Invité Invité
| Sujet: L'Art du maitre Ven 23 Mar - 14:40 | |
| Nom: Akasuna no Prénom: Sasori Age: 32 Affinité(s): Kugutsu / Fuinjutsu Nindô: Ryôs: 266
Capacités: Celles des marionnettes
Chakra: 1280 Vie: 1520
Equipements possédés : Des gants, 6 pilules énergétiques, 1 fuuma shuriken, protèges épaules, pantalon renforcés, sandales, armure anbu, casque anbu, 25 mètres de fil, 30 shuriken, 5 boules fumigènes, 5 katanas, 90 senbons, kunaï x10, parchemins explosifs x 10, chaine, 3 flash bombs, 1 katana à 30 de dégats, 1 billet pour le Quebec, 1 bilboquet <3, 2 voyage chez les barbapapa, 1 pastis, 1 calin gratuit Parchemin contenant de l'eau, 6600 senbons achetés boutique de Suna, 1 chapeau de l'akatsuki.
Rajout des équipements de Kabuto :
=> x50 Shurikens
=> x6 Kunais
=> x2 Fils de 5 mètres
=> x30 Senbons
=> x6 Notes Explosifs
=> x3 Pilules Énergétiques
=> x1 Fûma Shuriken
=> x1 Bandeau Frontale de Konoha
=> x1 Veste Ninja (Basse Qualité)
=> x1 Veste Ninja (Normale)
=> x1 Paire de Sandales
=> x1 Paire de Gants
=> x1 Veste Ninja (Renforcé)
=> x1 Paire protège Épaule
=> x1 Pantalon Renforcé
=> x1 Armure ANBU
=> x1 Masque ANBU
Stuff d'Aimi récupéré :
- Equipement - Sandales (20 PV / 10 PC) 2 Sacoche - 60 objets Etui - 20 Shuriken / Kunai
- Arme - 1 Katana - 20 PV 10 Kunai - 10 PV 10 Shuriken - 5 PV 1 Grand Shuriken - 20 PV
1 Fûma Shuriken - 18 PV 10 Clochettes - Détourne l'attention. 30 Senbon - 4 PV 5 Fumigènes - Aveugle l'adversaire. 3 Pillules - + 50 PC
1 Tentô - 10 PV 2 Flash Bomb - Aveugle l'adversaire. 2 Notes explosives - 15 PV 1 Eventail géant - 20 PV 1 Lanceur de Senbon - 4 PV (Dix senbon max)
Plans des villages : -Plan parfait de Kiri (dessiné seul) -Plan parfait de Konoha (Kabuto) -Plan assez bon de Kumo (Portgas d ace) -Plan parfait mais un peu ancien de Suna (Sandaime Kazekage)
Informations complètes sur : -Orochimaru-Jitsuko-Kaori-Kaela-Gaishi-Kimary (Cartes de Kabuto)
Jours d'entrainements pour maitriser marionnettes inventées : 6 gennin, 9 Chunnin, 12 Juunin, 15 Anbu et 18 Kage (Niveaux des marionnettes à leurs morts) Nom: Hitokugutsu Traduction: Marionnette Humaine Description: Cette technique permet à l'utilisateur de transformer une personne en marionnette après l'avoir mise K.O. (hors combat et après avoir décrit en RP que vous prenez le corps) La marionnette possède les caractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques. 12jours d'entrainement, niveau Chunnin 500 de Chakra, rend une personne en marionnette. Cette personne à les mêmes affinités que précédemment.
Nom : Senju Soubu Traduction : Manipulation de l'armée des mille mains Description : Une mains fait sortir 6 mains, puis les six mains font sortir chacune six mains et ainsi de suite jusqu'à 1000 mains. Les 1000 mains attaqueront la cible et si elle est loupé les mains pourront déclencher un nuage de poison ou même lancer des centaines de kunais. Niveau chunnin 6 jours d'entrainement. 100 de Chakra pour l'attaque, 110 de dégâts. Si raté : 40 dégâts par tour pendant 3tour pour le nuage de poison. Si raté : 120 dégâts pour les kunais.
