Sujet: Convocation des genin de Kiri Sam 21 Mai - 13:27
Réunion des genin de Kiri.
Pluie sur le village de Kiri encore endormie. Le soleil toujours caché derrière les nombreux nuages. Aucun bruit, seulement la pluie frappant sur les vitres sans arrêt. C'est là que se réveille le Mizukage et que l'histoire peut commencer.
Un long et puissant bâillement fut lâché par le jeune Kage, après tout il était encore si tôt sur le village de Kiri. Le temps n'était pas à la fête... Au contraire, il ne donnait aucunement envie de faire quelque chose, lézarder toute la journée dans un bureau, pouvait-il se le permettre ? Non, son garde et statut l'oblige à agir, et c'est ce qu'il ferait. Se levant de son siège et quittant toute cette paperasse qui encombrée son bureau, il fouilla dans les tiroirs et en ressortit rapidement les feuilles des ninjas du village. Parmi elles,
"Voyons voir ce que valent ces jeunes ninjas, après tout notre village dépendra d'eux bien assez tôt." pensa tout bas le jeune Mizukage.
Claquant des doigts, la porte s'ouvrit rapidement laissant la place à un ANBU du village qui salua le Mizukage avant de demander la question de sa venue. Kosuke le fixa lentement puis reposa ses yeux sur les fiches de chaque ninjas pour être sur de son choix. Après tout, il n'allait pas les réveiller si tôt pour rien.
"Mizukage-Sama ?" reprit de nouveau l'ANBU.
C'est decidé, les ninjas seraient convoqués, après tout, ils avaient surement envie d'action. Il allait leur en donner. Sans plus attendre, il lança à l'ANBU:
"Trouve moi tout les genin de cette liste, qu'ils me rejoignent immédiatement. "
L'ANBU s'inclina de nouveau devant lui et disparut.
Sujet: Re: Convocation des genin de Kiri Dim 22 Mai - 15:10
Une réunion
On comprendra aisément ce que fut la première rencontre de ses deux êtres si l'on se préoccuper plus distinctement de ce qui les fit lier. En premier lieu, n'allons pas trop rapidement. Ce fut dans l'aurore, a la dressé du jour que nous avions vu s'étendre l'homme. Il fut très fatigué d'avoir trouver si peu de repos, et se levant de tout son corps il faillit s'écrouler. Heureusement il s'était accrocher a la rembarre de son lit et avait pu finir sa monté sans aucun soucis. Il prit une vivre puis sortit de sa chambre. Il ne s'était vêtu que d'un quelconque habit, certainement un haillon ... mais dans l'aube tout semblait plus incertain qu'il nous parut difficile de reconnaitre ce qu'il portait. Tout le monde, au matin, pouvait sortir comme il le préférait, parait d'un bel habit ou ne serais-ce que d'un haut et d'une culotte. D'un collier ornée d'or, d'argent, ou comme bijou sa simple aimée. D'un visage suintant de brillance, de lourd reste de maquillage de la veille, de quelque traces de dentifrices contournant la bouche. Tous étaient promis a faire ce qu'ils voulaient.
L'homme avançait d'un pas lent et c'est avec hauteur qu'il percevait chacun de ses élans.Alors qu'il continuait ainsi, il fut interpeller. Ceux était deux hommes, pris d'un habit beige et d'un masque qui cachaient leur visage. On ne prétendait rien sur chacune de leur personnalité, mais on n'eut pu penser facilement qu'il eurent l'air d'homme menaçants. A la première parole ils perdirent toute allure synonyme de leur venu, et c'est avec soulagement que l'on vit croitre un trait nouveau sur le visage de notre homme. Voici ce qu'ils dirent précisément :
- Nazuki Chikuno, Maitre Doton c'est ca ? Le Mizukage attend votre venu près de lui. Il est urgent que vous répondiez a sa requête.
L'homme répondit :
- Très bien je m'y rend tout de suite, ne perdait pas de temps a m'en informer.
