Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Juunin de Taho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue0/0Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 23:27

Taho avait depuis longtemps envisagé la possibilité de passer l'examen Juunin. Cela lui aurait permis de combattre des adversaire de plus grande valeur, d'obtenir plus d'expérience et peut-être d'apprendre de nouvelles techniques encore plus puissantes. Mais il avait eu la mauvaise surprise de cosntater qu'il était nécessaire d'accomplir un certain nombre de missions. Il s'était donc vu contraint de combattre un faux Shukkaku, un tueur d'enfants et des empoisonneurs d'eau. Mais ces combats lui avaient offert de l'expérience. Il avait acquis des réflexes et appris de puissantes techniques.

Il marcha jusqu'à l'arène de Suna, où on lui demanda de verser 150 ryos de frais d'inscription. Il faillit répliquer qu'il trouvait scandaleux qu'on fasse payer pour un examen, mais il préféra avaler sa radinerie etpaya. Après tout, ses dernières missions lui en avaient donné les moyens.

On lui annonça alors le nom de son adversaire, ou plutôt son surnom : le Kazekage en personne. D'abord surpris, Taho fut rassuré. Si c'était le Kazekage qui faisait passer cet examen, alors cela voulait dire que les Juunin de Suna étaient tout sauf des baltringues, et que le village était donc relativement puissant. Il brûlait en plus de voir de quoi ce jeune homme nommé Kage était capable.

Il pénétra dans l'arène. Une grande arène en pierre, avec un terrain de sable, évidemment. Taho se rendit au centre et récapitula tout ce qu'il avait en sa possession. Techniques connues par coeur, katana, armes diverses, arme secrète... oui, il était au point. Il ne savait pas s'il était de taille à se mesurer au Kazekage, mais ses combats l'avaient mis en confiance.

Il attendit, debout au centre de l'arène, katana en main.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue80/80Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 0:17

Un petit chunnin avait rempli toute les conditions pour monter en grade et devenir un bon Junnin, cette étape demandait une intervention directe du Kazekage qui se résumait à un petit combat entre le participant et le Kage du village. Nariamo c’était donc préparer tranquillement, aggrippant ses équipements qu’il plaça soigneusement au bon endroit, Katana bien fixer dans son dos, il avait déjà vue le Chunnin qui allait tenter son examen. C’était Taho, le jeune chunnin qui était venu faire un rapport avec Tobi pour l’attaque que Suna avait reçu des deux hommes mystérieux, sa semblait être un brave ninja respectueux et tout ce qui faut pour être un bon soldat. Le jeune homme commença son chemin vers l’arène, faisait signe à ses villageois pendant qu’il marchait pour leur montrer qu’il existait belle et bien pour son village.

Un fois arriver à l’arène Nariamo s’arrêta à l’entrée pour discuter quelques minutes avec un des gardes de l’arène, il fut de cette façon informé que le jeune chunnin était déjà arriver avant lui et qu’il devait se retrouver déjà à l’intérieur de l’arène. Le jeune Kazekage s’approcha de l’entrée de l’arène, Nariamo observa quelques instants Taho bien positionner au centre du cercle, Katana en main, il semblait être prêt à recevoir une attaque… Nariamo sourit en le voyant faire, il avait bien choisi son point pour ne pas être pris par surprise sauf par un chemin, mais Nariamo ne comptait pas utiliser une technique aussi merdique pour combattre surtout pas pour un examen. Le jeune Kage fit quelques mudras pour faire apparaitre une réplique parfaite de lui, il l’envoya par la porte principal pour qu’il arrive directement devant Taho et le clone commença à parler comme Taho n’avait pas conscience que ce n’était pas son Kage.

‘’ Bienvenu à ton examen Taho, content de te revoir aussi vite ! Tu défends ton village avec honneur et maintenant tu veux devenir un pillier important de notre puissance, je te souhaite bonne chance ! Je vais essayer d’y aller doucement, mais bon combat ! Et ne me ménage pas, je ne suis pas encore vieux !‘’

Le vrai Nariamo était déjà position dans les gradins avec quelques personnes qui observait le combat, il voulait voir Taho contre son clone avant d’entrer en action ! Il attendait beaucoup de ce jeune Chunnin. !
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue0/0Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 0:45

Taho n'attendit que peu de temps. Il vit le Kazekage entrer dans l'arène. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, cela avait été très bref. A présent, il était là, s'avançant dans l'arène, prêt à combattre. Taho allait pouvoir voir de quoi il était vraiment fait. Il serra les mains sur son katana.

