Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Empty
MessageSujet: Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)   Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 11:02

Décidément, Zexion n'avait pas une minute à lui en ce moment, entre les missions, les convocations les apprentissages et ses études des sceaux, autant dire qu'il était loin d'avoir un peu de vacances, bah c'était aussi ça, être un shinobi. Sortant d'un sommeil qui fut fort réparateur, il n'eut qu'à peine le temps de déjeuner que déjà quelqu'un frappait à sa porte... Ouvrant cette dernière il vit un messager qui lui remit un lettre de convocation. Encore ? Non, sérieusement, ça faisait un peu trop là. Soupirant de façon mécontente, il ouvrait la lettre lisant ce qu'il s'y trouvait... C'était une sorte de demande d'entrainement signée au nom de Yukina.... Ce n'était pas une des ninja qu'il y avait à la réunion ? Si c'était le cas et vu son niveau, pourquoi voulait-elle s'entrainer avec Zexion ?

Bien sûr il n'était pas faible, mais quand même, il y avait une petit distance entre lui et la demoiselle. Il se souvint alors de la façon dont il avait dite les choses... Ah... Une correction. Ça semblait plus logique. Haussant les épaules, il enfilait sa veste ninja et son manteau noir avant de se diriger vers le lieu qui lui avait été indiqué. Marchant doucement sans vraiment se pressé puisqu'il n'était pas en retard, il se disait qu'il aurait pu récolter des informations sur le style de combat et les capacités de la demoiselle mais bon, autant la jouer régulière, de toute façon le résultat ne changerait pas, puis c'était une bonne occasion de voir ce qu'il valait face à un Juunin entrainé. Quittant de ce fait Kiri un enième fois il se dirigeait vers un petit terrain d'entrainement non loin du village. Lorsqu'il y arrivait, la jeune fille était déjà là. L'approchant il lui donnait sa lettre avant de lui dire


" Vous m'avez demandé Yukina-sensei ? Je crains d'être un piètre partenaire d'entrainement"


Il feignait ainsi de ne pas avoir comprit le pourquoi de sa présence, se reculant, il semblait laxiste, mais il était déjà prêt si elle voulait en venir directement aux mains, où du mois, il était prêt à tenter d'être prêt, oui assez complexe comme phrase mais passons, regardant la jeune fille dans les yeux, il attendait de voir ce qui allait se passer... En espérant qu'elle n'en sache pas trop sur les capacité du maitre illusionniste.


17 lignes
(désolé c'est extrêmement court, je voyais pas quoi ajouter de plus pour une intro et je voulais pas commencer à dire nawak pour rendre plus long. T'en fais pas, je ferais des post plus long pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)   Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 18:23

Pourquoi Yukina avait-elle convié se jeune homme à venir ? Honnêtement, elle n’était pas sur elle-même. A la base c’était en partie pour sa façon supérieure de parler… Il semblait avoir une haute opinion de lui-même, mais une faible de ses compères… La raison était certainement celle-ci, mais dans le fond, elle se demandait s’il n’y avait pas autre choses… Car dans un sens elle et lui se ressemble assez. Yukina est une personne très solitaire et pas vraiment du genre à faire confiance aux autres… Elle pense un peu comme lui que les autres ne sont utiles que quand il ne nous gêne pas… Mais dans le fond, elle savait aussi que seul on est généralement faible ou en tout cas plus faible qu’il n’y parait et ça Yukina l’avait appris et des fois à ses dépens… Elle pense d’ailleurs beaucoup à son examen d’Anbu ou elle avait dut affronter des jumeaux, un garçon et une fille qui séparément était faible, mais ensemble pouvait faire des prouesses dignes des meilleurs juunin… Yukina n’était pas vraiment sur de ce qu’elle voulait faire, enfin dans un sens si, elle voulait lui donner une petite leçon, une leçon de savoir vivre au et aussi peut-être lui faire comprendre que les gens inutile ne sont pas toujours ceux à qui ont pensés et que d’ailleurs pour Yukina d’un point de vue force, il serait plus un boulet qu’autre chose… En claire quand on y pense Yukina voulait surtout le remettre les idées en place.

