Partagez
 

 L'Elysée, lieu de toutes les merveilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Empty
MessageSujet: L'Elysée, lieu de toutes les merveilles.   L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Icon_minitime1Ven 6 Avr - 21:14

Le soleil éclairait ce lieu paradisiaque qu’était ce lac, au reflet majestueux, comment ne pas aimer un endroit si sublime. Côtoyant le lac, une petite clairière ou quelque arbre cachet l’un des êtres les plus mystérieux que ce monde pouvait abriter. En effet il était rare de voir cette étrange personne ne rien faire, encore plus étrange, le voir ce reposer, chose qu’il ne supportait généralement pas. Mais aujourd’hui était un jour particulier, le jour de la mort de celle qu’il avait chérie plus que tout, cette femme qui l’avait mi au monde, femme cruellement abattu par son époux. Depuis ce jour tout avait changé, Shiyo Hakusu avait totalement été différent, jadis imbu de lui-même et refusant d’aider son prochain devint l’un des homme les plus généreux et aimant envers cette humanité. Il était l’homme qui châtiait les impures, et refusait quelque rebut de la société. Il était aussi connu pour ca cruauté envers les « hommes » considéré comme misérable. Sans doute sa jeunesse l’avais marqué aussi bien mentalement que physiquement.
Ce père qui avait été son mentor, qui avait été son maitre, qui lui avait tout enseigné. Mais qui en contrepartie l’avait marqué du fer rouge, brulure si intense que ca peau n’avais pas résisté, elle avait tout bonnement été réduit a l’état de cendre, laissant pour seul tissu organique les quelques muscles et autre points vitaux. Ceci étant Shiyo avait toujours vécu ainsi portant nombre de bandeaux pour cacher ces horreurs.
Mais nous ne somme pas ici pour parler de son enfance malheureuse. Il était ici pour une seule raison, la détente pure et dure, la première fois que vous entendrez parler de Shiyo en vacance. Il était la sous cette arbre abritant d’un soleil de plomb, personne ne pouvait remarquer que Shiyo si trouvait réfléchissant encore et encore a comment s’améliorer en terme de puissance brut. Malgré sa réputation de génie du Raiton, il n’était jamais satisfait de lui en ce qui était de ses capacités, il était donc en un lieu reculé ou personne ne viendrai le déranger.

Observant le lac et ses divins reflets il se perdit dans ses pensés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée, lieu de toutes les merveilles.   L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Icon_minitime1Dim 8 Avr - 3:42




Certains entendent les voix qui sont en eux avec une grande clarté et ils obéissent à ce qu’ils entendent, ceux là deviennent fous ou deviennent légende. La kunoichi courait dans les bois hors des frontières de Kiri, c’était la nuit des feuilles qui tombent. Pour en admirer le paysage et profiter de l’air changeant des saisons. Sa course se poursuivait vers les montagnes près des quelles elle disait vouloir perdre sa folie derrière les montagnes et recommencer. Ses pieds frôlaient l’herbe rouge sous ses pieds y touchant à peine. Les rayons de la lune perçaient entre les feuilles multicolores des arbres de la forêt éclairant le regard opale d’Ashrah. S’enfonçant de plus en plus dans la forêt, celle-ci s’éloignait d’avantage du village de Kiri pour pouvoir mieux réfléchir ainsi que se vider la tête avant d’aller rencontrer le Mizukage pour lui faire part de sa requête voulant rejoindre l’académie. Les heures défilaient devant elle jusqu’à ce que sa course ne s’arrête de l’autre coté des montagnes sur la rive d’un lac. La terre y était humide et molle, les arbres autour d’elle étaient en santés et de bonnes tailles. Des boulots avaient prient racine près de la berge maintenant inondée donnait l’impression que les arbres avaient poussés sous l’eau pour ensuite grandir. Sous une brise fraîche et douce, les cheveux de la jeune femme se mirent à suivre le courant de l’air lui caressant les bras et le derrière de son dos. Pour empêcher ses cheveux de se mouiller au contacte du sol, celle-ci prit sa longue tignasse lui arrivant jusqu’aux chevilles et les remonta pour faire une longue et épaisse n’ayant pas besoin d’élastique celle-ci pouvait faire tenir stablement ses cheveux en les enroulant logiquement sur eux même.