-Bienvenu à ton examen Taho, content de te revoir aussi vite ! Tu défends ton village avec honneur et maintenant tu veux devenir un pillier important de notre puissance, je te souhaite bonne chance ! Je vais essayer d’y aller doucement, mais bon combat ! Et ne me ménage pas, je ne suis pas encore vieux !

Le jeune samouraï eut un sourire.

-Alors ça, vous ne me le redirez pas deux fois.

Il lança son katana dans les airs, composa quelques signes et fit apparaître trois clones. Quatre katana retombèrent chacun dans une main tendue, et les quatre Taho chargèrent, se mélangeant pour brouiller les pistes. Alors que l'un de ses clones passait devant lui, le dissimulant à la vue, Taho composa un signe. Puis il baissa les mains et, tenant son katana fermement serré, accéléra l'allure et repassa devant son clone. Puis les quatre se mirent en ligne, le katana à l'horizontale.

Il ne savait pas de quelles techniques disposait le Kazekage, aussi avait-il préféré frapper par surprise en se mêlant à ses clones inconsistants.

Tous bondirent et effectuèrent la même tchnique de Taïjutsu en même temps, chacun frappant à un endroit différent. Un clone à la tête, un autre au bras droit, Taho au bras gauche et le dernier au ventre. C'était une tehcnique assez faible, mais il préférait commencer ainsi et garder ses attaques les plus puissantes et les plus coûteuses pour quand il aurait découvert les capacités de son adversaire.


------------------------------------------------------

Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue80/80Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 2:33

Le clone de Nariamo se tenait bien droit devant le jeune chunnin, un léger sourire sur ses lèvres pour observer le jeune Taho qui semblait être bien prêt pour le combat, le clone du kazekage regardait avec attention le jeune homme qui se tenait devant lui, les mains bien fixer à son Katana, il allait bientôt frapper ça ne faisait pas le moindre doute. Le clone savait ce qu’il avait à faire, il était prêt à agir tout comme Taho au moindre signe d’aggressivité. Le jeune chunnin se mit à sourire, il était amusé par le fait que Nariamo venait de lui dire de ne pas se retenir, le chunnin semblait avoir très envie de montrer ce qu’il pouvait faire !

Le clone de Nariamo leva un peu les yeux lorsque le sabre monta vers le ciel, Taho venait tout juste de le lancer, puis il retourna son regard vers le jeune chunnin qui fit apparaitre 3 clones de lui-même, le clone du Kazekage ne pouvait définir si c’était bien des clones consistants ou non et il ne voulait pas brisé une de ses cartes pour un examen et donc, le clone fit un bon rapidement de quelques mètres vers l’arrière pour s’éloigner de Taho et ses clones. Le chunnin se mélangeait avec ses clones pour tenter de se cacher, mais même étant un clone, c’était la capacité de Nariamo qui s’y trouvait, celles d’un Kage, et donc un petit tour de passe-passe du genre n’avait pas grand effet sur le Kazekage. Alors que Taho avait commencé, le clone de Nariamo fit quelques signes rapidement et souffla une immense boule de feu en direction de Taho et ses clones, vue la proximité de l’attaque Nariamo était curieux de voir comment son chunnin allait réussir à éviter ou bien à bloquer une tel technique, le clone l’avait lancé quelques secondes avant que Taho ne puisse abattre son sabre sur lui, le combat allait commencer à devenir intéressant. Profitant de la situation et du fait que la boule de feu immense cachait pour lancer un parchemin explosif au sol, qui pourrait servir dans peu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue0/0Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 10:39

Alors que Taho et ses clones lançaient leur attaque, le Kazekage bondit vers l'arrière, composant quelques signes que le samouraï reconnut presque aussitôt. Une technique Katon, donc de la même affinité que lui. Mais il éviterait de le dévoiler pour le moment.

Une gigantesque boule de feu jaillit de la bouche du Kazekage et vint frapper tous les Taho. Les signes composés plus tôt par l'original activèrent la technique, et il disparut, remplacé par un rocher, au moment où les flammes le frappèrent.

