Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Lun 5 Déc - 8:18

    Voilà maintenant plusieurs jours que je venais de rentrer de cette mission qui m’a permit de m’équiper au mieux. Durant ce laps de temps, père m’a raconté de drôle de chose comme l’attaque d’un homme roux pour un objet, mais nos guerriers étant en mission il n’a pu envoyer personne. Trois ninjas se serais donc opposés à cet homme ? Je dois les rencontrer, je dois en apprendre plus, puis ils sont surement très puissant, ils doivent m’apprendre plus de chose, des choses que je ne sais pas encore, ils doivent m’aider ! Je dois tout faire pour qu’ils m’aident ! En ce qui concerne ce jour, je devais aller m’entrainer et la sortit du village serait le meilleur lieu. C’est vaste, et je peux me retrouver dans le lieu de mes envies, la route, la forêt, un point d’eau, une montagne, j’avais n’importe quel paysage à ma porter, n’est-ce-pas magnifique ? En tout cas je n’avais pas vraiment le choix pour le moment, il me fallait m’y rendre à coup-sur. J’étais dans ma chambre et me vêtis de ma tenue rose afin de partir m’améliorer plus encore. Je passais par la cuisine pour saluer mère, par le dojo pour saluer père et par le tatami pour saluer Magoïchi. Akira quand à elle était plus que prête à m’accompagner dans ce périple qui scellera le commencement de notre entrainement.

    Il était maintenant grand temps pour moins de prendre le départ, un départ qui me mènera vers les hauteurs du village. Si je veux devenir Mizukage, le seul choix qui s’offre à moi est simplement de m’entrainer dur, devenir la meilleure, et montrer au Mizukage que c’est à moi que revient cette place. J’aime mon village et j’aime chaque habitants, pour moi Kiri c’est comme ma famille. Je suis née à Kiri, j’ai vécue à Kiri et je compte bien mourir à Kiri. Avant de parler de mort, je devrais peut-être parler de vie vous ne croyez pas ? Après tout je ne suis encore qu’une genin puisque j’ai raté l’examen de sélection pendant que j’étais en mission avec Magoïchi. Erf quel manque de chance tout de même. Akira sur l’épaule et mon parchemin d’invocation sur le dos, je sortais à présent du domaine de mon clan tranquillement, sans dire un mot de plus. Tout ce qui pouvais maintenant m’arrêter rester une chute dans un fossé avec à son sol de grand pieux qui me transpercerais une fois que j’arriverais.

    Sur la route menant à la sortie du village, je pouvais rencontrer un nombre impressionnant de ninjas dans les rues partant pour des missions plus ou moins dangereuse, d’ailleurs nombreux d’entre eux étant d’ancien camarade de classe, intéressant. Ensuite, des plus petits, encore à l’académie en train de jouer aux ninjas dans les rues de Kiri, certains semblaient plutôt douer d’ailleurs, ils me rappelaient moi à leurs âges. La première fois que les garçons avaient demandé aux filles de jouer aux ninjas avec eux, depuis ils s’en mordent les doigts d’ailleurs puisque nous leurs avions foutu une belle raclée dont ils se souviendront toute leur vie. Plus loin, des membres des forces spéciales avec un homme, je ne sais pas se qu’il a fait, mais s’il a été récupérer par ce genre de ninja il est vraiment mal. Après maintenant plusieurs dizaine de marche dans le village, je me retrouvais aussitôt devant les portes et marchais encore et toujours en direction du bois bordant le village. Maintenant sur place, je récupérais mon parchemin d’invocation et fit apparaitre Kobariu, ma marionnette souris, ma toute première marionnette d’ailleurs. Je pouvais donc maintenant m’entrainer à la manier un peu mieux en la faisant attaquer par ci et là sur les arbres, allais-je réellement réussir à devenir aussi forte que Kyu un jour ? Soudain, Akira se précipitait dans ma robe et j’utilisais mon chumoku, un puissant chakra non loin d’ici, d’ailleurs il se rapprochait de moi. Je fis revenir Kobariu vers moi et me tenais prête à me défendre même si son chakra me laissait persuadé que je n’avais aucune chance, mais je n’ai pas le temps de fuir donc autant que je me tienne prête à un éventuel combat si je n’ai pas de chance. Espérons que la personne qui arrive soit un ninja de Kiri c’est tout.


36 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:22

[Désolé du retard, j'attendais mon new grade Surprised]

Deux marionnettistes

Sasori était devenu Anbu depuis peu, mais pas du village de Kiri, il en était juste allié, le marionnettiste marchait, tranquillement dans les rues du village, ne sachant que faire. Sa seule source d'inspiration étaient les marionnettes, et il jurait en leurs noms, d'ailleurs le maitre marionnettiste en avait maintenant quelques unes à sa disposition et comptait aggrandir sa collection.

Le Nukkenin décida de sortir un peu de Kiri, ce village l'avait lassé pour la journée, pourquoi n'irait-il pas trouver des victimes pour qu'il les transforme en marionnette ? Oui, très bonne idée. Il sortit du village en passant devant les gardes, ces derniers eurent peur en le voyant, car Sasori avait gagné en puissance, il était devenu presque invincible depuis son passage au grade d'Anbu, et en complétent sa dernière marionnette de niveau Anbu il maitriserait à lui seul 7 affinités.

