donna un conseil, auquel elle tendit oreille. Oh et la main, car en même temps qu’il s’expliqua, il lui tendit une autre balle. Cette fois, de caoutchouc. Yuu abaissa les yeux sur cette dernière, comprenant enfin ce qu’il voulait dire au niveau des complications... Voilà, elle allait creuser sa tombe ou pousser une barbe ici même. La puissance, elle ne pouvait s’obstiner là-dessus! Alors elle devrait se concentrer bien plus. Puis contre toute attente, l’ermite sortit alors un pinceau et ajouta,

" Très bien, mon conseil pour cette étape est simple, pour percer la balle il faut de la concentration, mais si ton regard ne sait ou se porter, tu aura plus de mal, évitons les dépenses abusives de chakra. Ainsi.... "

Il saisit alors sa main. Yuu le laissa faire, tout de même intriguée. Il dessina ainsi une marque dans la paume de cette dernière.

" Utilise cette marque, plus tard tu n'en aura pas besoin, mais pour débuter, ceci est une très bonne chose. Maintenant, bonne chance, n'hésite pas à m'avertir si tu recommence à me viser "

Elle eut presque esquivée un rire à sa dernière remarque. Un sourire moqueur était bien visible sur le coin de ces lèvres du moins! Elle prit quelques pas de recul alors, avant de rassurer ce dernier.

"Je vais prendre quelques distances, au cas, vous savez"

De plus, Jiraya retourna s’asseoir ce qui pouvait s’avérer une chose prudente. Yuu tenta de ne pas se laisser distraire par ce qu’il semblait encore une fois regarder, ne désirant pas s’imaginer ce qui peut traîner dans le fond de ces pensées. Bon, Yuu reprit le meilleur de ces sens et une bonne inspiration, avant de bien saisir le ballon dans la paume de sa main. Ces yeux ne la quittèrent pas une seconde, mais du moins, elle resta là un bon moment sans bouger... Se demandant comment elle allait s’y prendre. Enfin, elle n’était pas certaine et tentait d’en retirer le plus des paroles de Jiraya. Pendant un instant elle sentit les yeux de ce dernier en sa direction, mais elle évita de se laisser distraire, malgré qu’il devait bien voir qu’elle s’attardait à ne rien faire depuis une bonne minute. Yuu cligna des yeux quelques instants avant de faire sa première tentative. Elle tenta de contrôler le chakra de la même manière qu’avec le ballon d’eau, en vain. Bon, il n’avait pas tort... Elle devrait maintenant se concentrer plus au niveau de la puissance. Il avait dit pression alors... Yuu tenta une fois de plus, y éjectant de son chakra, de sorte à tenter d’y exercer pression. Elle ignorait en fait si elle le faisait bien, mais enfin, le résultat ne tarderait pas. Puis elle y fit circuler le chakra mais quelque chose clochait... Et puis ces yeux ne cessaient de bouger. Depuis un bon moment, sans s’en rendre compte, elle avait dévier le regard du point que lui avait dessiner Jiraya dans la paume. La kunoichi soupira...

"De quoi faire suer!"

Elle ne s’était pas gênée de dire ces mots à haute voix, puis ne se préoccupait pas non plus si l’ermite les avait entendus. Après tout, combien d’autres étudiants avait-il regarder se défoncer ainsi alors qu’il prenait un bon bain de soleil à... Regarder les bains chauds de son trône? Et voilà que Yuu échoua une fois de plus, ayant détournée le regard. Énervée, elle serra la balle fortement dans son poignet en serrant les dents. C’était quoi cette histoire? De la patience, oui, elle en avait besoin de beaucoup plus...

"Dites, combien d’élèves ont eut le temps de pousser une barbe durant leur entraînement? » demanda-t-elle nonchalamment."

Aussitôt eut-elle demandée, qu’elle se concentra de nouveau sur le ballon dans sa paume. Une grande inspiration... De bons moments s'étaient écoulés, puis de nombreux essais ne menant à rien. Mais enfin cette fois elle fut déterminée à ne pas bouger les yeux de ce petit point, au prix de recevoir de la poussière dans les yeux ou un oiseau mort sur la tête. Ne posez pas de question... Encore une fois, Yuu fit circuler le chakra jusqu’à ce qu’elle ressente une pression dans le ballon, puis tenta tout au long, de faire circuler ce dernier de façon égale. Comme du vent, oui comme du vent... Elle n’osa même pas cligner des yeux, quelques gouttes de sueur s’écoulèrent de son front. Non mais allait-il fonctionner ou bien achever un résultat, même s’il n’est pas concluant? C’est alors que Yuu serra les dents et s’apprêta à mentalement exploser qu’en fait...

Quelque chose explosa, devant elle à la place. Surprise, la kunoichi cligna des yeux un moment, comme si sa vue brouillait... En fait non. Un vent soudain venait de dégager tous ces cheveux de son visage, un peu plus et ils étaient en suspension... Il ne restait entre ces mains, que quelques morceaux de caoutchouc déchirés. Un sourire aussi effrayant qu’enfantin se dessina alors sur ces lèvres tandis que son regard se détourna vers l’ermite...

"Ne venez pas me dire que vous n’avez pas vu"

En fait son sourire tournerait en celui d’un maniaque si elle apprenait qu’il avait encore le regard sur les sources... Pas que le meurtre n’était pas déjà écrit sur son front.

"L’ermite ~"

Lignes : ~71
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trouver un successeur Left_bar_bleue33/33Trouver un successeur Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Trouver un successeur Empty
MessageSujet: Re: Trouver un successeur   Trouver un successeur Icon_minitime1Mar 25 Jan - 19:50

[ Bon j'use mes 150 lignes pour 3queues de Hachibi comme se rp ne continue pas =/ Quoi que je pourrais le continuer pour violer Chou *-* /zbaff/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Trouver un successeur Empty
MessageSujet: Re: Trouver un successeur   Trouver un successeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un successeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouver Madame Gemlatune
» Mission de rang D, trouver un objet ...
» Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-