Il réapparut derrière le Kazekage, son katana rangé dans son fourreau, et prit une fraction de seconde pour réfléchir. Le Kazekage utilisait ds techniques Katon, et à première vue, il était sensible à cette techniqued e clonage. Soit il avait lancé cette attaque de grande envergure pour toucher tous les Taho parce qu'il n'était pas parvenu à différencier le vrai du faux, soit il l'avait fait pour s'épargner la peine d'avoir à chercher.

Taho sortit deux shurikens de sa sacoche et les lança vers le Kazekage. Il ne pouvait prédire les réactions de son adversaire, ainsi avait-il préféré assurer le coup en camouflant un autre shuriken dans l'ombre de chacun de ses projectiles. Il sauta quelques mètres en arrière pour observer la réaction de son Kage et composa plusieurs signes, prêt à lancer une autre technique.


Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue80/80Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:29

Le clone du Kazekage observait toujours le feu qui sortait encore de sa bouche pour former l’immense boule de feu qui allait frapper en direction de Taho, le vrai Nariamo toujours dans les gradins à observer ce que faisait son jeune Chunnin. Il réagissait pour le moment plutôt bien, Nariamo pouvait suivre le combat sans en perdre une miette grâce à ses yeux maudits, contrairement à son clone qui n’avait pas à utiliser une telle technique, c’était son secret et ça ne valait aucunement un clone. Et donc, le clone se tenait devant les Taho qui allèrent tous fracassé l’immense boule de feu que venait de sortir le faux Nariamo, mais le vrai avait utilisé une substitution pour se retrouver derrière le clone.

Le vrai Nariamo souriait, Taho avait fait un bon mouvement, sa substitution était bien placé et venait de faire dépenser du chakra au clone pour rien, le clone se retourna rapidement pour faire face au Chunnin, celui-ci venait tout juste de sortir deux shurikens, le Kazekage dans l’estrade était curieux de voir l’utilisation qu’allait faire Taho de ses deux shurikens. Le chunnin sauta quelques mètres plus loin pour s’éloigner du clone de Nariamo, puis il lança les deux shurikens en direction de sa cible, en fait les quatre shurikens, mais ce détail était inconnu du clone du Kazekage. Nariamo observait lui Taho pour savoir ce que les mudras que ces mains composaient préparait, curieux de voir ce que comptait faire son chunnin, le clone lui c’était plutôt consacrer sur les shurikens, il était sauté en l’air bien plus haut que les armes pour composés quelques mudras dans les airs pour cracher cette fois plusieurs petites boules de feu, fonçant rapidement en direction de Taho.



Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue0/0Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:00

Le Kazekage se retourna à temps pour voir les shurikens lui foncer dessus. Les deux armes dissimulées sous les premières ne le trompèrent pas. Il sauta pour toutes les éviter. Il avait eu un bon réflexe, mais il venait de faire une erreur. Taho s'attendait à ce qu'il saute à droite ou à gauche pour lancer so nautre attaque, mais c'était mieux ainsi. En l'air, il ne pourrait éviter une attaque à grande portée.

Nariamo composa quelques signes et cracha quelques pétales de feu. Taho, qui avait déjà composé ses propres signes, n'était pas inquiété par une attaque pareille.


*Katon ! Shinkyuu Goukakyuu No Jutsu !*

Il cracha une gigantesque boule de feu droit vers son Kage. Les pétales de la balsamine la frappèrent sans la ralentir. La taille de la boule de feu rendait une esquive difficile dans les airs. Mais, prêt à tout, Taho dégaina son katana et le tint fermement à deux mains. Il affrontait le Kazekage, il ne pouvait donc pas se permettre de baisser sa garde trop longtemps.

-----------------------------------------------------------------

Technique utilisée :

Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue80/80Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:09

Les trois pupilles de Nariamo observait doucement le combat qui même si la vitesse des techniques étaient rapide lui semblait être très clair, le combat était asse intéressant et le jeune Kazekage souriait sous son chapeau, toujours bien assis dans les estrades, des ninjas comme Taho promettait déjà une bonne force militaire... Si seulement le pays du vent pouvait lui fournir plus de jeune homme de cette trempe, Nariamo n'aurait aucune crainte à avoir pour son village en cas de guerre. Le jeune Nariamo observait les gestes de son jeune chunnin, les techniques étaient lancées au bon moment, Taho combattait bien et faisait plus que chercher à toucher son adversaire.

