Partagez
 

 Entraînement de Kakashi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement de Kakashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Entraînement de Kakashi [Terminé]   Entraînement de Kakashi [Terminé] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 8:21

La nuit passait, il faisait froid, il faisait tout noir dehors. Personne n'osait sortir à ce moment. Personne car il y avait beaucoup trop de voleur et pour ça tout le monde restait chez eux. Pendant ce temps, il y avait notre jeune prodige, Hatake Kakashi qui regardait pas la fenêtre toutes ses étoiles dans le ciel. Un peu à droite, une forme d'étoile lui rappelait son père, Sakumo Hatake, celui qui faisait même trembler les Sanin légendaires de Konoha. On dit que c'était un homme avec une très grande puissance. Dire qu'il faisait même de l'ombre aux trois Sanin légendaires, c'est très impressionnant. Ensuite, un peu à gauche lui vint la tête de Obito Uchiha, son ancien et toujours en fait... meilleur ami. Lui qui lui a donné cette précieuse pupille qu'on nomme le Sharingan. Avec quoi le jeune Hatake s'était fait un grand nom maintenant. Ou plutôt un surnom... celui du Ninja Copieur. Il était connu dans toute la région de Konoha d'ailleurs même il fut surpris que son surnom soit allé jusqu'au trois Sanin légendaires. C'est comme si il rattrapait son père peu à peu en fait... mais comme on dit, tel père... tel fils. Voilà maintenant minuit passé, Kakashi s'endormit dans le lit douillé qu'il avait préparé. Il regarda le plafond une dernière fois avec son bandeau enlevé et tous ses équipements ninjas. S'endormant peu à peu, il se remémora le passé.

FB On: Lorsque Kakashi fut née, sa mère mourut quelques jours après. Le fils de Croc Blanc était encore petit et il ne connut donc pas sa mère. En grandissant, il rencontra plein de monde dans l'académie ninja. Mais malheureusement il ne pu pas rester très longtemps. Fils d'un grand ninja, son père lui apprit très rapidement tout ce qu'il y avait à savoir. C'est ensuite comme ça que à l'âge de sept ans, il finit déjà promu Genin. Un exploit chez les ninjas d'ailleurs. Quelques temps après, il tomba sur une équipe avec Uchiha Obito. Un jeune garçon du fameux clan Uchiha. Lors d'une mission très dangereuse avec leurs professeurs Minato Namikaze, il s'était passé beaucoup de choses. Uchiha Obito qui venait à peine de commencer à bien s'entendre avec Kakashi, fut mort lors de la mission. En cadeau, il donna son sharingan, un côté juste. Grâce à ça, le ninja copieur finalisa sa technique de Chidori et élimina tous les adversaires. C'est alors qu'ils venaient de plus en plus pour se retrouver à une trentaine. Kakashi promit de défendre Rin, la coéquipière médecine de l'équipe jusqu'au péril de sa vie. En voyant le nombre de ninjas adverses qu'il y avait, il croyait que c'était la fin pour les deux jusqu'à ce que le Sensei, Minato Namikaze n'arrive pour éliminer tout le monde. Il réussit ensuite à sortir le jeune Kakashi de là ainsi que la fille. Rentrant au village, le fils de Croc Blanc avait vécu là beaucoup de tristesse pour un gamin de sept ans. Quant il rentra à Konoha, il apprit que son père avait disparu. Un choc pour lui. Les rumeurs disaient qu'il était mort et à cause de ça, il eut un problème de coeur. Il allait mourir après ce qu'il avait appris, mais la Princesse de Konoha était arrivé. Tsunade. Grâce à elle, Kakashi sortit de sa crise. Il reprit ses esprits reprenant espoir peu à peu. Voir deux proches partir si vite, c'était horrible, mais le jeune garçon n'abandonnait pas. Depuis, il devait cher à Tsunade pour sa vie et il lui promis donc qu'il lui rendrait un grand service plus tard. : FB off

Toute l'enfance de Kakashi revint dans ses rêves et voilà que le lendemain matin, il se réveilla très tôt pour aller à l'entraînement. Il voulait à tout prix en terminer avec ses techniques. Il en avait encore pas mal et aujourd'hui il n'allait surement pas toutes les apprendre. Du moins il allait faire tout ce qu'il pouvait. Réveiller d'une assez bonne humeur, il alla dans la salle de bain pour faire pipi et tout ce qu'il avait à faire d'autre. Une bonne trentaine de minutes plus tard, tout ce qu'il avait à faire était fait. Il pouvait juste partir maintenant et c'est justement ce qu'il fit. Des pas rapides, il se dirigea vers les salles d'entraînements du village caché de la feuille. Il espérait que quelqu'un s'y trouve, mais c'était bien trop tôt. Cela n'allait surement pas être possible que quelqu'un soit là-bas. Enfin peut-être qui si, mais il ne le pensait pas réellement. S'approchant peu à peu, il arriva à la base des salles et on lui en donna une. Il s'avança calmement, presser de commencer l'entraînement puis arriva enfin vers une salle libre avec malheureusement personne. Dommage, il devra donc s'y faire tout seul. Les mains dans les poches, il les ressortit rapidement pour pouvoir débuter. Avant de faire quoi que se soit, il voulait tenté un petit quelque chose. Il plaça ses deux mains correctement vers l'avant et envoya alors d'une frappe rapide, une boule de foudre sur un des mannequins non loin des murs de la salle.

