Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Le clan Takenuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan Takenuchi Left_bar_bleue70/70Le clan Takenuchi Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Le clan Takenuchi Empty
MessageSujet: Le clan Takenuchi   Le clan Takenuchi Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:35

Le clan Takenuchi aurait fait sa première apparition à l’époque du fameux Rikoudo Sennin. À l’époque, la mode était aux arts ninjas et au chakra. Toutefois, selon les rumeurs, ce clan ci ferait exception à la règle. Oui, leur pouvoir ne leur viendrait pas seulement du chakra, mais également de leur cœur et, surtout, de leur voix. Ils ne chantent pas simplement des chansons, ils chantent des émotions et s’en servent pour affecter les autres. On dit qu’autrefois, alors que ce clan comptait encore un grand nombre de membres, il leur arrivait de se réunir tous ensemble, quelque part dans les montagnes, et de chanter. L’écho de leurs voix se répercutaient alors dans toutes les montagnes environnantes et la nature elle-même se mettait en suspends pour écouter attentivement ces notes surréelles. On venait de partout pour les entendre, pour avoir la chance d’être touché par la pureté de leur voix.

Malheureusement, il arriva un jour où les gens voulurent découvrir leur secret. Ils voulaient comprendre comment ils pouvaient arriver à égaler des jutsus de haut niveau avec leur simple voix, sans même malaxer leur chakra selon les rumeurs. Une chasse avide commença alors pour capturer des membres du clan et les étudier, les forcer à chanter sous la contrainte, les disséquer et les torturer. Ils souffrirent beaucoup et cela se ressentait dans leurs chants à un tel point que tous les hommes qui tentèrent de les soumettre en perdirent la raison, tous comme les membres du clan eux-même. Les ninjas utilisateurs de chakra avaient perdus la confiance des mélodistes du clan Takenuchi. Le peu d’entre eux qui restait alla se réfugier dans les montagnes, tentant de recommencer à vivre comme autrefois. Leurs cœurs étaient encore tristes et désolés, mais au moins ils étaient libres.

Jusqu’à ce qu’un jour, un voyageur un peu trop curieux les entendis. Fasciné par ces sons divins, il voulu se rapprocher, enquêter sur l’origine de ces chants exquis. Et il repartit sans laisser de traces, porteur du secret de l’emplacement de leur village. Il y retourna régulièrement pour les entendre chanter, dans le plus grand secret. Mais cet homme n’était pas idiot et il avait entendu parler de ce clan aux facultés uniques et il en avait bien besoin. Il alla donc trouver le village, sa fille gravement malade dans les bras. Il croyait que leurs chants pourraient la guérir, qu’elle pourrait retrouver la joie de vivre et qu’elle continuerait à grandir comme une enfant normale. Méfiants, une bonne partie des membres du clan décidèrent de les tuer afin qu’ils ne révèlent pas l’emplacement du village. L’autre partie, quand à elle, désirait aider ces inconnus quand même. La discorde éclata et un combat acharné eu lieu dans ce clan paisible. La folie n’avait jamais cessé de les guetter depuis leur retour dans la montagne. À la fin de la journée, l’homme et sa fille étaient morts, ainsi que la moitié du clan. Il leur fallait un fautif et il ne leur fallu pas longtemps pour se décider.

Les restes de ce clan naguère pacifique descendis des montagnes et marcha vers le village d’Iwa no kuni, là d’où venaient les manieurs de chakra. Une bataille historique s’en suivit. Oh, elle ne le devint pas pour les mêmes raisons que les autres. Non, elle le devint car personne, au grand personne n’avait jamais entendu pareil tonnerre. Des plaintes venues d’un autre monde montèrent, plongeant dans la folie ceux qui les entendaient, les poussant à la mort pour ne plus avoir à souffrir de tout ce mal que le clan avait du enduré qu’ils ressentaient maintenant vibrer dans tout leur corps. Ils pouvaient entendre les cris de tous les Takenuchis qui avaient du subir maintes expériences inutiles. Ils sentirent brûler leur peau comme celle des membres du clan l’avait fait alors que leur village était réduit en cendres. Il s’en fallu de peu ce jour là pour que le clan atteigne le village et détruise à lui seul l’un des plus grands empires que le monde ait jamais connu et ce, alors qu’ils n’étaient plus qu’une quinzaine.

Aujourd’hui, plusieurs disent que ces légendes sont fausses, tout simplement exagérés. Ils croient que le clan n’a même jamais existé, que ce ne sont que des contes pour enfants. Mais ils ont tort. Une poignée d’individus peuvent encore chanter, ils peuvent encore toucher les autres avec leur cœur comme autrefois. Simplement, ils portent encore pour la plupart ce sentiment de haine envers les manieurs de chakra et ceux qui connaissent l’histoire ne se prive pas de leur montrer tout leur mépris.

Techniques :



Note : Lorsque qu'un chant est effectué par plusieurs membre du clan à la fois, les effets sont augmentés.

Membres actuels :
- Sora Takenuchi
- Place ouverte
- Place ouverte

Pour l’entrée, veuillez me contacter par mp. Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan Takenuchi Left_bar_bleue80/80Le clan Takenuchi Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan Takenuchi Empty
MessageSujet: Re: Le clan Takenuchi   Le clan Takenuchi Icon_minitime1Mar 19 Mar - 7:44




Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan Takenuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» Clan Kagaya, le clan des ours.
» Clan Kukasashi
» Clan Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Clans inventés-