Voilà maintenant deux heures que le jeune Roronoa était entrain de s'entraîner dans la salle d'entraînement avec son adversaire qu'il considérait comme un rival dans le genre épéiste. Oui, il combattait quelqu'un de pas très commode. Un pro dans l'art du Samouraï et quant on parle de Samouraï, ça fait attiré directement Zoro. Il était donc tenter de défier son ami aujourd'hui. Il pensait que cette fois, il allait très bien s'en tirer. Chacun avait ou plutôt a un style différent. Tous les deux s'entraînent dur depuis tout petit et d'ailleurs ils ont été envoyé en même temps dans le village caché de la feuille, abandonner par leurs parents. Plutôt triste non ? Et bien en tout cas ça le devrait. Comme je l'ai dis avant, chacun avait un style différent de combat. Tout d'abord, il y a son adversaire Satoroshi. Ce jeune homme est basé sur l'art du corps à corps ça oui, mais son style c'est celui à cinq sabres. Impressionnant non ? Réussir à manier cinq sabre en même temps. Après, il y a Zoro qui maîtrise le style à trois sabres. Enfin chacun son style, mais avant de continuer, je vais vous raconter un peu l'histoire de Zoro.
Les cries d'une maman se faisait entendre. La mère pleurait et criait de toutes ses forces, mais rien à faire pour la calmer. Un enfant... un jeune gamin fut née. C'était un petit garçon et il fut banni sous le nom de Zoro. C'était un jeune homme assez étrange qui avait des cheveux verts. Depuis qu'il était tout petit, ce garçon lorsqu'il grandit peu à peu, devint directement un samouraï. Oui, la famille venait de Yuki no kuni. Le petit pays où il fait toujours froid, où la neige n'arrête pas de tomber sans cesse et c'est très dur pour les habitants. Malheureusement pour eux, il devait faire avec... c'était obligé si il ne voulait pas mourir. Le temps était affreux, mais le jeune gamin du nom de Zoro continuait sa route de Samouraï. Après plusieurs combats du même niveau, il les remporta tous assez facilement puis il fut admis pour un autre grade de Samouraï. Plus tard, se fut donc des combats très dur pour lui où il en perdu plusieurs. Son espérance de devenir un grand samouraï chuta peu à peu. Il ne voulait plus en devenir un ni même en entendre parler.
Il pleurait toujours dans son coin, le jeune garçon vivait une enfance douloureuse. Sa mère essayait de le réconforter, mais rien à faire, le gamin était désespéré jusqu'à ce qu'un maître Samouraï le rencontra dans une forêt. Le maître regardait attentivement Zoro qui s'entraînait durement pour accomplir son but. Il eut alors un peu de pitié pour le jeune gamin et il voulu donc l'aider. Tous les deux parlèrent et la tête de cactus devint alors un élève formidable. Chaque jour, il devait s'entraîner avec lui pour apprendre les arts Samouraï. Ces gestes techniques devenaient de plus en plus puissante et Zoro se perforait de plus en plus. Un grand combattant, voilà ce qu'il devint peu à peu. Des mois d'entraînements plus tard, il apprit le style de combat à trois sabres. Un style vraiment incroyable qui lui permit de devenir encore plus fort. Un jour, il eut un tournoi de Samouraï pour déterminer qui sera le vainqueur des jeunes de douze à quinze ans. Son maître l'inscrit et dedans il y avait le pire ennemi de Zoro. Un autre jeune garçon de son âge qu'il détestait profondément.
