Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



mission de rang B Empty
MessageSujet: mission de rang B   mission de rang B Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:00

Spoiler:


Kaori se leva, le soleil au zénith, des rayons de soleil traversé les volets et dansé dans la pièce pour l'éclairé entièrement. Ouvrant petit a petit les yeux a cause de la luminosité trop élevé pour ses yeux, celle-ci écoutait les bruits sonores dehors qui résonnait doucement dans les oreilles de Kaori, la réveillant et la berçant en même temps.
Un léger vent chaud, caresser son jolie visage rond, balayant ses cheveux châtain clair, une douce odeur de chocolat vint flotter dans l'air ce qui réveilla complètement la jeune demoiselle précédemment endormi. Doucement et surement la ninja se leva de son lit et suivi la délicieuse odeur de chocolat.
L'odeur s'arrêta dans la cuisine, sur la table se trouvé une bougie au milieu, une carafe de lait et juste à côté un bol avec un onctueux chocolat encore chaud. Sasori lui avait préparé son déjeuner avant de partir en mission pour lui dit en quelque sorte au revoir on se revoit dans deux semaine.
Celle-ci mangea alors et parti en direction de la boite au lettre pour voir si des lettres était arrivé ou carrément des missions. La demoiselle avait hâte de partir en mission pour oublier plein de soucis et oublier l'ennuie Kaori avait horreur de l'ennuie, elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas ressentir cette ennuie horrible à ses yeux.
Dans la boite au lettre ce trouvé une mission du Mizukage Obakee, celle-ci sauta de joie, elle pouvais enfin partir en mission ça faisait tellement longtemps en plus. Donc la jeune femme défit le seau et ouvrit l'enveloppe et lui sa mission.


Espionnons les espions.
Des ninjas d'un village caché inconnu voguent sur les eaux près du
village et semblent prendre des renseignements sur le village. Certains
de nos anbus on put remarquer leur bandeau frontale : Une clé. Vous êtes
donc envoyé en mer pour les poursuivre et savoir d'où ils viennent et
ce qu'ils veulent.

