Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D Empty
MessageSujet: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime1Sam 24 Mar - 0:07

Kimiroshi venant de quitter le bureau du Nidaime Hokage Orochimaru se dirigea vers le point de rencontre des ninjas chargé de la mission. En route il observa avec splendeur le paysage verdoyant qu’était le village lui-même, chaque maison possédait un coin végétal, chose pour laquelle Kimiroshi aimait tant Konoha. A mi-chemin il rencontra le membre de L’ANBU, il s’arrêta et l’observa quelques instants. Quelque minute plus tard il reprit son chemin et arriva enfin au lieu de rendez-vous, il remarqua qu’il était le premier, il décida alors d’attendre que les autres membres de la mission arrivent. La patience n’étant pas son fort si raison valable il n’y avait pas il décida alors de se mettre en position de méditation pour passer le temps.
Quelques minutes passèrent et le premier membre arriva, il n’était pas des moindres, en effet, il s’agissait du membre de l’ANBU précédemment rencontré dans le village. Celui-ci se posa là et attendit le reste de l’équipe sans même prendre la peine de saluer Kimiroshi. Celui-ci frustré, ne dit rien non plus, car l’Hokage ne lui avait pas demandé de secourir une vieille personne ridé sans intérêt à ses yeux non bien loin de là, il lui avait demandé de faire appel à la nature elle-même. C’est donc sans rechigner qu’il mènerait cette mission à son terme. Puis se rappelant des paroles du Hokage « Et souviens toi, le membre de l’ANBU à le pouvoir d’accélérer la croissance des végétaux ». Après quelque minute, les genins n’arrivant toujours pas, l’ANBU s’impatienta, et décida de se rendre sur les lieux de la mission sans eux. Arrivé sur place, l’ANBU et Kimiroshi se mirent donc en action, planter des graines était un véritable plaisir pour le jeune homme, en revanche pour le membre de l’élite c’était un calvaire sans précédent. C’est donc sans se forcer qu’il demanda à l’ANBU :


-Souhaitez-vous que je plante vos graines pour vous ?

Kooshi Otaru le membre de l’élite surpris laissa paraître un signe d’affection et tapota sur la tête de Kimiroshi le remerciant. Kimiroshi était content de planter, du coup il ne prêta même pas attention a Otaru, cependant, il vit deux autres genins arriver sur les lieux, mais ceux-ci vinrent presque piétiner les plantations, le regard de Kimiroshi se transforma et se leva en direction des deux genins, ceux-ci furent pétrifier et Otaru les attrapa par le colle et les envoya un peu plus loin. Puis revint rapidement et demanda :

-Puis-je savoir comment tu te nommes jeune homme ?

Kimiroshi qui durant ce lapse de temps c’était remis à planter les graines, après tout tel était sa mission, et pourquoi se stopper pour de pareil futilité. Son visage avait retrouvé sa pureté et c’est donc avec ce doux visage qu’il leva les yeux en direction d’Otaru. Celui-ci venant de lui poser une question attendait une réponse, celle-ci ne tarda pas trop à arriver et c’est donc d’une voie douce et gracieuse qu’il répondit :

-Kyofu Kimiroshi, tel est mon nom.

Otaru fut stupéfait, il savait que des membres du clan Kyofu étaient dans le village mais ne pensait pas avoir à les rencontrer. En revanche, il se tu et ordonna aux deux genins de se mettre au travail. Par la suite il se mit à utiliser une série de mudra pour faire accélérer la vitesse de croissance. Kimiroshi heureux d’avoir accompli sa mission était de bonne humeur. Il décida d’attendre un petit peu pour donner une prière pour que les plantes grandissent comme il faut. Otaru qui l’observait au loin, décida de venir discuter avec Kimiroshi de la journée qui venait de passer, il était très heureux de voir que de jeunes ninjas s’investissait autant pour le bien du village et de ses habitants. Il stipula donc à Kimiroshi d’une voie douce :

-Kimiroshi je suis fière de toi, je n’ai jamais vu un jeune genin aimer autant prendre soin de la nature. Tu es une personne rare, j’espère avoir affaire à toi prochainement. Et sache une chose, ton travail sera rapporté au Hokage avec beaucoup de louange.

C’est donc sur ces quelques mots que la mission se termina. Kimiroshi touché par les propos d’Otaru ne sut quoi répondre, il s’inclina donc en marque de respect. Otaru quant à lui, sous son masque souriait de voir un jeune homme aussi prometteur, et sans surenchérir il décida de partir et laisser le jeune Kimiroshi seul pour la journée.
Ainsi donc s’achève la première mission accordé par Orochimaru à Kimiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-