C'était son avantage, Sasori pouvait effectivement maitriser un nombre incalculable d'affinités grâce à ses marionnettes humaines, il pouvait ainsi vaincre tout type de personnes face à lui ...
Même le corps de Sasori était maintenant devenu une marionnette, et le marionnettiste n'en avait pas terminé la, il était maintenant en dehors du village, et espérait en la rencontre d'une personne capable de devenir sa marionnette, marchant doucement il sentit bientôt une présence à une vingtaine de mètres de lui, marchant doucement entre les arbres il rencontra quelqu'un dans une clairière, ou plutôt un pantin, Sasori sentit que la personne qui la contrôlait était juste derrière le pantin.

Le Nukennin sentit que ce chakra lui était familier, effectivement il avait sentit ce chakra à la réunion des ninjas de Kiri, eh bien ... Pas de chance cette fois ci, il avait trouvé un ninja de Kiri, il ne pourrait pas en faire une marionnette. Sasori dit alors, en soupirant :

-Montres toi ... Je ne suis pas ton ennemi, ce pantin, il n'a pas l'air mauvais, quoi que son perfectionnement ne soit pas encore parfait, il lui reste effectivement des choses à revoir ... Tu es marionnettiste n'est ce pas ?


Sasori avait une voix rauque, mais essayait de ne pas effrayer la personne qu'il avait face à lui, après tout il ne valait mieux pas faire mauvaise impression face à des ninjas de Kiri ... Et après tout, des marionnettistes comme elle, apprentis, avaient beaucoup à apprendre du marionnettiste qu'était Sasori.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 14:03

    L’homme qui se tenait devant moi n’est autre que Sasori, un allié du village de Kiri que le mizukage nous avait présenté lors de la réunion pour préparer la guerre. Le maitre marionnettiste comme beaucoup l’appelle. Il a le niveau d’un ninja des forces spéciales si ce n’est pas plus, mais nul doute que ce n’est pas ce qui fait son talent. Je n’ai encore jamais pu voir ses pantins, mais je suis persuadé qu’ils sont très impressionnants. Son aura ne semble pas forcément bonne, mais son chakra est puissant, un ninja de cette force possède forcément des pantins spectaculaire. Puis il prit la parole et je l’écoutais attentivement. Mon pantin n’est pas parfait je le sais, mais pourquoi se permet-il de juger de la sorte ? Pour qui se prend-il ? Attendons de voir avant de lui balancer ce genre de phrase à la figure, il faut savoir rester un minimum logique, il ne ferait qu’une seule bouchée de moi au vue de son niveau.

    « Oui, je suis bel et bien marionnettiste, comme vous d’après les dire du mizukage. Je sais que mon pantin est loin d’être parfait, mais il n’est pas de moi, c’est un vieux marchant qui me la offert en guise de remerciement pour l’avoir accompagné jusqu’à chez lui en le protégeant des brigands. Ma marionnette à moi est chez moi, je ne la sort que très rarement il faut dire. »

    Je ramenai Kobariu à ma hauteur et mettais aussitôt fin à ma technique des fils de chakra, il ne m’attaquera pas et que j’ai ou non mon pantin contre quelqu’un comme lui je suis fini donc inutile de se fatiguée inutilement. Une fois terminé, je levais mon regard vers l’homme au kugutsu le détaillant des pieds à la tête, tout est caché, il ne laisse rien paraitre, étonnant n’est-ce pas ? Vu la façon dont-il a parler de Kobariu il y a quelque instant, je reste persuadée qu’il est un grand constructeur de pantin et qu’il pourrait s’en aucun doute m’aider à améliorer mon style de combat, je me trompe ? Un petit sourire en coin et je le regardais fermement et sérieusement.

    « D’après les dires, vous êtes un maitre dans l’art du kugutsu, et vos précédentes paroles concernant Kobariu me laisse le confirmer. Mes pantins tout comme ma technique de combat sont loin d’être parfait et mon clan comme mon village ont besoin que je devienne plus forte encore. Au départ je pensais m’entrainer contre ces arbres, mais peut-être que vous pourriez m’aider vous ? Vous êtes un maitre, moi une débutante, nul doute que vous êtes le seul à être capable de m’aider ! J’ai bien essayé d’aller voir l’autre marionnettiste de Kiri, mais il est loin d’avoir votre niveau, cela est sur ! »

    Moi franche et direct ? Je le sais, pas d’inquiétude. On verra bien maintenant, soit il accepte et je suis la demoiselle la plus heureuse du village, soit il refuse, je fais profil bas et m’écarte de sa route, surement ce qu’il voudra d’ailleurs si ma demande lui parait stupide. La question qui reste en suspens est la suivante, voudra t-il avoir quelqu’un en élève et surtout une jeune fille qui vient tout juste de commencer son développement au kugutsu. J’aurais le temps d’y voir quand l’homme face à moi aura finalement décidé de me répondre.


Lignes : 36 + 28 = 64 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Sam 17 Déc - 10:23

Apprendre ?

