Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Attaque Surprenante PV Haosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attaque Surprenante PV Haosha Empty
MessageSujet: Attaque Surprenante PV Haosha   Attaque Surprenante PV Haosha Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:23

Ulquiorra Volait a toute vitesse, puis entra par une fenettre, et atterissant violemment sur le sol, fesant volé les quelques papiers sur le bureau du kage. Il se retourna juste a temps pour voir le Kazekage, bien qu'en colère, puis dit en enfouissant ses mains dans ses poches : Kazekage-sama? Ceci est un test, veuillez ne pas mal le prendre.
Ulquiorra fut entourer d'une aura noir, et il savait que si les rummeurs comme quoi les kages sont forts, il devait se donner a fond. Il dégaina son épée, puis regarda le kage droit dans les yeux :

-Resureccion! Primera Etapa!


Suite a ceci, Son demi casque devin complet, des cornes apparurents, et des ailes. Il fit un pas en avant, et d'un mouvement vraiment rapide, aidé de la propultion de ses ailes, il donna un coup de Katana au Kage.
Qu'allait-il se passer?



500 PV
850 - 50 = 800 PC

Techniques Utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque Surprenante PV Haosha Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprenante PV Haosha   Attaque Surprenante PV Haosha Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:29

Omei assis dans la tente à attendre que le Kazekage lui parles, avait déjà son Byakugan d'activer. Une simple preuve supplémentaire pour prouver au Kazekage qui il était réellement. C'était simplement plus simple comme ça, après tout, les deux possédaient un oeil appartenant à la même personne. Il fixa simplement les alentours, pour s'assurer qu'aucun gêneur ne vienne interrompre son meeting secret, mais il aperçu une sorte de cochonnerie volante. Même pas un animal, ni un humain, il ne pouvait même pas dire ce que c'était. Un déchet avec des ailes. Il se colla contre le mur sur le côté de la fenêtre et attendit, faisant signe au Kazekage de ce qui arrivait. Lorsque celui-ci entra et se mit à crier, Omei lui toucha chacun des points de chakra sur son corps, ce qui eut pour effet de le faire tomber telle une roche sur le sol, sans qu'il ne puisse continuer son élan.

« Te voilà dans une bien mauvaise position, petit...»

Omei fixa la chose et l'assis sur une chaise, sortant trois mètres de fil de fer et l'attachant d'une façon à ce qu'il ne puisse plus bougé peu importe ce qu'il ferait. Il était maintenant immobiliser et dans l'incapacité de se battre. Ce serait utile, maintenant, ils auraient les informations voulu. Mais Omei ne poserais pas de question. Il n'était pas dans son village.

« À vous de poser les questions à votre "Assassin", Kazekage! »

Il dit ces mots avec un ton de sarcasme dans sa voix, et se mit à rire simplement d'une rire macabre, affreux. Il s'installa près du Kazekage et fixa l'homme, gardant son Byakugan ouvert pour savoir ce que les autres feraient s'ils avaient vue un déchet volant entrer dans le bureau du Kage.

Technique utilisée :
Spoiler:

1460 - 216 = 1254 PC.

Tu perds 200 Pvs en gros, donc à toi de retirer tes stats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque Surprenante PV Haosha Left_bar_bleue10/10Attaque Surprenante PV Haosha Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attaque Surprenante PV Haosha Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprenante PV Haosha   Attaque Surprenante PV Haosha Icon_minitime1Sam 21 Avr - 18:10

Hrp=je te hais omei XD

Gaishi farfouillait dans les documents, il était rare qu'il s'attaque à faire de la paperasse mais en tant que bras droit ça aurait été trop bon qu'il n'ait que les rencontres diplomatiques et les missions mouvementées. Suna était en pleine reconstruction et le bras droit du kazekage, qui parcourait la zone de tentes que l'on pouvait nommer QG dans un kimono noir en saluant la plupart des ninjas qu'il croisait, surveillait cela de prés. Pas les travaux puisqu'il n'y connaissait rien, mais il patrouillait dans toute la ville à l'aide de sa sphère de chakra. Or, lorsque que sa balade le mena vers la tente de Haosha, il fut surpris de capter deux auras différentes qu'il n'avait jamais capté auparavant. Ni une ni deux il prit son katana et entra dans la tente. Il reconnut sans mal le nouvel hokage dont il avait entendu parler avant même sa nomination à ce poste puisqu'il était le ninja sur lequel Gaishi s'était le plus renseigné à l'époque d'Orochimaru. En effet il était persuadé que celui qui lui faisait face à l'heure actuelle aurait été un des plus gênants gêneurs de Konoha. L'anbu reconnu bien évidemment Haosha mais pas le dernier homme qui semblait en bien mauvaise posture. L'anbu l'avait déjà remarquer entre les sens de Taihei, les siens et la sphère de chakra il avait les moyens, mais il s'était dit que ce jeune homme recevrait une leçon constructive de la part de Haosha, pas qu'il se ferait enlever par un sadique comme Omei Kyofu. Un homme que Gaishi aurait du rencontrer depuis longtemps. Mais avant qu'ils ne puissent s'entendre, il allait falloir du temps. Sans le savoir ce jeune homme avait entraîné une situation assez dangereuse:
Un déserteur de Konoha faisant face au hokage.
Deux partisans de deux générations différentes de Hokage dont la transition s'est faite par un assassinat.
Un homme autrefois respectueux et dévoué à son sensei, enfin peut être, face à un homme qui voulait abattre ce sensei en question plus que n'importe qui.
Gaishi ouvrit finalement la bouche, se demandant ce qui se passait dans la tête de ce pauvre Haosha:

-Maître Hokage nous allons nous occuper de ce jeune homme, je doute qu'il ait réellement voulut tenter de tuer notre cher Kage. Quand à toi, se confronter à un kage est courageux mais vois-tu tu as encore du chemin à faire.

Gaishi se souvint qu'il devait avoir le même niveau que ce shinobi lorsqu'il avait tenté d'affronter Orochimaru, et il s'était fait rétamer.

-Tu es en présence de deux kages et en tant qu'anbu de suna et bras droit du kazekage j'aurais moi-même pu te battre avec autant de facilité, ce qui m'amène à me dire que ce n'était pas ton but de tuer le kazekage.

Il détacha le jeune homme, si Haosha avait quelque chose à redire il en parlerait à Gaishi prochainement puisque ces derniers avaient prévus de se livrer un combat amical prochainement.

-Je sais ce que tu penses, moi aussi j'ai cherché à voir jusqu'où certains pouvaient être fort, mais crois-moi ça a ses risques, le jour ou l'on rencontre une force écrasante, il nous arrive deux choses. Soit on se ressaisit comme je l'ai fait, soit on se morfond en se rendant que l'on ne vaut rien. Le deuxième choix n'est pas passé loin non plus. Suis mon conseil, sois patient avant de te frotter aux gros, car je te garantis que même à un niveau anbu on peut encore rencontrer des adversaires effrayants.

Cette parenthèse finit il se tourna vers le hokage, ne pouvant s'enlever de la tête le fait qu'il s'agisse du disciple d'Orochimaru.

-Ainsi donc vous êtes le fameux Omei Kyofu, le disciple d'Orochimaru c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attaque Surprenante PV Haosha Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprenante PV Haosha   Attaque Surprenante PV Haosha Icon_minitime1Sam 21 Avr - 18:56

Omei se mit à fixer le nouvel arrivant. Il semblait un peu étrange, et reconnu une partie de son odeur, sans vraiment être ne position de se rappeler qui il était. Il sentait un peu le poil, l'animal. Il devait être...Un de ces hommes dresseurs de chiens. Il avait l'odeur d'un loup plus exactement. Mais bon, c'était pas comme si le Sandaime Hokage s'en préoccupait. Il se préoccupa plus de regarder l'homme qui venait de le reconnaître malgré son changement d'apparence. Peut-être que ses yeux le trahissaient à un point extrême, ce devait être ça. Alors cet homme savait le Hokage avait l'air de quoi, malgré qu'il n'ait rien...Il était intéressant. Bras droit de Suna...

« Omei Kyofu. Donc tu connais mon nom. Tu sens une odeur familière, qui es-tu? »

Sa nouvelle voix semblait plus calme, moins meurtrière, et son nouveau visage ne rappelait pas son véritable tempérament. Mais malgré tout ça, rien ne l'importait. Il ne souhaitait que parler avec le Kazekage, malgré toutes les interruptions. Et en plus, il était reconnu. Il se demandait s'il ne devrait pas tuer l'homme aux ailes et le nouvel arrivant sur le champ pour ne pas se faire reconnaître. Après tout, personne de son village ne savait qu'il était partis, et avait laisser un clone à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque Surprenante PV Haosha Left_bar_bleue5/5Attaque Surprenante PV Haosha Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attaque Surprenante PV Haosha Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprenante PV Haosha   Attaque Surprenante PV Haosha Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:04

[J'hallucine, je suis obligé de déposer un post pour que vous me laissiez rp ? éè. Je rp ici. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Surprenante PV Haosha Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprenante PV Haosha   Attaque Surprenante PV Haosha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque Surprenante PV Haosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haosha o:
» Haosha
» Présentation de Haosha
» Haosha Mizutirigi
» ~Haosha Mizutirigi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-