Comme il avait l'habitude d'accomplir ce qu'il disait, ce fut chose promise, chose due. Il s'y rendit. Quand il entra dans le bureau ou il devait être convier, personne, hormis le Kage n'était la. Ce fut pour lui nécessairement un temps pour faire connaissance, et l'homme échangea quelques paroles avec le Mizukage. Pour ce qu'il était du Mizukage, c'était un homme assez jeune a peu près la vingtaine, il avait de beaux habit et portait toujours autour du cou ce fameux signe qu'il adorer. Dans se signe, la forme était celle d'une croix, on ne comprit pas réellement ce que fut la symbolique, mais s'agissant d'un tel personnage on ne pu que se dire qu'elle devait être une chose belle.
Le Mizukage invita l'homme a prendre place. Au sol, multitudes de coussins avait été posé afin que, pas uns de ses invités ne s'asseyent sur une chose qui les laisseraient debout - A l'image d'une position ou l'on s'assied sur un bureau. Les mots avait laisser place a des regards, un échange tumultueux entre quatre yeux s’annonça. Le Mizukage qui était un homme puissant et respecter pour cela, ne plissa aucun de ses yeux, ce fut l'homme qui s'inclina le premier. Un petit sourire joignait cette infime défaite qu'avait subit l'homme. Il semblait être un trait d'amitié plus que de confrontation. Mais dans ce monde ou nous ne nous épiloguerons pas et auquel toute chose est faites d'un mensonge, il fut normal de voir des intentions trompé.Quel fut bien le soucis du Mizukage de voir l'un de ses ninjas dans un tel esprit, comment pouvait t-il percevoir ce regard puis ce sourire. L'homme posa ses deux mains au sol, et pris appui de son dos sur ses bras. Il continuait de dévisager le Mizukage.
Invité
Invité
Sujet: . Dim 22 Mai - 18:06
Réunion
Hanzo était tranquillement installé sur son lit, chez lui, il pensait, pensait à tout, pensait à rien, tout lui traversait l'esprit, mais rien n'était de réel sens, sa vie était une suite de réussites, puis d'échec, son attaque contre Oto, puis son ascension au pouvoir à Ame pour finalement en être rejeté ... La seule chose positive au maitre des salamandres était que maintenant il avait un allié puissant, nommé Nazuki Chikuno, un puissant personnage de Kiri avec lequel il suivrait sa destinée qui saurait se montrer pleine de grâces.
Mais quelque chose vit alors troubler ce sentiment de liberté dans l'esprit d'Hanzo, comme un toquement de porte ... et sa en était un, alors il se leva, et alla vers l'entrée de sa maison, en ouvrant se dévoila la face d'un jeune et fringuant Anbu, ce dernier dit alors à Salamander :
-Hanzo Hattori est ce bien vous ? -Oui je le suis -Veuillez vous rendre au bureau du Shodaime Mizukage, celui ci vous demande audience. -Très bien je vais m'y rendre dans ce cas.
Hanzo ne pris avec lui ses équipements, et partit pour le bureau du Mizukage, arrivé la bas, il vit Nazuki sont désormais partenaire, il lui donna en cachette un de ses masques, ce dernier s'en servirait pour le duo dans la forêt de la mort, et le maitre doton lui donna alors des pilules afin de pouvoir user du doton en sa compagnie. Après ces échanges, Hanzo s'assit, et attendit tranquillement que le Shodai se prononce.
Invité
Invité
Sujet: Re: Convocation des genin de Kiri Dim 22 Mai - 19:09
Ce matin, Tsaina s'était rendue à l'hôpital, comme elle le faisait tous les jours d'ailleurs.. Elle était supposée travailler comme réceptionniste, mais elle avait finalement réussi à obtenir le droit d'assister une opération. Cette intervention était prévue vers la fin de la matinée, donc la kunoichi avait un peu de temps libre avant de s'y atteler. Malheureusement, le personnel, autrement dit, ses collègues d'infortune, prenait un malin plaisir à l'envoyer se promener dans l'établissement médical...