D'accord cette mission aller être une mission d'espionnage, elle devait donc vite ce préparer et partir le plus tôt possible à l’ endroit des espions. Une fois lavé, le sac de provision prêt et habiller, les deux compagnons partirent droit vers le port. Arrivé au port un bateau d'espionnage les attendait.
Ils montèrent dans le bateau et Kaori utilisa Fukashi pour ce cacher aux yeux des ninjas qu'elle doit espionner puis Chūmoku pour les repéré. Elle ne tarda pas a les repère il était a 200 mètre d'eux c'est à dire a 10 minute en bateau d'eux. Il était prés d'un rivage et le longé mais que cherche t-il ?
Celle-ci commença a naviguer vers eux le plus discrètement possible gardant assez de distant pour quand même ne pas se faire repéré a l'œil nu mais pas trop pour qu'elle puis les voir a l'œil nu.
Mais elle avait une vue plus développé qu'eux donc elle n’avait pas trop de risque pour ce faire voir et puis elle avait une très bonne ouï du coup elle pouvait très clairement les entendre d'où elle était. Il y avait quatre ninja et ils parlaient de quelque chose de mystérieux mais Kaori ne mis pas longtemps a comprend il voulait intégrer Kiri et collecté des informations pour leur village.
Il appartenait au village du verrou, situé dans le Pays des Clefs logique vue leur bandeau. il disait aussi que leur village contient des experts dans l'espionnage, afin d'obtenir des informations pour les négociations avec de plus grandes, plus puissantes nations. Mais qu'il était juste en repérage pour faire venir plus facilement les ninjas concerné.
D'après ce qu'il disait il avait trouvé l'endroit idéale mais dommage pour eux ils avaient était repéré par Pilou et Kaori. Mais elle devait collecter encore des informations a leur sujet, elle les attaquerait quand ils partiront pour soit les tuer si elle était d'humeur meurtrière ou les ligoté et les amener au village pour plus d'information.
Pendant quelque minute les quatre ninjas ne raconté pas trop d'information croustillante, juste qu'il y avait trois hommes et une femme. Les trois hommes s’appelaient Miyake, Yamaga et Fujiwara. La fille s'appelait Kagome et avait 26 ans, Miyage lui avait 20 ans, Yamaga 30 ans et Fujiwara 26 ans et était le frère jumeaux de Kagome et la protégé des attaques sexuel de Yamaga qui voulait se faire Kagome.
Tout les quatre ce connaissaient depuis tout petit et c'était connu dans un orphelinat et avait était élevé par Hideki une femme avec les cheveux argenté. Vraiment rien d'intéressant, Kaori commençait à s'endormir quand tout à coup les paroles de l'un deux attira son attention. Il avait reçu un message de leur chef.
Il devait débarquer c'est à a dire partir du bateau pour fouiller la forêt pour trouvé un abri pour les espions qui allait venir dans deux jours et devait faire un plan de la forêt et l'envoyer a leur chef dans les plus brefs délais.
Elle devait les arrêtais avant qu'il ne donne la carte de la forêt de Kiri ou il sera trop tard mais elle devait être discrète pour les tuer sans se faire repéré car si elle se faisait repéré, Kaori devra ce battre a quatre contre deux. En plus cette dernière ne savait pas leur grade et ne pouvait pas exactement savoir leur capacité pour mieux réussir a s'en débarrassé.
Il fallait déjà qu'elle débarque pour pouvoir les suivre sur la terre ferme. Elle accosta tant bien que mal sur la rive et se rapprocha a pied du bateau ennemis. La demoiselle ne mis que quelque petit minute pour réussir a les retrouvé il avait a peine réussi a accosté et ce préparé à mettre pied a terre.
Celle-ci imprégna leur odeur dans sa tête et observa leur fait et geste. Leur équipe n'était pas très brillante car il se chamaillé tout le temps et se battait assez violement ce qui était trés bien pour Kaori pour pouvais de se faite évaluer leur capacité au combat. Ils ressemblé a des enfants qui ce chamaille sans cesse quel imprudent ils faisaient là.
La fille aux cheveux rose était de type suiton car elle faisait apparaitre de l'eau pour les arrosé, son frère jumeau lui aussi avec les cheveux rose était de type doton, combiné leur attaque pouvais faire très mal. Ensuite Miyage qui avait les cheveux noir comme les ténèbres qui était toujours a l'écart des autres n'avait pas dévoilé son type d'affinité celui-ci aller être difficile a battre.
Puis pour finir Yamaga, l'obsédé sexuel aux cheveux blanc était de type katon. Celui-ci allait être facile à battre étant donné que Kaori était de type suiton comme l'autre fille aux cheveux roses. Maintenant restait à savoir comment l'Inuzuka allait ci prendre pour réussir à les tuer tous sans les avoir tout les quatre dans le dos.
Tout à coup l'homme aux cheveux blanc proposa de se séparé pour tracer chacun un bout de carte. Tous furent d’accord et partit en route. Ceci était une aubaine pour Kaori qui attendait que ça depuis tout ce temps. A partir ce moment là, les tuer fut plus que simple et très rapide. Celle-ci commença par le pervers.
Elle prit l'apparence de la fille et couru devant ce dernier pour qu'il la voit et l'interpelle. Il lui dit:

-Hé Ma jolie tu ne peux pas te passer de moi n'est ce pas ? Tu veux rester avec l'homme le plus fort de l'équipe hein ?

Kaori ne dit rien et le laissa approché puis quand il fut a une distance de quelque centimètre et utilisa Gatenga ce qui le découpa et le tua en même pas quelque seconde. L'attaque venait de tellement prêt qu'il ne l'avait pas venu venir. Il ne restait de lui que des morceaux vides d'âme.
En suite il restait les deux autres hommes et la fille. Celle-ci d'attaqua a celui qui avait les cheveux rose.
Il utilisa sur lui Magen • Narakumi no Jutsu ce dernier vit sa sœur à moitié mort lui demandant de l'aide, ce dernier fut tétanisé et pouvait plus bouger. Kaori en profita pour lui asséné un coup de Kunai dans le cœur. Il mourut sur le coup. Maintenant il n'en resté plus que deux la fille et l'homme mystérieux.
Pour le dernier homme celle-ci utilisa Koku'angyo de ce faite ce dernier ne avait pas où il se trouvé et ne pouvait pas détecter Kaori et pilou. L'Inuzuka utilisa sur ce dernier Oukashou
ce qui lui brisa les os l'empêchant de bouger. Celle-ci l'acheva en lui donnant un coup sec de Kunai dans le cœur.
Il ne restait plus que la fille aux cheveux roses. Cette dernière avait terminé son côte de la carte et attendait les autres au point de départ. Kaori sorti une flute est commença à en jouer pour utiliser Mateki • Mugen Onsa elle fut immobilisé. Kaori pu utiliser Mizurappa dans le cœur, celle-ci qui se retrouva transpercé.
Elle avait fini sa mission, elle avait découvert leur intention et avait tué les espions car il mettait la prospérité du village en danger. Cette dernière pouvait repartir en paix dans le village pour donner son rapport et leur intention a l'égard du village.
Revenir en haut Aller en bas
 

mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission rang D
» Mission de Rang B !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-