Satetsu Kaihou (le monde de limaille) En utilisant une quantité massive de limaille de fer, la marionnette créera des énorme pointes perçante. Si on est griffé par les pointes de limaille empoisonnées, l'organisme de l'individu va être engourdi presque immédiatement et arrêter de se déplacer. Dans trois jours l'individu mourra à moins qu'un antidote ne soit administré. Niveau Juunin, 8 jours d'entrainements 200 de Chakra, 180 de dégâts 30 de dégâts par tour d'empoisonnement pendant 3 tours (presque inesquivable)
Satetsu Kesshuu (blocs de limailles) La marionnette doit connaitre l'affinité Kinton pour pouvoir utiliser cette technique. La marionnettes fabriquera alors avec de la limaille de fer une importante masse de limaille, qu'elle pourra transformer si bien comme des géantes lame de fer tranchante ou même des énormes blocs écrasants. Niveau Juunin, 5 jours d'entrainements 50 de Chakra par blocs, 40 de dégâts par coup de blocs (durent chacun 3 tours)
Queue d'Hiruko Hiruko à une queue très maniable qui peut défendre d'attaques assez puissantes et en même temps attaquer pour faire très mal aux adversaires. Niveau Chunnin, 3 jours d'entrainements Mode défensif : protège des projectiles et attaques de taijutsu Mode offensif : 40 de dégâts, poison qui fait 20 de dégâts par tour
Satetsu Jigure (Bruine de limaille) La marionnettes doit connaître l'affinité Kinton pour pouvoir utiliser cette technique. La marionnette crée de petites lames de métalles empoisonner. A cause de la terrible destruction de cette technique il vaut mieux éviter que de la bloquer si vous ne voulez pas mourir. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements 130 de Chakra, 120 de dégâts* Canon du bras droit Ce bras droit d'Hiruko peut servir comme sorte de canon en lançant son propre bras vers l'ennemi. Les bouts qui ressortent servent à être expulser sur l'ennemi, le bras dès que les bouts sont lancés explose et libère de la fumée empoisonnée. Niveau Chunnin, 3 jours d'entrainements 50 de Chakra, 50 de dégâts pour les projectiles et 20 de dégâts par tour dans la fumée
Bras armé du sandaime (droit) Le sandaime Kazekage fait sortir des lames de sa main droite, celles ci sont capables de couper la queue d'Hiruko Niveau Juunin, 2 jours d'entrainements50 de dégâts par coup de lame
Lianes empoisonnées Ces sortes de lianes sont recouvertes de chaque côté de petites lames empoisonnés servant à entaillés la peau de son adversaire si elle est prise dans ces sortes de fouet. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements70 de Chakra, 50 de dégâts empoisonnement de 20 de dégâts par tour pendant 3 tours
Bras armé du sandaime (gauche) Le Sandaime Kazekage possède diverses armes pour éliminer de différents façons ses ennemis. Mais celle-ci est particulièrement violente et sans pitié. Une scie circulaire pour découper n'importe quoi. Une arme qui laisse derrière elle beaucoup de dégâts. Niveau Juunin, 2 jours d'entrainements60 de dégâts par coup
Aiguilles empoisonnées La marionnette Hiruko envoie par sa bouche des aiguilles ou des senbons à une vitesse fulgurante pour pouvoir toucher son ennemi n'importe où. Ses aiguilles sont tous empoisonnées et est donc préférable d'éviter de se faire toucher. Niveau Chunnin, 4 jours d'entrainements10 de dégâts par senbons, 5 de Chakra par senbons (les dégâts comptent comme empoisonnement)
Nom : ??? Traduction : Les trois marionnettes Description : Le marionnettistes pourrat controler 3 marionnettes en même temps. 5jours d'entrainement.20 de Chakra par marionnette.