"Va me chercher une bouteille de cortisone. Il y en a dans le local 234. Vite !"
Arrivée audit local...
"Comment ça ? De la cortisone ? Ici c'est de la morphine, pas de la cortisone ! Va plutôt au 233..."
Le local en face, le même manège...
"Hein ? Qui c'est qui t'a dit ça ? Ya pas de cortisone ici, c'est le dépôt de pansement ! On t'a jamais fait visiter l'hôpital ou quoi ?!"
Course dans les corridors, pour revenir au point de départ...
" De la cortisone ? J'avais demandé de la morphine..."
Cette fois, ça était de trop. La jeune femme se mit à engueuler l'aide-soignante qui l'avait envoyé balader dans les recoins du deuxième étage... jusqu'à ce que son bipper se mette à crier son désagréable chant... Reprenant son sang-froid, la médic' se rendit en salle d'opération, où elle assista avec joie le beau médecin du département d'esthétique... À quelques reprises, elle se perdit dans ses yeux... au point où elle fut sortie du bloc..
Grommelant, elle sorti de l'établissement, et partit se promener dans la ville... Son bipper sonna une nouvelle fois, et elle fut surprise de voir que c'était les Anbus qui la demandait... Elle retourna à l'hôpital, rêvant qu'elle serait promue au rang de chef-médecin...
"Mademoiselle, vous êtes demandée au bureau du Kage. Vous devez vous y rendre dans les plus brefs délais, sinon..."
"Ouais ! J'y vais ! De toute façon, j'ai plus rien à faire ici..."
Elle partit au pas de course, et arriva sans trop de mal dans le bureau du kage. Il y avait déjà deux jeunes hommes, et la demoiselle se sentit un peu intimidée.. Néanmoins, elle se repris dès qu'elle vit Hiyoko entrer et se poser sur son épaule. Elle sourit, et constata qu'elle était encore vêtue de son habit de travail.. Et puis alors ? C'est bien correct, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Convocation des genin de Kiri Dim 22 Mai - 22:44
- Réunion -
Le soleil se levait, et la pluie l'accompagnait. Un spectacle ordinaire au village caché de la brume. Hisagi lui, était allongé sur son lit, et regardait à travers la fenêtre sur sa gauche. La pluie semblait annihiler toute vie dans les parages, personne n'osait s'aventurer à l'extérieur. Pourtant, ce n'était que de l'eau, et puis, il ne faisait pas froid. Les gens avaient visiblement peur de se retrouver mouillés. Une bande de couards qui, jamais, n'oseraient tenter d'expériences inhabituelles. Quel triste sort. Le genin de Kiri projetait de sortir s'entraîner en ce jour, il n'avait pas fait grand chose à vrai dire depuis son arrivée dans ce village. Il s'était installé dans son magnifique duplex, avait visité le quartier, les environs, mais n'avais encore acquis aucune puissance. Cela ne saurait tarder, à n'en pas douter. Mais il ne fallait pas oublier qu'il était devenu un des sept épéistes de Kiri il y a peu. Et ça, non seulement cela représentait un titre honorifique, mais de surcroît un pouvoir inestimable. Le Shuhei sortit de son domicile, le ferma à clef, puis, lorsqu'il se retourna, aperçut un Anbu masqué.
