Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Mission rang C | Sauvetage en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang C | Sauvetage en forêt Empty
MessageSujet: Mission rang C | Sauvetage en forêt   Mission rang C | Sauvetage en forêt Icon_minitime1Ven 30 Mar - 1:39

Spoiler:


Sauvetage en forêt

C'était une journée pleine d'opportunités, en l’occurrence, Eiko allait s'occuper de sa première mission en tant que genin. Il ne savait pas trop à quoi s'en tenir, ayant passé les premiers mois de son nouveau grade à perfectionner les techniques de son clan. La paperasserie l'intéressait peu, il désirait du concret. En se levant, il se rendit immédiatement au bureau du Hokage pour obtenir sa mission, une rang C, ardu pour un ninja de sa trempe, mais il en serait capable. On lui confia la tâche de retrouver des enfants disparu, au total de cinq, enlevés dans la forêt des alentours du village. Les brigands réclamaient une somme de 5000 ryôs et personne n'avait les moyens de payer autant. À l'image du Kage qui dirigeait le village caché de la feuille, les méthodes de capture allaient-être drastiques, tuer les adversaires, quelque chose qui ne déplaisait certes pas au Yamanaka.

La forêt du village pour lui, c'était comme le fond de sa poche, il y avait passé de nombreuses heures à l'entraînement, le bon nombre d'animaux y résidant lui permettait d'avoir toujours de nouvelles cibles de plus grosse taille et plus fort mentalement pour ses jutsus de contrôle. Il se rendit d'un pas pressé dans la forêt, humant l'air à plein nez, appréciant la douce mélodie des feuilles et surtout, en regardant les nuages qui se dispersaient selon le sens du vent. Pour trouver l'ennemi, rien ne saurait mieux que de se poster à la cime d'un arbre, pour bien voir tout l'étendu de la forêt et apercevoir des couleurs étrangères à celle-ci. Il grimpa rapidement, franchissant branche après branche, dans un équilibre précaire qui pourrait lui être fatal. Au sommet du grand pin, le soleil lui dorait la peau, la vu était belle, mais ce n'était pas du tout le moment de s'attarder à des détailles aussi futiles. Il aperçu à même pas un kilomètre de sa position, les kidnappeurs, ils avaient attachés les enfants tous ensemble pour ne pas qu'ils se déplacent, mais il ne pouvait pas en voir plus.

Le Yamanaka se déplaça d'arbres en arbres, toujours en observant avec attention ses futurs adversaires. Il arriva au point culminant de sa mission et deux choix s'offraient à lui. Y aller subtilement avec le risque de se faire repérer et d'être vulnérable par la suite ou la seconde option, surprendre ses adversaires et lancer un combat direct et rapide. Il choisi la seconde option, les plans en douceur, ce n'était pas son truc, en tous cas pas pour aujourd'hui. Il sauta directement dans le dos de ses adversaires, en s'assurant toutefois de ne faire aucun bruit avec la chute.

    « Je vous dérange ? »

    Les deux kidnappeurs sursautèrent et celui de gauche, le visage déchiré par une blessure s'exclama.

    « Nous vous attendions, vous n'avez visiblement pas les cinq milles Ryôs, votre mort s'en suivra. »

    « Au nom de tous les ninjas de konoha, vous êtes en état d'arrestation pour enlèvement majeur, rendez-vous ou votre scalp viendra garnir ma collection. »

    Les opposants ne semblèrent pas intimidé le moins du monde, celui de gauche commença même à riposter de suite, souhaitant la mort du Yamanaka.

    Katon Housenka no Jutsu




Une rafale de boule de feu fusa sur Eiko, il en esquiva quelques unes, mais la technique était de trop grande envergure pour l'éviter complètement. Le Yamanaka se pris une boule de feu sur l'épaule droite, ce qui le brûla peu profondément, juste assez pour lui insuffler une douleur nuisible à ses performances. C'était son tour de riposter, vu la danger, il devait immédiatement avoir recours aux techniques de son clan.


Shinranshin no jutsu


Les mains en position de contrôle, le genin pris possession du corps du second ninja, celui qui n'avait pas encore attaqué. Dans la plupart des combats, chaque adversaire attaquait à son tour, question de ne pas avoir un ninja plein à bloc au chakra et l'autre ne pouvant même plus lancer un kunaï. Les deux nigauds avaient été conforme à la règle, quelque chose de prévisible. L'utilisateur du Katon s'attendait donc à la réplique de son allié, en fixant le shinobi de konoha faire son mouvement qui ne faisait à ses yeux, pas grand chose. Délicatement et tout en gardant l'esprit de l'ennemi en contrôle, il sorti un kunaï de sa poche, ce que le contrôlé reproduit.

« T'attends quoi Siraishi, vite, fonce sur lui avec le kun... ? »

Le genin au visage déformé n'u pas le temps de finir sa phrase, c'est lui qui reçu un kunaï en plein ventre, Eiko avait bien visé, les poumons étaient touchés, son adversaire devrait suffoquer très bientôt, seul un ninja médical très avancé pourrait le remettre sur pied. Cependant, le Shinranshin était terminé, le ninja contrôlé sauta sur son partenaire et tenta de le soigner avec la technique des paumes mystique. Il n'était cependant pas assez talentueux pour réparer des artères importantes du corps, c'est donc devant lui que mourra son allié d'enlèvement.

« TU VAS LE PAYER ! »

Chakura no Mesu


Deux lame de chakra jaillirent de ses mains, elles pouvaient paralyser le Yamanaka complètement si il ne faisait pas attention. Étant une technique trop avancé pour ce genre de genin, il avait au moins l'expertise du taijutsu, qui lui permettrait de mettre hors d'état de nuire ces deux couteaux. Son épaule cuisait, la douleur devenait de plus en plus intense. Sous les yeux ébahis des enfants qui suivaient la scène du regard, il effectua sa dernière action importante du combat, en effectuant une vrille puissante dans les airs.

Son pied tournoyant à grande vitesse fracassa le crâne du ninja-médecin qui tomba à terre sous le choc, Eiko pris le kunaî qu'il avait toujours dans sa poche et lui envoya en direction du coeur, le ratant de prêt. Le sang gicla tout de même, une artère avait encore une fois été touché, la mort s'en suit. Tout d'un coup, sa cheville le fit souffrir, même à terre, le genin avait quand même eu le temps de lui en sectionner une légère partie, il devrait visiblement se rendre à l’hôpital à son arrivée à Konoha. Héroïquement, il détacha tous les enfants, pris le bambin dans ses bras et marcha avec la troupe jusqu'au village caché de la feuille. Les parents l'attendant nerveusement aux portes s'exclamèrent de joie tous en même temps, le remerciant pour son travail acharné. Sans plus attendre, il fusa vers l'hôpital, la cheville droite et l'épaule de ce même côté le torturait de douleur.



Konoha Dai Senpuu





Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C | Sauvetage en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de Mercenaires [Mission de Rang A]
» Mission Rang D ; Dans la forêt des souvenirs
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission de rang D
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-