Sasori vit la jeune fille face à lui le regarder, et finalement répondre à sa question initiale, elle dit :

« Oui, je suis bel et bien marionnettiste, comme vous d’après les dire du mizukage. Je sais que mon pantin est loin d’être parfait, mais il n’est pas de moi, c’est un vieux marchant qui me la offert en guise de remerciement pour l’avoir accompagné jusqu’à chez lui en le protégeant des brigands. Ma marionnette à moi est chez moi, je ne la sort que très rarement il faut dire. »

La jeune fille après avoir dit ceci mit fin à sa technique des fils de chakra, elle ramena sa marionnette à sa hauteur en même temps, et cette dernière la déposa sur le sol. La jeune fille regarda alors Sasori, très sérieusement, mais on pouvait voir se dessiner un petit sourire dans le coin de sa bouche ... Pourquoi ? Le marionnettiste ne le savait pas, surement pensait-elle à quelque chose qui l'amusait, ou frissonnait-elle devant la puissance du marionnettiste à tel point qu'un rictus écorchait son visage si sérieux.
Elle n'avait pas dit son nom, mais continua tout de même :

« D’après les dires, vous êtes un maitre dans l’art du kugutsu, et vos précédentes paroles concernant Kobariu me laisse le confirmer. Mes pantins tout comme ma technique de combat sont loin d’être parfait et mon clan comme mon village ont besoin que je devienne plus forte encore. Au départ je pensais m’entrainer contre ces arbres, mais peut-être que vous pourriez m’aider vous ? Vous êtes un maitre, moi une débutante, nul doute que vous êtes le seul à être capable de m’aider ! J’ai bien essayé d’aller voir l’autre marionnettiste de Kiri, mais il est loin d’avoir votre niveau, cela est sur ! »

Effectivement, Sasori était maitre en cet art, et dans l'autre marionnettiste elle devait parler du jeune Kirisien qu'il avait vu maitriser quelques marionnettes. Le ninja regarda la jeune fille longuement, laissant un long lapsus, afin de réfléchir, puis il soupira longuement, et dit :

-Si tu es si sure de toi, eh bien je veux bien t'apprendre quelques préceptes de cet art éternel qu'est le Kugutsu, tout d'abord pour maitriser cet art il faut être en parfaite symbiose avec sa marionnette ... Et surtout avec les fils de chakras, ces derniers sont la partie la plus importante du contrôle de la marionnette, sans eux notre art n'est rien, et rien de mieux pour contrôler une marionnette parfaitement que de savoir contrôler un allié, essaies de dresser des fils sur moi, et de me faire bouger à ta guise, ce sera ton premier exercice en tant que marionnettiste ... Ensuite je te montrerai si tu en vaux la peine ... La conception d'une de mes marionnettes que j'ai à terminer.


Sasori était sérieux sur ce coup ci, il attendit tranquillement la réponse de la jeune fille, mais avant dit :

-Dit moi ton nom.

Il avait terminé.

64 lignes reçues autre entrainement : http://www.naruto-katana-rpg.com/t3977-rencontre-de-deux-deserteurs-pv-sasori#23512
21 lignes autre entrainement : http://www.naruto-katana-rpg.com/t3942-maitres-et-pantins-pv-sasori#23395
16 lignes autre entrainement : http://www.naruto-katana-rpg.com/t3968-arrive-des-deux-inseparables-pv-sasori#23479
52 lignes de cet entrainement :

Soit en tout : 153 lignes disponibles, utilisées pantin Yoton.

3 lignes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 9:21

    L’homme se tenant face à moi ne semblait pas être quelqu’un de très bavard il faut dire. Il me laissait parler, ne me coupant pas la parole une seule fois, très respectueux de sa part il faut dire. Puis une fois que j’ai fini de parler, je m’attendais à une réponse rapide, mais il n’en était rien, il ne dit pas un mot, attendit simplement jusqu’à ce que ce son si attendu ne daigne apparaitre. L’homme, Sasori comme il a été appelé le jour de la réunion par notre mizukage fini par enfin me répondre. Il était donc finalement d’accord pour m’enseigner l’art du kugutsu, voilà qui en devenaient très clairement intéressant. Mais avant toutes choses, il me proposait une sorte de test va-t-on dire, dresser des fils de chakra sur lui et le faire déplacer à ma guise. Cela est-il différent du contrôle d’un pantin ? Je sais très bien que je suis capable de le faire, mais je n’avais encore jamais essayé de déplacer qui que ce soit auparavant. Je fis disparaitre Kobariu dans mon parchemin que je m’attachais maintenant dans le dos, il ne me servira à rien pour le moment après tout. Mais au moment ou je m’apprêtais à accepté son test, il reprit en me demandant mon nom.

    « Où avais-je la tête, j’en ai oublié toute la politesse que l’on m’a enseigné durant ma courte vie. Je m’appelle Oichi, j’appartiens au clan Zheng de Kiri. Je suis prête pour relever votre exercice. »

    Akira – *Allez Oichi, je sais que tu es capable de le faire, tu avais déjà dresser des fils de chakra sur Magoïchi, mais tu a préférer les retirer en vitesse ce jour là. C’est donc l’heure de savoir ce que tu vaux réellement ! Si tu te débrouilles bien, il te viendra en aide, tu as tout à y gagner très chère.*

    Oichi – *Oui tu as raison Akira, tout ce que j’ai à faire c’est d’être confiante, je sais très bien que je peux y arriver ! Alors, c’est partit !*