Nom : ??? Traduction : La marionnette humaine Description : Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette avec tout les stats et technique de la cible. 3jours d'entrainement.50 de Chakra, permet de contrôler un allié.
Nom : Shirohigi Jikki Chikamatsu No Shû Traduction : Arcanes blanc ! Les dix pantins de Chikamatsu Description : Il faut d'abord connaître la maîtrise de 3 marionnettes avant d'apprendre cette technique. Le marionnettiste pourra contrôler 10 marionnettes en même temps. 7jours d'entrainement.20 de Chakra par contrôle d'une marionnette.
Nom : Kugutsu no jutsu Traduction: Technique de manipulation des pantins Type : Ninjutsu Sans affinité Description : Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes. 2jours d'entrainement.30 de Chakra. Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.
Nom : Akahigi Hyakki N Sôen Traduction : Arcanes rouges Le théâtre des cents pantins. Description : L'utilisateur peut controler 100 marionnettes en même temps. Le nombre de pantins éliminés au nombre de dégâts qu'inflige la technique divisé par dix (exemple : 100 marionnette, une technique à 250 de dégâts en élimine 25. 250 / 10 = 25) Utilisateur : Sasori 10jours d'entrainement, niveau Anbu250 de Chakra, 100 pantins sont contrôlés, 10 de dégâts par marionnettes, 10 de vie par marionnettes. Rp à Voir pour cette technique, j'ai apposé certaines améliorations à ces marionnettes ... http://www.naruto-katana-rpg.com/t4568-elaboration
Changement de corps C'est avec cette petite boîte renfermant son coeur que Sasori peut malaxer son chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette quand il le souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé. Mais cette partie est aussi très vulnérable et il suffit qu'elle soit transpercer par un Katana ou autre pour que Sasori soit vaincu et ainsi par la suite, mort. 7 jours d'entrainementsPermet de changer de corps si trop endommagé
Lance empoisonnée A l'aide de cela, Sasori peut attraper sa victime. Mais le corps de cette lance est formée de mini-dents empoisonnées. Elle peut écorcher les mains de sa victime si celle-ci essaye de la saisir. Elle sert aussi à transpercer ses victimes à grande vitesse mais hélas, elle possède aussi un défaut. En ayant autant d'enroulement, elle peut être saisie et par la même occasion, emmener la marionnette de Sasori proche de l'attrapeur. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements40 de dégâts, puis 20 de dégâts par tour pendant 2 tours 2 techniques gratuites :
Kenboushou Jutsu Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui du lanceur. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".) ANBU-Juunin Expert 8jours d'entrainement. 300 Chakra. Une fois l'adversaire KO, le lanceur contrôle totalement la cible. Il l'a alors sous ses ordres et il peut lui faire faire utiliser toutes ses techniques qu'il avait possédé jusqu'à présent.
Nom : Sanbou Kyuukai Traduction : Le souffle dévastateurs des trois trésors Description : Il faut savoir contrôler 3 marionnettes pour pouvoir exécuter cette technique. Les 3 marionnettes forment une pyramides et aspire tous se qu'il y au alentours. Tout se qui est aspirer et détruit par le souffle qui formera un vortex intemporelle. 10jours d'entrainement. 210 Chakra, 230 de dégâts.