Quoi qu’il en soit, Yukina avait fait dépêcher une lettre pour ce jeune Kuroyami, un petit rendez-vous qui ne serait surement pas romantique… Yukina était d’ailleurs en place depuis le petit matin… Elle attendait patiemment l’arrivée du jeune homme qui ne devait plus tarder. Elle était installée sur un rocher avec sa tenue habituelle bleu et observa le jeune homme arriver en lui tendant la lettre. Yukina commença par lui laisse un petit vide en ne récupérant pas la lettre… Petit provocation encore bien gentille cela dit… Pourquoi vous me direz et bien c’est vrai qu’il semblait poli au premier abord, mais il avait oublié une chose essentielle à son arriver, une chose que tout personne rencontrant une autre se doit de faire… Un acte de savoir-vivre… Que Yukina n’exécute pas toujours, il faut l’avoué… Toujours est-il que Yukina laissa quelques secondes de silence entre les paroles de Koroyami et ce qu’elle dit à son tour :

Avant tu ne penses pas qu’un bonjour serait la bienvenu ? Franchement… Et puis évite de m’appeler sensei, je ne suis pas ton maitre à ce que je sache…

Yukina se leva et lui un sourire qui était un sourire de provocation … Il ne connaissait pas encore bien le personnage, mais avec ce qu’elle avait pu comprendre durant la petite réunion, il était du genre à aimer se prendre de haut et donc se faire rabaisser serait sans doute pour lui la pire des insultes et ce qu’il venait de dire laissait à Yukina tout le loisir à le provoquer un peu plus… C’est pour cela que Yukina ajouta :

Ah bon… C’est dommage, moi qui croyais en écoutant son petit discours que tu étais une personne utile… Mais si tu n’es même pas capable de m’aider à m’échauffer, je vais peut-être demande à quelqu’un d’autre… Ce n’est pas grave, je vais demander à la petite genin Oichi quelques choses… Elle peut-être qu’elle sera plus utile que toi… Vu que toi qui semblais avoir une haute opinion de toi semble en réalité être totalement inutile… C’est bien dommage…

Tout cela était bien entendu de la provocation, lui dire qu’il était inutile alors qu’il parlait lui-même de cela en fessant croire qu’il était un grand ninja et les autres non… Ou en tout cas une chose qui s’en rapproche sans oublié la provocation sur Oichi qui n’était qu’une jeune genin et donc théoriquement plus faible que lui, dont Yukina fessait en quelques sortes la comparaison, un peu comme s’ils étaient du même niveau. Tout cela avait pour but de l’énerver et le provoquer… Maintenant restait à savoir s’il tomberait dans le panneau… Mais s’il avait une aussi haute opinion de lui-même comme le pensait Yukina, il reviendrait sur ses paroles et provoquerait peut-être même Yukina au défi… En tout cas, Yukina semblait être prête à partir, mais si à la base c’était une simulation de départ… Enfin, cela dépendrait avant tout de sa réponse et donc à savoir s’il rentrerait dans le jeun de Yukina ou pas.

[48 Lignes]


Dernière édition par Yukina Nimura le Ven 2 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)   Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 19:14

Ainsi finalement, les deux personnes étaient face à face, qui sait ce que ça allait donner, en tout cas, la jeune fille ne semblait pas apprécier le fait qu'il ne dise pas bonjour et qu'il l'appelle sensei. Souriant il se contentait de l'écouter, cette dernière lui disait alors des paroles forts tranchantes, la jeune fille était habile de ses mots, cependant elle se fourvoyez sur Zexion, il n'était pas un homme hautain qui se croyait surpuissant, mais un sombre manipulateur sage. Bien sûr il n'allait pas fuir, il volait simplement se faire paraitre faible, la comparaison que faisait la fille ne bleu ne pouvait qu'arranger l'illusionniste. Se prenant au jeu de la jeune fille, il fit un sourire gêné en se frottant nerveusement mais faussement l'arrière du crâne.

