|
|
| Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^] | |
| Auteur | Message |
---|
Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^] Dim 6 Mai - 21:28 | |
| L'homme revenait de l'hôpital de Kiri ou le mizukage l'avait invité afin de se remettre de son combat face à Konan. Alors qu'il évoluait à travers la foule de Kirisiens, il réfléchissait à ce qui allait se produire dans quelques minutes. Un évènement qui allait marquer l'histoire du monde des shinobis à tout jamais. Alors qu'il progressait à travers le rues de kiri, il observait les visages qu'il croisait. Chacune des personnes qu'il croisait tournait le regard devant le visage grave du shinobi qui avait conscience des conséquences de ce qu'il s’apprêtait à accomplir. Le loup avait choisit de prendre de l'avance sur la recherche du temple Jin de Yuki no Kuni et avait laissé le shinobi de suna seul dans le village de Kiri.
Même si Suna et Kiri n'était pas alliés, le shinobi avait gardé son bandeau sans craindre de se faire attaquer puisqu'il était un invité du mizukage lui-même. Et puis quel ninja penserait qu'un homme se baladant en plein milieu de kiri avec un bandeau étranger, était ici pour agir contre Kiri et quoiqu'il arrive, l'anbu avait suffisamment de connaissances dans le village pour régler tout problème en moins de deux.
Ainsi donc il se dirigeait vers on destin, un moment qu'il repoussait depuis si longtemps et qui devait arriver, le moment de se confronter à un de ses plus grands adversaires que Gaishi allait connaître était arrivé. Le vent soufflait entre et balayait les quelques mètres qui séparaient Gaishi de son ennemi qui avait vaincu tant et tant de ninjas déjà...le bar de Kiri.
Il poussa la porte du bar d'un pas décidé et avança d'un pas décidé en posant quelques pièces sur le bar.
-Que tous ceux de Kiri présent dans ce bar prenne un verre de la part de suna no kuni! Et servez-moi votre plus fort saké! j'ai une soif de loup!(sans jeu de mots XD)
Il roula une de ses cigarettes magiques et décida officiellement de se détendre un maximum.
hrp=bon bah petit rp pour n'importe quel kirisien motivés à démonter leur propre bar sur les sous de Gaishi XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^] Mer 9 Mai - 21:56 | |
| HRP : En espérant que ma réponse ne te dérange pas ^^’
Se baladant dans les rues de son village, Hanako profitais pleinement de ce moment. Elle ne sentait plus les regards pesant, ni ceux qui étaient mauvais. Non, tout semblait différent maintenant. Le village avait changé depuis ces 5 dernières années, du moins pour la demoiselle. Tout était différent à présent, et ce n’était pas une mauvaise chose.
Voyant une boutique de fleur Hanako s’arrêta pour y jeter un coup d’œil. Il faut dire que sa maison, presque entièrement vide, manqué un peu de gaieté et de bonne senteur. Certes le village de Kiri n’est pas le plus joyeux et magnifique des villages, mais ce n’était pas une raison pour que toutes les maisons soient ainsi. Du moins à l’intérieur de celle-ci.
Alors qu’elle examinait les fleurs afin de choisir un beau bouquet, le regard de la demoiselle fut attiré par un léger mouvement qui se faisait dans la foule. Discrètement elle observa ce qui se déroulé. Au milieu de celle-ci un ninja de Suna avança tout en regardant les passants qui détourné tous du regard. Cette personne avait le ninja très grave, comme s’il allait accomplir quelque chose. Hanako ne le quitta pas des yeux et le vit rentrer dans le bar. Intriguée elle quitta la boutique de fleur pour se rendre aussi dans le bar.
A l’intérieur il y avait quelques personnes, certaines semblaient plus habituées que d’autres. D’ailleurs Hanako était loin d’être une habituée. Des regards se posèrent sur elle, mais elle les ignora. Elle vit, accoudé au comptoir, le ninja qui l’avait intrigué juste avant et l’entendit dire :
-Que tous ceux de Kiri présent dans ce bar prennent un verre de la part de suna no kuni! Et servez-moi votre plus fort saké! J’ai une soif de loup!
Cela étonna un peu tout le monde, mais certains semblaient plus ravit qu’étonné. Hanako s’avança vers le bar et se plaça un peu plus loin que le ninja de Suna. A présent qu’elle était plus proche elle pouvait constater que la personne semblait plus jeune qu’elle. D’un ton calme elle lui demanda :
Excusez-moi mais pourquoi un ninja venant de Suna no kuni nous offre-t-il à boire ? Je ne veux pas vous être impolie ou désagréable. Je suis juste un peu curieuse et surprise d’une telle attitude.
