Invité Invité
| Sujet: Présentation FINI Yuki Mer 28 Mar - 7:49 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom:Terasu
✘ Prénom:Yukimura
✘ Age:15 ans
✘ Nindo:« La maison tournée vers le soleil est chauffée la première. »
✘ Village désiré:Konoha no Kuni
|
Description psychologique
(Minimum de 10 lignes)
Yukimura, ayant vécu toute sa vie dans la misère, a rapidement assimilé la valeur des choses, et fait de lui quelqu'un de généreux, d'offrant, mais il incorpore parfois à ses idées sa propre conception de la justice, et peut parfois trouver des inégalités outrageuses. S'il croise des gens dans le besoin, il se sentira obligé de les aider, et ce, en faisant n'importe quoi, du moment que c'est dans les mœurs. Or, ses mœurs sont différentes de celles qu'érigent les lois; par exemple, il jugera utile de voler à un homme riche et avare et crapuleux pour distribuer l'argent aux familles démunies. Bien sûr, il sait que la réelle justice est contre ça; mais il est parfois indigné devant de telles situations.
Vif, il n'aime pas entrer dans un état d'oisiveté, et reste donc la plupart du temps actif. Il aime aider n'importe qui et propose la plupart du temps son aide. Son tempérament doux et chaleureux est communicatif, ce qui fait que la plupart des gens acceptent son soutien. Pendant sa bienfaisance, il se plait à rêver d'un monde sans guerre, où, malgré les défauts de chaque société, il n'y aura personne de vraiment malheureux. Il essaye donc d'assister chaque personne qu'il croise, en espérant emporter dans son geste d'autres personnes, et construire ainsi une véritable armée.
Malgré ces qualités, il lui arrive assez trop souvent d'après lui de s'emporter. Sa forte personnalité, ses convictions et ses remontrances font qu'il s'accroche la plupart du temps avec des gens qu'il croise. Il peut se surprendre à être autoritaire.Il est très croyant,en certaines choses,du moins...
Description physiologique
(Minimum de 10 lignes) Le plus marquant chez lui,c'est son physique,très spécial. Tout d'abord, ses yeux; des amandes aux contours légers et aux pupilles orangées légerement dorées. Il lui arrive que ceux-ci s'illumine d'un éclat mielleux,intensifiant son regard déjà splendide. Une tête très ronde et bronzée,une peau délicatement mate,un sourire aux propriétées apesante toujours présent.Le tout agrémenté d'une sympatique coiffe noisette et ondulé,aux quelques sombres mèches rousses.Deux agréables pommettes pâle et ronde soutiennent le tout. Vraiment magnifique... Puis vient son "style"ou plutôt look vestimentaire,unique lui aussi;un kimono de soie brodée,court et stylisé de multiples dessins cubiques. Puis,une paire de petites Getas de bois décorées d'une cordelette dorée. Deux genre de "mitens" noirs, gravé eux aussi de broderies vermeils,allant de l'épaule au poignet. Plutôt q'une sacoche fessière,il se contentera d'une minuscule poche de lin caché sous son haut pour y dissimuler ses senbons. En guise de ceinture, Yuki possède un long tissu quadrillé trainant par terre. Et enfin,il a en sa possesion un objet qui lui est très cher...C'est une merveilleuse ombrelle de papier,ornée d'imprimeries orangées représentant le soleil couchant,le monde céleste. Il ne s'en sépare jamais,il est très rare,et le laisse attaché par sa "ceinture". Il y tient tellement qu'il a développé son propre style de combat aec cette "ombrelle chinoise". Ce look très spécial ne fait pas vraiment ninja,mais il y tient plus que tout,et puis...ça lui va plutôt bien! -
Votre Histoire
(Minimum de 10 lignes) La véritable vie de ninja commença vraiment. Il avait maintenant dix ans.Il fut placé sous la tutelle d'un juunin du nom de Satoru Nimaïe.Il était accompagné par deux autres genins. Le premier se nommait Natsuya Shinime. Il était un expert en ninjutsu et manipulait l'élément feu, ce qui était rare chez un genin. Le second était Hateru Satoshi. C'était un genin du clan Hateru et qui maitrisait le shoton. Après un test de survie en équipe qu'il réussit brillamment,il devint officiellement une genin. Yuki ne connaissait pas vraiment les deux membres de son équipe, mais des liens allaient se nouer entre eux au fil du temps. C'est à ce moment-là que commencèrent les missions.
Oh, elles n'étaient pas vraiment intéressante. L'équipe de genin devait attraper le chat de la femme du seigneur du feu, faire du baby-sitting ou remplacer les serveurs absents.Il se désolait de faire cela, mais il savait se montrer patient. Le jeune homme savait que tous les six mois était organisé l'examen de Chuunin. Mais son sensei estima que la petite équipe n'était pas encore prête à passer l'examen. Les missions s'enchainèrent et les entrainements aussi. Entrainement en équipe, mais aussi à la maison. Le père du garçonnet était de plus en plus exigeant et Yukimarui s'infligeait des entrainements supplémentaires afin de palier à ses faiblesses en taijutsu et en ninjutsu.
