-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre entre ninjas Empty
MessageSujet: Rencontre entre ninjas   Rencontre entre ninjas Icon_minitime1Dim 25 Mar - 15:18

    Alors que le jour commençait à lever, dans une petite maison non loin du centre du village de Konoha, un jeune ninja se réveillait tranquillement. Alors qu’il se redressait dans son lit en se frottant les yeux, il décida qu’il ne ferait pas de mission ni d’entrainement durant cette journée, un peu de repos ne pouvant lui faire de mal. Il sortit de son lit et s’habilla en vitesse. Ensuite, avec l’intention de boire un bon verre de lait ainsi qu’une bonne tartine, il se dirigea vers la salle à manger avant de se rappeler que son pain datait de 3 jours (alors si tu veux te casser les dents, croque dedans) et son lait d’un peu plus (peu plaire à ceux qui aime les morceaux). Finalement, il opta donc pour une petite virée au centre-ville.

    Après avoir enfilé ses chaussures et pris son petit sac à dos au passage, il partit en direction de son restaurant préférer. Pour beaucoup d’habitant de Konoha, Ichiraku était le meilleur de tous et qui plus est le moins cher. Cependant, pour le jeune Freecss qui préférait nettement la viande au poisson, le meilleur restaurant, c’était chez Tao. Non seulement il faisait d’excellente boulette de viande, mais en plus, il avait le secret d’une sauce au curry pouvant réveiller un mort et possédait également une sorte de lait spécial, assez crémeux, qui contenait également des petits morceaux de fruit des bois. Gon trouvait cela vraiment délicieux, même s’il n’aimait pas le nom de la recette qui n’était pas facile à prononcer : du Yogourt.

    En deux bouchées, Gon avait totalement avalé le déjeuner que lui servit Tao, et en cinq seconde de plus, il avait déposé l’argent sur le comptoir et était ressortit du restaurant, retournant dans les rues du village de Konoha. Tout en marchant, il réfléchit à ce qu’il pourrait faire de sa journée. Regardant en l’air, il songeait à son vieux maitre qu’il aimerait bien revoir afin de lui montrer à quel point il avait progressé dans son domaine de prédilection, l’Irou autrement appelé technique médicale.

    Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il heurta quelque chose qui l’envoya valsé à quelques mètres de là. En se relevant, il regarda tout autour de lui, afin de déterminer ce qui venait de se passer. Un jeune homme se trouvait juste à côté de lui, il paraissait plus âgés et, il fallait le reconnaitre, avait de très gros sourcils. Mais ce n’était pas vraiment ça qui piqua la curiosité de Gon. Le jeune homme portait un bandeau de ninja de Konoha. Voyant là l’occasion de se faire enfin un ami depuis son retour, Gon le salua.

    « Salut ! Je m’appelle Gon ^^. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre ninjas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ninjas   Rencontre entre ninjas Icon_minitime1Lun 26 Mar - 10:19

Les faibles rayons jaunâtre commençaient à percer à travers l'épais feuillage de printemps, innondant le visage du ninja d'un éclat doré. Affalé contre une vieille souche, Lee se redressa d'un mouvement,avant de faire craquer dans un bruit sourd les articulations des ses mains bandées. Lee se frotta le haut de la tête,ralant. Il se demandait à quel point il avait dû s'entraîner pour en venir à dormir ici.Le courageux Genin avait de la forêt un véritable chantier. Une trainée boueuse et rectiligne était marqué sur le sol,les troncs étaient griffés de tranche,ou de traces de furieux coups de Kunais. Il sortit de sa sacoche une petite bouteille ronde et mauve,qu'il avala ensuite d'une gorgée. Le jus terne dégoulinait le long de son petit cou mate...
---------------------

Après avoir fouillé dans tous les bosquets de son terrain d'entraînements pour y dénicher ses shurikens,Lee c'était décidé à parcourir la route jusqu'au Centre-ville de Konoha,en un temps "record".En effet,s'il n'était pas arrivé à sa précieuse destination avant un certain temps,il restera dans l'ombre à tous jamais...S'auto-lancer des défis l'avait déjà mis dans de drôles de situations. Il dévala une pente rocailleuse en roulé-boulé,puis atterit devant les portes de Konoha. Lee salua le marchant de journaux et se retrouva avec un ancien exemplaire collé au visage par la furie d'une bourrasque. Il slaloma ensuite entre les passant,l'air décidé. Il ne porta pas attention aux grognements des plus vieux,mais plutôt à l'alléchante odeur des nouilles marinées. Levant la tête et recevant toute la fureur céleste,le ninja ne s'occupait plus de rien.