Se déplaçant de façon dérisoire sur le bord de l’eau, la jeune femme n’avait plus vraiment de problème avec ses longs cheveux maintenant remontés jusqu’à ses genoux se trouvant plus utile pour une marche en terrain hostile et humide ce celui-ci. Devant elle était enfoncé dans la terre un énorme rocher recouvert d’une petite mousse verte sèche, Ashrah escalada la roche avec agilité même si elle était assez petite comparativement au rocher lui-même. La jeune fille s’assied sur la surface de la roche et regardait l’horizon. L’eau était calme, autour d’elle résonnaient les grillons et les grenouille dans un bassin de nénufar et de lotus un peu plus loin. Assise comme un félin les jambes pliés sur les cotés et les mains placée tout simplement devant elle contre la roche avec les bras tendus, celle-ci commençait à fermer les yeux et à rêvasser dans ce calme. Seule avec elle-même et la nature. La jeune femme ne se concentrait plus que sur les bruits qu’elle pouvait entendre autour d’elle, sur les odeurs et les chants des animaux nocturnes. Paisible balade, cette dernière profitait de cette nuit pour reprendre ses esprits et se calmer. Mettre ses idées et ses pensées en place pour ensuite mieux dormir la nuit suivante. Faire le vide et relaxer, voilà ce dont la kunoichi avait besoin. Un moment que pour elle afin de penser à tout ce dont elle avait besoin de penser. Comme il l’était bien souvent dit, la nuit porte conseil. Alors cette jeune fille en profitait comme il le fallait.

La lune éclairait autour d’elle les couleurs de la flore ; rouge, marron, orange et jaune. L’air et le parfum était doux et étrange, une odeur entre la terre et le mouillé, l’humidité au grand air. C’était comme si elle était assise au milieu d’un jardin après la pluie. Ce doux parfum des boisés lui caressait son odorat la calmant et enlevant peu à peu la pression de sur ses épaules. Après quelques bonnes minutes d’admiration sur la vue qu’elle avait, la kunoichi se releva et laissa son pantalon glisser le long de ses jambes. Elle fit de même pour le haut qu’elle portait et le petit habit thermal gris qui lui collait à la peau. Ashrah était en sous-vêtement sous la lune et les étoiles. La lune, qui là haut s’allume sur les montagnes du Yuukan. Voyait-elle comment les hommes pouvaient souffrir d’amour. Belle astre solitaire qui meurt quand revient le jour entend t’elle monter vers elle le chant de la terre ? Les yeux levés vers celle-ci, la jeune fille lui demandait silencieusement « Lune, qui là haut s’embrume, avant, que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine. » Après cette mure pensée, cette dernière s’avança vers l’avant sur la roche. Pour ensuite se servir de l’angle de la lune pour lever les bras devant elle puis se jeter dans l’eau plongeant dans le rayon de la lune qui se reflétait sur l’eau fraîche de ce lac. La kunoichi se laissait glisser sous l’eau la sentant lui caresser sa peau. Nageant lentement, la jeune femme remonta à la surface pour reprendre son souffle et ramena ses cheveux vers l’arrière d’un bon coup de tête en se courbant légèrement le dos faisant ressortir sa poitrine et ses fesses. Prenant une bonne respiration la jeune fille se tenait en équilibre sur un rocher sous l’eau.

