Partagez
 

 [La naissance d'un art médicinal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[La naissance d'un art médicinal]  Empty
MessageSujet: [La naissance d'un art médicinal]    [La naissance d'un art médicinal]  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:19

Sous les voûtes florales du village caché des feuilles, une petite chaumière se dissimulait sous ce bouquet sauvage. L’air paisible et tranquille insufflait une belle harmonie dans ce foyer. A croire que la Déesse Déméter laissait croître le bonheur tout comme les plantes alentours. Ce matin, les vagues printanières voguées sur le visage de notre jeune apprenti guérisseur. Eveillé par les pousses ensoleillés, Akuryou vit son livre quelques peu mouillé par le filé de bave qu’il avait versé pendant son sommeil imprévu. Il essuya cette écume quelques peu douteuse. Toujours endormi, il sortit dans son bois après s’être habillé d’un vulgaire short.

Les yeux à demi fermés, Akuryou visualisa l’arbre où il avait l'habitude de monter. Il fixa intensément les deux ou trois branches, puis s’élança vers le tronc escarpé, il sauta sur la première branche, agrippa la seconde puis dans son élan arriva jusqu’à la troisième où il pouvait cueillir les œufs du matin. Ces œufs étaient une invention du jeune savant, il avait appris l'extraction d'une cellule d'un des oeufs des oiseaux de la forêt et accroître son évolution. De ce fait, il avait chaque jours ses œufs pour déjeuner. Le grimpeur retourna dans son petit cocon où il fit son omelette et ses tartines à la confiture de mûres, une confiture qu’il avait lui-même fait l’an passé. Pendant son repas, le bel ambitieux continua la lecture de son livre médicale.

Quelques heures plus tard, il sortit à la rivière pour faire sa douche quotidienne tout en mémorisant les savoirs appris plus tôt. IL décida qu’aujourd’hui, il extrairait les capacités thérapeutiques des plantes et espérait par la même occasion s’immuniser contre le poison. Il avait entendu parler d’un contrepoison nommé Mithridate, cet élixir regroupé plus de cinquante herbes, mais également l’essence de certains animaux. Malgré la complexité, il espérait bien extraire la force thérapeutique de toutes ces êtres et ainsi être protégé à jamais contre tous venins. Aujourd’hui, il s’attaquerait à l’anis. Il secoua une dernière fois sa tête dans l’eau glacé de la rivière, enfila ses vêtements propres et parti un peu plus loin à la recherche de sa plante. En cette saison, le végétal n’était pas difficile à trouver. Il en repéré une dizaine, mais chaque fois il la fit mourir à cause de sa maîtrise non encore acquis. Enfin, il réussit après de multiples essais à extraire l’essence de la fleur. Ce beau fluide océanique baignait le jeune magicien de son souffle écumeux, lorsqu’il entendit l'inspiration d’un être non loin de lui… Akuryou possédant les attributs héréditaires de sa famille, ses grandes oreilles à l’ouïe de loup, pouvait entendre à plusieurs lieues à la ronde. Il continua son art, mais posa la main sur son glaive prêt à se défendre …


Dernière édition par Akuryou Lighted le Mer 21 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[La naissance d'un art médicinal]  Left_bar_bleue70/70[La naissance d'un art médicinal]  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[La naissance d'un art médicinal]  Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un art médicinal]    [La naissance d'un art médicinal]  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:19

Je vais compter ça comme un rp d'entrée^^. Bienvenue à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[La naissance d'un art médicinal]  Left_bar_bleue0/0[La naissance d'un art médicinal]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[La naissance d'un art médicinal]  Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un art médicinal]    [La naissance d'un art médicinal]  Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:04

    Après plusieurs jours lors de la réunion que j'avais eus avec deux autres jeunes hommes que je ne connaissais pas très bien, j'étais enfin intégré dans l'organisation qui s'appelle la Lune Rouge ou bien Akatsuki si vous voulez faire plus court. J'avais décidé d'y entrée parce que je cherchais moi-même tous les Bijuus, mais aussi parce que je voulais du challenge. Après avoir rencontré cet homme du nom de Seikyo Kosuke, je n'avais plus tellement envie de partir à la chasse au Bijuu. Oui, ça ne m'intéressait même plus et je ne savais d'ailleurs pas pour quoi. Par contre, j'avais cette envie de l'aider. C'est pour cette raison aussi que j'avais accepté de venir dans l'organisation. D'ailleurs je me souviens encore de ce jour, à l'étang du péché où je cherchais la créature, le démon à trois queues, alias Sanbi. Surement l'un des démons les plus faibles, mais qui possèdent un pouvoir assez spécial c'est pour ça que j'ai voulu l'affronter.