Et le pire ne tarda pas à arriver: deux étudiants pourchassant un papillon coloré foncèrent droit sur lui. Se fiant à son instinct,il les survola d'un splendide saut périlleux,et...culbuta malgré lui un "cône" extrêmement dur.Projeté à quelques mètres en arrière,Lee eut le réflexe de sortir de sa poche de tissu un kunai tout neuf.Le genin fut plaqué contre un bac en bois,et son dard aiguisé s'enfonça sur le tonneau,traçant un large encoche. De l'eau jaunâtre s'écoula de celle-ci,pour se répandre sur le chemin sableux. Alors,une atroce odeur de poisson "pourri",fit surface. Les deux étudiants de l'académie gémirent de dégout. C'est à la fois gêné et déçu que le jeune homme plein d'énergie se releva;il avait pris un fort coup sur le derrière de la tête. Puis il se tourna vers la 'chose' qui l'avait renversé. C'était apparemment un ninja,un "genin",et paraîssait plus jeune que Lee.Un sympatique sourire apparût sur son visage rond.

"Salut,moi c'est Gon!",lança-t-il.

À ce moment là,Lee ne pensa plus qu'à une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre ninjas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ninjas   Rencontre entre ninjas Icon_minitime1Sam 31 Mar - 16:55

    Gon était vraiment heureux de rencontrer un autre ninja. Depuis son retour, c’était le premier avec qui il avait l’occasion de parler. Il avait beaucoup de question à lui poser, cependant, avant même que son nouvel ami ne puisse lui rendre son salut, un cri détourna leur attention.

    « ATTENTION !!! »

    A une cinquantaine de mètre de là, un échafaudage branlant menaçait de tomber. Tout se passa si rapidement, l’homme qui avait hurlé se trouvait sur le toit, regardant avec horreur un de ses collègues qui tombaient, visiblement ayant perdu l’équilibre lorsqu’une grue de bois avait malencontreusement frappé et brisé l’un des piliers porteurs de l’échafaudage. Gon et son acolyte ne purent rien faire pour le premier homme qui se retrouva étendu sur le sol, visiblement mal en point. Par contre, d’autre homme se trouvaient encore sur la structure qui balançait de plus en plus.

    Très rapidement, Gon analysa la situation. Vu sa capacité de ninja médecin, son devoir était de s’occuper de celui qui était à terre, tandis que l’autre ninja devait s’occuper de ceux qui se trouvaient encore en danger. Pas un seul mot ne fut échanger, et pourtant, tous deux savaient ce qu’ils avaient à faire. Avec une rapidité fulgurante, Gon attrapa le blessé et le transporta un peu plus loin, à l’abri. Là-bas, il suivit une fois de plus le schéma qu’il connaissait par cœur.

    « Monsieur, monsieur, vous m’entendez ? »

    L’homme ne réagissait pas. Gon ouvrit une de ses paupières et éclaira à l’aide d’une petite lampe sa pupille. L’homme était belle et bien inconscient, mais possédait un pouls. Il fallait maintenant regarder s’il respirait ou non. Des deux mains, le ninja médecin lui ouvrit la bouche et constata qu’elle était obstruée. L’homme était en train de manger un sandwich lorsqu’il est tombé et manifestement, il l’avait presque gobé net avant de perdre connaissance. Avec un petit morceau de bois, Gon vida les morceaux de sandwich que l’homme avait dans sa bouche. Ensuite, il se pencha en avant, mettant son oreille à quelques centimètres de la bouche du blessé. L’homme ne respirait plus. Ni une ni deux, Gon lui fit quelques insufflations et commença un massage cardiaque spécial que Gon avait appris avec son ancien Sensei. Tout en faisant le massage cardiaque, Gon envoyait lui envoyait une petite quantité de chakra ce qui augmentait le taux de réussite de cette manœuvre de dernier recours.

    Par chance, l’homme reprit connaissance en crachant encore quelques restes de sandwich. L’homme semblait se sentir mieux. Il resta quelques secondes à terre tout en répondant au question que lui posait Gon.

    « Monsieur, vous allez bien ? Vous savez ou vous êtes ? »

    L’homme ne semblait pas divaguer, chose positive, cependant, alors qu’il voulait se mettre en position assise, un grand « Crackkkkk » se fit entendre suivit des hurlements de douleurs de l’homme. Cette fois, Gon allait utiliser uniquement du chakra pour détecter l’origine de la douleur. Il plaça ses deux mains à quelques centimètres du nombril du patient et envoya une petite quantité de chakra dans celui-ci. Et c’est grâce à une bonne sensibilité et une technique maitrisée à la perfection qu’il détecte que le coccyx de l’homme était fracturé. Cette fois, il envoya une quantité nettement supérieure de chakra afin de diminuer grandement les dégâts.

    Le soin dura seulement deux minutes, mais après cet effort, Gon était recouvert de sueur. Sa concentration et sa maitrise du chakra avaient été mises à rude épreuve, mais le travail en valait la chandelle, car l’os était pratiquement guéri. L’ex blessé se releva et constata avec joie que la douleur avait totalement disparu. Il s’apprêtait à rejoindre son équipe lorsque Gon lui demanda d’aller à l’hôpital afin de vérifier qu’il n’avait rien d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre ninjas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ninjas   Rencontre entre ninjas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre entre deux ninjas de Konoha [Pv Kami]
» Ninjas de Kumo
» Ninjas sensoriels.
» Jeux Olympiques Ninjas
» Convocation des ninjas de Kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-