Il ne l'aimait vraiment pas et il s'était promis de le battre. Le tournoi commença, c'était le premier combat du jeune Roronoa. La bataille se termina assez rapidement avec une victoire de la tête de cactus qui enchaînait avec ses matchs un à un. Il abattait toutes personnes se trouvant sur son passage jusqu'à ce que son maître tombe malade. Un virus que personne ne pouvait guérir et il fut donc à l'hôpital. Il ne lui restait pas longtemps à vivre et Zoro pleura de tristesse de voir son maître qui allait bientôt mourir. Il lui fit alors la promesse de remporter la final contre son ennemi juré. Ce ne fut pas très facile, vraiment pas, mais il réussit quand même. Durant le combat, il reçu un coup violent à la figure qui lui fit perdre son oeil gauche. Une cicatrice qu'il reçu donc, mais même sans cet oeil, il réussit à gagner. Par folie, il faillit même tuer son adversaire, mais heureusement que l'arbitre était là et qu'aussi il avait repris contrôle de lui. Un peu après, ses parents décidèrent de l'envoyer à Konoha en tant que ninja. Ils étaient très pauvre et n'avait plus d'argent.
Donc pour en avoir, il devait trouvé un moyen et ils décidèrent de vendre leurs fils à Konoha. Il fut alors transporter là-bas. Trois camions étaient venus pour chaque enfant qu'ils devaient prendre. Zoro s'en alla et voilà qu'il arriva à Konoha. Il était maintenant un grand garçon qui prenait ses responsabilités. Sa seule voix maintenant était la voix du ninja. Il devint donc membre du village caché de la feuille et voilà que sa nouvelle vie commença. Un jeune garçon doté de grand talents dans l'art du corps à corps. Voilà donc une histoire pas très détaillé de Zoro. Une bien belle histoire non ? Mais surtout très dommage pour son maître et d'ailleurs parfois il en pleure encore. Enfin bref... le combat continuait donc. Roronoa était dans une mauvaise posture avec son adversaire qui était légèrement en meilleur forme que lui. La tête de cactus ne pouvait laissé gagner ce type. Il devait à tout prix gagner. À nouveau, les deux ninjas se foncèrent dedans à toute vitesse. Ils allaient s'entre tuer ? Très proche l'un de l'autre, la bagarre reprit. Ding Ding Ding... On entendait que ça.
Les bruits des sabres se faisaient entendre, oui. Il était peut-être trop tard pour Zoro maintenant de revenir en arrière. Chacun essayait de trouver une ouverture, mais pour l'instant il n'y avait absolument rien. C'était très chaud entre les deux Samouraïs. Ils ne laissaient passé rien du tout jusqu'à ce que l'adversaire du Chunin en trouva une. Était-ce donc terminé pour Roronoa ? L'épée arrivait alors dans cette ouverture. Une frappe direct allait se faire jusqu'à ce que le ninja riposta. Il usa de sa technique cachette, sa technique jocker si vous voulez. La contre-attaque du Dragon. Voilà ce qu'il fit, d'un geste rapide et actionner, il esquiva la frappe pour alors mettre un coup de sabre horizontale. Ce n'était vraiment pas beau à voir pour les jeunes. Un coup se sabre en plein ventre qui laissa tombé du sang partout sur le sol. Son rival Satoroshi tomba sur ses genoux, pesstionnant encore et encore du sang partout. C'était... dégueulasse. Roronoa rangea alors son sabre. Sa victoire était parfaite, il avait enfin gagné après tant d'entraînement sans relâche. Il lui avait montré comme quoi...
L'entraînement rend toujours plus fort. Lui, n'y croyait pas un mot de ça. Il pensait à son destin, comme quoi il était destiné à être un grand ninja sans avoir besoin d'entraînement. Pff... quel dommage pour les personnes comme ça. Se sentant vraiment mal, Zoro le prit dans les bras pour alors se diriger en direction de l'hôpital du village caché de la feuille. Il avança doucement pour alors lui murmurer à l'oreille étant donné que sa tête se trouvait juste à côté de la sienne en lui disant:
<< Ça t'apprendra à vouloir croire tes idéaux... >>L'entraînement était donc terminé pour les deux jeunes hommes. Triste bataille, mais heureusement, Zoro avait réussit à remporter cette bataille. Même si ça n'allait surement pas être la dernière avec celui-ci. Il continua alors sa route en direction de l'hôpital, espérant arriver à temps.
[76 (arrondis) 80 lignes pour moi]