" Et bien, je pense que Oichi est plus forte que moi en combat singulier... Je suis un instructeur, pas un guerrier. Je n'ai d'estime pour ma propre personne que dans mon propre domaine, Yukina... Sensei"

Suivant toujours Yukina dans son jeu, il savait aussi qu'il ne pouvait pas faire durer ce dernier trop longtemps, il s'étirait alors de tout son long, montrant sciemment son réveil récent, il ne tentait pas de l'adoucir non, ni même de lui donner un raison d'attaquer en première, à vrai dire si elle attaquait en première, ça poserai des soucis à Zexion qui n'était pas vraiment très habile au corps à corps. Il se demandait d'ailleurs pourquoi le nom d'Oichi sortait aussi souvent en ce moment, enfin bref, elle était la genin actuellement la plus active dans Kiri, quoi de plus normal. Mais une chose qu'avait dite Zexion et qui était vrai, c'était que la jeune fille était loin d'être une faible personne....

Bref, il était temps de commencer cette entrainement. S'étirant et baillant de nouveau il passait une main dans ses cheveux... La faisant doucement glisser le long de son visage... Il avait prévu de lancer un Genjutsu, mais il se ravisait, se disant qu'il pouvait au moins commencer dans les règles de l'art. Il se reculait et lancer... Un pierre, oui une pierre sur la jeune fille pour lui indiquer que les duel pouvait commencer. Une fois ce dernier lancé, il ne perdit pas de temps et plaçait deux doigts sous son oeil, tirant la peau de ce dernier.


" Shikumi no Jutsu"

Spoiler:

Bien sûr il ne pouvait que espérer qu'elle soit prise, ce genjutsu était purement offensif, mais pas inévitable bien qu'un simple "Kai" n'en libérait pas... Rien ne disait que la jeune fille allait être prise dans ce dernier... Un soupçon de chance, ça faisait aussi partie intégrante d'un combat non ? Prenant un temps d'avance, il laissait tomber un page au sol, faisant comme si elle lui avait glissée de la poche et qu'il ne l'avait pas remarqué... Bien sûr il y avait un sceau sur cette page, mais ça, personne n'était censé le savoir... Se préparant à la possible offensive de la jeune fille, il préparait son bouclier de fortune... son livre.

* Voyons voir... touchée, ou non... *

Se dit-il finalement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)   Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Icon_minitime1Ven 2 Déc - 19:26

Même si c’était qu’un Chuunin, il fallait se méfier de lui. Yukina ayant pu facilement étudier son dossier grâce à son grade d’Anbu, savait qu’elle était les particularités de Kuroyami. Comme Shord et beaucoup d’adversaire embêtant pour Yukina celui-ci maitrisait assez bien les techniques de genjutsu… Par chance pour Yukina elle savait qu’elle était les risques face à eux… Elle avait déjà affronté pas mal d’expert en genjutsu et même un Uchiha dont ses capacités étaient hors normes en matière de genjutsu… D’ailleurs depuis ce petit affrontement amical quand même, Yukina avait travaillé aussi de façon à ce qu’elle n’ait plus à regarder les yeux de son adversaire… Ce qu’elle fessait en combat seulement bien entendu… Quoi qu’il en soit, Kuroyami semblait réagir d’une façon dont elle n’avait pas vraiment prévu… Au départ, elle pensait qu’il réagirait plutôt violemment mettant même lui Yukina au défi. Mais non, il semblait accepter qu’Oichi fût plus forte que lui dans le combat et ajouta même qu’il était fort et qu’il avait seulement de l’estime pour ceux qui avait le même style de combat… Encore une preuve qu’il était certainement un spécialiste du genjutsu… En tout cas, il ne le savait peut-être pas, mais Yukina se méfiait surtout des spécialistes de ce domaine… Face à son style c’est bien les pires elle était surtout spécialiste du taijutsu, elle savait que c’était dangereux d’affronter une spécialiste du genjutsu…

