| Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Ven 13 Avr - 17:51 | |
|
Dernière édition par Uchiwa Itachi le Sam 14 Avr - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Ven 13 Avr - 19:21 | |
|
Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 14 Avr - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Ven 13 Avr - 20:14 | |
|
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 14 Avr - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Ven 13 Avr - 20:27 | |
|
Dernière édition par Uchiwa Itachi le Sam 14 Avr - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Ven 13 Avr - 20:46 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Ven 13 Avr - 21:00 | |
|
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 14 Avr - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Ven 13 Avr - 22:05 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Ven 13 Avr - 22:24 | |
|
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 14 Avr - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Sam 14 Avr - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Dim 15 Avr - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Dim 15 Avr - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Dim 15 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Lun 16 Avr - 3:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Lun 16 Avr - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Mar 17 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Mar 17 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Mer 18 Avr - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Sam 21 Avr - 16:23 | |
| Une semaine était passée depuis que Minato et moi même nous étions séparés. J'avais, pendant ce temps, appris de nombreuses choses sur un territoire éloigné, dans lequel je serais en mesure d'apprendre beaucoup sur le ninjutsu, et plus particulièrement sur le Sharingan. Ainsi, lors de notre nouvelle rencontre, je dis simplement à mon ami:
"Minato, j'ai décidé de partir dans une quête de pouvoir, que seul moi peux entreprendre. Pardonne moi de t'abandonner, je reviendrai peut être un jour, qui sait ? Si tu vois Sasuke, explique lui que je suis partis approfondir mes connaissances sur notre pupille héréditaire."
Tout en disant cela, je disparu en une volée de corbeaux. La copie de Kusanagi reviendrait à mon petit frère, en ultime cadeau d'adieu. Si je revenais un jour, je serais sans doute beaucoup plus puissant qu'alors...______ Itachi est donc de nouveau libre, le carnet de route est à jour, mais celui qui le jouera peut choisir de dire qu'il a perdu la mémoire ou autre chose, ça ne me regarde plus dès lors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Dim 22 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Dim 22 Avr - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Lun 23 Avr - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Lun 23 Avr - 0:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Lun 23 Avr - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Lun 23 Avr - 23:10 | |
|
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 23 Avr - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] Lun 23 Avr - 23:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] | |
| |
|
| |
| Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke] | |
|