Le clone venait de quitter le sol pour envoyer avec plusieurs souffles de petites boules de feu en direction du jeune homme, mais Taho répliqua sans attendre et souffla la technique que le clone lui-même avait laisser échapper quelques secondes plutôt dans le combat, la boule de feu suprême fonça en direction du clone qui allait être toucher à coup sûr et Nariamo ne comptait pas tenter de le sauver. Le Kazekage avait observer les mudras qu'il connaissait bien, alors que Taho ouvrait la bouche pour souffler la boule de feu, Nariamo saute de l'estrade pendant que le jeune homme était concentrer à lancer son attaque. Le jeune Kage porta un attaque qui se voulait incroyablement rapide, un coup de pied qui alla directement en direction du ventre de son chunnin, il voulait le toucher, mais pas pour lui faire mal, le coup était vif mais non destructif. Un flash lumineux venait d'apparaitre derrière Taho, à l'endroit ou le vrai Nariamo venait de frapper, c'était au même moment que Taho soufflait sa boule de feu en direction du clone, le flash en éblouissait même les spectateurs. Le Kazekage n'attendit pas de voir ce qui pouvait arriver au jeune Taho, il voulait voir une seconde étape du combat, Nariamo voulait savoir à quoi Taho pouvait résister et sans attendre une énorme vague de feu parti en direction du jeune chunnin que Nariamo pensait avoir toucher, son chapeau toujours placer de façon à cacher son visage pour le moment.

" On commence réellement là mon cher ! "




Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue0/0Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:25

Taho avait lancé sa boule de feu, qui avait aisément balayé les pétales enflammés du Kazekage. Il se serait attendu à une attaque un peu plus puissante venant de son chef de village, mais il n'allait certainement pas se plaindre.

Et, alors qu'il venait d'attaquer, quelque chose le frappa violemment au niveau du ventre, chassant tout l'air de son ventre. Le jeune samouraï décolla du sol et atterrit à quelques mètres plus loin, sonné.

Le Kazekage se tenait devant lui. C'était donc un clone qu'il venait de pulvériser ?

Il ne le vit qu'une seconde car il fut de nouveau dissimulé à sa vue par une gigantesque boule de feu bien plus grosse que les précédentes. Nariamo l'avait crachée immédiatement, sans composer un seul mudra, ce qui devait vouloir dire qu'elle était une versio névoluée du Endan. Taho n'avait pas de technique pour contrer ça, il se contenta donc de réduire les dégâts en crachant son propre Endan.

Mais même là, l'attaque lui infligea de lourds dégâts et le fit reculer. Mais dans l'explosion provoquée par la technique, il eut le temps de composer quelques signes.

Lorsque la fumée se dissipa, Taho, assez gravement brûlé, avait fini de somposer ses signes et séparé ses mains. Il se trouvait à environ cinq mètres de son Kage, qui, lui, restait frais comme un gardon.


-On commence réellement là mon cher !

Taho était blessé, il avait déjà claqué assez de Chakra, et les brûlures de sa peau le ralentissaient un peu. Mais il sourit.

-OK.

Et il ouvrit la bouche, crachant un nuage de cendres qui se répandit aussitôt sur une grande zone. Taho se releva et dégaina son sabre au moment où les cendres s'enflammaient. Il grarda les yeux sur toute la zone touchée, s'attendant à voir son Kage s'échapper des cendres ou être frappé par les flammes. Il serra son katana. Son manque de Chakra le forcerait à passer au corps-à-corps sir Nariamo s'en tirait.

----------------------------------------------------------------

Techniques utilisées :


Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue80/80Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:29

Le kage avait donner un bon coup bien placer àa son jeune Chunnin, Taho venait de faire un court vol plané, son corps semblait avoir plutôt bien supporter l’impact du pied de Nariamo, une chose que le jeune Kage trouvait intéressante ! Ce cher Taho était un jeune homme remplit de surprise et c’était ce qui excitait Nariamo, il allait le forcer à se dévoiler, à quel point Taho voulait t’il devenir un ninja, qu’es qui le poussait à vouloir devenir fort. Le Kazekage cracha rapidement par la suite sans aucun signe une boule de feu d’une force phénoménal, il voyait dans les yeux de Taho qu’il ne pouvait contrer sa technique, mais Nariamo fut agréablement surpris de voir le jeune chunnin lancer une attaque Katon pour réduire la force de la sienne, l’effet n’avait pas été très utile, mais la tactique aurait très bien fonctionner avec une attaque un peu plus forte. Taho avait encore reculé suite à l’impact de la boule de feu, il devait se trouver maintenant à environ cinq bons mètres de son Kazekage, la fumée se propageait tranquillement, tout le monde dans les estrades semblait se demander ce qui restait du jeune Taho, mais Nariamo avait les pupilles toujours en direction du jeune chunnin et le voyait sans problème… Nariamo souriait, Taho n’était pas vraiment au top de sa forme, mais il allait resté debout, le Kazekage en était plus que sûr !

