Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Le retour ... Jitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour ... Jitsuko Empty
MessageSujet: Le retour ... Jitsuko   Le retour ... Jitsuko Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:56

Nom: Chinjuri
Prénom: Jitsuko
Age: 16 ans
Affinité(s): Fuuton, suiton, Hyoton
Nindo: La puissance revient à ceux qui s'en sont donnés les moyens
Ryos:100 au début

Capacités:

Chakra: (voir règles) 1100 + 30(dé)+30(pantalon)+20(protèges épaules)+10(sandales)+50(armure)+10(masque) = 1250
Vie: (idem) 850+100(dé)+40(pantalon)+10(gants)+20(sandales)+30(protèges épaules)+70(armure)+20(masque) = 1140

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Armes et équipement: 1 katana, 1 grand shuriken, 1 parchemin explosif, 5 mètres de fils, 1 fumigène, 10 shuriken, 3 pilules énergétiques

Pantalon renforcées:
Le pantalon que porte le ninja est d'une matière plus dure que celle qu'il porte avant. Ici il est beaucoup mieux protégé des coups.
Prix: 110ryos
Gains: +40vie + 30chakra

Sandales:
De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres...
Prix: 65ryos
Gains: +20 vie +10 chakra

Gants:
Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...
Prix: 50 ryos
Gains: +10 vie

Protège epaule:
Plaque de metal au niveau des épaules protegeant le ninja. Mais reduit un petit peu sa vitesse de course.
Prix: 80ryos
Gains: +30vie +20chakra

L'armure d'Anbu:
C’est une veste obtenue lorsqu’on fait partie de l’Anbu. Elle permet de se défendre. C’est une armure très solide.
Prix: 180ryos
Gains: +70vie +50chakra

Le masque Anbu:
Masques que portent les Anbu. Il existe en plusieurs model celon les dessins
sur celui ci, legere protection pour le visage des ninjas.
Prix: 70ryos
Gains: +20vie +10chakra

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques apprises:

Nom : Fuuton, Muchi kūki
Traduction : Le fouet d'air
Description : Jitsuko peut invoquer un fouet d'air qui peut grandir ou rapetisser à sa guise, ce fouet permet de se protéger des attaques physiques car lorsqu'il claque il provoque une rafale de vent qui repousse l'adversaire, et il permet aussi d'immobiliser l'adversaire en lui provoquant des dégâts s'il l'entoure.
Niveau genin, 3 jours d'entrainements
80 chakra, repousse les attaques physiques, ou peut immobiliser en provoquant 30 de dégâts.


Nom: Kami Oroshi
Traduction: Courant sacré
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts, fait reculer l'adversaire.


Nom : Fuuton, Daitoppa
Traduction :
Type : Fuuton
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
2jours d'entrainements
40 de Chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.


Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur
invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser
l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer
que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de
l'ennemi.
2jours d'entrainement.
50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.


Nom : Soushuuha
Traduction : Manipulation Avancée des Lames
Type : Ninjutsu sans affinité
Description :
L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches,
un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour
les lancer sur une cible en tirant sur le chakra.
1jour d'entrainement.
20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.


Nom : Kujaku Senpuujin
Traduction :
Type : Fuuton
Description : L'utilisateur
utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui.
Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur
la personne l'utilisant.
4jours d'entrainements.
70 de Chakra, réduit 60 de dégâts.


Nom : Zankyokukuuha
Traduction :
Type : Fuuton
Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue.
5jours d'entrainements.
110 de Chakra, 100 de dégâts.


Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba
Traduction : La Lame de Vent
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.
5jours d'entrainements.
150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.


Nom : Kaiten Shuriken
Traduction : Le Shuriken Tournoyant
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs.
3jours d'entrainements.
40 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés.


Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi
Traduction : Le Grand Tourbillon Coupant
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage.
4jours d'entrainement.
90 de Chakra, 80 de dégâts.


Nom : Fuuton, Reppushou
Traduction : La Bourrasque Palmée
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
5jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts.


Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de Chakra par clone.


Nom : Konbi Henge no Jutsu
Traduction : Technique de transformation combinée
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer.
3jours d'entrainement.
20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.


Nom : Raging Thunder
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique.
4jours d'entrainement.
100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.


Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
3jours d’entraînement
60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.


Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques


Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Traduction: ?
Type: Ninjutsu - Hyoton
Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau et de neige et de glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.
4jours d'entrainement.
50 Chakra, 45 de dégâts par loup.


Nom : Hyouton, Haryuu Mouko
Traduction :
Type : Ninjutsu Hyouton
Description : Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont spectaculaires.
5jours d'entrainement.
150 Chakra, 140 de dégâts.



Nom : Raigou Senjusatsu
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
5jours d'entrainement.
120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.