La première année passa ainsi. Et une nouvelle année allait être entamer. Peut-être que cette fois les missions de l'équipe serait plus intéressantes. Mais ce ne fut pas le cas. Toujours les même missions. A croire que le chat de la femme du seigneur du pays du Feu n'aimait pas rester avec sa maitresse. Mais quelques chose allait changer. En effet, le petit genin allait découvrir de quel élément son chakra était fais. Satoru l'aidait à travailler sa manipulation du ninjutsu et le ninja émit le désir, lors d'un entrainement, de découvrir son affinité. Pour atteindre son objectif cela lui prit de nombreuses semaines durant lesquelles il suivit un entrainement soutenu.
Finalement elle découvrit que son affinité était basée sur la maitrise du feu donc le katon. A côté de cela, il continuait son apprentissage du genjutsu et des techniques de sa famille auprès de ses parents. Sa détermination a vouloir palier ses faiblesses porta ses fruits, même si le jeune homme ne put jamais atteindre une grande puissance dans les techniques de taijutsu et de ninjutsu. Ainsi il espérait devenir chuunin. Yuki s'entendait plutôt bien avec ses deux équipiers. Il avait très vite compris l'intérêt de travailler en équipe, même si il faisait son possible pour surpasser ses coéquipiers. La Genin se lia particulièrement d'amitié avec Satoshi Hateru.
Une nouvelle année passa et Yukimaru allait sur ses treize ans. Maintenant il se concentrait sur sa manipulation du genjutsu. L'hiver était déjà bien entamé quand l'Hokage leur attribua une mission de rang C. C'était la première mission de rang C de la petite équipe. Ils furent chargés d'escorter le plus jeune fils du seigneur de Feu qui était venu au village afin de visiter l'Académie. En effet, du haut de ses neuf ans, le petit garçon était déterminé à devenir un ninja. Après une visite qui dura la journée, il devait repartir chez lui. Yuki et son équipe durent tout d'abord lui faire eux-même la visite de l'établissement.
Pour cela, Satoru ne les accompagna pas. Sa présence était inutile pour cette partie de la mission. Le petit garçon se nommait Ichei et c'était un véritable petit démon. Trop gâté, il pensait que tout lui était dû. Autant dire que la journée fut très longue pour les trois jeunes genin. Le lendemain la partie la plus importante de la mission devait commencer. Accompagné de leur sensei, les trois jeunes ninja devait ramener le fils du seigneur du Feu chez lui. Après avoir étudié le chemin sur une carte, ils découvrirent qu'ils en auraient pour au moins trois jours de voyage. Ils ne pouvaient pas aller très vite avec l'enfant avec eux. Après avoir fais tout les préparatifs, le petit groupe prit enfin la route.
Cela ne fut pas facile pour les trois genin, mais ili réussit à s'attirer la sympathie du petit garnement grâce à ses techniques d'illusions. En effet cet art semblait fasciner le jeune gamin. Natsuya fit aussi son petit effet sur Ichei avec ses techniques de katon. Les deux premiers jours se passèrent plutôt bien. Mais alors que la petite équipe approchait de sa destination, ils furent attaquer par une bande de malandrin. Voyant qu'ils ne s'agissait pas de nunekenin et pensant qu'ils n'étaient pas un danger pour eux, Satoru laissa ses élèves régler seuls le problème. Les trois genin se placèrent face à leurs adversaires pendant que leur sensei restait prêt du petit garçon. Autant dire que le combat ne dura pas très longtemps entre les attaques de Natsuya, Yukii et Satoshi. Le jeune Ninjan'utilisa que du genjutsu, mais cela permit à ses coéquipiers de pouvoirs attaquer les bandits sans recevoir de coup par ses derniers.
Autant dire que l'affaire fut vite expédié. Satoru ligota les quatres brigants et ils les emmenèrent avec eux. Le reste du voyage se passa bien et une fois arrivée, les malandrins furent livrés aux autorités compétentes. Après un repos d'une nuit, l'équipe repartit à Konoha. Ayant vu de quoi était capable ses élèves, Satoru décida de les présenter à l'examen chuunin. Ce dernier devait se dérouler dans six mois. Ainsi, ils auraient le temps de se préparer à cela. Lorsqu'il le leur annonça, Yukimaru sauta presque de joie. Il attendait ce moment depuis tellement longtemps.
