Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Empty
MessageSujet: Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito]   Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 22:39

On était quel jour, aujourd'hui ? Aucune idée. Ça me faisait penser que j'avais toujours ce projet de créer un nouveau calendrier, qui prendrait début le jour de ma naissance, ou de mon accession au poste de Nidaime Raïkage. J'hésitais encore tu vois le genre. En tout cas, si je ne me trompe pas, tu dois trouver ça atrocement narcissique de ma part. Autant s'aimer soi-même, on est les mieux placés pour le faire. Enfin bref. Soyons sérieux quelques minutes, tu veux bien ? Tout débutais ce matin-même. Je me suis levé assez tard, comme d'habitude, j'ai traîné un peu chez moi, et je suis aller bosser au début de l'après-midi. Tu savais pas que mon bureau n'ouvrait qu'à partir de l'après-midi ? Va falloir t'y faire, c'est un truc auquel je ne me serais jamais résigné : travailler le matin. 'Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt', disait je ne sais plus quel abruti qui décéda dans l'anonymat et fut oublié de suite. En tout cas, il avait beau se la jouer philosophe, il n'en était rien. Le monde n'appartient pas à cette catégorie de personne, mais à ceux qui savent agir, en temps voulut, avec une intelligence, un charisme et une ruse incroyable. Tout est question d'interprétation et de réaction. Suite aux événements récents, notamment l'attaque du village cachée de la foudre, je me devais de réagir. A fortiori depuis cette série de correspondance qui eut lieu entre les différentes grandes nations du monde Shinobi, Kumo inclut bien évidemment. J'avais donc décidé de convoquer et d'informer deux ninjas qui semblaient particulièrement motivés, d'après les rapports les concernant, et les observations de mes subalternes. Lieu de rendez-vous : le Bar. Non, non, non. Je te vois venir, ma poule, je n'ai pas choisis ce lieu pour pouvoir me saouler comme un ivrogne, mais pour respecter une vieille tradition guerrière. Boire, avant de faire la guerre. Au cas où ton esprit perspicace aurait déjà réagi, ma culture des traditions de guerre de Kumo est sans faille : oui, nous buvons, même avant le combat. Nous n'avons pas peur de l'euphorie. Tout est relatif, cependant, il n'est pas question de se mettre dans un état lamentable quelques heures avant de combattre, seulement de célébrer les événements belliqueux à venir. À Kumo, la guerre, les valeurs qui en découlaient, et toute cette sphère forte et autoritaire dominait. J'avais été élevé de cette manière, je ne pouvais en aucun cas renier mes traditions. Je n'en avais pas envi, de plus.

Je me dirigeais vers le bar, sur le coup des dix-sept heures. Le soleil réchauffait le village et glorifiait notre magnificence. J'arrivais bientôt devant l'enseigne recherchée, et m'y engageais sans plus attendre. Je saluais le gérant, comme à mon habitude, car oui, j'étais un habitué, mon adolescence n'a pas toujours été facile tu sais, et là, je buvais pour oublier, enfin non, crois pas ces conneries, je buvais pour m'éclater. Bref. Tout au fond, sur la droite, j'allais bientôt m'engager dans ce que l'on appelle communément 'passage secret'. Une porte était effectivement dissimulée dans le mur, et s'ouvrait sur un escalier qui menait à un second bar. Celui-ci était un des multiples repères où je savais que nous serions en sécurité, à l'abris de quoi que ce soit, notamment des regards et oreilles mal intentionnées. Une fois les escaliers montés, je débouchais alors sur une pièce spatieuse, luxurieuse, qui accueillait cinq tables, dont une assez imposante en son centre. Le bar, lui, était placé tout au fond, visible depuis n'importe quel endroit de la salle. Je m'installais alors tranquillement sur la plus grande table. J'étais vêtu de ma cape blanche à manches longues, laissant complètement entrevoir mon torse musclé, et je venais de déposer mon chapeau de Raïkage à ma gauche. Le barman, un Anbu de Kumo officiellement en retraite, et officieusement sous mes ordres (Mafia représente, ouais ouais) s'approcha de moi, pour me demander ce que je désirais.

[Aa] - Une bouteille de saké, trois verres. Un paquet de clopes et un cendriller, aussi. Prépares deux chaises en face de moi, et va me chercher la kunoichi Kurayami Yukihana, et son frère, Raito. Mènes les jusqu'ici et disposes.