- " Shuhei-dono ? " - " Que me vaut la visite d'un Anbu ? " - " Le Mizukage vous a convoqué. Il souhaiterait vous voir dans les plus brefs délais. "
Une réponse positive de la tête, et l'Anbu disparut aussitôt dans un nuage de fumée. Il était rapide. Les plans d'Hisagi changèrent alors. Au lieu d'aller s'entraîner, il allait se rendre au bureau du Mizukage, le jeune Seikyo Kosuke. En courant, il mit quelques minutes tout au plus avant de l'atteindre. Et lorsqu'il y pénétra, il découvrit le Kage en personne, ainsi que deux ninjas et une kunoichi. Ils étaient tous les quatre assis sur une multitude de coussins, au sol. Après les avoir salué, Hisagi prit place à côté de la demoiselle, et attendit, comme tous les autres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Convocation des genin de Kiri Jeu 26 Mai - 18:06
Invité
Invité
Sujet: Re: Convocation des genin de Kiri Jeu 26 Mai - 20:52
Cela faisait maintenant quelques semaines que Chôjûrô c'était absenté du village sans prévenir la moindre personnes. Les récents changements qui se sont déroulés dans le village lui faisait peur , il était parti s'isolerseul avec son épée Hiramekarei. Chôjûrô sentait un chakra approché , il était famillié , mais à la fois menaçant. Chôjûrô libéra Hiramekarei en un instant quand l'anbu qui était toujours au côté du Mizukage apparût.
- Je vois que tu as progressé pendant ton absence Chôjûrô
- Je vois que le Mizukage n'a rien perdu de sa puissance , même à cette distance il sait où je suis.... impressionnant.
Chôjûrô rangea son épée et suivi l'anbu qui l'emmena jusqu'au bureau du Mizukage. Il y avait déjà quatre autres gennin qui attendait
*Sans doute des nouveaux.... leur têtes ne me dis rien*
Chôjûro s'avança vers le Kage et le salua d'un geste discret de la main.
Kaguya Sasilvia
Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: Convocation des genin de Kiri Mar 31 Mai - 10:47
Bureau du kage
Mi...Mission ?
De enfants pleuraient, les flammes de l’enfer brûlèrent tout sur leur passage, les gens mouraient comme si une maladie mortelle s’était vite propagé. La souffrance, la peur, la douleur. Les terreur comme la douleur pouvait se sentir, l’odeur de la mort et du désespoir. Les cris étouffés des gens prient sous les débris, les pleurs des femmes effrayant serrant fort leurs enfants contre elles. Les visages des gens étaient aussi marquant les uns que les autres, c’était à quoi ressemblait les temps de guerres, enfin celle qu’avait connue Kaela lorsqu’elle était plus jeune, lorsque son clan s’était rebellé contre le village de Kumo no kuni. C’était des mémoires affreuses et des images horribles. Et ce fût de cette façon que le clan Aichi fut exterminé, anéantie. En tombant de son lit, Kaela se leva rapidement pour regarder autour d’elle. Le soleil éclairait sa chambre et le vent faisait voler les rideaux. Dans une bonne respiration, la genin se clama avant d’aller prendre une bonne douche froide en ce lundi matin. Après avoir terminer de se laver, la jeune femme se dirigea vers sa cuisine, nue. Sous un élan paresseux, cette dernière se fit une tartine à la confiture. Elle mangeait lentement en rêvassant légèrement. Qu’allait-elle bien faire aujourd’hui, que voulait-elle bien faire ? Elle l’ignorait. Toujours ainsi dévêtue, Kaela se dirigea vers son balcon pour regarder les “lève-tôt” qui partaient travailler, lorsque qu’elle tourna les talons pour entrer dans son appartement, elle entendit un bruit, en un bref mouvement, en glissa sa main à l’intérieur de sa maison pour saisir rapidement un des kunais qu’elle cache si soigneusement dans tous les recoin de son appartement. Elle se tourna rapidement vers l’intrus qui avait bondit sur son balcon lui pointa son kunai sous la gorge.