Quoi qu’il en soit, que son plan ait marché ou pas, son adversaire lança un petit caillou sur Yukina, celle-ci d’une grande dextérité dégaina son sabre et le projet a pour qu’il rencontre la pierre qui fut dévié de son chemin, le sabre quant à lui passa non loin de Kuroyami sans pour autant le toucher ou même le frôler, le sabre fini donc sa course contre un arbre… Ce n’était pas le but de Yukina, le tuer serais totalement inutile… Non, elle voulait souscrire une assurance pour se combat… Toujours est-il qu’elle vit son adversaire lever les mains et elle a son tour prépara une technique vieille comme le monde. Une fois donc qu’il aurait put croire que Yukina était dans on genjutsu, c’était le sabre qui apparut à la place de Yukina pour soit disant subir l’illusion. C’était pour Yukina la façon la plus simple et la plus sûr de ne rien subir. Elle connait bien le genjustu pour l’avoir déjà souvent subit et aussi pour commencer doucement à l’étudier… même si pour le moment elle était plus sur le Hyoton dans le domaine d’entrainement… Elle connaissait d’ailleurs déjà deux ou trois techniques plutôt efficaces qui risquaient de faire mal à son adversaire… Il y en avait d’ailleurs une qu’elle voulait tester depuis déjà un petit moment et elle se disait donc mentalement que c’était peut-être le meilleur moment d’essayer de la tester pour voir vraiment son efficacité… Elle joignit ses poings pour les fermer ensuite ensemble et rapidement apparu un clone d’elle… mais ce n’était pas un clone normale, c’était un clone de glace… Mais ça son adversaire ne pouvait pas le savoir, surtout que Yukina avait pris le soin de se cacher derrière un arbre… Toujours est-il qu’elle lui dit alors (le clone) :

Directement au genjutsu… En générale on garde cela pour la fin non… Et puis c’est dommage pour toi, j’ai fini par trop bien connaitre le genjustu, les techniques d’un niveau oculaire, on très peu de chance de marcher contre moi

Le clone avança doucement pour reprendre le sabre, Kuroyami était bien entendu plus prêt et pouvait donc lui lancer, mais c’était assez déconseiller… Toujours est-il qu’une fois que son sabre récupéré, Yukina ou plutôt son clone fonça sur lui sans stratégie particulière. Elle envoya des coups de sabre un peu dans tous les sens pour atteindre son adversaire. Mais aucun plan particulier n’était vraiment en place… Le clone devait avoir plus ou moins le niveau de son adversaire, mais ce n’était pas cela le plus important, car ce qui était important c’était que Kuroyami le détruise, car c’est surtout à cela que le clone est prévu… Car il ne disparait pas comme les simples clones que tout le monde utilise… Maintenant restait encore a savoir comment allait réagir son adversaire face à ce clone.

[48 + 47 = 95 Lignes]
Spoiler:

[Étant un entrainement ou un combat d'entrainement à la base, tu n'es pas obliger de mettre tes stats ou de respecter conformément les règles de combat... Du moment que ce n'est pas trop abusé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)   Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Icon_minitime1Sam 3 Déc - 14:27