Ce jeune homme intriguait beaucoup la demoiselle. Depuis qu’elle était revenue beaucoup de chose l’intriguée d’ailleurs...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^] Jeu 10 Mai - 6:59 | |
| J’étais revenu de la réunion des kages sur le dos de mon oiseau. Shord lui avait eu le privilège d’accompagner à pied l’armée qu’il avait emmené. Moi j’étais donc déjà rentré mais lui ne le serait pas avant une vingtaine de minute. À peine j’étais revenu de mon long voyage de deux semaines que j’étais immédiatement repartis. Maintenant je pouvais enfin me reposer et profiter de mon village qui m’avait manqué. Je ne mis pas mes vêtements de kage mais mes vêtements de détente. Pas celle de ninja. Il s’agissait simplement d’un haut blanc, surmonté d’une veste noir avec le symbole de Kiri au dos, et un jean noir.
Je quitta la tour du Mizukage et me dirigea vers le centre-ville. J’avais envie de me balader un peu à travers les rues comme je le faisais parfois il y a longtemps. Je m’arrêta à une échoppe pour m’acheter un paquet de chips. J’alla m’assoir sur un banc, en face de la fontaine centrale, pour manger le contenu de mon achat. Je rêvassait en regardant le jaillissement de l’eau de la fontaine. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre en ce jour de congé? Hum… C’était un jour de congés, je pouvais donc me lâcher et aller boire un coup. Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas aller dans le bar de Kiri.
Mes chips terminés, je jeta le sachet dans une borne recyclable (vive le recyclage <3) et prit le chemin des ivrognes. Ce n’est que le nom de la rue ne vous inquiétez pas. J’aperçu l’enseigne avec les lettres du nom du bar dont seul la moitié éclairaient encore. Fallait vraiment que je pense à trouver un peu d’argent pour rénover ce genre de bâtiments. J’entra dans le bar et examina les gens de la taverne. J’aperçut un jeune homme sur le bar qui avait l’air très gai aujourd’hui (sans jeu de mot ) et qui hurlait donc de plaisir (xD):
- Que tous ceux de Kiri présent dans ce bar prennent un verre de la part de suna no kuni! Et servez-moi votre plus fort saké! J’ai une soif de loup!
Mais il s’agissait de mon ami Gaishi de Suna. Je l’avais laissé recevoir des soins à l’hôpital après le dur combat qu’on a mené contre Konan. Je l’avais complètement oublié! Heureusement que lui il ne perd pas ses marques, il a immédiatement trouvé un bar pour se ressourcer. Je vis qu’il y avait Hanako, une genin du village, assise à l’autre bout du bar et qui était comme les autres assez méfiants du sunajin. Je m’approcha du bar et posa ma main sur l’épaule de Gaishi et dit à haute voix:
- Alors te voilà Gaishi! Je vois que tu te sens déjà mieux. Les amis ne soyez pas méfiant, c’est un ami ne vous inquiétez pas. Allons plutôt lui faire regretter de nous offrir sa tournée.
Un sourire farceur se dessina sur mon visage. Son porte-monnaie avait intérêt d’être bien plein. Je fis signe au barman de venir et dit:
- Eh barman! Sers moi ton meilleur vin rouge! Sers moi aussi un grand verre de Martini et un autre de champagne importé du pays de la cascade. Mets aussi une petite décoration sur chaque verre et je voudrais aussi un plat de cacahuète. Tout cela sur le compte de mon ami bien sûr. J’espère que tu n’en vois pas d’inconvénient? Ça serait mal vu de retirer son invitation alors que ta promis une tournée à tous.
J’avais vraiment un grand sourire machiavélique alors que mes yeux portaient un regard limite sadique. |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^] Jeu 10 Mai - 9:14 | |
| hrp=hanako ça ne me dérange absolument pas c'est un rp de détente, je précise que si je rep là ça ne définit aucun ordre et n'importe qui peut intervenir tant que c'est justifié ^^
Gaishi commença à boire comme il savait si bien le faire, savourant le doux nectar qui lui réchauffait la gorge, il ne l'appréciait pas autant que celui qu'il confectionnait lui-même mais il s'avérait tout de même délicieux. Tout en s'allumant une cigarette, Gaishi écouta la question d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas et qui semblait curieuse de ses agissements. C'est vrai qu'un sunajin débarquant à Kiri pour payer sa tournée cela pouvait paraitre suspect, lui-même ne savait comment l'expliquer il lâcha donc finalement:
-Sachez...
Mais il fut interrompu par l'arrivée d'un nouvel invité qui n'était autre que l'homme qui l'avait déposé à moitié mort à l'hôpital. Bon puisqu'il en était ainsi le bras droit du kazekage céda à la commande du Mizukage sans éprouver une certaine satisfaction. Il se surprit à prendre conscience de sa position actuelle, lui le petit ninja originaire de konoha qui rêvait un jour de devenir un grand nom du monde des shinobis, était là, en train de boire un verre en , il venait de mettre hors d'état de nuire un criminel recherché par tout les pays aux côtés de ce même kage et était l'un des plus grands ninjas de Suna no kuni. Il ne pu s'empêcher de sourire puis en perdant son sérieux et sortant de son moment de nostalgie il fit à Obakee:
-Obakee je m'apprêtais à justifier mon geste et à me présenter comme il se devait à l'un de tes ninjas et tu as faillit me couper, heureusement que j'avais pas commencé!