Elices empoisonnées Avec ces élices, Sasori peu voler. Pouvant ainsi éviter toutes attaques directs comme un tir ou autres. Mais elles sont personnelles à son corps de marionnette. Si Sasori change de corps, elles ne seront points présentes. Mais elles sont aussi d'une grande utilité. Elles peuvent trancher la tête de leur ennemi ou encore juste taillader, en étant en permanence empoisonnées. Niveau Anbu/juunin expert, 5 jours d'entrainements100 de Chakra, permet de voler, 50 de dégâts par lames, 30 de dégâts par tour d'empoisonnement pendant 3 tours
Lances flammes Sasori, à partir de son corps de marionnette fait sortir un canon de chaque main. Ce même canon sort de la paume de main de la marionnette dans lequel Sasori se trouve et fait appel à des flammes. Ces flammes ont la même puissance qu'un Katon de haut niveau qu'est le Katon Karyuu Endan. Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite très peu de chakra. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements100 de Chakra, 150 de dégâts
Canons d'eau Equivalent au Tir Suiton utilisé par les ninjas du village Kiri No Sato, ce tir est une variante et utilisé de manière différente mais avec plus de puissance. Niveau Juunin, 3 jours d'entrainements100 de Chakra, 150 de dégâts
3 techniques gratuites :
Juin Jutsu
Cette technique consiste à apposer un sceau sur la tête d'une personne, ou d'un groupe de personne. Ainsi, les personnes dont le sceau a été apposé sont obligés de protéger la personne, ou le groupe de personne, concernés. Ce sceau reste avis, mais il faut cependant que l'ennemi soit inconscient ou dans l'incapacité de se défendre. ANBU 7jours d'entraînement. 100 de chakra
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments) Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique. Juunin 4jours d'entrainement.90 Chakra. Augmente de 30 les points de chakra utilisés à l'adversaire pour chaque techniques jusqu'à la fin du combat.
Fuuin Teppeki Description : Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès. Juunin 3jours d'entrainement.80 Chakra. Permet de rendre un endroit inaccessible.
Fuuja HôinDescription: Cette technique permet de sceller n'importe quel sceau. Genin 3jours d'entrainement.60 ChakraFuuka HoinDescrition : Cette technique est utilisée pour invoquer des flammes, qui doivent être scellés avant le combat obligatoirement. Elle peut être utilisée pour sceller les flammes d'Amaterasu si l'utilisation est exécutée au bon moment. Genin 5jours d'entrainement.70 Chakra, 60 dégâts.Amaterasu : 300 de chakra pour le sceller, 200 dégâts premier tour 50 au deuxième 50 au troisième tour de frappe. L'utilisateur décide où il veut l'envoyer.
Nom: Bokujin nyoui tenshin sou jutsu Traduction: Technique de la volonté divine de l'homme de bois Description: Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu simples (n'utilisant aucun chakra). 2jours d'entrainement.40 de Chakra, permet de contrôler une marionnette en faisant reproduire les mouvement de quelqu'un.
Nom : Kuro Higi Niki Ni Hatsu Traduction : Le rideau noir destructeur Description : La marionnette se place derrière la cible et l'emprisonne dans sa poitrine, puis sa poitrine se referme et des lames découpent l'âme malheureuse de la cible. 5jours d'entrainement.120 de Chakra, 110 de dégâts.
Nom: Bokujin sou jutsu Traduction: Technique de l'homme de bois Description: Rend une marionnette indépendante de son marionnettiste. Elle peut agir seule tant que la technique reste activée. 4jours d'entrainement.30 de Chakra par tour.
Nom: Kiki San Ippatsu Traduction: Triple attaque de la machine Type: Kugutsu Description: L'utilisateur doit savoir maîtriser 3 pantins et Kuro Higi Niki Ni Hatsu (Rideau noir destructeur) pour l'apprendre. En plus de faire la même technique de le Kuro Higi Niki Ni Hatsu, Le Kiki San Ippatsu permet d'enfermer un autre adversaire, afin de pouvoir l'empêcher d'agir. 4 jours d'entraînement150 de Chakra. 130 de dégâts et immobilité pendant deux tours de la personne capturée
Nom: Kuro Higi Sanshouou Traduction: Capture souterraine Type: Kugutsu no Jutsu Description: L'utilisateur utilise un pantin caché sous terre pour capturer son adversaire. 3 jours d'entraînementimmobilité de l'adversaire pendant 2 tours, 100 ChakraNom : Kikou Junpuu Traduction : Bouclier de chakra Description : La marionnette protège sont utilisateur contre beaucoup d'attaque qui peuvent être mortel, sauf les techniques Kinton qui rendent les articulations de la marionnette inutilisable. 10jours d'entrainement.200 de Chakra. Protège de 250 de dégâts pendant un tour sauf pour le Kinton.