    Ni une, ni deux, je m’approchais de Sasori et dressais maintenant mes fils de chakra sur lui, après un long soupire je pu commencer cet exercice. Le faire bouger à ma guise ? Vite ou doucement ? Fiou, comment je suis censé savoir moi ? Bref, je ne dois pas me poser trop de question et agir selon ce qui me semble être bon ! Pour commencer je le fis marcher en avant puis vers la droite avant de le faire revenir en arrière vers la gauche, petit déplacement de base pour qu’il voie que je suis quand même capable de faire quelque chose. Baisser, sauter, tout fonctionne, c’est aussi simple que de le faire avec une marionnette en réalité ! Je peux faire ce que bon me semble, essayons donc de passer à la vitesse supérieure. Je le fis courir en direction d’un arbre afin de l’y faire grimper, je ne savais pas si j’étais capable de le faire, mais si j’y arrive avec mes pantins, peut-être qu’en mettant plus d’intensité dans mes fils de chakra, j’y parviendrais tout aussi bien non ? Je dois essayer ! Et c’est ce que je fis d’ailleurs, sure de moi certes mais loin de l’être à cent pour cent, je le fis et comme par miracle réussi. Soit je ne suis pas asses sure de moi, soit il m’a donné un gros coup de pouce, à voir. Je le regardais percher dans son arbre la haut en partit fière de moi d’avoir pu maitriser la marionnette humaine que je connaissais mais que je n’avais jamais vraiment tenté de faire.

    « Alors, qu’en avez-vous pensez ? Cela correspondait-il à vos attentes ? »


Lignes : 64 + 29 = 93 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 11:43

Que l'apprentissage commence


Sasori vit la jeune fille lui répondre :

« Où avais-je la tête, j’en ai oublié toute la politesse que l’on m’a enseigné durant ma courte vie. Je m’appelle Oichi, j’appartiens au clan Zheng de Kiri. Je suis prête pour relever votre exercice. »

Le marionnettiste s'avança, et Oichi se mit derrière lui, Sasori avait confiance en elle, elle ne semblait pas aggressive, et de toutes façons la marionnette humaine n'allait servir qu'à faire bouger des alliés, donc si elle devenait plus hostile, Sasori couperait les fils et lui montrerait l'art du maitre.
Elle lui planta les fils de chakra dans le dos, et lui fit faire au départ des mouvements très basiques, comme avancer, reculer, sauter, s'accroupir, elle effectuait ceci assez bien, mais elle décida alors de passer à la vitesse supérieure, elle apprenait vite !

Sasori fut envoyé avec rapidité vers un arbre, et elle le fit marcher dessus, bien sur le marionnettiste avait mis du chakra dans ses pieds, sans ceci il ne pourrait pas marcher sur cet arbre, enfin c'était passager, car elle le fit percher tout en haut de l'arbre.
Le marionnettiste sourit, il entendit alors Oichi lui dire :

« Alors, qu’en avez-vous pensez ? Cela correspondait-il à vos attentes ? »

Sasori savait ce qu'il avait à dire, et d'ailleurs il avait une réponse prête, il dit :

-Oui, ceci correspond bien à mes attentes jeune marionnettiste, tu as un vrai potentiel, et pour l'exploiter, que dirais tu de faire partie de mon organisation ? Cette dernière ne veut que la paix, et ne te demanderas pas de quitter ton village, tu auras juste besoin d'avoir un tatouage de scorpion surplombé d'un soleil. La paix sera assurée par notre puissance, avec tous nos membres nos assurerons cette dernière en empêchant les villages de se battre entre eux par des menaces et des représailles.

Sasori en avait peut être trop dit, mais il n'aimait pas mentir, et il savait qu'Oichi n'allait pas être du genre à refuser pareille chose, il avait confiance en elle. Alors il continua :

-Raijingusan, tel est son nom, que dirais tu d'y entrer, je t'apposerai ainsi le tatouage qu'il en incombe, tu pourrais le mettre sur n'importe quelle partie de ton corps, c'est la seule marque de fabrique de Raijingusan.

Le Nukkenin attendait de voir ce qu'allait dire la femme, il avait hate qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 15:40

    A mon plus grand étonnement, l’homme aux marionnettes fut très rapide pour répondre, chose qui avait le don de me surprendre venant de lui. Jusqu’à présent il me laissait mijoter, mais là pas du tout. Sa phrase fut tout aussi étonnante d’ailleurs. D’après ses dires, j’ai un vrai potentiel, plutôt intéressant comme démarrage, puis il me proposa d’intégrer son organisation pour exploiter mon potentiel, quel curieux personnage tout de même. Pas besoin de quitter mon village, une organisation qui veux la paix et qui souhaites la maintenir à l’aide de menace et représailles ? Très intéressant, mais ai-je réellement le niveau pour la rejoindre ? En signe distinctif un scorpion surplombé d’un soleil, rien de bien méchant, surtout que je peux très bien le laisser cacher après tout. Raijingusan, c’est donc comme cela que s’appelle cette organisation ? Voilà qui est très curieux comme nom. Bien sur cette proposition est très tentante, mais ferais-je le bon choix en disant oui ? Que ce passerait-il si je disais non ? Cette décision, je dois maintenant la prendre rapidement !

