Un village paisible où la paix règne depuis que l'ancien chef de Konohagakure n'est plus là. C'est beau de voir toutes ses personnes calme, gentils et aimables. Bien sûr, on ne peut pas en dire pour certain. Oui, car comme toujours, il y a les gens mauvais qui ne pensent que à la destruction. Ce sont les gens de mauvaise volonté, qui n'aime que voir la Guerre, le sang coulée devant eux. Non, mais sérieusement, ça leurs apportent quoi de faire ça ? Du bien ?! Pff... Ce genre de choses c'est vraiment lamentable, mais surtout horrible. Dites-vous si un jour ils parvenaient à tout détruire, qu'il n'existe plus un seul village et que absolument tout soit désert. Ils vont faire comment ? Cela ne les amusera surement plus. Alors pourquoi ils font ça... C'est vraiment moche les personnes de ce genre, mais heureusement il y a ceux de bonnes volontés. Qui y croient à la vie et qui n'abandonnent jamais. Ceux qui aiment avoir la paix, heureusement que des personnes comme ça existent, car sinon le monde serait déjà tomber à la catastrophe. Mais bien sur, encore beaucoup de choses se passent.
Rien n'est finit, tout peut arrivé et d'ailleurs d'après les rumeurs une organisation existerait et serait à la recherche des démons à queues. Qu'est-ce que cela peut bien être ? On les nomme des Bijuus apparemment. Ils seraient des créatures monstrueuses dotées d'une puissance extrême pouvant absolument tout détruire. Mais la vrai question est... est-ce que c'est vrai tout ça ?! L'ancien Hokage serait allé à une réunion assez bizarre et c'était apparemment à cette réunion qu'il avait apprit toutes ses choses. Après il reste à avoir des confirmations, car c'est peut-être un mensonge de cette personne. Après tout il peut mentir comme dire la vérité, rien n'est sûr avec des types comme eux. Ils peuvent très bien mentir pour le propre gré, mais bien sûr dire aussi la vérité si ce sont vraiment des gens bien, mais vu qu'il y en a de moins en moins ces derniers temps... c'est plus sûr qu'il mente. Mais la meilleure c'est que c'était un déserteur qui avait dit ça. Il semblait se prénommer Sasuke Uchiha. Un nom bien connu non ? Et bien oui, c'est l'unique criminel international.
L'homme qui est recherché par toutes les nations. On dit que ce serait lui qui aurait donné cette info, mais maintenant il reste à voir si c'est vrai. Il avait justement fait partit de celle-ci d'après ses dires. Comme quoi il l'avait déserté... ainsi donc cette personne est vraiment rechercher par tout le monde. Non seulement par le village caché de la feuille, du sable, de la foudre, de la brume, mais aussi par une organisation criminel. Ce type voulait se faire tué ou quoi ? Appeler les cinq Kage comme ça... Il devait vraiment avoir des couilles pour faire ça et il devait surtout être sur de son coup, car inviter les grands chefs de ce monde alors qu'on est recherché par ses villages... voilà quoi. Enfin bref... parlons plutôt de notre jeune gamin. Le fils de Satan, celui qui a tué le diable. Okumura Hõzuki alias le Diablotin. Drôle de surnom non ? Le Diablotin. Ce surnom devait surement être à cause de sa figure dont on dirait réellement un petit diable, mais surtout à cause de ses oreilles pointus. Sa devait surement être pour ça. Mais bon... on y peut rien pour ce jeune homme. Il est simplement née comme ça c'est pas lui qui a choisis.
Voilà que le temps passe et il est temps de passer à autre chose. Treize et douze minutes à l'horloge. Un jour bizarre aujourd'hui, car l'heure avait changé. Oui, le décalage horaire se fait tous les deux fois par année, mais notre jeune gamin avait complètement oublier. Il fit alors un gros bâillement avant d'ouvrir ses gros yeux Gentillement lorsque là il tourna la tête pour observer l'heure. Treize et treize minutes cette fois. Qui dit treize treize dit que quelqu'un est entrain de passer à lui. D'après ce qu'on dit, lorsque le chiffre des minutes et le chiffre des heures est identique, quelqu'un dans le monde qu'on connait, pense à nous. Mais est-ce vrai ? Dur de croire... D'un sourire au visage, le jeune gamin se leva de son lit pour aller dans la salle de bain et faire ses besoins habituelles. Il était très fatiguer, il avait passé toute la soirée à regarder un film avec un pote et il avait complètement oublier de changer l'heure. De quoi mal commencer sa journée. Et là lorsqu'il termina le tout, il observa la grande horloge de Konoha à travers la fenêtre. Puis là, il s'aperçut qu'il était en fait quatorze heures et quinze minutes puis dit:
- Merde ! Ma mission. Il faut absolument que je me dépêche.Rapidement, il partit dans sa chambre. Il ouvra le placard et balança tous ses habilles sur son lit. Les yeux rivés sur les vêtements, il ne savait vraiment pas quoi mettre puis prit une accoutrement au hasard pour ensuite l'enfiler. Cinq minutes plus tard... il était enfin prêt. Le jeune Hõzuki mit alors ses chaussures avec ses chaussettes avant puis partit de chez lui fermant la porte à clé en la laissant sous le tapis en paille brun avec une image de Bob l'éponge dessus. Son dessin animé préféré quoi. Le Diablotin prit la route des escaliers, il descendu rapidement puis sortit de l'appartement pour faire un virage à droite et là course libre direction la tour du Hokage. Maison par maison, il les escaladait toutes avec de grand saut avec la propulsion de son chakra. Oui, le chakra bien emmêlé sous les pieds, à la plaquette des chaussures, il fit de grands sauts. Sept minutes plus tard... il arriva brusquement contre la vitre du Hokage et s'y cogna la tête sans faire exprès. Rien ne s'était cassé, les vitres de la résidence du Hokage était vraiment solide. Pourtant le jeune gamin avait cogné fort.