Nom : ??? Traduction : La marionnette humaine Description : Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette avec tout les stats et technique de la cible. 3jours d'entrainement.50 de Chakra[color=red], permet de contrôler un allié. Technique gratuite : Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.Kugutsu, fil de chakra Technique simple de Kugutsu, permettant de créer des fils de chakra à partir de ses doigts. Ces fils de chakra servent à tracter un objet, ou en attraper un, simplement. Un fil n'a cependant pas assez de force pour tracter quelque chose de bien gros, donc plus l'objet est lourd, plus il faut de fils de chakra. Genin 1jours d'entraînement. 10 de chakra par fil. ____________________________________________________________________ Nouveau pantin de Sasori : Acquisition : http://www.naruto-katana-rpg.com/t3390-premiere-traque#17702[/font] Nom de la marionnette : Ryuda Niveau : Gennin, soir 6 jours d'entrainements Coup de son invocation : 60 chakra
Description physique: Homme grand au cheveux brun, yeux marrons clair, cicatrice en croix sur la joue gauche et tatouage de flammes sur l'épaule droite. Manière de combat: Expert en maniement d'arme. Se déplace avec 4 armes sur lui: deux sabres, une hallebarde et un arc avec des flèches empoisonnés. Maitrise les techniques genin du katon.
-Peut utiliser toutes les techniques katon gennin -Peut envoyer des flèches empoisonnés faisant 25 de dégâts puis 20 par tour (poison de Sasori). -Peut utiliser des épées frappant à 25 de dégâts chacune -Peut utiliser une hallebarde qui frappe à 35 de dégâts. Rajouté par Sasori : -fait sortir de ses pieds quand il saute dans les airs des shuriken (5 max par pieds) -Lames cachées dans les avant bras, qui sont incorporées à son corps, peut les faire sortir et rerentrer, 20 de dégâts par lames. -Corde avec harpon qui peut sortir du torse de la marionnette (50 de dégâts si empalé), utilisation souvent reservée à l'esquive.
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Nouveau pantin de Sasori :
Acquisition : http://www.naruto-katana-rpg.com/t3435-2eme-traque#18168 Nom de la marionnette : Junji Niveau : Juunin, soit 12 jours d'entrainements Coup de son invocation : 80 chakra
Description physique: Homme, grand, cheveux bleus, yeux verts.
Manière de combat: Ninjutsu et taijutsu.
Déjà acquis par le Juunin :
-Affinités Raiton maitrisée jusqu'au niveau Juunin -Taijutsu maitrisé jusqu'au niveau Chunnin, use de la moitié du chakra requis par l'attaque.
Installé par Sasori :
-Système de lames de 1m50 implantées dans les avants bras, pouvant sortir à volonté, 30 de dégâts par coup de lame. -Système d'envoi de senbons par les orifices des doigts, ces derniers s'ouvrent et les senbons en sortent en quantités, la marionnette peut en envoyer un maximum de 50 par tour (5 salves par tour). -Système de lachage de fumigène par la bouche, la fumée peut être ou empoisonnée, ou juste de la fumée des fumigènes.
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Pantin de Sasori :
Nom : Fuzi
Chakra pour l'invocation : 90 chakra
Manière de combat : Ninjutsu et Techniques sans affinités
Déjà acquis par l'Anbu : - Toutes les techniques fuuton jusqu'au niveau Anbu, [u]-Toutes les techniques sans affinitées jusqu'au niveau Anbu
Installé par Sasori : -Système d'envoi de boules fumigènes par l'avant bras de la main gauche et système d'envoi de kunaï avec parchemins explosifs par l'avant bras de la main droite. -Katana à 30 dégâts -Chaine pouvant sortir du torse. -Système d'envoi de flash bomb par la bouche.
