Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Un nouveau visage [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau visage [Mission rang D] Empty
MessageSujet: Un nouveau visage [Mission rang D]   Un nouveau visage [Mission rang D] Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:33


    Après avoir mangé un bon repas chez Ichiraku, Gon se dirigea vers l’endroit où aurait lieu sa seconde mission de rang D. Toujours à toute vitesse, il se dirigea donc vers la grande falaise de Konoha ou était dessiné le visage des anciens Hokage. Le dernier en date n’était nul autre qu’Hinata Hyûga, héritière de la plus puissante famille de Konoha. Gon ne la connaissait pas vraiment, mais il avait entendu dire qu’elle possédait des yeux capables de voir les flux de chakra et qu’elle pouvait de cette manière bloquer ceux-ci. Bien entendu, il ne connaissait pas un seul Hyûga, mais il pensait que s’il devait en affronter un, il perdrait surement.

    A côté du visage d’Hinata, un grand chantier avait pris place afin de graver le visage du Kage actuelle, Orochimaru. Gon ne le connaissait pas vraiment non plus, il avait seulement entendu des rumeurs à son sujet et il ne l’avait rencontré que lorsqu’il lui avait demandé de lui confier une mission de rang D. Mais bon, pour lui, il était plutôt louche mais faisait très bien son job. Pour le moment, son visage sur le rocher était encore méconnaissable vu que seul ses cheveux avaient été taillé, mais il faisait aucun doute qu’il serait représenté avec autant de prestige que les anciens Kages et qu’il restera là, intacte, pendant des siècles si ce n’est éternellement.

    Arrivé en dessous du chantier, un ouvrier lui dit qu’il fallait qu’il se présente au contremaitre qui se trouvait en dessus de la falaise. Gon retourna alors en arrière et prit le long sentier qui menait au sommet de celle-ci. Il arriva au sommet en sueur et commença à rechercher le contremaitre. Il finit par le trouvé au pied d’une sorte de grue. Celui-ci avait des cheveux blancs, une petite barbe blanche et paraissait plutôt vieux. Cependant, il possédait une énergie assez déroutante. Il courut à la rencontre de Gon et commença à expliquer en quoi consisterait son travail durant les deux prochains jours.

    « Tu es le ninja envoyé par l’Hokage pour nous aider ? Ok, je ne peux pas te faire tailler la roche ,ce travail est bien trop délicat et un ouvrier non expérimenter ne ferait que gâcher le travail ou pire, pourrait créer des défauts dans la roche qui rendrait le travail fragile. Non, tout ce que je peux te demander de faire, c’est de porter les outils qui se trouvent tout en bas du rocher jusqu’ici. »

    Gon s’était attendu à un travail dans le genre. Il écouta ce que le contremaitre voulait et courut à nouveau sur le sentier qui descendait jusqu’au village de Konoha. Il reprit la direction de la falaise, prit tous les outils qu’il put et remonta par le sentier. Comme les outils étaient vraiment nombreux, il dut faire une bonne demi-douzaine d’aller-retour. Lorsque son dernier trajet fut achevé, la nuit commençait à tomber. Le chantier avait bien avancé, mais le contremaitre semblait inquiet. Un convoi de pierre n’était pas encore arrivé au village. Ce chargement était crucial pour l’avancée des travaux et comme il avait plus de dix heures de retards, il valait mieux aller regarder ce qui s’était passé, et comme personne ne voulait aller les chercher en dehors des heures de travail, c’est Gon qui dut s’en charger.

    Cette fois, Gon se dirigea vers les portes du village caché de la feuille. Il s’annonça à un garde et lui informa qu’il allait revenir dans quelques heures avec un convoi. Ensuite, il partit le long de la route afin d’être sûr de ne pas rater le convoi. Pendant plusieurs heures, il ne rencontra pas âmes qui vivent. Seuls les bruits des cigales, le pas de Gon et les animaux de la forêt rompait le silence pesant de cette nuit sans lune. Le jeune shinobi ne voyait pas bien loin, mais il connaissait bien cette route.

    Finalement, après deux heures de routes, il finit par rencontrer le convoi, immobile. Gon s’approcha furtivement. Il trouvait la situation assez étrange. Se concentrant afin de distinguer plus nettement le chariot tiré par les bœufs, il vit plusieurs cadavres autour du chariot, ainsi qu’un petit feu dans une clairière un peu plus loin. Gon s’approcha d’abord des cadavres autour du chariot, vu que l’obscurité quasi-totale lui était favorable. En les fouillant, il remarqua que c’était tous des bandits. Sans nul doute possible, une terrible bataille devait avoir eu lieu, mais ce que Gon ne s’expliquait pas, c’était pourquoi il n’y avait que des corps de bandits.

    Se disant qu’il trouverait sans doute les réponses autour du feu, il s’en approcha lentement, caché derrière un petit buisson et analysa la scène. Autour du feu se trouvait quatre personne, deux blottis dans un coin, une couché par terre, à l’écart et un dernier qui cachait son visage entre ses genoux. Gon comprit alors qu’il n’avait sans doute rien à craindre d’eux. Il sortit de sa cachette et s’approcha du feu.

    « Qui va-là ? »

    Gon ne montra aucun signe d’hostilité. Il expliqua qu’il était venu sur ordre du contremaitre et qu’il voudrait bien savoir ce qui s’était passé.

    « Des bandits nous ont attaqués, on s’est défendu. Un homme est mort, deux sont blessés, je suis le seul qui n’ai rien eu. »

    Gon s’approcha des deux hommes blessés. Il remarqua une vilaine coupure au niveau du thorax sur l’un d’eux et une jambe brisée pour l’autre. Gon mit ses mains sur la première blessure, se concentra et ferma les yeux. Une petite lueur apparut entre ses mains et le thorax du blessé. Très lentement, la blessure commença à se refermer. L’homme qui était blessé commença à palpé son torse, ne croyant pas ce qui s’était passé. Sa blessure béante s’était complètement refermée, ne laissant qu’une petite marque. Gon se pencha ensuite sur son camarade. Il lui fallut un peu plus de temps pour réparer les os cassé, mais le résultat final n’était pas trop mal.

    Le travail fut fait en moins de dix minutes, et pourtant, Gon était exténué, vidé de ses forces. Il resta auprès du feu pendant que les trois hommes s’attelèrent à charger leur ami qui était mort sur le chariot. Après une petite heure de préparation et réparation, le convoi put repartir et se dirigea vers le village. Ils passèrent la porte à quatre heures du matin, amenèrent le cadavre au cimetière et les pierres au sommet de la falaise. Là, Gon s’assit dans un coin et s’endormi. Moins deux heures plus tard, il fut réveillé par les ouvriers et une longue journée recommença.

    Lorsque la nuit commença à tomber, le contremaitre appela Gon, le remercia pour le magnifique travail qu’il avait fait et lui donna sa récompense. Gon partit ensuite directement en direction de la tour de l’Hokage afin de l’avertir du succès de ses deux missions. Après ça, il ne désirait plus qu’une chose… se reposer enfin.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau visage [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission de rang D
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission pour le nouveau Duo.
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-