Il monta sur le comptoir et en prenant une pose de Samurai, de profil les cheveux cachant en partie le visage et découpant les yeux, les genoux fléchis et il concentra son chakra pour lancer un fuuton basique qui remplit le bar d'un léger vent sifflant dans les oreilles mais n'emportant aucun objet.
-Sachez que je ne suis pas UN ninja qui vient de Suna, je suis LE ninja de suna. Je suis le bras droit du kazekage de suna, j'ai à deux reprises rivalisé d'adresse et de puissance avec Shord Kyu lors de combats amicaux, j'ai combattu l'ennemi aux côté du mizukage de Kiri, j'ai connu les coups de l'ancien hokage de konoha, Orochimaru, j'ai fait face à deux reprises au rikudo senin, j'ai affronté le chef de l'akatsuki et son ancien bras droit Seikyo Kosuke et Uchiha Sasuke, je suis le chef du légendaire clan Ookami, porteur du Sabre blanc à tête de loup le OOkami Shiroi, le samurai du vent Gaishi Jin!
Lorsqu'il eut finit sa phrase il bondit du comptoir pour atterrir au milieu du bars sur ses pieds en soulevant une bourrasque de vent plus puissante que ce qu'il avait lancé jusqu'à maintenant. Une cigarette magique dans une main et une gourde de saké dans l'autre, l'alcool commençait petit à petit à se faire sentir, même si l'anbu n'avait pas besoin de cela pour perdre tout sérieux et s'amuser comme il se devait de le faire en tant qu'ambassadeur de Suna.
-Obakee on vient de gagner 500 ryos chacun et je sais comment je suis alors considère que ma part je compte simplement m'en servir pour fêter dignement mon premier soir à Kiri!
Dernière édition par Gaishi Jin le Jeu 10 Mai - 13:40, édité 1 fois |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^] Jeu 10 Mai - 13:35 | |
| Me voilà en retard, Gaishi le bras droit de Suna a donné rendez-vous à toutes personnes voulant un verre gratuit au bar en face de chez moi et pourtant je me retrouve à être en retard, quelle plaie je fais, ni une ni deux je me mets à prendre mes affaires enfiler le premier pantalon dans la corbeille à linge sale la veste qui traine sur le fer a repassé que j’avais prévu hier de repasser, mais dont je n’ai pas fait, je prends une bonne gorgé de saké maison avant de prendre la route du bar a 15 mètres de ma porte, les cheveux détacher, je me met à penser que c’est bien la première fois que je sors de ma maison sans mes cheveux attaqués et posé sous mon manteau, bin de toute manière j’ai toujours un élastique sur moi je m’en occuperais plus tard, pour le moment je ne dois pas rater la première tourné.
Je me met donc a ouvrir la porte et voix une quinzaine de Ninja dans le bar qui ont déjà bue leur troisièmes verres et ben heureusement que je me suis servie chez moi sinon je serais en retard, bon je m’approche du Sunarien (je voulais mettre bon a rien mais bon j’ai opté pour un petit mélange XD) qui parlais avec un jeunne Ninja que je ne connaissais même pas, il semblais demander quelle son les raison de ce surplus de générosité ? venant en plaine discution je répondit a la place du visiteur.
Pourquoi, pose pas autant de question il risque de s’arréter la sinon.
Je fix signe au barman de m’en servire une et regarde Gaishi. Et aussi le verre servi
Désolé mec j’ai pas vue l’heure passer, et ben c’est pas avec sa que je vais faire la fête, j’espère que tu as gardé de l’argent de côté. Car le Sake n’est que bon si l’ on regarde le fond de quelque bouteilles.
Je prix mon verre et le bu d’un trait, faisant un e légère grimace, je retournai le vert en le posant sur la table, pui je chuchotai à l’oreille de Gaishi.
Je suppose que c’est pour fêter le fait que le serpent n’a plus de tête je suppose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^] Jeu 10 Mai - 18:28 | |
| Hanako observa attentivement le ninja juste en face d’elle. Il était clair que ce jeune homme n’était pas venu pour déclencher une guerre. Il semblait plutôt détendu et calme, comme une personne normale qui venait se détendre en buvant un bon verre. La jeune femme ne cracha d’ailleurs pas sur l’occasion, mais préféra prendre un alcool un peu plus léger. Ce n’était pas parce qu’elle ne tenait pas l’alcool, au contraire. Mais elle était plutôt une personne raisonnable et sur ses gardes, elle ne voulait pas être totalement soule en présence d’un homme, qui, en plus, venait d’un autre pays.