    Akira – *Oichi, je crois qu’il attend une réponse là ! Réfléchi bien, mais il souhaite la paix dans le monde, tout comme toi non ? En plus tu peux rester à Kiri, cela te permet donc de ne pas quitter le domaine du clan, c’est super pour toi tu ne crois pas ? Et puis tu te retrouverais simplement à ses côtés, le meilleur marionnettiste que ce monde ai connu à l’heure actuelle, crois-tu vraiment que cela se refuse ?*

    Oichi – *Je le sais tout ça Akira, tu ne fais que me dire ce que je sais déjà ! De toute façon, je n’ai rien à perdre et j’aurais plus de chance d’avoir cette père dont on parle tant avec Magoïchi !*

    « C’est d’accord. Je peux rester à Kiri et vous me proposez de faire quelque chose que je souhaite, obtenir une paix infinie. Je ne peux qu’accepter. Pour votre marque, je me contenterai de la voir sur mon épaule gauche au moment même où vous voudrez me l’apposer. Mais pourquoi moi ? Je ne suis que genin, les ninjas que l’on considère encore comme des fardeaux, mon examen arrive certes, mais pour le moment je ne suis pas plus que simple genin, n’avez-vous pas peur de regretter ce choix ? »

    J’ai toujours été très directe et dis ce que je pensais, cela pourrais me couter une place éventuel dans l’organisation de Sasori, mais quelle importance, je veux en savoir plus, pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ? Pense t-il comme Magoïchi ? Elle qui me dit si souvent que je ne suis pas une genin ordinaire, elle me répète sans cesse que j’ai tout ce qu’il faut pour devenir une grande kunoichi, mais dit-elle vrai ? Sasori pense t-il finalement la même chose ? J’espère ne plus trop tarder à le savoir tout de même ! En tout cas, s’il m’accepte dans son organisation après cela, je vais devoir penser à me trouver une autre marionnette, Kobariu certes, Ariette très bien, mais une troisième ne cerais pas de refus, ça c’est très clair. Je vais devoir y travailler tout de suite !


Lignes : 93 + 27 = 120 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 16:35

Numéro 2


Sasori fut heureux de la réponse qu'Oichi lui fournit, elle n'avait pas été très rapide, car elle semblait absorbée dans ses pensées, mais elle dit alors :

« C’est d’accord. Je peux rester à Kiri et vous me proposez de faire quelque chose que je souhaite, obtenir une paix infinie. Je ne peux qu’accepter. Pour votre marque, je me contenterai de la voir sur mon épaule gauche au moment même où vous voudrez me l’apposer. Mais pourquoi moi ? Je ne suis que genin, les ninjas que l’on considère encore comme des fardeaux, mon examen arrive certes, mais pour le moment je ne suis pas plus que simple genin, n’avez-vous pas peur de regretter ce choix ? »

Le Nukkenin s'approcha encore un peu plus de la jeune fille, faisant des pas lents et réguliers, puis dès qu'il fut près d'elle il dit :

-Je reconnais le potentiel en les personnes, et je ne me suis pas trompé sur ton compte, en m'approchant un peu plus près j'ai sentit que ton chakra était destiné à faire de grandes choses, maintenant je vais apposer le sceau, sa ne va pas te faire mal, mais sa devrait durer quelques temps, un tatouage dans un sceau ce n'est pas rien, mais après tout sa va plus vite qu'un tatoueur.

Sur la main droite du marionnettiste apparurent les cinq sceaux qui allaient sceller le tatouage de l'organisation en la jeune fille, bien sur pour prendre ses précautions le marionnettiste y plaça un sceau du silence et un Juin jutsu, comme il le faisait tout le temps, elle ne pouvait s'en rendre compte n'étant que Gennin, mais après tout ces sceaux ne serviraient qu'à l'empêcher de nuire à Sasori et à l'organisation, il allait tout le même lui donner un conseil, mais avant il devait poser le sceau.
Ce fut fait en 5 minutes, bientôt le scorpion surplombé du soleil apparut, les sceaux du silence et Juin jutsu avaient été posés eux aussi, mais prenaient la forme du scorpion et du soleil eux aussi, afin qu'ils soient indescriptibles.

Spoiler:

Sasori en avait finit, il continua alors :

-Je ne te conseilles pas de révéler l'existence sur l'organisation, ni même son existence car elle est secrète pour l'instant, j'espère que tu comprendras que nous ne pouvons pas encore nous exposer, très bien, même si nous n'avons pas terminés, je te donne un rendez vous dans 3 semaines à l'étang du pêché, tous les membres de l'organisation y seront. Nous pouvons donc continuer, veux tu apprendre quelque chose en particulier ?

Sasori demandait d'un air serein cette fois ci à Oichi si elle acceptait de continuer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 16:58

    Akira – *Oichi tu devrais faire attention, il y a un truc pas très net avec ce seau ! Je ne le sens pas du tout si tu vois ce que je veux dire !*

    Oichi – *Tu vois bien souvent juste, mais il ne s’agit que d’un simple tatouage, tu ne dois pas connaitre cela c’est tout ! Vous connaissez énormément de choses vous les souris, mais vous ne pouvez pas tout connaitre non plus, arrête donc de t’inquiéter très chère !*

    Sasori approcha sa main pendant que je relevai le tissu couvrant mon épaule afin qu’il puisse l’atteindre plus facilement. Le contact dura environ cinq minutes qui semblaient s’éterniser puis il fini par se retirer avant que je ne rebaisse mon tissu sans même jeter le moindre coup d’œil au résultat, préférant simplement écouter attentivement ce qu’il avait à dire. Un petit oui de la tête avant de ne reprendre la parole.