La première fut une épreuve écrite dont le but était la prise d'information sans se faire voir, mais aussi une épreuve de volonté. Yuki n'eut pas vraiment de mal à répondre au questionnaire. Lors de la dixième questions, il ne bougea pas de sa place déterminé à aller jusqu’au bout. Être un chuunin était important pour lui. Ceux qui restèrent purent passer à la seconde épreuve. Celle-ci était une épreuve de survie dans le forêt interdite. Les équipes possédaient chacune un rouleau soit de la terre, soit du ciel. Pour terminer l'épreuve il fallait obtenir les deux rouleaux et se rendre à la Tour au centre de la forêt. Cette épreuve dura cinq jours. Ces cinq jours ne furent pas facile pour la petite équipe de genin car il fallait se protéger des animaux qui peuplaient l'endroit, mais aussi des autres équipes. Mais ils savaient agir en équipe et grâce à leur complémentarité, les trois aspirants ninja obtinrent les deux rouleaux. Les genins réussirent la seconde épreuve après quelques heurts et pas mal fatigué.
Mais ils allaient pouvoir se reposer avant la troisième épreuve. Cette dernière se composait d'un tournoi. La défaite au tournoi ne signifiait pas d'avoir raté l'examen. Les futurs chuunin avait un mois pour se préparer et observer leur concurrents. Ce laps de temps était nécessaire pour pouvoir convoquer les kages des autres villages ainsi que les notables.Yuki passa son temps à s'entrainer auprès de son père. Il fallait qu'il approfondisse encore plus sa maitrise du genjutsu et surtout qu'elle adapte cet art ninja pour le duel. Toutes ses journées étaient axées sur la dernière épreuves de l'examen chuunin. Le jour de la dernière épreuve arriva bien vite. Sûre de lui, il arriva dans l'arêne dans les premier.
Yuki combattait en premier contre un genin de Kumo. Cela n'allait pas être facile. De plus, il ne voulait pas tout dévoiler dès le début. Le combat ne fut pas facile, mais il le remporta quand même. Puis ce fut le tour de ses coéquipiers. Natsuya perdit son combat malheureusement, mais ce ne fut pas le cas de Satoshi. Lui aussi se qualifia pour le second tour. Le premier tour se passa assez vite, puis ce fut le moment du second tour de combat. Le jeune ninjai se retrouva confronter à un spécialiste en taijutsu et plus spécialement un utilisateur de technique de kenjutsu. A son bandeau il s'agissait d'un genin de Kiri. Malgré la stratégie du jeune homme, le combat fut rude. Mais son adversaire fut surpris par les techniques qu'il utilisait.Il finit par vaincre son adversaire et fut donc qualifié de nouveau. Il allait faire les demies-finales.
Le genin suivit le reste des combat depuis les gradins. Puis ce fut le moment des demies-finales. Cette fois-ci il tomba sur une ninja d'une autre équipe de Konoha. Cette dernière semblait ne pas avoir d'armes et il était difficile de savoir quel art elle utilisait. La jeune kuniochi resta sur la défensive. Cette fois il allait devoir utiliser toutes ses capacités pour ce combat. Ce dernier fut très rude et dura longtemps. Yuki n'arrivait pas à avoir le dessus complétement sur son adversaire. Sentant qu'il n'avait presque plus de chakra, il décida d'abandonner. Il avait agit avec stratégie durant tout son combat.. En regagnant les gradins, il espérait pouvoir devenir chuunin. Yuki observa les autres combat et au bout de plusieurs heures, le tournoi prit fin.
Les participants à l'examen n'eurent pas les résultats de suite. Il fallait attendre que les juges se réunissent pour décider qui passerait chuunin ou non. Quelques jours passèrent et Yukimaru apprit avec joie qu'il avait obtenu le grade de chuunin. Satoshi aussi avait obtenu ce grade ainsi que Natsuya. Le jeune Chuunin avait alors treize ans passé.
|
Code du règlement: Awuu. Par la violente aux cheveux violets.
Dernière édition par Yukimaru Terasu le Jeu 29 Mar - 14:56, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki Mer 28 Mar - 8:07 | |
| Bienvenue,Beau début de prez' [J'espère que tu seras validé Chuunin] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki Mer 28 Mar - 10:58 | |
| Finish!
Si cela est possible,j'aimerais être validé Chuunin,j'ai mit beaucoup de temps pour l'histoire ...Au pire Genin.
Merci! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki Mer 28 Mar - 11:35 | |
| Bienvenue cher ! Amuse toi bien ^.^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki Mer 28 Mar - 12:33 | |
| bienvenue |
|
Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki Mer 28 Mar - 20:50 | |
| Bienvenu sur le forum !
Si je ne m'abuse, il manque la partie ''derrière le pc'' et les codes réglo.
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki Mer 28 Mar - 20:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki Jeu 29 Mar - 6:47 | |
| Bienvenue Lumina il n'y a pas de partie "derrière le pc" dans le modèle de présentation o: |
|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki Jeu 29 Mar - 13:38 | |
| Oui, il manque tes codes règlement avant la validation. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki Jeu 29 Mar - 14:56 | |
| Enfin terminée! |
|
Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki Jeu 29 Mar - 20:01 | |
| Validé à Konoha, chuunin. Tu as droit à 6 techniques offertes.
Bon Rp ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation FINI Yuki | |
| |
|