Bien malheureux fut l'illusionniste quand la jeune fille devant lui se transformait en un sabre, visiblement l'art de la substitution n'était pas inconnu à la jeune fille... Zexion soupirait intérieurement, les choses n'allaient pas être simple si ce genre de Genjutsu ne prenaient pas. Bien sûr ce dernier était le plus simple qu'il connaissait, mais tout de même... Finalement, la fille sortait de derrière les bois où elle s'était cachée plus tôt, lui expliquant qu'en effet le genjutsu n'était pas vraiment un atout face à elle tant elle y était habitué. Poussant un "tss" en voyant le clone se saisir de son sabre, il savait que les ennuis allaient commencer pour lui à présent. Et rapidement il eut tout le plaisir de constater que la jeune fille fonçait sur lui katana à la main. Tentant de le trancher à tout va, il faillit d'ailleurs bien passer au fil de l'épée, se faisant érafler... Force fut de constater que sa chair fut couverte de givre seulement en s'étant fait érafler... finalement, Zexion fit un sourire, arrêtant de bouger, il se fit transpercer par la lame... Mais se séparait en un multitude des pétales ces dernière se répandaient alors un peu partout.

Ce genjutsu qu'il venait d'utiliser servait uniquement à fuir une mauvaise passe, mais il n'était pas négligeable pour éviter de se retrouver bloqué inutilement dans un corps à corps où l'on n'avait pas la moindre chance et où pouvait finir transformé en mister freeze. Soupirant, en restant dans son buisson, il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire avec un seul bras valide... Il sortit alors l'un de ses kunai et y enroula un parchemin explosif avec la bouche avant de le remettre dans sa veste. Il fermait les yeux quelques secondes... Puis sortant du buisson, il mit deux mains devant son visage, regardant vers la jeune fille. Vu qu'elle était rapide, mieux valait l'attaquer au maximum avant qu'elle ne s'approche, le coup des pétales n'allait pas remarcher avec quelqu'un de son niveau.

" Aka wa Suzume"

De nombreux moineaux sortirent alors de nul part virevoltant aléatoirement... Avant de finalement se transformer en nuées de shuriken qui vinrent pleuvoir tel une pluie d'Ame sur la zone d'entrainement... Quoi qu'il en soit la jeune fille avait surement de quoi contrer ce que venait de faire le jeune homme... C'est la que la "page" qu'il avait fait tomber de sa poche avant le combat allait servir. Il sortit le Kunai explosif de sa poche ainsi qu'un autre bout de papier qu'il laissait tomber au sol...

" Fuinjutsu... Tsuindoa"

Le kunai traversait la feuille pour ressortir de celle qu'il avait posé précédemment... avant d'exploser. Si la jeune fille était indemne après tout ça, alors était dans de beaux draps, en effet, le corps à corps n'était absolument pas son domaine et il faisait tout pour l'éviter... Voyant alors que la fumée commençait à se dissiper... Il sortit un nouveau Kunai... Le tenant fermement au cas où il devrait de nouveau danser au rythme des coups de sabres de la Juunin. Le regard affuté, le souffle accéléré par ses efforts et le chakra qu'il avait usé et le douleur qui cinglait son bras givré... Il attendait avec patience les attaques de la jeune fille... Qui sait ce qu'elle pouvait encore diable faire.

17 + 22 +26 = 65 lignes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)   Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Icon_minitime1Dim 4 Déc - 14:10

Mais que fessait Yukina pendant que son clone attaquait Kuroyami ? Ben elle se préparait à son nouvelle contre-attaque… Son clone était plutôt puissant et donc pouvait tenir tête à Kuroyami un petit temps… même si le clone ne connaissait pas vraiment de technique efficace, il avait de toute façon le sabre et son effet assez particulier qui était de geler les membres… Effet qui marchait assez bien car même simplement frôler son adversaire pouvait subir le froid de l’arme qui lui gela légèrement certaines partie de son corps… Mais bon, à ce niveau-là, il ne risquait pas de perdre beaucoup de ses capacités… Toujours est-il qu’il montrait beaucoup de problème dans le combat rapproché, sans doute qu’il n’était pas vraiment fort et donc qu’il manquait un peu te talent pour cela… Ce qui était tant mieux pour Yukina qui n’aurait donc pas à trop se soucier du combat rapprocher qui était son domaine de prédilection surtout au niveau vitesse… Quoi qu’il en soit, Kuroyami en difficulté dut utiliser une technique de genjutsu pour disparaitre sous un nuage de pétale, il voulait sans doute se cacher pour préparer une contre-attaque efficace. Yukina resta donc en retrait bien cacher pour observer ses réactions.