Cet homme, surnommé C, était un des plus honorables servants qui soit. Serviable, tant par amour pour sa patrie que pour son Raïkage, et tant d'autres qualités faisait de lui un de mes subalterne les plus aguerri et utile. Il ne mit que quelques minutes à m'amener cette bouteille de saké, mes cigarettes et un cendriller, et deux chaises figuraient en face de moi, là ou s'assoiraient les deux Shinobis. Je n'avais plus qu'à attendre quelques minutes avant qu'ils arrivent, le temps pour moi de me servir un premier verre et d'allumer une première garrot. Bientôt, j'allais leur expliquer pourquoi je les ai convoqué, et ce que j'attendais d'eux plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Empty
MessageSujet: Re: Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito]   Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 8:40

Raito était partit lire les archives de son clan dans chez lui, sa sœur n'était pas là, elle devait encore flâner sait-on où. Soupirant en se disant que c'était vraiment une sale habitude, il continuait de lire sans se préoccuper de ce qu'elle pouvait bien faire, après tout elle était grande, elle pouvait très bien faire sa vie, avoir un petit-ami... A cette idée le sang de Raito ne fit qu'un tour.. Peut-être qu'il devait aller la chercher ? C'est alors qu'il se levait que quelqu'un vint toquer à la porte. Ouvrant cette dernière il vit un homme aux aspects calme, tellement calme qu'il semblait ne pas avoir d'émotions c'est pour dire. Ce dernier disait simplement que les Yukihana étaient convoqués par le Raikage. Raito pour sa part expliquait que sa sœur était sait-on où en ville.

Une fois le lieu de rendez-vous donné, l'homme partit à la recherche de la jeune sœur du blond, ce dernier partant donc vers le bar. Il se demandait ce que pouvait bien lui vouloir le Raikage, il était assez rare qu'ils appelle lui les ninja, généralement ces derniers se présentaient d'eux-même. Cela avait-il un rapport avec la récente augmentation d'activité ninja dans les villages ? Assez curieux de savoir ce qu'il en était, il pressé le pas, sans pour autant trop accélérer, en effet il ne dirait surement rien de concret tant que la jeune sœur ne serait pas présente elle aussi. Après quelques courtes minutes, il arrivait au bar, oui en fin de compte il avait été assez rapide, mais on ne faisait pas attendre le raikage.

Une fois dans le bar, il se dirigeait vers ce qui devait être une sorte de porte dérobée, un passage secret fort intéressant qu'il n'avait jamais soupçonné voir ici. Finalement, il arrivait dans la salle où il était convoqué, voyant le Raikage assit devant lui. S'inclinant comme tout ninja le ferait naturellement devant le colosse de Kumo, il vint s'assoir sur l'une des chaises qui étaient prévue pour lui visiblement. Laissant quelques temps le silence s'installer dans la salle, il dit alors:

" Ma sœur arrivera sous peu, Raikage-sama, pardonnez son retard je vous prie"

Ainsi ce fut rapidement après que la porte s'ouvrit de nouveau, l'homme de plus tôt fit entrer Kurayama avant de disposer. A son tour la fille aux longs cheveux de Jais se posait sur une chaise, il était temps de voir ce que voulait le Raikage, mais pour mettre en place de telles choses ça devait être important, Raito restait donc à l'écoute... Attendant patiemment que les choses n'avancent un peu. Faisant comme le disait son chef, il se servit alors du saké... Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas bu... Portant le liquide alcoolisé à la bouche il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Empty
MessageSujet: Re: Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito]   Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 13:07

Aaaah quelle belle journée qui s’annonçait aujourd’hui. Rien de tel pour aller flâner un peu dans le village. Pour une fois qu’il n’y avait pas de missions, pas d’entraînement et pas son frère, elle pouvait en profiter. Se baladant dans les rues, elle ne tarda pas à se retrouver devant le magasin de dangos. L’odeur alléchante de ces sucreries là fit stopper nette. Elle quitta son chemin initial pour se rendre dans la boutique. Une fois à l’intérieur elle salua le patron avec un grand signe de la main. Ce dernier comprit tout de suite ce que la demoiselle voulait.