Les yeux fermés, Ashrah glissait ses mains dans ses cheveux et c’est alors qu’elle sentit quelque chose la frôler et couler dans l’eau à une grande vitesse. La ninja de kiri no kagure ouvrit les yeux pour regarder ce qui avait tomber dans l’eau et qui l’avait touché. Un kunai s’enfonçait dans le lac et au même moment sur son biceps droit, une éraflure s’ouvrit et quelques goutes de sang perlèrent le long de son bras qu’elle serra dans sa main mettant une légère pression en inspirant entre ses dents. Elle tourna la tête en direction du lancé puis remarqua sur la rive deux hommes vêtus d’habits très sombres qui la regardait presqu’en. L’un d’eux mit son pied dans l’eau pour aller la rejoindre. La kunoichi eut comme réflex de sauter à l’eau pour partir mais à peine elle eut le temps de sauter, l’homme qui avait mit le pied dans l’eau il y a une ou deux secondes sortit devant elle et la prit dans ses bras l’empêchant de bouger et l’emmena dans l’eau. Ashrah avait gaspillée son souffle dans le cri qu’elle avait fait lorsque l’homme l’avait attrapé alors sous l’eau elle devait essayer de garder sa respiration le plus longtemps possible alors elle devait bouger le moins possible également. Après quelques secondes ceux-ci sortirent de l’eau et maintenant, la jeune genin commença à se débattre d’entre les pattes de ce criminel qui l’amenait vers son partenaire qui semblait loucher sur son corps. Sans vraiment penser aux conséquences, instinctivement, celle-ci se tourna et se mit à mordre très fort le bras de l’homme qui resta surpris et ouvrit les bras lui laissant une occasion de se sauver. Un occasion qu’elle prit sans broncher. La kunoichi enchaîna alors sa course sur le chemin longeant le lac menant dans la forêt. Celle-ci regardait derrière elle et pouvait voir les deux hommes en train de la poursuivre et la rattraper peu à peu.

Poursuivant sa course folle dans les bois, celle-ci essayait par tous les moyens de les semer mais c’était comme si ses tentatives ne faisaient que lui nuire. De plus, ses vêtements et ses chaussures demeuraient toujours sur le rocher de l’autre rive. Regardant de nouveau vers ses agresseurs. L’un avait disparut, ce qui inquiétait à jeune femme qui tourna la tête vers l’avant avant de se heurter contre quelque chose qui la fit tomber par terre. Couchée au sol, celle-ci était sur le coté et pouvait sentir tout son flanc égratigné qui lui brûlait. Tous les petits cailloux, le sable et la boue ne constituait pas un bon mélange avec le satin fragile de sa peau. Ashrah leva les yeux vers ce qu’elle pensait être son agresseur ou un arbre et remarqua un autre homme se tenant debout devant elle. Un homme recouvert de bandages et un pantalon foncé, peut-être bien noir. Ce dernier avait les cheveux noirs assez longs peut-être au milieu de son dos et les yeux très clairs. Cependant le doute se mit à faire penser la jeune femme à la situation… Était-il un autre agresseur, où allait-il être là pour l’aider. Le doute qui la rongeait la rendait immobile et elle ignorait si elle serait capable de bouger si elle se ferait attaquée. La jeune fille cacha honteusement son visage sous ses avants bras en glissant ses mains dans ses cheveux attendant de voir la suite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée, lieu de toutes les merveilles.   L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:23

Alors qu’il était là entrain de se reposer et manger comme à son habitude de bonnes grosses pommes il entendit des bruits au loin. C’est bruit étaient fort désagréable, comment se reposer alors que nombre d’inconnu hurlant été présent et le perturbait. Shiyo venait de perdre sa bonne humeur de la journée, pour une fois qu’il avait décidé de passer un petit séjour en pleine nature. Cette fois ci ses plans venaient d’être réduit en miette par ce qui semblait être des adolescents en chaleur ayant repéré leurs proie. Alors que la lune était haute dans le ciel, Shiyo commença qu’il était peut-être temps de rentré, mais ayant passé une superbe journée en ce lieu il ne savait pas s’il allait agir sur un coup de tête à cause de bon à rien ou allait-il finir son séjour en ce lieu paradisiaque. Alors qu’il était en pleine réflexion il entendit les bruits se rapprocher assez rapidement. Et alors qu’il commença à vraiment perdre patience il se rendit compte qu’hormis les crient plus fort de seconde en seconde il y avait des pas rapide qui les précédaient comme si quelqu’un essayait de fuir les chiens en chaleur. Shiyo décida qu’il allait intervenir après avoir fini sa pomme.
Mais voilà, avant même d’avoir fini son péché mignon, il fit percuté par quelqu’un. Shiyo étant encore allongé contre l’arbre ne put tomber, en revanche la personne elle fit un petit vol plané et atterri au sol. Shiyo tourna alors la tête en direction de cette personne, et constata avec étonnement que c’était une jeune fille a moitié nu, il ne soutenu pas le regard étant gêné lui-même et imaginant la haine de la personne se trouvant par terre nu comme un petit verre (très séduisant ceci dit). Il se redressa alors extrêmement vite pour recouvrir la jeune femme. Une fois celle-ci couverte, Shiyo se mit entre elle et les hommes qui vinrent tels des furies. Deux hommes se dressèrent là devant Shiyo comme pour l’intimidé, ils avaient l’air de shinobi, mais voilà qui dit shinobis dit que le combat pouvait être engagé pour une raison valable, étant la protection d’une femme a moitié nu.
Shiyo ne prit pas la peine de trop réfléchir, il prononça juste son nom ainsi que son surnom « Shiyo l’éclipse de Kumo » étant réputé pour sa cruauté en combat, il pensait tout jouer la dessus, n’étant pas motivé pour le combat, il savait qu’il les expédierait rapidement si celui-ci était forcé. Les fixant il attendit une réaction qui n’allait pas tarder. En Attendant, Shiyo fit une chose très simple, il créa un clone d’ombre et celui vint poser quelque bandelette sur les égratignures de la jeune Shinobi. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de chose c’est donc pourquoi avant de le faire il demanda la permission. N’étant que très peu vêtu, il préféra son approbation pour pouvoir agir, elle avait tout de même failli être agressé par deux glandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée, lieu de toutes les merveilles.   L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Icon_minitime1Mer 25 Avr - 12:54

