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| Sujet: Fiche De Shiyo Hakusu Mar 27 Mar - 22:51 | |
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Nom: Hakusu Prénom: Shiyo Age: 24 Affinité(s): Suiton, Raiton et Ranton Nindo: Mon art lèvera le voile de la beauté. Ryos:100 au début
Capacités:
Chakra: 1100 Vie: 850
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Techniques de clan
- Spoiler:
Type : Genjutsu Nom : Ten no batsu Traduction : punition céleste Description : Cette technique est particulière car elle nécessite un contact physique avec le visage de son adversaire, celui-ci après avoir été touché a la sensation que son visage prend feu et que feu ne s’étend pas la douleur étant insupportable l’adversaire pour y échapper n’a que deux choix, attaquer et frapper son ennemi au visage ou fuir a plus de 50 mètres de son opposant Anbu 9 jours d’entrainements 120 de chakra par tour, 100 de dégâts par tours (3 tours maximum.)
Type : Genjutsu Nom : Hinan chāto Traduction : évacuation astral Description : l’ennemi voit une multitude d’éclairs frapper le sol devant lui permettant à l’utilisateur de mètre une stratégie au point. Anbu 4 jours d’entrainement 100 Chakra, 1 tour d’immobilisation
Type : Ranton Nom : Jigoku no kumo Traduction : Nuages infernaux Description : quatre nuages viennent former un dôme autour de l’adversaire. L’air sec et lourd projette quatre éclairs dans toutes les directions Junin 5 jours d’entrainement 50 de dégâts par éclairs, 60 de chakra
Type : Genjutsu Nom : Tengoku no chōeki Traduction : l’emprisonnement céleste Description : l’ennemi est pris dans un genjutsu lui donnant l’impression d’être projeté dans le ciel en plein milieu d’un orage et d’être frappé par une quantité phénoménale d’éclair Anbu 7 jours d’entrainement 150 de dégâts, 220 de chakra, immobilisé un tour
Type : Genjutsu Nom : Sutā no shi Traduction : La mort d’une étoile Description : Une multitude de rayon viennent frapper l’adversaire le clouant au sol et lui infligeant une douleur insupportable. Anbu 8 jours d’entrainements 300 de dégâts, 350 de chakra.
Techniques de bases:
- Spoiler:
- Haosha Mizutirigi a écrit:
- Ces techniques sont acquises automatiquement votre adhésion à un village :
Nom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Nom : Suimen Hokou no Gyou Type : Ninjutsu Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 Chakra. Sert à changer d'apparence.
Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.
Nom : Nawanuke no Jutsu Traduction: Technique de dénouement des liens Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 Chakra, sert à défaire les noeuds.
Nom : Kakuremino no Jutsu Traduction: Technique de camouflage Type : Ninjutsu Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
Nom : Manipulation du chakra Type : Taijutsu Description : Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation. 5 de chakra. Dégâts variable en fonction du projectile.
Nom : Karenken Traduction : Rafale de coup de poings Type : Taijutsu Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Ronsho Traduction : Coup de paume Type : Taijutsu Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.
Nom : Shoshitsu Traduction : Coup de genou Type : Taijutsu Description : Un coup de genou dans le ventre 5 Chakra, 10 de dégâts.
Nom : Tokken Traduction : Coup d'épaule Type : Taijutsu Description : Coup d'épaule dans le ventre 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Coup de tête Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 Chakra
Nom : Coup de pied descendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 Chakra, 30 de dégâts
Nom : Coup de pied ascendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
Nom : Coup de poing Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing normal. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Coup de pied simple Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Coup de pied enchaînés Traduction : Type : Taijutsu Description : Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied. 20 de chakra, 50 de dégât.
Nom : Coup de coude Traduction : Type : Taijutsu Description : Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement. 15 de chakra, 30 de dégât. Techniques apprises:[/color]
Techniques Raiton :- Spoiler:
Type: Raiton Nom : Kaminari Nisshoku Traduction : L'éclipse foudroyante. Description: Après quelques mudras, Shiyo crée une barrière électrique englobant 3mètres autour de lui. Il peut ainsi bloquer des dégâts pour une courte durée, et peut aussi faire exploser sa barrière en une onde de choc horizontale se propagant rapidement sur cinq mètres à la ronde tout autour de lui. Attention, dès qu'il y a l'onde de choc, la barrière disparaît. ANBU 6jours d'entraînement. 130 de chakra, protège de 120 de dégâts. 170 de chakra, 160 de dégâts pour l'onde de choc
Nom : Gian Traduction : Obscurité Trompeuse Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur. 7jours d'entrainements. 230 de Chakra, 210 de dégâts.