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Nom : Cutting Manière de combat : Armes (Pantin normal) Pas de chakra pour l'invocation Installé par Sasori : -Système de filets pouvant emprisonner l'adversaire, 1 tour d'immobilisation. -Deux katanas dans le dos -deux shurikens fuumas sur les pieds qui lui permettent d'attaquer et de voler, dégâts d'un shuriken fuuma. - Système de lachage de senbons par toutes les parties du corps.
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Nom : Maguma 90 de chakra pour l'invocation Déjà utilisé par la marionnette :-doton et genjutsu jusqu'au niveau Anbu -2 katanas. Installé par Sasori :-Bras qui se décroche et qui peut être contrôlé avec des fils de chakra, il est à bout pointu, et dès qu'il est à terre, ou repoussé, le bras envoie une multitude de senbon. Puis explose dès que le marionnettiste le veux dès lors qu'il est à terre et qu'il a laché les senbons (20 de dégâts). -Pointes de senbons pouvant sortir à chaque fois que la marionnette le veut afin que l'adversaire ne la touche pas. (Sort et fait l'adversaire frapper les senbons si attaque physique).
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Nom : Takéo 90 de chakra pour invocation Déjà utilisé par la marionnette : -Suiton, sensoriel niveau anbu, moitié du chakra utilisé par attaque. Installé par Sasori :- Système de ventilation quand il fait chaud. -Gps pour les longues distances -1 bilboquet dans sa main droite -1pastis dans sa main gauche -1 billet pour le quebec collé sur la tête -1 voyage chez les barbapapas collé sur le sexe
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Nom : Kabuto Cout de l'invocation : 90 chakra Manière de combat : Beaucoup de manières de combats Techniques de la marionnette : http://www.naruto-katana-rpg.com/t2887-yakushi-kabuto Systèmes en attente.
_______________________________________________________________________
Nom : Aimi Coup : 60 de chakra Techniques : http://www.naruto-katana-rpg.com/t2863-aimi Systèmes en attente, à éditer.
Dernière édition par Sasori le Dim 6 Mai - 16:25, édité 9 fois |
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Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
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| Sujet: Re: L'Art du maitre Dim 15 Avr - 21:30 | |
| Je commence mon travail pour désabuser toutes les personnes du forum, et le premier post sera donc pour toi.
A partir de maintenant, tout objet rajouté devra être payé, même s'il n'existe pas en boutique. Tous tes rps de marionnette devront être validés par un administrateur.
De plus, toutes les marionnettes que tu as devront subir des modifications.
-> En ce qui concerne tes marionnettes actuelles : Cette histoire de moitié du chakra requis est annulé, c'est tout le chakra de la technique. De plus, tu ne pourras pas utiliser toutes les techniques, on verra à combien tu auras le droit selon le rang de la marionnette. Toute marionnette de type « vrai ninja » devra être un PJ. Les autres marionnettes devront être construites donc sans jutsu. Toutes les affinités combinées sont retirées. Une seule affinité ou spécialité par marionnette.
-> Pour Kabuto et les futures marionnettes dites «PJ » : Seul un répertoire de 20 techniques du personnage tué t'es accessible.
Euh, l'histoire des plans, il me faut les liens des rp ou vous faites les plans, celui de Kiri & Kumo. [Celui de Suna & Konoha ne sont pas valables, t'as le Sandaime, mais il se balade pas avec le plan (de plus il est obsolète puisque le village a été détruit) ni Kabuto, donc t'y a pas accès.]. Pour les cartes de Kabuto, y'a-t-il une preuve qu'il en a fait des cartes ? Si oui, lien. [Par mp le tout]
Sinon, j'aimerais avoir le détail complet de ce qui fait que tu as autant de Statistiques. De plus, comme prévenu autre part, une seule pièce d'équipement par zone du corps.
Voilà, avec ça, tu devrais être beaucoup moins abusé. Sache que ce qui est dit maintenant est valable pour les prochaines marionnettes.
PS : Je repasserais pour éditer certaines de tes marionnettes.
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