Aussi rapidement, il prit son poignet dans sa main et par respect leva les yeux. Il était un A.N.B.U et semblait avoir légèrement eu peur. Mais peut importe qui s’a l’aurait peu être, Kaela se méfia car les voyeurs qui veulent voir de trop près ou bien les criminels sont partout. En ravalant sa salive, l’homme se présenta comme étant un A.N.B.U envoyé par le Mizukage afin de l’informer qu’elle devait aller à sa rencontre dans son bureau immédiatement. Il lâcha le poignet de la femme puis sauta en l’air avant de disparaître. Kaela entra dans l’appartement afin de se préparer. Elle mit ses habits, son bandeau frontale sur sa cuisse gauche, son katana dans son dos puis cacha des kunais et des shurikens un peu partout sur elle, un bon ninja est toujours bien préparé. Après avoir ébouriffée ses cheveux, elle quitta son appartement qu’elle verrouilla à clé. Sur le trajet, elle se posait tout d’abord les questions : “Pourquoi le Mizukage veut-il me voir, pour l’A.N.B.U n’a pas donné plus de renseignements ? Suis-je la seule à y être convoqué, pourquoi immédiatement.” Sur sa route, elle doutait également d’aller plus vite, mais la présence d’une femme qui se laisse qui se laisse désiré est toujours mieux apprécier que si elle arrivait à l’heure.
Maintenant au bas de la tour du Mizukage, Kaela entra et partit à la réception expliquant à la dame son motif. Lorsque la femme approuva la requête de la genin, cette dernière se dirigea vers les escalier qu’elle devait gravir une à une. Au moins cinq étages avant d’arriver au plateau de l’immeuble désiré. Elle marchait lentement dans le couloir fixant la porte qui se trouvait au fond, celle de son grand maître Hokage qu’elle avait déjà rencontré avant d’arriver dans ce village. Lorsqu’elle arriva devant la porte du bureau, Kaela prit son katana, se regarda dans la lame voulant voir si elle n’avait rien dans les dents et si tout était correcte. Elle rengaina son arme puis cogna un coup avant d’entrer. Plusieurs genins s’y trouvaient, tous assirent sur de jolies coussins au sol. Il restait un coussin près d’un jeune garçon aux cheveux bleus à lunette vêtue de bleu. Elle regarda tous les ninjas dans le bureau et remarqua qu’elles étaient que deux filles genin dans le village, intéressant, cela allait peut-être diminuer ses chance de devoir endurer des hormones en puissance lors de ses mission. Visiblement, Kaela était la dernière à être arrivé. Elle s’assit donc sur le coussin avant de regarder le Mizukage dans les yeux sans rien dire puisqu’elle n’avait rien à dire... Pour le moment.
Dernière édition par Kaela le Mer 8 Juin - 10:58, édité 1 fois
Daisuke
Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Convocation des genin de Kiri Jeu 2 Juin - 12:50
[Cours rp, je dois réviser ~~]
Le jeune Kage attendit donc l'arrivé des genins du village, l'ANBU ayant été envoyé pour les ramener avait semble t-il fait plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Regardant rapidement les personnes devant lui, il se mit à réfléchir. Il se devait de faire des bonnes équipes, oui, il les avait convoqués dans ce but. Ayant reçu il y a peu deux missions de rang A. Il n'allait pas envoyer des genins seuls remplir celles ci. Sans plus attendre il se leva du siège derrière son bureau et s'approcha des ninjas.
- Bonjour à tous, je vous ai convoqué dans mon bureau afin de former deux équipes, après vous avoir donné les noms de vos coéquipiers, je vous confierez une mission assez importante, bien rémunérée qui plus est.
Il s'arrêta quelques minutes puis quand il fut sur du choix des équipes il reprit la parole en désignant déjà trois personnes.
- Nazuki Chikuno, Hanzo Hattori, Tsaina et Chojuro... Vous serez donc en équipe à partir de maintenant. Et votre mission sera de rejoindre le pays de la cascade ou un déserteur de rang A vient d'être localiser, ramenez le mort au village le plus rapidement possible.
Il regarda les 3 dernière personnes:
- Obakee Yukan, Shuhei Hisagi et Kaela... Vous serez la deuxième team, votre mission à vous sera de rejoindre rapidement Ta no Kuni, leur village est en proie à une attaque de mercenaires, veuillez faire stopper ceci avant que le village ne soit détruit. Il ne reste plus beaucoup de temps.