Celle-ci avait levée les yeux vers un homme assez grand, vêtu de couleurs assez sombres, un pantalon noir, des bandages sur tout le haut du corps remontant vers son visage pour lui en cacher une bonne partie. Les cheveux de l’homme étaient assez longs, eux aussi noirs, comme la cape qu’il portait. Selon son style vestimentaire et le mystère de ne pas voir son visage, l’homme ressemblait assez à un anbu. Selon l’ombre qu’il avait comme ceci au dessus d’elle devant lune. Ce dernier semblait avoir une bonne largeur d’épaule alors il était certain qu’il n’était pas une femme. Ashrah se mit doucement à trembler, premièrement par le froid que lui donnait ce vent frais sur sa peau mouillée puis par la peur de se faire agresser. Après quelques petites secondes, l’homme n’avait pas agit de façon désobligeante envers elle-même qu’il semblait un peu gêné de la voir ainsi donc il décida de prendre sa cape entre ses main et la poser sur le corps de la genin de Kiri. La jeune fille profita alors de l’hospitalité de l’homme et se couvrit avec la cape noire de ce dernier en le regardant d’un air presque effrayé. C’est alors que quelques secondes à peine après cela, les deux agresseurs arrivaient en courant et s’arrêtèrent devant l’inconnu hésitant presqu’à vouloir commencer le combat. L’un avait gardé le contacte visuelle devant le ninja inconnu et l’autre baissait à l’occasion les yeux vers la genin avant de commencer à se reculer tirant son ami vers lui. Le jeune ninja hésita quelques secondes tentant de rester devant le ninja avant de se sauver en courant avec son partenaire de cauchemar. Rapidement, les deux inconnus avaient disparus et Ashrah était maintenant seule avec un second inconnu. La peur d’avoir à affronter un ninja encore plus puissant que les deux autres lui hantait les pensés.

Il était vrai qu’il n’était pas toujours rassurant d’être seul avec un inconnu même s’il nous a sauvés la vie. Il restait toujours pour Ashrah un inconnu qu’elle avait heurté lors de sa course. Un homme qu’elle n’avait jamais vu avant et qui n’avait rien qui pouvait la rassurer hors le fait qu’il lui avait laissé sa cape pour recouvrir son corps assez dénudé. Le fait qu’il avait fait fuir les criminels n’était pas nécessairement une bonne chose hors lui laisser croire qu’il était en effet beaucoup plus fort qu’eux alors il était en quelque sorte aussi plus fort qu’elle par logique. Ashrah se voyait tout de même rassurée de voir qu’il n’avait pas l’air à lui vouloir du mal. Normalement, des gens chasseront d’autres gens pour s’en prendre à ce qu’ils voulaient. C’était ce genre de comportement que craignait la jeune fille. Celle-ci avait souvent vue des hommes agir de cette façon avec elle lorsqu’elle vivait dans la rue avant que son ancien sensei ne l’aide à se sortir de cette pauvreté où pour gagner sa vie, la jeune fille dansait pied nue sur les pavés des rues de Kiri. Adorée par les hommes et détestée par leurs femmes, celle-ci tentait de gagner quelques sous pour pouvoir manger. Mais lorsque son maître était arrivé dans sa vie, la jeune fille n’eut plus besoin de vivre de cette façon elle pouvait maintenant profiter de ce bonheur. Seulement, il y avait toujours ces moments où la jeune panthère des brumes de Kiri se trouvait confrontée à des situations de danger desquelles la jeune fille se sortait mystérieusement avec beaucoup de chance à chaque fois. Seulement à toutes ses fois, son ancien sensei était toujours là…