    « Ne vous en faites point pour cela, j’en tairais l’existence. Compter sur moi pour être présente à l’étang du pêché dans trois semaines. En ce qui concerne l’apprentissage, je veux une seule chose, être sûre d’être prête le jour où je vais passer mon examen chûnin qui devrait arriver plus rapidement que prévu, il faut absolument que je réussisse à obtenir ce grade si je veux me rendre utile pour mon clan, pour mon village et maintenant pour vous ! Que me conseilleriez-vous de travailler en priorité ? »

    Une petite erreur, je n’ai pas encore sortit Ariette, mais par chance, Akira est capable de parler avec les autres souris du clan, je sais pertinemment que quelqu’un pourra rapidement me ramener mon pantin manquant, je n’avais plus qu’à me faire patiente. Enfin c’est ce que je croyais, puisque un jeune garçon arriva rapidement avec un grand parchemin dans les mains, il s’agissait de Ieyasu, mon cousin, le fils de la sœur de ma mère. Notre plus rapide sprinteur, pas étonnant qu’Akira ai demande cela à Zhou, sa souris. Bref, pas le temps de planer, je récupérai le parchemin des mains du garçon qui tournait les talons après que je l’ai remercié. Il ne s’éternise pas ? Surement que son père l’attend pour un entrainement. J’attachais ce second parchemin dans mon dos et me tournais de nouveau vers Sasori.

    « J’ai dû demander que l’on m’apporte mon pantin manquant, puisque c’est celui-là que j’utiliserai pour mon examen, c’est avec celui-ci qu’il me faudra m’entrainer si vous en voyez le besoin et que vous voulez bien m’aidez encore un peu pour aujourd’hui. »

    L’intelligence suprême de la souris, jamais personne ne pourra avoir une aussi grande réaction ni même ne pourra communiquer d’aussi loin. Si seulement nous autres humains étions capables d’une telle facilitée de communication, je ne pense pas qu’il y aurait tant de retard ou autre incompréhension dû aux transformations des uns et des autres. Bref, attendons maintenant une réaction de Sasori, acceptera t-il de poursuivre mon entrainement et surtout de quelle manière ? Me voit-il prête ou non pour mon examen en approche ? Très bonne question, nous le saurons très prochainement de toute manière.


Lignes : 120 + 26 = 146 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 19:08

Que l'apprentissage commence


La jeune fille face à Sasori lui dit :

« Ne vous en faites point pour cela, j’en tairais l’existence. Compter sur moi pour être présente à l’étang du pêché dans trois semaines. En ce qui concerne l’apprentissage, je veux une seule chose, être sûre d’être prête le jour où je vais passer mon examen chûnin qui devrait arriver plus rapidement que prévu, il faut absolument que je réussisse à obtenir ce grade si je veux me rendre utile pour mon clan, pour mon village et maintenant pour vous ! Que me conseilleriez-vous de travailler en priorité ? »

Sasori vit tout à coup arriver un homme, qui semblait lui apporter ce qui serait une sorte de parchemin, la jeune fille l'accepta, et le mis dans son dos assez rapidement, il repartit alors sans rien demander, comme si voir débouler un homme comme cela était normal, enfin, Sasori n'en avait qu'à faire, il attendait qu'Oichi parle encore une fois, elle avait d'après ses pensées quelque chose à rajouter, et c'est ce qu'elle fit :

« J’ai dû demander que l’on m’apporte mon pantin manquant, puisque c’est celui-là que j’utiliserai pour mon examen, c’est avec celui-ci qu’il me faudra m’entrainer si vous en voyez le besoin et que vous voulez bien m’aidez encore un peu pour aujourd’hui. »

Sasori dit alors :

- Le rang Chunnin hein ? Tu sembles le mériter, cependant il faudrait travailler ton jeu de main, le marionnettiste doit savoir y jouer avec de la finesse, et non pas seulement avec des bases simples, il faut d'ailleurs ne pas être borné à seulement le contrôle d'une seule marionnette, car ce n'est pas assez, regardes ce qu'un marionnettiste comme moi peut faire après avoir maitrisé le Kugutsu à la perfection ... Et tu comprendras que l'art est dans la qualité des marionnettes, le nombre que tu pourras en contrôler en même temps, et surtout le doigté avec lequel tu les manipules.

Sasori pris dans ses longs habits un parchemin qu'il déroula dans une longueur énorme, il allait montrer à sa première apprenti marionnettiste ce qu'était le vrai art, la sublimation de l'art, l'art éternel, le Kugutsu.
Le parchemin laissa alors sortir une centaine de pantins, et Sasori dit en même temps :

-Arcanes Rouges, Le Théâtre des 100 Pantins !

Sasori laissa sortir les 100 marionnettes humaines qu'il avait collectionnées, et les contrôlaient toutes en même temps, il les fit toutes bouger d'un coup, 50 allèrent dans les airs d'un coté, et 50 de l'autre, avec une très grande rapidité, démontrant la facilité d'utilisation du maitre, ce dernier dit alors :

-Regarde cette marionnette isolée parmis les autres dans ces 100 marionnettes, eh bien elle n'est contrôlée que par une partie de ce doigt ci, ton but sera de pouvoir contrôler avec un seul doigt ta marionnette, afin que tu puisses avec 10 doigts sublimer ses mouvements et les rendre parfait, sans aucune lacunes.