Elle vit alors son adversaire réapparaitre et lancer une technique qui fit apparaitre des oiseaux qui se transformer en shiruken et foncèrent sur le clone de Yukina, celui-ci fut parfaitement exécuter et le clone se contenta de supporter les attaques et subissant les dégâts allait bientôt disparaitre dans un jet de glace… Mais le clone tenta de résister assez longtemps en voyant l’attaque suivante se produire… Un Kunai que techniquement elle aurait pu éviter, mais ensuite celui-ci disparu pour réapparaitre d’un autre endroit et explosa sur le clone… Une fois que la fumer avait commencé à se dissiper, on pouvait voir le clone de Yukina devenir de la glace et la seconde suivante exploser en un millier de cristaux de glace qui volèrent dans tous les sens. Yukina elle était à l’abri derrière son arbre et donc ne pouvait subir aucun dégât, mais c’était bien moins sûr pour le jeune Kuroyami… Quoi qu’il en soit, cela n’avait pas beaucoup d’importance pour Yukina… Elle avait attendu le moment pour teste une technique assez particulière pour Yukina une technique qu’elle avait en quelques sortes copier sur la technique de Shord et d’une technique qui était écrit dans le livre de sa mère… Yukina posa alors la main sur le sol et dit d’une voix assez basse :

Le palais de la reine des glaces

Au loin on pouvait entendre des choses bouger, c’était au faite 10 espèce de pique de glace qui apparurent à environs une cinquantaine de mètre de Yukina et donc qui enfermèrent les deux combattant dans un dôme de glace totalement in franchissable… A moins de connaitre le truc pour en sortir et cela seul Yukina le savait. Toujours est-il que Kuroyami devait sentir que la température commençait à vite tomber et donc le froid s’intensifier… Bientôt le froid deviendrait insupportable et bientôt le corps de Kuroyami gèlerait et le ferrait souffrir atrocement. Yukina elle ayant appris à maitriser le Hyoton et surtout c’était entrainer à Yuki pour maitriser cette élément, ne sentirait nullement les effets néfaste de cette technique… Quoi qu’il en soit, Yukina fini par apparaitre et expliquer le phénomène à Kuroyami, il était peut-être adversaire, mais il était allié et surtout ce n’était qu’un entrainement… Ou plutôt Kuroyami était un cobaye pour Yukina, un cobaye qui lui permettrait de tester ses techniques Hyoton en temps réels… Enfin bref, elle lui dit alors :

Dans environs 5 minutes le combat devra s’arrêter mon cher. Dans quelques secondes la température va tomber à 0°, ensuite elle continuera à descendre jusqu’à environs -30°… A ce niveau-là la température deviendra trop basse pour que tu puisses combattre sans risquer de mourir geler.

Yukina ne disait pas pour lui faire peur ou se vanter d’une victoire, mais pour le prévenir de la dangerosité de cette technique et donc que le petit combat en guise d’entrainement allait bientôt toucher à sa fin… Enfin, il lui restait encore quelques choses à faire et c’était d’attaquer son adversaire, elle joignait ses mains et fit apparaitre une nuée d’oiseau… Il était un peu diffèrent de la technique habituellement utilisé, car les oiseaux qui apparut ne ressemblait pas à des hirondelles, mais des rossignols… Enfin bref, malgré la technique utilisée précédemment, Yukina ne voulait pas non plus trop faire souffrir Kuroyami, il fallait lui donner une leçon, mais pas le massacrer.