Timide et à la fois effrayée, cette dernière avait un peu de mal à réagir, la seule chose dont elle avait envie, c’était de se cacher, disparaître ou tout simplement être invisible. Car pour ce qui était du moment, Ashrah n’était pas à son avantage. L’homme qui semblait à première vue là pour l’aider était toujours dos à elle. Comment faire pour rendre la situation moins gênante. Il était difficile de changer la situation. Certes elle pouvait se changer en panthère pour se cacher, mais de cette façon, elle ne pourrait parler pour le remercier et peut-être même qu’elle pouvait l’effrayer. Enfin, seulement s’il n’avait pas remarqué son ombre. une ombre du même genre d’un ancien ninja de kiri. Une ombre montrant la vraie image de celui qui la porte. Autre fois, dans le village de kiri no kagure, un homme à la force exceptionnel était surnommé le démon de kiri. Il était un puissant ninja et portait le nom de zabuza. Ce qu’il avait en commun avec la jeune kunoichi était son ombre. Alors que celle de l’homme avait l’apparence d’un démon, celle de la jeune femme avait celle d’une panthère. Une ombre bien délicate lorsqu’elle est comparée avec celle de Zabuza. Mais tout comme lui elle était loin d’être normal. La jeune fille ravala alors sa salive en regardant le ninja et décida de se relever. La kunoichi se releva donc assez lentement gardant les yeux rivés droits vers le ninja. Cette dernière tenait toujours contre elle la cape anbu de celui-ci pour se cacher. Elle décida de s’avancer très lentement sans faire de bruit digne d’un vrai félin et se plaça timidement derrière l’épaule du ninja pour lui dire quelques mots :

- Qui êtes-vous ?

Étonnamment, celle-ci n’avait ni titubée dans ses mots ni échangée ses mots par gêne de lui adresser la parole. De ça petite voix, douce et mélodieuse, celle-ci lui avait demandé qui il était pour savoir pourquoi les autres ninjas s’étaient ainsi enfuis de lui. Peut-être aussi qu’en plus de lui dévoiler son identité, le ninja lui dirait d’où il vient et ce qu’il venait faire à Kiri. Car jamais, Ashrah ne l’avait vue dans le village avant et normalement, elle y connait bien les ninjas. La jeune fille regardait le ninja dans les yeux. De ses yeux jaunes, celle-ci pouvait voir toute la noirceur de ceux du ninja qui venait de la sauver. Était-il vraiment une personne de confiance qui tenait à l’aider ? En voyant ce regard, il avait de quoi douter. Resserrant un peu plus la cape contre elle, celle-ci baissa lentement la tête pour détourner le regard essayant de ne pas rougir. Comme si avoir gardé le contacte visuelle aussi longtemps l’avait gêné. Il était rare aussi que quelque chose ne la gênait pas. En plus qu’elle n’avait plus ses vêtements, il serait une bonne idée qu’elle aie les chercher tôt ou tard. Car rester ainsi dévêtu devant un inconnue et sous le vent frais de la nuit n’était pas quelque chose de très agréable dalleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée, lieu de toutes les merveilles.   L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 19:41