Le marionnettiste fit bouger la marionnette isolée, et l'amena à coté d'Oichi, puis il la fit bouger avec son seul pan de doigt, elle avait un assez bon mouvement malgré le peu de maitrise qu'offrait cette position, et Sasori ramena toutes les marionnettes alors au dessus de lui, et les replaça dans le parchemin avec une facilité déconcertante, maitre du Fuinjutsu ce n'était pas difficile.
Sasori attendit alors qu'Oichi fasse ce qui lui était demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:18

    Mon entrainement allait donc pouvoir commencer ça y est ! Sasori ne dit pas le moindre mot concernant Ieyasu, tant mieux, cela m’évitera les explications lié aux capacités de mon clan et donc je pourrais garder Akira secrète. Après tout, cette petite bête qui m’accompagne partout est un peu mon arme secrète, elle me permet bien des choses que tout le monde ignore. Pour beaucoup ils ont peur des rongeurs alors qu’à nous il nous procure une plus grande puissance encore. D’après lui, je semblais apte à avoir ce rang de chûnin, première bonne nouvelle d’ailleurs. Par la suite, il me précisa que l’art du kugutsu réside en la quantité de marionnette que l’on se voit capable de manier, c’est vrai qu’avec une seule nous sommes facile à contrer, mais s’ils sont bien maitrisés, même un seul peut nous donner la victoire normalement ! L’homme sortit de ses longs vêtements un parchemin qu’il déplia, ce dernier semblait d’ailleurs interminable, que voulait-il donc faire ? Le théâtre des cent pantins a-t-il dit ? Au vu du nombre de pantins présent, oui c’est possible, il a bel et bien sortit une centaine de pantins, très impressionnant. Maitriser autant de pantins relève clairement de l’exploit ! Rien à dire, Sasori est clairement le meilleure marionnettiste qu’il puisse exister au jour d’aujourd’hui. Par la suite, il divisa le groupe en deux avant de les faire s’élever dans les airs, premier groupe à droite et l’autre à gauche, comment fait-il cela ? Puis il me montra comment il utilisait ses pantins en m’en montrant un qui était isolé, seulement une partie d’un doigt pour la maitriser ? Impressionnant ! La suite de sa phrase m’annonçait que je devais apprendre à maitriser mon pantin avec un seul doigt pour qu’avec dix je puisse rendre chaque mouvement et déplacement parfait, intéressant. Si je réussi cela, j’aurais peut-être encore plus de chance au combat qui sais.

    Il emmena sa marionnette à côté de moi avant de la ramener avec les autres au dessus de sa tête et de les replonger rapidement dans son parchemin d’invocation, waouh, il est incroyablement doué et puissant tout de même. Je fais quand même peine à voir à côté de lui moi ! Aller Oichi, on a du pain sur la planche, pas le temps de se reposer sur nos lauriers ! Je récupérai mon parchemin, celui que m’avais porté mon cousin quelque minutes auparavant et le dépliait sur le sol afin d’invoquer mon propre pantin.

    « Ariette ! »

    Mon pantin fit donc son apparition et j’utilisais ma technique des fils de chakra uniquement avec mon index droit, c’est donc à moi de jouer maintenant. Le seul problème qui va se poser désormais, comment je sais de quelle manière je dois bouger les bras ou les jambes, voir la tête ? Avec un seul doigt je ne peux pas avoir une maitrise parfaite de chacune de ses fonctions ? Quel drôle d’exercice tout de même. Hors de question de me laisser me décourager maintenant ! Je dois à tout prix y arriver ! Première étape, connaitre les mouvements à faire pour bouger chaque partie de mon pantin, une première étape qui me pris au moins une demi-heure. Incroyable mais vrai, je n’avais jamais été aussi longue pour maitriser mon pantin. Mais le pire dans tout cela c’est que je ne suis pas encore capable de le maitriser, tout ce que je fais reste de déplacer chaque membres, mais pourrais-je en bouger plusieurs à la fois ? Voilà une très bonne question à laquelle je n’ai pas encore de réponse.

    « Vous avez mis combien de temps pour maitriser parfaitement mon pantin à un doigt la première fois ? Sachant que vous êtes bien plus puissants que moi, il me faudrait plus de temps que vous, cela me permettrais de me faire une vague idée, surtout que je ne coordonne pas encore tout les mouvements de mon pantin, cet exercice est bien plus difficile que le premier en tout cas ! «


Lignes : 146 + 34 = 180 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 16:48

You will see


La jeune fille nommée Oichi sortit son parchemin qu'elle avait mis dans son dos, et invoqua une marionnette tout en criant :

« Ariette ! »

Elle essaya alors, de contrôler, de maitriser le pantin avec un seul doigt, c'était encore un peu superflus car elle était encore en phase d'apprentissage et non d'utilisation, en effet cette dernière faisait bouger des membres de sa marionnette, afin de s'habituer à l'utiliser, et petit à petit sa devenait de mieux en mieux, après une demi heure d'entrainement intensif elle dit :

« Vous avez mis combien de temps pour maitriser parfaitement votre pantin à un doigt la première fois ? Sachant que vous êtes bien plus puissants que moi, il me faudrait plus de temps que vous, cela me permettrais de me faire une vague idée, surtout que je ne coordonne pas encore tout les mouvements de mon pantin, cet exercice est bien plus difficile que le premier en tout cas ! «

Sasori fut heureux d'entendre qu'elle y voyait de la difficulté, il allait maintenant l'aider en répondant :

-Tu n'as effectivement pas encore la maitrise, mais pour ce faire tu dois t'entrainer dur, l'entrainement que je te propose est en quelques sorte un entrainement qui te permettra de maitriser 10 marionnettes dès lors que tu auras ton niveau Juunin, enfin, s'il est complété, mais le fait de pouvoir contrôler avec un doigt une marionnette est une grande qualité car il te permettra d'avoir une complète harmonie avec la marionnette.

