Savez-vous qu’elle est le dernier défi que s’amuse à faire Yukina ? C’est de voler le plus haut possible. Ce qui n’est plus un secret pour personne, Yukina spécialiste du fuuton à réussi à crée une technique qui lui permet de marcher dans les airs, ce qui lui donne en quelques sortes l’impression de voler. Son surnom est donc forcément bien employer vu qu’on l’appelle l’oiseau des neiges. Il n’est donc pas rare de voir une ombre passer au-dessus de vous sans pour autant que cela soit un oiseau. Si telle était le cas, c’est que vous venez de voir passez Yukina. Quoi qu’il en soit, Yukina s’amusait en quelques sortes à de lancer à elle-même des défis. Une façon de voir si elle pouvait ou non devenir plus forte. Elle utilisa sa technique « pied ailé » pour voler le plus haut possible et dépassé ses limites. En général elle arrive sans problème à dépasser les 1000 mètres environs. Choses pas facile à calculer comme ça. Mais à vue de nez, cela devais bien faire un bon kilomètre. Dépassez ce niveau, le vent devenait beaucoup plus difficile à contrôler et l’air déjà se raréfiait doucement… Sans compte que la température pouvait baisser sensiblement… Mais bon, le dernier détail était négligeable vu que le froid n’a jamais gêné Yukina. Logique vu qu’elle est l’une des rares à maitriser le Hyoton… Enfin bref, aujourd’hui encore elle avait tenté de battre son record. Elle se servait comme point de repère un arbre. Grace à celui-ci elle pouvait voir si elle battait son record ou pas.
Ce qu’elle fit bien entendu. Comme vous pouvez vous en doutez, plus l’arbre devenait petit, plus elle pouvait dire qu’elle battait son record. Bien évidemment, elle aurait pu utiliser le village entier qu’elle voyait pratiquement en entier. Mais c’était plus simple d’avoir un point fixe pour ce genre d’épreuve personnel. Enfin bref, son record battu… Environs 1500 mètres, elle allait pouvoir redescendre avec un air satisfait. Pour se faire, arrêté sa technique et se laisse tomber comme une pierre. Une fois arrivée à une distance proche du sol, utilisé la même technique pour ralentir avant d’arrêter sa chute et finir par se poser tranquillement. Mais alors qu’il devait rester quelques mètres avant de pouvoir atteindre à nouveau le sol, elle entendit une voix qui semblait râler et même s’ennuyer si en écoutait ses paroles. Yukina qui semblait ne pas s’être faire repérer, observa rapidement le jeune homme. Elle ne le connaissait pas vraiment et jugeait donc pas son caractère un peu trop non-chaland que c’était un genin. Il n’y a que des genin pour trouver du temps à s’ennuyer. Quand Yukina était-elle genin, elle trouvait jamais se temps, elle ne fessait que s’entrainer pour devenir plus forte… Peut-être fallait-il lui montrer comment elle passe son temps… Yukina descendit pour que le jeune homme puisse la voir et lui dit :
Moi quand je m’ennuie, j’aime beaucoup martyriser les jeunes genin qui ne trouve rien à faire alors qu’il y a tellement de mission et des moyenne de passe le temps en s’entrainer… Surtout à ce niveau. Alors que dirait tu que je te montre comment on doit passez son temps !?
Yukina avait pris son air un peu méchant, elle ne voulait pas martyriser le jeune homme, mais voir déjà comment il réagissait. Si c’était un vrai ninja digne de ce nom il répondrait à la provocation, si c’était un peureux et un lâche, elle lui ferrait comprendre que c’était pour plaisanter… En quelques sortes. Mais surtout elle lui dirait que la vie de ninja c’est des choix et des risques et que s’il n’assume pas ce genre de danger il n’arriverait jamais à assumer des vrai risque dans la vie. Et puis elle pouvait comme cela surtout juger de cette personne en quelques secondes. S’il était bien genin comme elle le jugeait ou même Chuunin, il n’aurait sans nul doute aucune chance face à Yukina, mais elle pourrait trouver un moyen de s’amusé elle et peut-être de lui donner une ou deux leçons… Mais bon restait encore à voir sa réaction face à la provocation de notre « oiseau des neiges »
[Hrp: Oui très court essaye de faire un peu plus loin la prochaine fois]