Alors que les deux brigands commençaient à prendre leurs jambes à leurs coup, Shiyo lui ne bougeait pas attendant quelque instant au cas où les deux énergumènes décidèrent de revenir sans crie égard. Il était de nature prudente. Même si les deux hommes avaient réagi tel deux lopette, la patience est mère de sureté. Alors que le temps passait, aucun bruit n’était audible, une tension était palpable. L’éclipse de Kumo avaient été rapide et efficace, pour une fois elle n’avait pas eu la nécessité de combattre, ce qui était plutôt inhabituel venant de lui.
Une fois rassuré, il se tourna vers la jeune fille celle-ci le fixait, elle était interrogative, certainement en train de se demander quel genre de personne était-il pour faire fuir deux hommes avec pour seul parole un nom et un surnom. Discrètement, Shiyo observa la jeune fille celle-ci ne portait aucun bandeau frontal. Mais au vu de sa tenue vestimentaire, elle devait sans nul doute l’avoir laissé avec le reste de ses affaires. Alors il se posa une seule question, qui était-elle cette jeune femme qui avec ses agresseurs avait perturbé la sérénité de Shiyo.
Il n’aimait pas prendre du temps pour lui mais les rares fois où il le faisait, il était sans arrêt dérangé par des gens peu scrupuleux, le type de personne d’on Shiyo ne supportait pas l’existence. Alors voilà, soit la jeune Ashrah était de ce genre de personne allumant les passants et cherchant secours auprès de bon saint Maritain, soit elle était tout comme Shiyo victime de deux pervers souhait perturber une journée si bien commencé. Shiyo qui se posait ces questions ne se décida pas à demander, mais la jeune fille elle prit les devant et demanda :


« Qui êtes-vous ? »

Sa voie était si douce, si gracieuse et elle accompagnait si bien ce corps si majestueux, comment une femme pouvait être aussi parfaite ? Shiyo était sous le charme de la jeune fille du moins question physique, mais voilà le mental devait avoir un défaut. Certainement quelqu’un de particulier, aucune personne n’était parfaite. Voilà le moment était venu pour Shiyo de répondre, il ne se trouvait pas chez lui, et aux frontières de Kiri il n’était pas connu pour son nom, mais plutôt pour ses capacités de combattre, il serait probablement prit pour un ennemi, quoique pourquoi venir seul pour attaquer un village qui comportait d’aussi bon et réputé ninja que le Kage en charge de celui-ci, Obakee Yukan et Miharu Asumi étaient réputé pour être de grand et puissant ninja, alors si Shiyo était loin de chez lui, peut-être que la jeune ninja elle était très proche de chez elle. C’est donc pour cette raison que Shiyo prit le temps de réfléchir à chaque mot qu’il prononcerait. Voilà il commença à voir le bout de sa phrase il avait enfin trouvé comment parler sans faire peur à la jeune femme. Il déclara alors d’une voie douce :

« Je me nomme Shiyo Hakusu du village de Kumo, je suis ici pour des petites vacances. N’ai donc rien à craindre de moi. »

Voilà il venait de se présenter dans les règles, gentiment et de façon rassurante, il avait fait en sorte d’être parfaitement audible, et aussi particulièrement calme, mais il venait de faire une erreur néanmoins, il n’avait pas demandé à cette jeune ninja comment elle s’appelait, il décida donc de reprendre mais cette fois avec une voie un peu moins sereine, comme s’il était timide et qu’il avait peur d’avoir mal agit. Il dit donc d’un ton plutôt réservé :

« Excusez-moi, mais vous qui êtes-vous ? »

Il finit donc ça phrase et décidât de prendre sa sacoche dans celle-ci se trouvait un petit nombre de pomme. Il en prit deux l’une qu’il gardât dans sa main l’autre qu’il tendit en direction de la jeune femme, il était en train de lui proposer l’une des pommes qu’il préférait, combien de temps allait-elle mètre pour l’accepter ? Shiyo se le demanda mais il ne dit rien et resta là, calme et laissa un petit sourire sur son visage, mais celui-ci n’était pas visible, d’une part à cause des nombreuses bandelettes, d’autre part parce que l’obscurité était à son paroxysme. Shiyo resta donc là à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée, lieu de toutes les merveilles.   L'Elysée, lieu de toutes les merveilles. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Elysée, lieu de toutes les merveilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merveilles. [PV Kakuzu, Hidan.]
» Nouveau lieu en vue [Mari]
» Repos en lieu sombre [Pv Megumi]
» Rencontre dans un lieu peu ordinaire
» Toutes bonnes choses ont une fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-