Fubuki Nishida Ninja Inconnu
Messages : 181 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (9/9) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Un nouveau métier ? Sam 10 Mar - 23:42 | |
| Une nouvelle mission attendait Fubuki . Après avoir amené le voleur en cellule , il alla directement dans le Bureau du Raikage. Ce dernier lui dit qu'il n-y avait pas de mission disponible pour finir la journée , et qu'il devrait attendre demain : Il devait remplacer un serveur qui serait absent pour des raisons personnels. Encore un tout nouveau genre de mission pour Fubuki , mais qui lui plaisait énormément. Ce n'était pas que pour une personne spécifique qu'il se battait , mais pour le bien de son village. Il ne savait pas ce qui allait se passer. Il rentra donc chez lui , pris un bon repos et dès le lendemain , très tôt le matin , il se mit en route vers le Bar. C'était la première fois qu'il se levait de si tôt , et lors de son déplacement vers le Bar , il fut surpris de voir un Kumo calme. Les rues étaient désertes , on aurait presque cru que tout le village fut massacré. Cette hypothèse fut close lorsqu'il arriva au Bar. Le patron l'attendait devant la porte d'entrée. Il lui annonça qu'aujourd'hui , c'était censé être une journée normal , avec plus de monde aux heures de pointes , mais aussi de grand trou dont ils se serviront de trou. Il ne manqua pas d'ajouter quelques petits mots à Fubuki..
"Tu sais si aujourd'hui je suis le Bar le plus réputé du village de Kumo , c'est parce que le travail est toujours bien fait , et si le travail est bien fait c'est parce que je suis le Patron. Et tu sais c'est quoi LE Patron ? C'est celui qui ne relâche jamais son travail , et si jamais , toi , un ninja de dernière classe s'avérait à mécontenter mes clients, je te jure qu'on terminera ça dans le petit coin derrière le restaurant !! Mais si tout se passe bien , je t'inviterai sûrement à boire un vert , qui sait."
Fubuki n'arriva à rien faire , sauf un petit hochement de tête. Comment quelqu'un pouvait être si agressif dès le matin ? Fubuki qui pensait que cette mission allait être tranquille , se voyait déjà attribué à une grande pression. Même quand il y-avait personne , le Patron gardait toujours un oeil sur Fubuki. Il lui remit un tablier de serveur , et lui dit de le mettre : c'était la chose la plus horrible que Fubuki n'avait jamais mit. Alors qu'il observait avec dégoût le tablier , il vit que le Patron le regardait , attendant la moindre occasion pour sauter sur Fubuki. Il mit donc le tablier , et attendit les premiers clients.
Les premiers clients arrivaient , c'étaient les plus matinaux de Kumo , malgré l'heure assez tardive. Ils étaient plutôt calme , c'était le matin après tout , ils devaient tous partir travailler. Mais le fait qu'ils devaient partir à un moment précis, les rendaient vraiment ingrat sur le timing de service. Pour quelques minutes qu'ils trouvaient de trop , Fubuki avait le droit à sa petite réflexion. Mais il laissa passer , il nétait que de passage. La matinée défilait , et les clients entraient et sortaient. Il n'était pas submergé par le travail , mais la dose restait constante. Un trou survenu un peu avant l'heure du midi , le Patron lui rappela que ca allait être la tâche la plus exténuante.
En effet , une vague de client arriva. Ils étaient affamés et criaient de partout. En tant que serveur , Fubuki se devait de rester calme. Mais ca hurlait dans tout les sens , je ne savais où donner la tête. Le Patron arriva , et attrapa Fubuki dans son bureau. Il l'engueula de toute ses forces , un son encore plus puissant que toutes les personnes attendant leurs repas. Fubuki se ressaisit vite , et le service s'améliora. Une fois tout le monde repartit , des gouttes de sueurs descendaient lentement sur le visage de Fubuki. il alla s'asseoir et s'assoupit quelques secondes.
A son reveil , quelques heures étaient passé , et le Patron était venu lui dire que la partie la plus terrible arrivait. Mais qu'est qui pouvait bien être plus terrible que l'heure de pointe du midi ? C'est alors qu'il vit des hommes , que des hommes , entrer dans le Bar. Tous criaient "Du saké , du saké , du saké" . Ils n'arrêtaient pas. Voila ce que subisse les serveurs chaque jour. A la fin , ils étaient tous ivre. Un vrai foutoir , mais le Bar était bien obligé d'avoir des rémunérations non ?
C'est ainsi , dans l'ivresse , un des trois interdits ninja que se finit la journée , en tant que serveur , de Fubuki. On ne croirait pas comme ça , mais ce type de mission apprend à gérer son stress , et Fubuki l'avait remarqué. Il grandissait à vue d'oeil grâce à ces missions , peut-être serait-il bientôt prêt pour un examen Chunin ? Qui sait. En tout cas , sa vocation n'est sûrement pas serveur. |
|