-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation Shisui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation Shisui ! Left_bar_bleue33/33Convocation Shisui ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Convocation Shisui ! Empty
MessageSujet: Convocation Shisui !   Convocation Shisui ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 9:53


    Jiraiya était dans son bureau depuis quelques minutes et farfouillait dans les dossiers de ses ninjas, et particulièrement celui d'un nouvel ANBU du village, d'un des clan les plus fameux du monde shinobi. Uchiha Shisui, celui ci qui était le jinchuriki du plus puissant des bijuus Kyuubi avait réussit ses examens avec une grande facilité et d'une vitesse assez inhabituelle chez un ninja, cela s'était déjà vu, mais la rareté de ces choses n'étaient pas à mettre de côté. Ainsi, il allait récompenser ce jeune ninja du parcours qu'il avait accomplit, oui, deux choses lui seront alors données. Rapidement, en faisant un signe de la main, il convoqua un ANBU dans le bureau, fixant celui ci il attendit quelque secondes avant de donner les indications nécessaires.

    " Va me trouver Uchiha Shisui, je veux qu'il vienne directement dans le bureau, ensuite trouvez moi une bonne bouteille de saké. "

    Il avait demander la bouteille de saké sans réellement réfléchir, après tout, il fallait bien fêter une promotion n'est-ce pas ? Ainsi, l'ANBU disparut après que les ordres avaient été transmis. Maintenant, il n'avait qu'à attendre l'Uchiha. Le village devait se développer plus rapidement, les risques d'attaques étaient élevées. Après tout, il avait surprit une personne souhaitant prendre des informations. Et si c'était un membre de l'Akatsuki, les choses ne risquaient pas de s'arranger, pas après la destruction de Suna. Possédant les 3plus puissants bijuus, Konoha devait être fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Convocation Shisui ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation Shisui !   Convocation Shisui ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 10:39




Convocation




  • Shisui s'accordait un moment de repos bien mérité. Son fauteuil supportait son corps allongé, les pieds sur la table basse qui siégeait devant lui. Un livre à la main, qui contenait de multiples histoires incroyables relatives au monde Shinobi, et un verre de saké dans l'autre, on pouvait dire que c'était une douce et reposante après-midi. À un moment, l'Uchiha posa son verre, ainsi que son livre, puis se leva. Il partit en direction de la cuisine, et prit un carré de chocolat noir, mêlé à de l'orange, avant de sortir sur le pas de sa porte. Un Anbu s'y trouvait, le pied ferme, s'apprêtant à toquer à la porte. Le jinchuûriki de Kyuûbi avait sentit sa présence, et l'avait devancé dans sa démarche.

    - " Besoin d'aide ... ? "

    - " Euh, non ... Je devais juste vous signaler que l'Hokage vous demande dans son bureau, rapidement. "

  • Un léger acquiescement, puis un pas en avant, l'Anbu avait déjà disparu, et Shisui partait en direction du bureau du Hokage. Il fallait passer par la place du marché pour s'y rendre, cependant, à cette heure-ci, impossible de la traverser, trop de gens l'occuperait. C'est pourquoi le Genin sauta sur un toit, puis courut jusqu'au bâtiment de chef du pays de la feuille, en évitant les obstacles. Une fois face à l'imposant édifice d'un rouge très rosé, Shisui descendit à terre, puis y rentra, tranquillement.
    Il monta les marches menant au bureau, puis, après avoir toqué à la porte, rentra. Assis sur son fauteuil, se tenait le Hokage, Jiraya. Un homme très puissant, cela se ressentait du premier coup d'oeil, malgré son jeune âge. Il devait avoir 24, 25 ans, et il possédait déjà une classe inestimable. Sans aucun doute possible, il devait figurer parmi l'élite du pays du feu.

    - " Bonjour, maître Hokage. J'ai eu vent de ma convocation, je vous écoute. "



Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation Shisui ! Left_bar_bleue33/33Convocation Shisui ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Convocation Shisui ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation Shisui !   Convocation Shisui ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 12:45


    Le silence était à son apogée dans le bureau du Kage, aucun bruit ne venait troubler la lecture des nouveaux dossiers de missions reçu par le Kage. Jiraiya continuait sa lecture en attendant Shisui afin de lui donner son nouveau grade. L'ANBU ne devrait pas mettre longtemps avant de le ramener, le quartier des Uchiha n'étant pas très loin d'ici. Étant en partie, la police gérant le village, ceux ci devaient être prêt à venir rapidement dans le bureau du Hokage quand celui ci le demandait.Il se mit donc à trier les missions par difficulté, après tout, il valait mieux ne pas donner une mission de rang S à un genin n'ayant fait que des missions de "recherche". Un chat perdu n'était pas la même chose qu'un criminel d'élite. Il les rangea chacune dans une pile différente quand des bruits de pas se firent ressentir. Il laissa les feuilles trainer sur le bureau avant de regarder l'homme entrer dans le bureau. Les uchiha étaient assez reconnaissable par leur expression, les cheveux noirs en général ainsi que le logo qu'il arboraient avec une grande fierté. Le jeune homme lança alors rapidement:

    - " Bonjour, maître Hokage. J'ai eu vent de ma convocation, je vous écoute. "

    Le kage ne répondit pas tout de suite, il se mit à réfléchir à comment formuler de la meilleure façon possible la chose, deux nouvelles à annoncer, celles ci seront surement bonnes pour le ninja, il ne doutait pas que lui donner des responsabilités lui ferait plaisir. Ainsi, il prit donc le parole.