Au moment où ce jeune inconnu allez se présenter il fut interrompue par le Mizukage qui venait tout juste de rentrer dans le bar. Il expliqua d’ailleurs qu’il s’agissait d’un « ami » au nom de Gaishi. Cela rassura au fond Hanako, si le Mizukage disait qu’il ne fallait pas s’inquiété. Il sembla d’ailleurs profiter de son amitié pour faire une énorme commande. D’ailleurs une seconde personne arriva en disant à la demoiselle qu’elle n’avait pas à poser cette question car il pourrait s’arrêter de faire un tel geste. Hanako ne connaissait pas cette personne, mais elle semblait assez proche du Mizukage.
La demoiselle aurait aimé s’excuser ou dire quelque chose mais Gaishi se mit d’un seul coup à faire une présentation très « spectaculaire ». Elle comprit très vite que cette personne n’était pas n’importe qui, mais le bras droit du Kazekage. Décidément cette journée était remplie de surprise…
Excusez-moi, je ne savais pas qui vous étiez. Je ne me serais pas permis de vous dérangez si je vous aurais reconnu.
Oui, Hanako se sentait vraiment très idiote à cet instant. Un peu comme un enfant qui vient de se rendre compte de sa bétise. Elle but le reste de son verre et regarda la scène qui se déroula sans le moindre bruit. Elle n’avait pas peur de parler, elle préférait juste observer ce qui se passé. Hanako n’est pas une femme très bavarde…
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^] Dim 13 Mai - 19:28 | |
| hrp=comme oba répond pas et vu le type de rp que c'est je me permets de rep
D'un coup, après avoir finit sa présentation dont il était pour le moins assez fier, le ninja de Suna fut interrompu par son vieil ami lui-même quasi-bras droit du mizukage en quelque sorte, peut être devraient-ils monter un coup d'état pour rigoler un petit peu. Gaishi était d'un coup submergé, Obakee le faisait boire et reboire tout en se servant sur la note du sunajin, Shord quand à lui, bah il faisait pareil et de l'autre côté il eut à faire face à une situation pour le moins nouvelle, il ne s'attendait pas à ce que cette jeune fille le prenne réellement au sérieux, enfin tout ce qu'il avait dit était vrai mais sortit dans une ambiance et d'une façon telle qu'il ne cherchait absolument pas à déclencher une réaction en mode "plates excuses monsieur".
Au moment où il s'apprêtait à rassurer la jeune femme, ce fut Shord qui le rappela en lui posant une question pour le moins pertinente. Le shinobi ne quitta pas la jeune femme des yeux, comptant bien lui faire comprendre qu'on ne s'excusait pas de ne pas connaître quelqu'un que l'on avait jamais vu. Cependant la question de Shord fit d'un coup éclater sa rage, même si il n'en montra rien. Le fait qu'il n'ait pas joué le moindre rôle dans la mort de celui qu'il haïssait le plus ne faisait que lui rappeler à quel point il pouvait se sentir faible parfois.
-Non je ne fête pas la mort du serpent mais celle d'une membre de l'akatsuki que Obakee et moi avons vaincus.
Il ne préférait guère cette excuse. Il prit son verre et tout en rejoignant la genin, tergiversait sur cette ninja aux cheveux bleus. Enfin sur ce qu'elle avait dit avant sa mort. Si elle avait raison et que ce monde ne pouvait être sauvé que en ayant le courage de faire ce qui devait être fait. détruire pour reconstruire, purifier ce monde. Plus il y pensait, plus il se laissait à penser que si la solution ne lui plaisait pas, il avait au fond le même but, apporter la paix au monde ninja.
Sortant de cette réflexion et tentant d'oublier d'Orochimaru, il adressa à la jeune femme:
-Comment auriez-vous pu savoir qui j'étais nous ne nous sommes jamais rencontré? Une présentation est faite pour présenter, si vous me connaissiez déjà quel intérêt à se donner tant de mal sachant que la mise en scène est très travaillée en plus. Enfin, je pense nécessaire de vous dire qu'à Suna je ferais arrêter toute personne empêchant une femme tel que vous de venir me déranger au bar.
Sur ces mots il but une grande lampée de saké en se demandant où il était allé chercher cette réplique. Le juunin avait ceci comme défaut, il pouvait être délicat, sensible, gentleman, mais son côté fêtard et maladroit faisait toujours de l'ombre au tableau. En même temps il était ninja, en partant de cette idée-là pouvait on le blâmer de profiter de chaque jour que les dieux faisaient sans enlever la vie du ninja sur un champ de bataille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^] | |
| |
| | | | Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|