Le marionnettiste s'arrêta et réfléchit quelques secondes, puis il continua :

-Je vais te donner un conseil, je veux que ton doigt soit en harmonie totale avec la marionnette, comme s'il était le corps du pantin, en t'imaginant ceci, tu verras que faire bouger plusieurs parties du corps, et coordonner les mouvements ne sera pas très difficile, si tu y arrives tu mériteras selon mes critères le grade de Chunnin, le grade de Juunin est pour moi celui ou tu arriveras à coordonner tes 10 doigts avec 10 marionnettes en même temps, et tu verras que ce n'est pas si facile.

Sasori finit par dire :

-L'entrainement sera terminé quand tu y arriveras, pour moi ce sera suffisant, j'ai d'autres choses à faire.

Il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 9:34

    M’entrainer dur, c’est clairement ce que je fais tout le temps, mais avec lui ce n’est pas pareil, il est meilleur que le meilleur, comment pourrais-je un jour réussir à le surpasser alors que je ne lui arrive même pas à la chevilles, je ne suis même pas sure d’avoir passé un orteil donc forcement ça aide pas ! Aller, je dois y arriver et lui prouver que je digne d’être reçu en tant que chûnin mais aussi lui montrer que je serais une grande marionnettiste. Aller Oichi, il ne faut utiliser qu’un seul doigt, imaginer que mon doigt représente ma marionnette, je dois imaginer son corps en mon doigt. La tête sera sur l’ongle et les pieds la base du doigt. Non, j’ai mieux encore ! Un doigt c’est trois phalanges, divisons le corps d’Ariette en trois, première phalange la tête, seconde pour le buste et la dernière pour les jambes, pas bête l’asperge ! Maintenant il me faut réussir à la visionner sur mon doigt, ceci ne devrais pas être bien dur puisque j’ai l’esprit tourné de cette manière, j’arrive à voir des choses sur n’importe quoi. Une fois visionner, je n’ai plus qu’à me concentrer sur les parties à déplacer essayons ! Bras droit, et c’est gagné ! Bras gauche, je suis trop forte ! Plus dure maintenant les jambes, une petite marche et.... c’est gagné aussi ! Aurais-je finalement pu comprendre le système ? Déplacement rapide, coup de pied contre un arbre puis coup de poing, je me débrouille bien quand même ! Monter dans un arbre, ramener derrière moi, c’est une grande réussite finalement. Il m’aura fallu du temps mais cet entrainement est payant. J’ai la classe non ?

    « Décidemment vous êtes vraiment très fort ! Votre façon de m’expliquer fut très concluante je dois l’avouer. Je n’avais pas pensé à visionner mon pantin sur mon doigt, maintenant que je le fais je me rends compte que c’est bien plus simple que ce à quoi je m’attendais finalement. J’espère que cela me sera d’une grande aide pour mon examen à venir, je vais vous montrer que vous avez eu raison de me choisir. »


[HRP : je suis désolé, c'est lamentable comme je te l'ai dis en MP xD]


Lignes : 180+17 = 197 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: .   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:54

Apprends, apprends, et reviens

Sasori vit la jeune fille nommée Oichi s'entrainer, cette dernière semblait réussir petit à petit à bouger le pantin avec un doigt, arrivant d'ailleurs à le faire bouger dans de nombreux sens comme ceci. Elle visualisait son doigt et adoptait ainsi la bonne technique d'apprentissage, le marionnettiste attendit qu'elle ait finit et elle dit alors :

« Décidemment vous êtes vraiment très fort !
Votre façon de m’expliquer fut très concluante je dois l’avouer. Je
n’avais pas pensé à visionner mon pantin sur mon doigt, maintenant que
je le fais je me rends compte que c’est bien plus simple que ce à quoi
je m’attendais finalement. J’espère que cela me sera d’une grande aide
pour mon examen à venir, je vais vous montrer que vous avez eu raison de
me choisir. »


Sasori lui répondit tranquillement :

-Mes conseils ne sont que primaires pour l'instant, ils se pourrait que je t'enseigne la quintéscence de mon art un jour, prépares toi y jeune Oichi, et retrouves moi bientôt à l'étang du pêché.

Le Nukkenin partit alors en direction, du village de Kiri, il avait été bref sur ce coups la, mais il le fallait, le temps pressait.


156 lignes - 150 = 6 lignes restantes

Pantin mokuton maitrisé <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]   Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les conseils d'un maitre. [Pv Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour créer vos techniques
» L'Art du maitre
» maitre taijutsu
» Le Maitre Doton
» Garde cherche maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-