52 Lignes + 95 = 147 Lignes]

Techniques utilisés
Spoiler:

Techniques apprises
Spoiler:

[147 - 120 = 27 Lignes restantes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)   Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:00

La fumée se dissipait alors, découvrant une amas de givre... Si cette chose fut un clone, alors comment avait-il fait pour ne pas exploser en recevant autant de shuriken puis une explosion... Ca relevait de l'impossible... Prit d'un mauvais pré-sentiment avec ce bloque de glace qui semblait menaçant, Zexion mordit son pouce et fit s'écraser son bras vers le sol subissant la douleur de son bras glacé invoquant Rashoumon. C'est à ce moment même que l'amas de glace explosa, projetant des cristaux de givres à grande vitesse... L'un des projectiles vint se heurter à la couche de givre sur son bras... Dommage, bouclier naturel. Le second arrivait droit sur Zexion, ce dernier jetait alors son livre qui était envoyé dans le décors à cause du projectile... Puis finalement, les autres lames de givres s'écrasaient sur l'imposante porte qui disparu après avoir stoppé l'attaque... Cependant les ennuis était loin d'être terminés... En effet avant même que quoi que ce soit d'autre se passe, Zexion se retrouvait enfermé dans un dôme de glace... Un frigo en forme de dome en fait.

" Génial... Une femme frigo..."

Il la vit finalement faire des mudra, il n'avait pas vraiment le choix, cette fois-ci les choses étaient vraiment complexe, mais il avait toujours un plan au cas où. Il créa alors une multitude de clones brumeux, un vingtaine pour être précis, afin de tromper la fille quelque seconde et échapper à son ninjutsu... Cependant elle n'avait pas mentie sur un point, il faisait de plus en plus froid et se mouvoir était difficile... C'est pour ça qu'il n'avait pas bougé lors de l'attaque de glace tentant de lancer un genjutsu du bout du doits afin de montrer des souvenirs violents à la jeune fille, bien que ça n'allait surement pas marcher...Une fois ses clones disparu il se laissait tomber sur les fesses, voyant l'un des oiseaux de glace foncer vers lui... Il fit un grand sourire et lorsque l'oiseau le touchait... Il devint un livre... Il s'était substitué avec son livre resté hors du dôme, une chance que le clone resté miraculeusement intact avait projeté autant de cristaux, sans quoi le livre aurait surement était prit dans la technique lui aussi.

Soupirant, il restait à l'extérieur du dôme, tremblant encore à cause du froid mordant qu'il avait subit plus tôt. Le givre sur son bras commençait alors à se dissiper quand il approchait le dôme afin de parler avec la fille qui se trouvait à l'intérieur. En effet pour lui il était temps de mettre fin à ce combat, quoi que la fille voulait prouver, elle avait juste montrée ses techniques de glaces lancé au tac o tac sans la moindre stratégie. Si c'était ça un Juunin de Kiri, il le serait rapidement alors.

" Bon, il serait temps d'arrêter ce combat non ? Je penses avoir assez de blessure pour devoir annuler ma prochaine mission, à moins qu'il n'y ait pas plus important pour toi que d'envoyer un chuunin à l'hopital, tel cas je serais déçu de mes supérieurs"


Attendant à la sortit su dôme tenant son bras engourdie par le froid du givre qui venait de se dissiper, il attendait à présent la réaction de la fille violente...


(65 + 22 = 87 lignes)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)   Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 18:41