Plus il tourna le dos, à eux maintenant de faire leur preuves. La réussite de cette mission leur donnera droit à 350ryos de salaire chacun, une somme à ne pas négliger, et bien paraitre devant le kage était quelque chose qu'il espérait. Il fit signes aux ninjas qu'ils pouvaient partir et se posa de nouveau à son bureau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Convocation des genin de Kiri Lun 11 Juil - 0:51
Cela faisait maintenant deux jours. Deux jours que Zabuza Momochi avait quitté l'arène de Kiri les mains ensanglantées, un sourire effrayant couvrant son visage. La rumeur se propageait rapidement en ville, on parlait d'un démon qui en un instant avait tué tous les participants de l'examen pour devenir genin. Personne ne savait qui était ce jeune homme de seize ans et les rumeurs prirent des tournures folles, on parlait de l'enfant du diable ou encore d'un éventuel porteur de bijuu. Mais Zabuza n'était rien de tout cela, il était juste vivant, obéissant à l'appel de son âme noire, il tuait pour se prouver qu'il existait en tant que noirceur absolue. Durant ses deux jours, il avait beaucoup réfléchit, comment allait-il faire maintenant pour tuer, car il n'imaginait pas de vie sans le meurtre, sans le sang et sans l'horreur sur les visages de ses victimes dont il se nourrissait. L'examen devait lui permettre de devenir un genin et ainsi de pouvoir espérer partir en mission pour Kiri, tuer pour son village serait l'idéal. mais après son massacre à l'examen il ne pouvait espérer cela. Il ne lui restait plus qu'une seule solution. il prépara ses affaires, enroula ses bandelettes autour de son visage et de son cou, accrocha son épée sur son dos et posa la main sur la poignée de la porte. Il s’apprêtait à quitter sa maison, non la maison de son défunt maître qui lui avait tout appris et qui avait tenté de contenir sa noirceur. pour lui il serait resté, mais rien désormais ne le retenait dans cette maison, dans ce village. Il ouvrit la porte et fut surpris de tomber sur un homme. cet homme était habillé tout en gris et portait le bandeau frontal du village de Kiri. Zabuza reconnut le tatouage qui était inscrit sur son bras droit, l'homme faisait parti des ANBU de Kiri. Le jeune homme le fixa en attendant que l'ANBU parle. Le ninja supérieur de Kiri regarda sa fiche puis regarda Zabuza de nouveau, il sembla le reconnaître.
"Zabuza Momochi, genin de Kiri, le maître Mizukage vous attend dans son bureau, votre nomination en tant que genin a posé quelques problèmes c'est pourquoi vous aurez un peu de retard sur les autres genins qui sont déjà passés dans le bureau du Mizukage."
Zabuza n'en revenait pas, il était devenu genin, il n'avait donc plus besoin de quitter le village. Il reposa ses affaires à l'intérieur de sa maison et se rendit dans la tour du Mizukage où se trouvait le bureau de ce dernier. Il frappa à la porte pour signaler sa présence puis entra. L'ANBU n'avait pas menti, des coussins étaient disposés sur le sol mais plus personne mis à part le Mizukage n'était présent dans la pièce. Zabuza s'avança doucement ver les coussins, le sol n'était pas très solide, il se retourna donc vers un des murs de la pièce puis y planta son épée. Sans lever les yeux une seule fois sur le Mizukage, il prit place sur la lame de son tranchoir, il la préférait à ses coussins disposés par terre.
"Zabuza Momochi, genin de Kiri à l'écoute."
Les grand yeux ronds du Mizukage trahirent sa surprise, mais Zabuza n'était pas du genre à se laisser impressionner par un titre ayant grandit dans le rue il appliquait une règle de vie très simple, il ne respectait que les gens qu'il jugeait respectables de par leurs actes. Zabuza attendit les paroles du Mizukage.