En très peu de temps, elle sortit le sourire aux lèvres (en forme de bouche de chat) et commença à dévorer les sucreries qu’elle venait d’acheter tout en continuant son chemin. Durant ce trajet, elle remarqua quelques ninjas de Kumo qui rentrait de missions apparemment, cependant, une certaine inquiétude venait s’afficher sur leur visage. Peut être avaient-ils loupé leur mission ? Enfin, ce n’était pas vraiment ces affaires. La jeune femme continua sa route, afin de se diriger vers les hauteurs du village. S’installant dans l’herbe, elle se laissa tomber sur le dos et croisa ses mains derrière sa tête. Elle prit une grande inspiration. Le plein air, qu’est-ce que cela faisait du bien ? Malheureusement, cela n’allait pas durer éternellement. Alors qu’elle commençait à s’endormir une présence se présenta à elle. Se redressant, elle vit des ninjas subalternes du Raikage. OoooooOOoH ? Cela ne signifiait jamais rien de bon ça. Ce ninja vint informer la kunoichi que le maître de tous les maîtres avait demandé à la présence des Yukihana. Dans le mille ! Elle avait vu juste. Cette fois, elle soupira d’ennui : même si elle ne voulait pas y aller, par respect pour son frère et surtout le Kage, elle devait y aller malgré tout. Terminant sa dernière brochette de dango, elle se releva et suivit le subalterne.

Prenant son temps, Kurayami ne voulait pas se presser. Le ninja qui l’accompagnait lui fit gentiment la remarque mais la kunoichi lui répondit qu’il n’y avait pas le feu au lac. Enfin. Ils arrivèrent bientôt devant un bar. Kurayami regarda l’enseigne avec un air sceptique.

*Ce vieil homme veut nous bourrer ou quoi ?*

Après ce petit reproche qu’elle venait de penser, elle continua de suivre son guide. Quel endroit bizarre. Kurayami n’était pas le genre à fréquenter ce genre d’endroit. Afin, les deux ninjas ne tardèrent pas à passer un passage assez étroit malgré tout pour rejoindre une autre pièce bien plus grande et spacieuse. Lâchant un sifflement devant la beauté du lieu, elle remarqua rapidement le Raikage qui était toujours aussi imposant. Elle vit également son frère qui… était en train de boire ?! Incroyable ! Elle n’aurait pas pensé ça. Enfin, c’était un homme après tout, et il était en âge de faire ce qu’il voulait.

Laissant son côté ironique de côté pour le moment, même si elle aime bien parler du Raikage dans son dos, la situation semblait importante. Rejoignant les deux hommes, la kunoichi salua le Kage d’un signe de la main, comme elle a l’habitude de le faire avec n’importe. Raito ne semblait pas spécialement apprécier. Avec ce geste, elle ajouta.

« Désolé du retard. Il y avait des embouteillages pour venir jusqu’ici. »

Finalement, elle n’aura pas tenu très longtemps sans lâcher une de ses ironies. Bref. S’installant près de son frère et se mettant à son aise, les deux jumeaux n’attendaient plus que le Raikage leur explique enfin ce qu’il avait prévu pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Empty
MessageSujet: Re: Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito]   Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 14:30

Rapidement, le frère Yukihana arriva. Une taille et une carrure respectable, des cheveux blonds et des yeux verts émeraudes. Pas de doute, c'était bien lui. Celui-ci s'inclina respectueusement avant de s'asseoir face à moi. Un signe d'humilité que j'appréciais fortement, et qui conformait les rapports le concernant. Peu après, il m'indiqua que se soeur allait arriver dans quelques instants, et me pria de l'excuser. Une grande courtoisie se faisait sentir chez ce jeune homme. C'est avec un petit sourire en coin que je le vit boire son premier verre de saké : sans aucun doute, il n'était pas habitué à boire. Je lui en servit un second, tout comme à moi-même. C'est à ce moment que C revint avec la soeur Yukihana. Une silhouette svelte, une longue chevelure brune, et tout comme son frère, des yeux verts magnifiques. Finalement, ces jumeaux ne se ressemblaient qu'au niveau de leurs yeux, fascinant. Un signe de main et une excuse ironique, puis elle s'assit. Conforme à ce que l'on m'avait dit d'elle. J'écrasais la fin de ma cigarette dans le cendriller vierge de la table, et je descendais rapidement mon verre de saké.

[Aa] - Je vais faire simple. Il y a peu, Kumo a été attaqué par un homme étrange, un des corps de Pain soit disant. Je l'ai moi-même combattu avant qu'il ne s'échappe. D'après mes informations, des corps se dirigeraient vers Kumo pour réparer l'affront que le village caché de la foudre lui ai fait en l'empêchant de mener à bien ses projets malsains. Ces corps se trouvent sur une île à mi chemin entre Kiri et Kumo. Vous avez ordre d'y aller en reconnaissance. Deux shinobis du village caché de la brume sont aussi en chemin, considérez les comme alliés. Si vous apercevez les corps de ce fameux Pain, engagez le combat sans plus attendre. Je resterais moi-même à Kumo au cas où l'ennemi utilise une ruse pour pouvoir attaquer Kumo tout en ayant éloigné ses forces militaires. Raito, avant de partir, crée un clone. Tu le feras disparaître si et seulement si vous jugez ne pas pouvoir gagner, à ce moment là je ferais le nécessaire pour vous envoyer un appui. D'après mes informations, je connais quelques capacités de certains corps de Pain : un peut absorber le chakra, un autre est très rapide, et un troisième peut invoquer une créature qui attaque avec sa langue. Ces trois là usent de lames de fer pour attaquer, et sont capables d'invoquer la pluie, par ailleurs. Si vous n'avez pas de question, partez maintenant. Prenez avec vous les 1000 soldats qui vous attendent aux portes.