Enfin il l'avait pas fait exprès, mais il avait quand même cogner fort avec sa tête et absolument rien... Surement un nouveau modèle, car si on se rappelle de la dernière fois il y a quelques jours... environ cinq jours. Okumura s'était frappé la tête et absolument toutes les vitres du bureau du Hokage s'était cassé. Pas une seule était resté intact. C'était vraiment de la camelote ce jour-ci. Mais bon après il ne pensait surement pas qu'un imbécile allait venir par là. Enfin bref... Le gamin était enfin arrivé, il ouvra la fenêtre et entra délicatement dans le bureau avec Omei, Sandaime Hokage qui ne semblait pas être très content. D'ailleurs même il semblait furieux. Le Chunin du village caché de la feuille voulut alors parler lorsque le géant lui fit un signe du doigt comme quoi il devait se faire et un autre comme quoi il devait allé s'asseoir. Le Diablotin regarda alors derrière lui et s'aperçut qu'il y avait en fait des gens avant, mais il n'y avait pas vraiment fait attention. Lorsqu'il était rentré, il s'était juste dépêcher d'aller le voir. Quelques secondes après, ceux-ci partirent et ce fut le tour du jeune ninja.
- Où était donc tu passé ?- Et bien en fait j'avais oublié de...- Je n'veux rien savoir ! C'est la troisième fois que tu me fais le même coup. Pour ta peine, tu vas devoir faire des corvées, mais t'as de la chance c'est pas pour maintenant. Maintenant, tu vas faire une autre mission. Tiens...Le jeune gamin prit donc le papier avec la mission qui était inscrit dessus puis l'ouvrit et regarda. Il observa attentivement le texte et releva la tête pour dire:
- Okay... ça marche. J'vais lui botter le cul !D'après la description de cette mission, un savant fou serait entrain de dire à plusieurs personnes qu'il peut réinvoqué les morts. Quel type serait assez débile pour y croire sérieux ? Mais apparemment, après plusieurs expériences, il aurait réussit enfin à faire fonctionner le corps d'un MORT ! Ouaouh ! Mais c'est incroyable... enfin nan d'un côté c'est foireux. Pourquoi ? Parce que généralement les gens qui sont mort on les laisse à leurs places. On y touche pas, on en fait rien. On les laisse paisible dans leurs coins dans l'haut-de-là, mais d'autres ne comprennent pas ça instinctivement. Ainsi, la mission serait d'aller tuer ce savant fou ainsi que sa créature. Cela devrait surement être facile pour notre jeune Okumura, mais bon on sait jamais. On peut toujours avoir plein de surprises. Il prit donc ses jambes à son coups(c'est une expression hein ^^) et s'en alla pour aller rechercher ce type et lui dire d'arrêt d'embêter les morts. Le pire de tout c'est que notre jeune gamin n'aime pas ça. Lorsqu'il était petit, sa mère fut morte et il n'aime pas qu'on joue avec les cadavres. C'est affreux...
Enfin c'est ce qu'il trouve. Oui, malgré qu'il est d'après tout ce qu'il a entendu le fils de Satan, notre jeune gamin n'est pas méchant comme lui. Il est bien plus gentil, plus aimable que son père. Il devait surement hériter du don de sa mère qui elle d'après ce qu'on dit serait un ange. Enfin bref... évitons toute discussion hors sujet. Rapide, les pas claquaient brusquement le sol en direction d'un certain lieu. Celui du mémorial des héros. Là-bas tout est inscrit, toutes les légendes de Konoha qui ont existé jusqu'à maintenant et d'après les personnes qui l'ont vu, sa planque serait là-bas. Plusieurs minutes plus tard, il y arriva enfin. Le Diablotin était enfin arrivé dans ses lieux et voilà qu'il y rencontra une personne. À l'aide de sa main droite, il la toucha depuis derrière sur l'épaule droite. L'homme se retourna et Okumura posa alors plusieurs questions sur la personne qu'il devait tué. L'homme en face de lui avait peur lorsqu'il parlait de cette personne nommé Frankenshtein. Il tremblait légèrement et il n'arrivait pas à croire que cette mission de le tuer soit donné à ce petit garçon tout beau tout mignon.