Type: Raiton, Nom : Juurokuchuu Shibari Description : Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Evidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. Elle est généralement utilisée contre des invocations. ANBU 8jours d'entrainement. 270 de chakra, 260 de dégât. Attaque en grande zone.
Type: Raiton Nom: Piri tsu ro dengeki tekina arashi Traduction: Tempête acidulé électrisante Description: Après avoir chargé les nuages d’une quantité astronomique d’eau, Shiyo utilise cette humidité pour faire fondre une pluie d’éclair sur son adversaire, cette attaque envoie des éclairs sur 20mètres autour du lanceur et mets deux tours de préparation, prenant le temps au chakra pour monter au ciel. Les deux tours de préparation ne nécessitent pas une concentration complète, seul le premier tour de préparation nécessite une concentration complète, donc l'utilisateur ne peut rien faire d'autre -attaquer Shiyo pendant son tour de concentration peut stopper la technique-. 330 de dégâts, 340 de chakra
Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Traduction : Tornade du Dragon de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. 5jours d'entrainements. 200 de Chakra, 180 de dégâts.
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Nom : Shichuu Shibari Traduction : Les Quatre Piliers Reliés Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. 6jours d'entrainements. 230 de Chakra, 220 de dégâts.
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Traduction : Raiton, Kangekiha Description : Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts. Juunin 5jours d'entrainement. Seule : 140 de chakra, 130 de dégâts. Avec le Suijinheki : 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts. (on ne compte pas le chakra du Suijinheki en envoyant cette technique, vous avez juste à dire que vous envoyez le mur d'eau et que vous enchaînez avec le Kangekiha, en prenant ces stats)
Techniques Suiton :- Spoiler:
Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts
Type: Suiton Nom: Sutōmudoragon suiyōeki Traduction: Tempête du dragon aqueux Description: Après avoir composé une série de mudra, Shiyo créer une sorte de pluie, celle-ci se transforme en une multitude de dragon aqueux qui vient s’abattre sur son ennemi. Cette technique englobe 5 mètres autour de l’endroit choisit. Juunin 5jours d'entraînement 180 de dégâts, 200 de chakra
<-----> Type; Suiton Traduction; inondation du dragon Description; Encore une technique puissante, cette fois ci l'utilisateur fait surgir du sol un dragon d'eau immense qui viendra frapper l'ennemi. Cependant, avec la frappe, la cible -touchée- reste sous l'eau du dragon pendant quelques secondes, l'empêchant rapidement. ANBU 7jours d'entraînement. 300 de chakra, 290 de dégâts.
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !! 8jours d'entrainements. 280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.
Nom : Haran Banshou Traduction : Cascade protectrice Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses main, puis les met en contacte avec le sol. Cette technique fait jaillir une cascade tout autour du ninja pour se protéger de toute type d'attaque physique pour un tour seulement. Ne bloque pas le Raiton. Juunin, 4 jours d'entrainement 100 chakra, protège des attaques physique pour un tour (Sauf Raiton).
Techniques Ranton :
- Spoiler:
Nom : Ranton • Rankiryû Traduction : Turbulences Orageuses Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra. Niveau Anbu/ Juunin expert - 7 jours d'entraînement 340 de Chakra - 320 de dégâts
Nom : Ranton • Raiunkûha Traduction : Anneau du Brouillard Electrique Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour de son propre corps, qui, en plus de le protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde. Niveau Juunin - 5 jours d'entraînement 220 de Chakra - Protège de 160 de dégâts, et occasionne 150 dommages si l'on touche l'anneau. Toute personne dans les 100 mètres à la ronde reçoit 50 de dégâts.
Autres Techniques:
- Spoiler:
Nom : Rashoumon Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit. 5jours d'entrainement. 100 de Chakra, résiste à 110 de dégâts.
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Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement. 60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
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Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 30 de Chakra par clone.
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Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements 200 de Chakra, 185 de dégât.
Techniques Akatsuki :
- Spoiler:
Shouten No Jutsu(Technique D'Imitation des formes)
Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. 4jours d'entrainement. 200 de chakra. Crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte. Ces capacités sont choisies par le lanceur de la technique.
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. 3jours d'entrainement. 250 de chakra. Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.Les membres ne peuvent plus RP pendant que le bijuu sort (2 queues=2 jours).Le jinchurikii ne peut pas RP aussi.
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère. 2jours d'entrainement. 50 de chakra.
Dernière édition par Shiyo Hakusu le Mar 8 Mai - 13:47, édité 11 fois |
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