Shimaini.
Il est temps pour moi de faire en sorte d'être plus puissant, Kataionna seule n'est pas suffisante surtout que je compte prétendre au rang de Jônin, un ninja supérieur du village de Suna. Ma bébé n'était pas du tout faible mais elle devait tour à tour servir d'attaquante, de défense et à emprisonner mes ennemies, plusieurs marionnettes valent mieux qu'une "multi-fonction", mon grand père me l'avait appris et je sais que les plus grands marionnettistes ont des dizaines de créations à leur cotés en cas de combat.
Je n'ai guère fais de dessin concernant Shimaini mais je sais à peu près ce que je veux en faire. Une forme de femme, évidement, mais encore aucune base fixe de son physique, qui doit de toute façon être assez attirant pour un mâle moyen. Je commence par l'élaboration du dessin, la forme de base. Une femme à la très longue chevelure rousse, pour changer du noir terne habituel chez les marionnettes. Elle ressemblera à une femme enceinte. Douce et pulpeuse, bien vénère aussi... J'ai l'idée de base, pas besoin d'aller plus loin, je me met au travail.
Je commence par la tête, la partie la moins importante de Shimaini en vue de ce que je compte faire avec elle. Je soigne tout de même cette partie parce que c'est ce qu'il sera vu en premier sur elle. Conception de la chevelure, le plus chiant, et j'ai trop la flemme. Comment faire ça proprement ? Je m'en fout, je vais acheter une perruque ou dépouiller un rouquin. Je reviens une heure plus tard avec une superbe perruque. J'avais déjà une forme de visage qui datait de l'époque où j'ai créée Kataionna, tant mieux, ça de moins à faire. Je lui grave une bouche qui ne s'ouvre même pas, pas besoin, en revanche, je créée un conduit de la bouche à la gorge dans lequel j’insère une bombe miniature qui sera lâcher grâce à un kunaï que je placerai plus tard dans le corps. Le petit tuyau est en cuivre, seul matière que j'ai à disposition qui est déjà en tailler aux bonnes mesures. Les yeux, je lui fait vert, couleur qui va le mieux avec le roux de ses cheveux à mon goût... Ces yeux eux sont mécaniser pour s’ouvrir et se fermer, c'est tout. Bref, je m'attaque maintenant au tronc principale. Façonner une belle paire de seins, c'est super dur à faire, je prend pour cela model sur quelqu'un. La voisine entrain de prendre sa douche de l'autre coté de la rue, j'ai vu sur sa salle de bain, chose merveilleuse. Il en faut peu pour être heureux. Mais sachez que ce n'est pas de la perversion, c'est simplement pour le travail, je n'e tire aucun intérêt personnel bien sûr, un intérêt purement professionnel, et cependant, un chapiteau se monte à la maison, bref passons cet épisode. Je parviens miraculeusement à tailler une paire de gros seins parfaite ( Oui elle est enceinte et alors ? ). en dessous, le ventre, je le taille bien rond et crée une grosse entaille au milieu si servira je porte une fois que j'aurais vider. Je la retourne pour creuser dans le bois à partir du dos. Travail long et franchement chiant, à peu près quatre heures parce que je suis très rapide dans ce genre de taches. Il faut dire que j'ai énormément travailler sur Kataionna et que les erreurs faites sur celle-ci m'ont forgé et ont forgé mon style de marionnette. Je figniolle le tout en balançant une bonne dose de vernis histoire qu'elle soit plus resistante.
Une fois ce travail finis, je crois bien qu'il est temps d'attendre que le ventre sèche, pendant ce temps, je vais m'occuper de ses bras et de ses jambes. Les deux bras et deux jambes pourront se décrocher et poignarder la victime à travers 4 meurtrières à l'aide de Tentô, mais en manque d'argent, je n'ai plus en acheté que deux que je mettrai pour l'instant sur les bras. Je commence par le plus chiant, les mains, les articulations de celles ci sont particulièrement difficile à travailler. Au niveau des coudes, les bras pourront se détacher afin d'attraper la cible plus rapidement, il faut donc que les mains soient aptes à attraper quelque chose facilement du bout des doigts. Dans chaque doit, je met un bout de fil d'acier afin de facilité les déplacement des phalanges. S'en suit la conception des bras eux -mêmes, beaucoup plus facile pour le coup. Les jambes sont bien plus simples encore à faire, je les travailles quand même très bien histoire qu'elle est des mouvements super fluides.
Je regarde en coup d'oeil l'intèrieur du ventre, totalement sec, je peut donc continuer le travail sur cette partie du corps, qui est la plus importante et de loin. Je place un par un douze kunaïs, sur toutes les parois, ça va faire mal ça... Les portes s'ouvrent grâce à un mécanisme de base. Je recouvre le tout d'une fine taule histoire d'améliorer ses défenses...
Shimaini
PV: 350
PC: 250 ( Je lui mettrais des techniques quand j'aurais une autre affinité. )
12 Kunai
2 tento