Tout était maintenant dit. Les jumeaux avaient une mission extrêmement importante à réaliser. Sur ce coup là, aucune erreur ne serait admise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Empty
MessageSujet: Re: Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito]   Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 22:04

Regardant le Raikage terminer son verre, la demoiselle écouta attentivement le but de leur mission. Vaincre un ninja qui a tenu tête au Kage de Kumo ? C’était une blague ? A cette idée, Kurayami en était presque effrayé. Habituellement, elle était très confiante, encore plus lorsqu’elle était avec son frère, mais le fait que même le Raikage n’est pu l’empêcher de fuir, ca en devenait flippant. Continuant d’écouter son supérieur, la mission des deux ninjas était claire : rejoindre une île, rejoindre deux ninjas de Kiri et affronter ce Pain. En plus de ça, l’ennemi ne semblait pas être seul : il possèderait plusieurs corps. C’est quoi ce ninja ? Un mutant ? Kurayami semblait se méfier de plus en plus de cette mission. Les Yukihana étaient certes fort ensemble mais ils avaient des limites. Les deux personnes se regardèrent lorsque le Raikage termina ses instructions. Rien qu’avec leur regard, Kurayami et Raito se comprenaient : mission dangereuse mais intéressante. Cela motivait à fond la kunoichi.
Alors qu’elle avait croisé ses mains derrière sa tête durant les dires de son supérieur, elle fit un clin d’œil à ce dernier avant d’ajouter.

« Ok, Raikage. On va s’en occuper de ce ninja. Il va connaître la fureur des Yukihanas, je peux vous le garantir. »

Après ça, la jeune femme fut la première à se lever et à saluer le Raikage comme si il était un ami proche. Rejoignant le petit passage puis le bar, elle ne tarda pas à rejoindre l’extérieur. En attendant son frère, la jeune femme alla vers le marchand de dango le plus proche. Sucrerie en main, elle se régala, son visage montrait son bonheur pourtant, lorsqu’elle repensa à cette mission, son expression s’effaça pour un regard plus sérieux. Rejoignant l’entrée du bar pour voir son frère, elle lui tendit les dangos en disant.

« Profitons en avant de partir. On risque de ne pas en remanger avant un bon moment.
- Tant mieux. Ca évitera que tes seins grossissent trop. »

Le jeune homme se mit à rigoler, alors que les yeux de la jeune femme devinrent tout de suite malsains et elle afficha un grand sourire malfaisant. Alors qu’elle tenait le paquet de sucrerie entre les mains, ce dernier trembla et la jeune femme ajouta avec un ton terrifiant. Pour cette fois, elle passa l’éponge. Ce genre d’ambiance allait également se faire rare lorsqu’ils seront sur le champ de bataille.Soupirant un bon coup puisse grattant l’arrière du crâne, en regardant vers la grande rue, la jeune femme disait qu’elle aurait bien voulu retourner voir son petit animal avant de partir, mais il fallait y aller.
Marchant jusqu’à la sortie du village, Kurayami se retourna pour observer une dernière fois le village puis dirigea son regard vers les cieux.

« Père… Mère… regardez-nous. Nous ferons la fierté du clan Yukihana. »

Son frère l’appela en disant qu’elle arrête de traîner. Le rejoignant en déclarant qu’elle réfléchissait, son frère fut surpris par ça. Laissant une petite tape dans le dos de son frère, les deux membres du clan Yukihana prirent enfin la route pour la petite île qui se trouve entre Komu et Kiri. La kunoichi repensa à ce ninja qu’ils allaient affronter. Elle se demandait bien à quoi il ressemblait et surtout, est-ce que la jeune femme avait le niveau pour le battre ? Avec l’aide de son frère et des deux ninjas de Kiri, cela ne devrait pas poser de problème.

En route pour une mission d’extermination intensive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Empty
MessageSujet: Re: Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito]   Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Buvons, avant de faire la guerre. [Pv Kurayami et Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre ou pas guerre [mission]
» Compte de Raito
» Achats de Kurayami
» Achat de Raito
» Misuki Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Bar-