« Ça va petit ? Tu survie… »

Nariamo n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que le jeune chunnin situer devant lui ouvrir la bouche, le Kazekage observait les mouvements de Taho et alors que quelque chose allait sortir le Kage exécuta quelques signes rapidement, de la fumée s’échappait de la bouche du chunnin, alors que le Kage s’élevait à environ dix mètres dans les airs pour être plus haut que la fumée et la voir prendre feu… Le jeune Kage souriait et observa Taho qui devait l’avoir vue, il retira son chapeau doucement pour se montrer à tous, ses yeux tout èa fait normale cette fois, il observa le jeune chunnin à partir du ciel.

« Je crois que le combat est terminé… Taho, vue l’était de ton corps en ce moment les ninjas médecins vont s’occuper de toi, tu t’es bien battu jeune homme. Sa ma fait du bien de me dégourdir les jambes, je crois que tu mérite très bien ce qui t’attend ! »

Nariamo sauta en bas de sa petite fallaise pour rejoindre tranquillement le sol, il regarda Taho et lui envoya un sourire satisfait, un ninja arrivait pour s’occuper des blessures de Taho grâce à quelques jutsus médicaux. Le Kazekage leva les yeux vers les gens des estrades et d’une voix forte lança quelques mots.

« Peuple de Suna, je suis très fier de pouvoir nommer devant vous tous, un tout nouveau membre Junnin de notre cher village, Taho Anibaro serait à partir d’aujourd’hui un membre important de notre grand village. »

Nariamo se tourna vers lui pour lui envoyer personnellement pendant que la foule applaudissait un petit mot « Félicitation ».


Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue0/0Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:54

Taho crut un instant que son attaque allait frapper le Kazekage. Puis, il le vit surgir dans son champ de vision, debout à plus d'une dizaine de mètres de hauteur, sur une petite falaise. Le jeune homme, qui s'était attendu à le voir bondir à droite ou à gauche, fut stupéfait.

Nariamo retira son chapeau, montrant son visage à tout le monde.


-Je crois que le combat est terminé… Taho, vue l’était de ton corps en ce moment les ninjas médecins vont s’occuper de toi, tu t’es bien battu jeune homme. Sa ma fait du bien de me dégourdir les jambes, je crois que tu mérite très bien ce qui t’attend !

Il sauta de sa falaise et sourit au Chuunin. Celui-ci lui rendit son sourire, mais il était quelque peu déçu par sa performance. Des médecins venaient pour soigner son corps blessé et légèrement brûlé par endroits, alors que le Kazekage prétendait s'être "dégourdi les jambes". Il savait que de toute façon, il ne faisait pas le poids face à son chef de village, mais il était tout de même surpris.

Tandis que les médecins le soignaient, Nariamo se tourna vers les gradins.


-Peuple de Suna, je suis très fier de pouvoir nommer devant vous tous, un tout nouveau membre Junnin de notre cher village, Taho Anibaro serait à partir d’aujourd’hui un membre important de notre grand village.

Et des applaudissements retentirent tout autour de lui. Taho, légèrement gêné par les paroles de son Kage et cette façon qu'avaient les villageois de l'acclamer, sentit le rouge lui monter aux joues. Nariamo se tourna alors vers lui.

-Félicitation.

Taho se sentit rempli de fierté en entendant cela. Il eut un grand sourire.

-Merci. Je ferai tout ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:25

Validé, tu passe Juunin. Manque seulement le passage d'un admin pour éventuellement confirmer mon avis et te donner ton grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Taho Left_bar_bleue0/0Examen Juunin de Taho Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:47

Refusé ! Pour être Juunin il faut faire un peu plus d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Juunin de Taho Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Taho   Examen Juunin de Taho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin de Taho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-