- Spoiler:
Mission de Rang A : Retrouvez les ninjas perdu.
Des ninjas sont partis en mission il y a de cela plus d'une semaine sans jamais revenir. Le premier jour ils envoyèrent un oiseau dire leurs informations comme prévue, mais ensuite, plus rien. Retrouvez les et trouvé ce qui est arrivée.
Nombre de lignes minimum : 170
Salaire : 250 Ryos
Salaire Hokage : 125 Ryos.
Toujours dans ma conquête de puissance de haine. J'avais bien décidé de monté de Grade. Pour cela j'avais demandé quelque mission au maître Hokage de Konoha. Village qui me servais temporairement de maison à l'abri des chercheurs de Suna. L'une d'en être elle de rang A. Je ne pouvais me permettre de l'effectuer seul donc je décida de chercher un compagnons mais sans aucun résultat. C'est finalement l'Hokage lui-même qui venais m'aider pour cette mission. Un honneur ? Tu parles ! La seul fois ou j'avais rencontré ce type , c'était un homme d'une certaine grandeur, m'avait collé un poing dans la face. J'étais faible, mais depuis j'ai beaucoup évolué et cela en un tout petit peu de temps. Je ne me laisserai plus faire. Bref, la mission avais pour but savoir ce qu'étai devenue nos ninja de Konoha perdu en milieu inconnu. Au début apparemment il donnais des nouvelles mais depuis peu plus rien. En plus de cela avec le temps que j'avais mis pour trouver un partenaire il fallait faire vite. Pour ce faire je m'étais préparer très tôt pour partir nous avions rendez-vous à la sortie de Konoha pour ce rendre en terre plus ou moins inconnu. On savait où elle se situais mais pas ce qu'il avait précisément. Je ne m'étais pas remis de mes blessures de ma dernière mission, j'avais donc un bandage sur la main droite mais rien de grave. Pour partir en mission j'avais aussi pris mon éventails ainsi que quelque pilules énergétique au cas où on ne sais jamais. Et pour finir j'avais pris le plus important mon talent et la force de ma haine qui me poussais à toujours progresser pour un jours pouvoirs prendre ma revanche.
J'attendis l'Hokage en dehors du village comme il me l'avais demandé dans sa lettre. Je n'étais pas pressée de le revoir ce grand homme tout musclé. Après seulement 41 secondes d'attente je vis une jeune femme s'approcher de moi. Elle m'explique que c'était l'Hokage. Je ne comprenais plus rien. Alors le grande homme musclé n'était pas l'hokage. Elle me donna de brève explication mais j'étais un peu choquée et n'en cherchais pas à en comprendre plus. Je voulais pas trop être déstabilisé. J'expliquais vite fait à cette femme ....Hokage pardon. Mais spécialité Fuuton et mon dons pour les Genjutsu d'interrogation. Et n'empêche peut importe qui était l'Hokage de se village il me mettais froid dans le dos. Nous partîmes assez vite. Le voyage fût très silencieux et sans aucun problème. Il pris de longue heure. Une fois arrivée au coordonné indiqué par la lettre des ninja qui avait disparus. L'endroit était calme. Mais fort humide et lançais une sensation glacial pas très accueillante. Maintenant je n'en savais pas plus. Je regardais l'Hokage et lui dit d'un ton bref :
Bon alors maintenant on fait quoi ?
J'attendis une réponse je ne savais pas trop comment faire pour la suite.
-------------------------------------------------------------------------------------
Rp: 25 Lignes pour commencé désolé pour le début mais mon ordi bug et pas facil d'écrire pour l'instant ^^''