Nom : Kazekiri Bouei
Traduction : Lame de Vent Défensive
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau


Nom : Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Hyouton
Description : Le
ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et
en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son
adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
5jours d'entrainement.
80 Chakra,
emprisonne l'adversaire et lui inflige 20 de dégâts par tour tant qu'il
reste dedans. Une puissante technique (dépassant les 120 de dégâts)
peuvent permettre de se sortir de là.



Nom: Hyoton, Sensatsu Shuishou
Traduction: Déploiement aqueux fatal
Type: Ninjutsu - Hyoton
Description:
Le ninja fait léviter de l'eau avec un signe à une main et la fait se
transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire.
3jours d'entrainement.
30 Chakra, 30 de dégâts par senbon.


Nom : Kuchyiose Ryu
Traduction : Invocation du dragon
Description : Jitsuko effectue 4 mudras dans l'ordre, le mudra du singe, puis du chien, puis du lièvre et enfin du tigre, puis il pose la main à terre, et invoque un grand dragon, celui ci peut cracher du feu et possède une écaille très dure, et peut aussi voler dans les airs.
Niveau Anbu, 10 jours d'entrainements
170 de chakra, invoque un dragon possédant 130 de vie et crachant du feu qui provoque 40 de dommages, le dragon peut voler dans les airs


Nom : Jettsu no chakura
Traduction : Jets de chakra
Description : Jitsuko concentre du chakra dans une de ses mains et en fait ressortir un jet de chakra puissant ou non qui lui permet d'attaquer, de se défendre, d'améliorer ses déplacements etc ...
Niveau Anbu, 5 jours d'entrainements
1 de chakra pour 1 de dégât.


Nom: Suiton, Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.
Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement
80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.


Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de Chakra, 130 de dégâts.

Nom : Kami no chakura
Traduction: Le chakra des dieux
Type : Ninjutsu
Description : Jitsuko concentre une partie de son chakra dans une partie de son corps, alors il le fait se libérer en chakra concentré et celui ci provoque un repoussement de l'adversaire et d'attaques de ninjutsu, donc lui permet de se défendre d'attaques, et même d'attaquer au cas ou.
3 jours d'entrainements
Niveau Chunnin : 150 chakra réduit les dommages d'une attaque de 130 dégâts, ou inflige 80 dégâts pour attaque au corps à corps

Nom : Ryū no sakebi
Traduction : Le cri du dragon
Description : Jitsuko concentre dans ses poumons une grande quantité d'air, qu'il recrache en effectuant un cri énorme, c'est la technique du cri du dragon qui effraie les adversaire et les repousse en arrière, tellement l'onde de choc de son est puissante. L'onde de choc est visible aux yeux des adversaires et se déplace à vitesse moyenne.
Niveau Anbu, 6 jours d'entrainements
200 de chakra, 170 de dégâts, repousse l'ennemi de 5mètres, s'étend sur 15mètres

Nom : Ryu no nouroko
Traduction : Les écailles du dragon
Description : Jitsuko peut transformer en écaille la partie de son corps qu'il veut, ou se transformer complètement, ceci lui permet de se défendre et d'attaquer plus fort au corps à corps. Cette technique est utilisable deux fois par combat.
Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements
90 de chakra par partie du corps transformée, rajoute 40 de dégâts aux attaques physiques par cette partie (dure un tour), l'adversaire reçoit 20 de dégâts s'il attaque au taijutsu une partie défendue.

Techniques apprises par Jiraiya :


Nom: Kanji Shigami no Jutsu.
Traduction: Technique de la Crinère Hirsute du Lion.
Description: Jiraya utilise ses cheveux pour immobiliser un adversaire en le plaquant avec le bout de ses cheveux formant la bouche et la tête d'un lion contre le sol ou sur un mur l'adversaire.
Utilisateur : Jiraya.
Niveau Chûunin 2 jours d'entrainements.
70 de Chakra, immobilise l'adversaire.


Nom: Hari Jigoku.
Traduction: Les Milles Aiguilles Capillaires.
Description:Version améliorée du Ari Jizo, cette fois ci les cheveux partent complètement tels des senbons sur l'adversaire.
Utilisateurs : Jiraya.
Niveau Chûunin 3 jours d'entrainements.
1 de Chakra par piques, 1 de degat par piques


Nom: Tatsu Maki
Traduction: La Tornade du Dragon
Description: Grâce à seulement deux sabres, Zoro leurs insuffle du chakra pour alors projeter le tout en une tornade de chakra pur qui va violemment frapper l'adversaire. Une technique efficace dans certain cas et rapide.
3 Jours d'entraînements + Junin
190 Chakra | 170 Dégâts
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ... Jitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Jitsuko ... [pv Omei]
» Jitsuko
» Entrainements Jitsuko
» Examen Junnin de Jitsuko
» Les chiens ça pète [Pv Jitsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Ninjas de Konoha-