    Parfait, je maîtrise cette technique à merveille. Il faudrait que j'essaye les deux autres et normalement ce sera bon.


Les deux techniques dont il parlait, était en fait celle de Raiton. Il ne lui en restait plus que deux vu le niveau de son grade, mais elle n'allait pas du tout être facile. En fait si vous voulez elles allaient être extrêmement difficile à apprendre vu que se sont celle qui a besoin le plus d'entraînement. Deux heures voir trois heures. Voilà un peu près ce que ça allait lui prendre de maîtriser les deux dernières techniques qu'il désire à la perfection. Maintenant il restait à voir si il en a envie, mais normalement pour ce point là c'est bon. L'entraînement allait pouvoir réellement débuter. Mais lorsqu'il voulu faire quoi que se soit, un ninja entra dans la salle doté d'un sabre bien rangé sur son fourreau au niveau du bassin accroché à sa ceinture. Qui était cette personne ? Des longs cheveux noirs avec des yeux marrons. Il avait une tête qui plaisait pas trop il fallait le dire, mais il semblait très fort. Kakashi aimait beaucoup ce genre de personnes car il savait qu'il allait très vite progresser avec eux. Le jeune Hatake lui fit signe de main pour lui dire de venir et il n'en avait pas trop envie on dirait. Montrant Gentillement son sharingan, il réussit à voir le flux du chakra de ce type. Il était un peu près de niveau Chunin, mais il n'était pas encore parfaitement de ce grade. L'homme devait surement avoir passé le test il n'y a même pas deux semaines peut-être. Pour faire plus simple, le jeune prodige allait vers lui. Il avança tranquillement tendis que l'autre s'entraînait seul avec un clone. Le ninja copieur s’ennuierait lui si il devait s'entraîner seul. C'est pour ça qu'il alla vers lui afin de sympathisé. Juste après, il arriva en face.

    Dit moi, tu voudrais bien t'entraîner avec moi ? Histoire qu'on apprenne ensemble. C'est bien plus simple que de s'entraîner seul tu sais. Tu verras ça te fera le plus grand bien !


Le ninja "adverse" tourna alors son regard vers le prodige, le fils de Croc blanc.

    Très bien j'accepte. Nous ferons un combat en un contre un. Prépare-toi, je ne te ferai pas de cadeau !


Les deux ninjas du village caché de la feuille se séparèrent pour se retrouver à une distance relativement proche de trois mètres environ. Kakashi était là pour s'entraîner avec ses techniques de types Raiton et il en avait deux dernières à apprendre. Lorsque allait débuté, il mit ses mains en avant et envoya deux rayons d'éclairs assez solide et puissant. Voilà la première technique qu'il voulait apprendre au cours de cet entraînement. Les deux éclairs jaillirent alors de ses mains pour foncer à une vitesse très rapide. Lorsqu'elles allaient se frapper contre son adversaire d'entraînement, les deux éclairs cessèrent de se matérialiser. L'attaque était donc échouer, à son tour, l'ennemi envoya des boules de feu assez rapide que l'Hatake n'eut absolument pas de mal à esquiver. De nouveaux dans une position adéquate, il envoya cette technique à une puissance extrême qui marcha cette fois-ci. C'était parfait, l'entraînement pouvait donc continuer. Le jeune prodige enchaîna juste après avec une autre de ses techniques. Du moins il voulait jusqu'à ce que son adversaire l'attaque au corps à corps. Parfait, c'était même magnifique. D'un simple geste de la main, il activa son armure de foudre. Son ennemi frappa fort, mais Kakashi ne sentit absolument rien. Ainsi, il fut engourdi et il enchaîna alors avec une série de coup de poing très rapide. Droite, gauche, coup de pied, coup de tête, il frappait avec vraiment de tout. Au sol, le ninja copieur avait remporté la victoire. Il aida celui-ci à se relever et s'en alla simplement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Kakashi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Entraînement.... [Pv: Kakashi]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entraînement Gaara Vs Kakashi
» Entrainement avec le Mizukage [Pv : Kakashi]
» Légende d'automne [Entraînement PV : Kakashi Hatake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-