| >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mer 10 Oct - 18:42 | |
| Si la traînée de rouille n'était pas un shouya plus à gauche, j'aurais mis plus que 6/10 ^^ |
|
| |
Sabaku No Gaara Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Jeu 11 Oct - 7:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Jeu 11 Oct - 18:01 | |
| 8/10 surtout pour le premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Ven 12 Oct - 7:05 | |
| 9/10 je viens la soumettre ici tiens |
|
| |
Sabaku No Gaara Ninja Inconnu
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Ven 12 Oct - 7:56 | |
| 8/10 ! C'est normal que le nom change du vava à la sign ? "Kuru.." -> "Kuro.." ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Ven 12 Oct - 7:58 | |
| 9/10 il manque une ptite phrase ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Ven 12 Oct - 12:48 | |
| 9/10 (je suis gentille --") Gaara > une petite erreur pas méchante (tellement l'habitude d'avoir des avatar sans nom que je n'y avais pas prêter attention xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Ven 12 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mar 16 Oct - 6:44 | |
| 9/10 j aime bien le cote flou on a l impression qu il est en mouvement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mar 16 Oct - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mar 16 Oct - 13:21 | |
| 9.5/10 |
|
| |
Megumi Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 100
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mar 16 Oct - 13:31 | |
| 8/10 son bras droit il est bizarre x) on dirait qu'il a été coupé et qu'il est décalé, un peu avant le coude. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mar 16 Oct - 13:33 | |
| le bras gauche aussi détail ^^ 9.90/10 (il y a un tout petit truc qui me gène mais j'arrive pas à voir quoi ) |
|
| |
Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mar 16 Oct - 15:37 | |
| 7/10, elle est sublime mais c'est pas vraiment mon style ^^' |
|
| |
Megumi Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 100
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mar 16 Oct - 15:43 | |
| 8.5/10 J'adore, une bonne main d'applaudissement pour Alucard qui fait du merveilleux travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mar 16 Oct - 15:57 | |
| toujours pareil xD 9.90/10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mar 16 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Mar 16 Oct - 19:00 | |
| Hn...j'ai de quoi cracher un peu de venin Elle est sympa cette image, vraiment. Je crois que c'est quand il active sa suractivité électrique ou quelque chose dans le genre, je me trompe? Cependant, je m'aime pas trop le montage avec les espèces de petites lumières mignonnes qui me font penser à la petite fée dans zelda et ces petits ''hey!'' qui ont (souvent) tendance à m'agacer. 6.7/10 Nan, je suis vraiment trop gentille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Jeu 25 Oct - 4:43 | |
| Hey...listen ! HEY ! LISTEN ! 6/10 L'idée est bonne, la phrase un peut trop mainstream pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Jeu 25 Oct - 5:57 | |
| 8/10 aussi, mais une fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Jeu 25 Oct - 6:20 | |
| 9/10, classe zabuza en mode edo-tensei ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Jeu 25 Oct - 17:28 | |
| |
|
| |
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Dim 28 Oct - 10:06 | |
| 8/10, met un cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Dim 28 Oct - 13:38 | |
| 9 / 10 J'aime bien :3 Il y a un cadre qui va bien avec le reste, et j'aime beaucoup l'écriture aussi *.* Mais j'aurais bien agrandit un peu l'image pour y mettre une petite phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! Jeu 1 Nov - 19:06 | |
| ... Difficile à dire c'est contemporain je dirais XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| >> Notez la signature de votre voisin du dessus ! | |
|