    " Ayant effectué un parcours assez excellent, il me faut te récompenser pour ceci. Je vais te donner un nouveau grade, du moins avant tout il te faudra réussir une épreuve. Ce garde est celui de Sannin, peu ont la chance de l'obtenir, mais avant tout pour l'acquérir, il te faut une particularité... "

    Il s'arrêta quelques secondes et reprit rapidement:

    " Il te faut une invocation, alors part... Une expédition te ferais le plus grand bien, et ne reviens que quand tu aura maitrisé une invocations, à ce moment là tu pourra obtenir ce noble grade qui est celui de sannin. Tu peux refuser évidemment, mais cela nuirait à ta seconde récompense. Si tu deviens premier sannin, le grade de bras droit sera donc à toi, ainsi... Si je ne suis pas là, tu pourra diriger l'armée de Konoha. "

    Il arrêta la discussion, maintenant au jeune ANBU de se décider, le choix lui appartenait. Rapidement il ouvrit la bouteille de saké, un verre chacun. Buvant à la santé de son futur bras droit et sannin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Convocation Shisui ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation Shisui !   Convocation Shisui ! Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:14




Futur Sannin, et Bras Droit ?




  • " Ayant effectué un parcours assez excellent, il me faut te récompenser pour ceci. Je vais te donner un nouveau grade, du moins avant tout il te faudra réussir une épreuve. Ce garde est celui de Sannin, peu ont la chance de l'obtenir, mais avant tout pour l'acquérir, il te faut une particularité... "

    Il s'arrêta quelques secondes et reprit rapidement:

    " Il te faut une invocation, alors part... Une expédition te ferais le plus grand bien, et ne reviens que quand tu aura maitrisé une invocations, à ce moment là tu pourra obtenir ce noble grade qui est celui de sannin. Tu peux refuser évidemment, mais cela nuirait à ta seconde récompense. Si tu deviens premier sannin, le grade de bras droit sera donc à toi, ainsi... Si je ne suis pas là, tu pourra diriger l'armée de Konoha. "

  • Le Hokage voulait récompenser l'excellent parcours du jeune Anbu, en lui attribuant un grade honorifique. Cela ne représentait pas qu'un simple titre, mais plus encore une marque de grande puissance. Comme il l'avait si bien dit, peu de ninjas ont eu la chance de l'obtenir, seuls trois, à vrais dire. C'était vraiment quelque chose de formidable, maintenant, l'Uchiha avait tout à sa portée pour être un élément crucial et pesant pour le village de Konoha.

    Obtenir une invocation ... ? C'est vrai que Shisui n'avait jamais pensé à établir un pacte de sang avec une race animale. Et pourtant, cela pourrait représenter un pouvoir incroyable. Cependant, ce n'était pas une chance donnée à tout le monde, pour y parvenir, il fallait se montrer digne de posséder ce pacte avec la race convoitée. Mais si le Hokage en personne proposait ceci à son Anbu, il y avait forcément une raison, il devait forcément croire en son ninja, croire en sa capacité à revenir maître d'une race animale. Aujourd'hui, le Jinchuûriki de Kyuûbi faisait confiance à son chef, il faisait confiance à sa décision, et avait donc la conviction de réussir.

    Que dire de cette dernière nouvelle annoncée ... Devenir Sannin, et de plus, devenir bras droit en prime. Shisui n'en croyait pas ses yeux, où plutôt ses oreilles. C'était une promotion des plus fantastique ! Et le Shinobi qu'était Shisui avait vu juste, le Hokage croyait en lui pour lui proposer une telle chose, en effet, il commença déjà à servir deux verres de saké, quant à sa future gradation. L'Anbu s'assit sur la chaise reposant en face du Hokage, et saisit son verre, buvant au passage une délicieuse gorgée de cet alcool si particulier.

  • " Mon choix est fait ... Merci pour ce verre de saké, je vous reverrais bientôt, Maître Hokage. "

    Terminant son verre, d'une traite, puis se levant, et saluant Jiraya d'un regard prometteur, le futur Sannin et Bras Droit s'échappa par la fenêtre ouverte. Il n'avait pas de temps à perdre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation Shisui ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation Shisui !   Convocation Shisui ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:14

https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1040-en-route-vers-le-titre-de-sannin#4760




Le retour à Konoha





Shisui revint au bureau du Hokage, ayant rempli son contrat à merveille. Il entra dans la salle, et vit son chef assit sur son fauteuil, l'air pensif.

Maître Hokage, j'ai rempli ma mission. J'ai acquis l'invocation du roi des gorilles, Gorirakingu, ce qui m'apportera pour le futur une force impressionnante. Je vous laisse me dire la suite des événements.

https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1040-en-route-vers-le-titre-de-sannin#4760




Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation Shisui ! Left_bar_bleue33/33Convocation Shisui ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Convocation Shisui ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation Shisui !   Convocation Shisui ! Icon_minitime1Mer 2 Fév - 5:56

Validé sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Convocation Shisui ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation Shisui !   Convocation Shisui ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation Shisui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation!!
» Convocation [PV : Lumina]
» Convocation du village.
» Convocation des genin de Kiri
» Convocation pour l'exam de Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-