Le clone de glace est un peu plus résistant qu’un clone normal et surtout prend plus de temps pour exploser… C’est d’un coter un avantage et aussi un inconvénient. Toujours est-il que le clone avait fait le travail pour lequel il avait été demandé. Il n’avait malheureusement pas réussi à toucher la cible qui avait réussi à lancer une protection assez efficace face à son clone ? Toujours est-il que le résultat était plutôt satisfaisant, l’effet était exactement ce qu’elle voulait. Les cristaux de glace étaient partie sur tout le périmètre et donc pouvait facilement atteindre un adversaire en combat rapprocher… Peut-être moins en combat éloigner, mais cela n’avait pas beaucoup d’importance à ce niveau là… Yukina avait d’autre attaque bien plus efficace que celle-là. Quoi qu’il en soit, ensuite Yukina une fois le clone disparu créa un dôme de glace d’un froid extrêmes et c’est d’ailleurs avec un certain sourire d’amusement qu’elle entend la remarque de Kuroyami… Elle trouvait que femme frigo allait bien… même si elle aurait préféré un surnom comme femme des glaces ou princesse de glace… Mais en général c’est nos actes qui définissent nos surnoms et pas nos envies… Ce qui est bien dommage d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit, Yukina avait ensuite crée une multitude d’oiseau foncer vers son ennemi, celui-ci eut juste le temps de crée un genjutsu avec des clone de brumes, technique que Yukina connaissait déjà aussi et ensuite un genjutsu qui marcha car il Yukina vit pendant un instant son père venir vers elle… Sauf qu’elle n’était pas dupe, et même si le genjutsu était efficace, cela ne durant qu’un instant… Car même si c’est une chose qui la peine beaucoup de voir son père, c’est aussi ce qu’elle espère le plus… Et donc dans le fond, le genjutsu n’eut qu’un effet moyen sur elle… Elle exécuta un simple Kai pour faire disparaitre cette illusion avant de revoir Kuroyami hors du dôme… Yukina était assez surprise… Il lui était impossible de sortir du dôme sans le détruire complètement, ou alors il fallait se téléporter comme avec une substitution… Le livre avait donc été porter si loin ? La puissance de ses cristaux était vraiment plus efficace qu’elle ne l’imaginait… Quoi qu’il en soit, se rapprochant de Kuroyami, elle l’observa dans les yeux sans crainte cette fois… même s’il fessait un genjutsu et qu’il marchait, il faudrait ensuite détruire le dôme, et pour cela il faudrait détruit 10 grand pique de glace qui l’entoure et ça encore il fallait le savoir.

Enfin bref, Apparemment Kuroyami en avait déjà assez alors que pour Yukina l’échauffement commençait à peine, elle n’avait pas encore testé sa technique la plus puissante et qu’elle aurait bien voulu essayer surtout que dans le dôme l’effet devait être dévastateur… Tant pis, Yukina devait se contenter de cela pour commencer… Elle lui dit donc :

Pff, tu n’es vraiment pas drôle, seulement quand je commençais à m’amuser un petit peu… Enfin, je rentre chez moi alors…

Yukina partie dans la direction opposer de Kuroyami et détruit le dôme de glace qui s’envola dans une pluie de flocon de neige. Alors qu’on pouvait voir Yukina quitter l’endroit grâce à son talent qui lui permet de voler dans les aires... Elle n'avait pas réussi à donner tout ce qu'elle voulait pour tester tous ses techniques Hyotons, mais avait pu voir l'effet de certaines d'entre elle et savait donc qu'elle pouvait vraiment devenir redoutable... En tout cas dans un avenir proche... Enfin, c'est ce qu'elle espérait et pour vérifier cela, elle avait déjà une autre cibles, une autre personne à affronter, une personne beaucoup plus puissante que Kuroyami, une personne qui avait déjà battu Yukina et cette personne n'était nul autre que Obakee, le Kage de Kiri... La seule personne connu à Kiri qui comme Yukina maitrise 2 éléments donc un élément combiné.

[43 lignes + 27 = 70 Lignes]
Techniques apprises
Spoiler:

[70 Lignes - 70 Lignes = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Empty
MessageSujet: Re: Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)   Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation vindicte ( Entrainement, Pv Yukina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite rencontre...Sa peux tourner en un entraînement [Kyoru/Yukina]
» Entrainement de Asami Naïto Raito Kimura Santoryo Uchiha par Yukina Nimura.
» Convocation!!
» Convocation Shisui !
» Convocation du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-