    Qu'est-ce qu'il a ? Vous voudriez le savoir hein ? Et bien c'est assez simple. Ce démon possède un chakra comme tous les autres Bijuus très puissant ça oui. Mais il a une particularité. Une technique très bizarre qui permet de faire tomber des puissants ninjas dans un Genjutsu en créant de la brume. C'est donc pour ça que je voulais l'affronter. Oui, car je savais qu'avec l'aide de mes pupilles, le sharingan je pouvais faire disparaître toute cette brume en un rien de temps. Bien sûr j'en étais pas sûr, mais du moins je ne pouvais point me faire prendre dans l'illusion de Sanbi. Malheureusement, oui, car il y a toujours un côté négatif dans chaque histoire, et bien c'est tout simplement qu'il n'était plus là, volatiliser. Terminée, disparue... Je ne savais pas où jusqu'à ce que justement cet homme au nom de Seikyo Kosuke arrive et m'explique tout en détail. Depuis ce jour, je fais maintenant partis de l'organisation appelée la Lune Rouge.

    Nos capes noir au nuages rouges contournés de blanc le montrent justement. Dans ce groupe de criminel, on doit toujours la porter sur nous, mais il y a parfois bien sûr des exceptions. Oui, car on pourrait nous prendre pour des gens bizarres par exemple dans les villages qu'on va visité et alors nous attaquer. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'avais pas pris aujourd'hui. J'étais venu avec ma tenue vestimentaire de couleur bleu(comme l'inique mon avatar), car avec cet accoutrement je savais bien qu'on pouvait me prendre pour une personne normal. De plus personne ne peut dire le contraire vu que c'est exactement ça. Là plus part des gens s'habillent toujours comme je le suis. Enfin non, c'est surtout les Uchiha ça. Mais bon, évitons de parler sur tout et n'importe quoi. J'étais donc dans le repaire d'Akatsuki. Peu de temps après, je l'avais quitté afin de rejoindre Konoha et me mettre par chercher des informations là-bas.

    Allais-je en trouver ? Et bien c'était pas sûr ou plutôt je devrais simplement dire que je ne savais pas. Peut-être que oui.... peut-être que non. Rien n'était pour sûr. Je me déplaçai à une vitesse rapide sans perdre trop de temps. Les deux mains allongés derrière moi perpendiculaire à mon corps créant donc entre mes mains et mon dos un angle droit, le pied droit en avant puis le pied gauche et ainsi de suite. Voilà comment je courrais donc.... Sans perdre trop de temps avec ma rapidité, j'arrivai très vite au village caché de la feuille ou plutôt dans ses alentours. Je venais souvent par là, car j'avais l'habitude de rencontrer des personnes. Soudainement, je sentis des odeurs bizarres, comme si quelqu'un faisait quelque chose enfin des trucs bizarres quoi. Je m'approchai gentillement de l'odeur jusqu'à ce que je tombe sur une personne. Était-ce.... un lutin ? Il m'avait l'air innoffensif, mais il fallait en être sûr. Pour cela, je fis des mudras et dis:

    << Katon, Karyuudan. >>

    Trois malheureux mudras me suffirent pour exécuter cette technique. Je ne savais pas comment ce type à la forme d'un lutin se débrouillait et il fallait donc que je le sache et puis je peux tout de même m'entraîner un peu non ? Allez, que l'entraînement commence ! De ma bouche, j'envoyai deux petites boules de feu à une vitesse relativement élevé. Elles étaient rapides, mais si le type au chapeau vert l'avait sentit venir, il lui suffirait alors de quelques petits sauts sur le côté ou un grand pour esquiver ces deux petites boules. De plus j'avais fais un peu exprès quand même. Je ne voulais pas le tuer, mais simplement voir ses mouvements et m'entraîner un peu. Oui, car si c'est un Jinchuriki et que je le tue, ça aurait mal bardé pour moi. Enfin bref, voyons voir comment il va se débrouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La naissance d'un art médicinal]  Empty
MessageSujet: Re: [La naissance d'un art médicinal]    [La naissance d'un art médicinal]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[La naissance d'un art médicinal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-