Pour finir, il décida quand même de parler. Il expliqua tout en détail à l'Hõzuki et lui dit la planque de ce type. Apparemment elle se trouvait dans un sous-sol. Le Chunin arriva vers le bon lieu, mais ne comprit rien du tout lorsqu'il s'asseilla par terre déçu quand soudainement... ses fesses entrèrent dans le sol. C'était un bouton caché qui ouvrit alors la porte de la planque. Sous-terre comme l'avait dit l'homme précédemment. Il y entra, la caverne était légèrement sombre et on pouvait y entendre une personne qui n'arrêtait pas de faire un rire machiavélique. La personne devait surement être un fou c'était sur. S'approchant Gentillement du bruit que faisait le monsieur, Okumura arriva enfin à destination. Il le fixa avec ses gros yeux bleu le regardant de haut en bas. Ce n'était qu'un vieil homme, mais qui semblait d'une puissance égale au jeune Chunin. Le ninja du village caché de la feuille mit alors la main sur son sabre pour alors dégainer son arme. Il s'accroupit près à attaquer lorsque dans l'ombre, sortit un autre type. Il était positionné derrière le jeune gamin et tenta un coup du tranchant de la main.
Rapidement et efficacement, Okumura s'abaissa pour ensuite faire une roulade en avant et se relever. Dès qu'il fit ceci, directement après il fit plusieurs pas en arrière pour voir ses deux adversaires. Il regarda cette fois-ci l'autre type qui semblait être le cadavre contrôler d'après la description de la mission. Il comprit donc qui et qui il devait tué. Le combat allait débuté, un bout de papier écrit tomba alors entre les trois combattants quant brusquement le cadavre manipuler se mit par faire des mudras. Le jeune Hõzuki le regarda et remarqua une chose, ce type était long à la détente. Ces mouvements étaient lent comme pas possible au point qu'il s'en mit à rire intérieurement. Puis là, il termina avec ces gestes quand une gigantesque attaque de foudre en sortit. Un gros rayon laser allant en direction du Chunin qui eut alors le réflexe de faire deux pas sur la gauche et esquiver l'attaque. C'est alors là qu'il comprit qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Il était lent à la détente, mais ses attaques en rester surpuissante. Réfléchissant attentivement à la situation, il comprit une chose et fier de son plan, il s'exclama.
- Très bien j'ai compris. Attention... c'est partit.- Tu ne peux rien faire contre nous deux petits prétentieux. Hihihiihihi... dit le vieillard sénile.
Les mots voulus des deux hommes prononçaient, le cadavre contrôler recommença par faire des gestes techniques. Toujours aussi lent, il était l'heure de passer au plan. Lorsque Okumura bougea pour attaquer le vieillard en un Duel en un contre un qui était le point fort du Diablotin, le cadavre arrêta de faire ses mudras et se tourna en direction du Hõzuki pour se remettre à faire ses gestes techniques. Très lent, le Chunin en profita pour envoyer plusieurs coups de sabre horizontale au savant fou qui les esquiva assez facilement. Un dernier coup et voilà que le jeune gamin se retrouva dans une mauvaise posture. Le vieillard positionner juste derrière lui, il sortit rapidement un kunaï pour poignarder dans le dos Okumura. Heureusement, le gamin pouvait se liquéfier et d'ailleurs il avait activé sa technique personnelle dés le début. L'arme traversa donc tout son corps et le Diablotin sourit. Le cadavre finit par un dernier mudras et envoya une grosse attaque de type Katon en direction des deux. Le ninja du village de Konohagakure recula rapidement, la boule de feu arrivait et il dit:
- Suiton, Suijinheki no jutsu !Les deux mains du jeune homme se rapprochèrent formant un signe bizarre puis cracha une grosse tornade d'eau qui vint arrêté la boule de feu, mais malheureusement pour le vieillard qui était juste devant le Diablotin, celui-ci fut carbonisé. C'était autour du suivant donc. Okumura arriva rapidement en face de lui, l'autre sortit un marteau de son dos pour frapper coup sec verticalement afin d'achever l'Hõzuki. Quant à lui profita de cette opportunité pour un petit décalage sur la droite et la schlakk ! Il découpa sa tête en rondelle. Les deux corps inactifs, posés au sol. Le combat était terminé.
[153 lignes]