Ceci est mon histoire, l’histoire de Yukina Nimura. Une histoire que personne ne connais, que personne ne sais mais qui c’est bel et bien déroulé. C’est un moment qui a pour moi changé, bouleverser ma vie. Petite j’étais une fille comme les autres, j’avais perdu ma mère alors que je venais seulement de venir au monde, mon père était d’une bonté incroyable, mais un jour alors que je n’avais que 6 ans celui-ci détruisit la vie de notre famille et de notre clan. Lui qui était appeler le « Magicien » était sans doute le ninja le plus fort de sa génération, il n’était pas fort seulement physiquement, mais aussi intellectuellement. Dans le village de Kiri rare était ceux qui pouvaient lui tenir tête. Il aurait certainement put devenir Mizukage s’il en avait voulu. Mais les choses ont vite changé, durant une mission avec son équipe il fit une chose que personne ne compris et moi non plus. Au beau milieu de la nuit il quitta son équipe qui fut décimé, le seul corps qu’on a jamais retrouvé c’était le sien ce qui voulait sans nul doute dire qu’il était en vie, surtout qu’il n’était pas du genre à laisser son corps pourrir comme cela. Évidemment une enquête fut mener sur cette affaire, et la conclusion fut une désertion. Cette décision pesa lourd pour moi qui subir alors les moqueries et violence des autres membres du village. J’étais brimer et mal traiter au point que ma tristesse du fait d’avoir perdu mon père était devenu de la haine. Une haine, une colère, qui me servit en grande partie pour devenir plus forte. J’ai appris toute les techniques Nimura et chaque fois que j’allais m’entrainer à l’extérieur du village c’était en réalité une excuse aussi pour partir à sa recherche… Car je savais que mon père était vivant.
Pendant plus de 15 ans, je me suis entrainer, j’ai combattu des ennemis puissants et souffert le martyre, mais grâce à tout cela, je suis devenu l’une des plus puissantes de Kiri. J’ai réussi à maitriser les techniques Fuuton et le Taijutsu, le Suiton et le genjutsu, mais surtout j’ai maitrisé le Hyoton et obtenu un sabre extraordinaire « Yuki-Onna » Mais toutes ses aventures, m’avait aussi progressivement fait oublier mon objectif principal… Retrouver et régler mes comptes avec mon père. Une chose que moi seule pouvait faire, moi seule en avait le droit. Le droit de lui pardonner ou de lui prendre sa vie en échange de celle qu’il m’avait gâché. Je ne voulais pas au départ être une Kunoichi, en tout cas pas de cette façon, je voulais comme tout le monde devenir forte et respecter, mais je rêvais aussi d’une vie de famille. Mais aujourd’hui qui voudrait d’une femme comme moi, plus homme qu’autre chose. Respecter par sa force et pas pour sa féminité. J’avais gâché plus de 15 années de ma vie à devenir fort pour me venger de mon père. Mais maintenant, vous devez vous demandez pourquoi, je vous parle de ça. La réponse est toute simple, c’est parce que aujourd’hui j’allais enfin retrouver mon père. Oui j’allais enfin régler mes comptes avec lui. Durant tous mes voyage ou je partais m’entrainer, je payais aussi des hommes pour obtenir et me prévenir de toute informations sur mon père… Beaucoup de ses informations étaient obsolète, mais pour la premier fois depuis longtemps, j’avais une personne qui semblait parfaitement sur de savoir où il était en ce moment même, c’était donc pour moi une occasion à ne pas manquer et donc le plus vite possible je partis à la rencontre de cette personne.
Une fois cette personne trouver, une longue mais très longue discussion s’engageai, premièrement il voulait une augmentation de sa prime. Un bon coup de pied dans les gencives et cette affaire était régler. Je le payais déjà une petite fortune ce n’était pas pour qu’il touche plus ensuite. La suite de la discussion était surtout sur comment il avait réussi à retrouver mon père. Bien que cela soit intéressant, je ne m’attarderais pas sur ce détail. Mais notre conversation dura presque toute la nuit et donc, j’étais obligé de me reposer avant de reprendre ma route. En effet, mon père se trouvait dans la région, mais cela était à quelques heures de marche. C’était donc beaucoup trop long pour partir à sa recherche en pleine nuit, mais mon informateur m’avait dit qu’il avait l’intention de rester là-bas pendant plusieurs jours, j’étais donc tranquille encore et j’avais le temps de me préparer à toute éventualité. Ma rencontre avec mon père, pouvais se passé à merveille comme devenir la pire des choses du monde, un parricide… Ouais je trouve ne nom étrange, mais c’est comme ça qu’on dit tuer son père… Enfin bref, après avoir quand même régler ma dette au prêt de mon informateur, je partis sans plus attendre à la recherche de mon père… Durant la marche je dois vous avouez que j’étais plutôt nerveuse, je tremblais un peu jusqu’as ce qu’enfin… Je le trouve.
J’étais tout près de lui et j’avais du mal à le croire, mais c’était bien lui, il avait à peine changé. Rapidement comme à son habitude, il me repéra et sans même détourner le regard, il continua ce qu’il fessait avant de me dire :
Kujaku : Bonjour mademoiselle, que puis-je fais pour vous rendre service ?
Yukina : Je n’arrive pas à le croire, tu es là devant moi et tu me parle comme si de rien n’étais, regarde-moi au moins, regarder la fille que tu as abandonné !
Kujaku : Que… Yukina !? je n’arrive pas à le croire… C’est que tu as grandi dis-moi, tu es devenu une sacrée femme.
Yukina : Comment ose-tu, comment ose-tu me parler comme ça… Comme si on ne c’était pas revenu depuis quelques jours… Tu m’as abandonné, j’ai dû vivre toute seule, subir ta trahison toute seule, comment as-tu l’audace de parler comme ça.
Kujaku : Je comprends ta colère, je présume que ce que tu es venu chercher c’est des réponses… A moins que ce soit ma vie que tu sois venu cherche… Je ne suis pas idiot, je sais que tu es là c’est pour me tuer.
Je pris mon sabre « Yuki-onna » en main, mais je ne le mis pas en garde, il avait raison, j’étais ici pour le tuer, seulement si sa réponse ne me convenait pas.
Yukina : On verra, en fonction de ta réponse je déciderais de ton sort… Alors pourquoi tu as trahis et abandonner Kiri et moi-même ?
Kujaku : On pourrait dire par lâcheté. Durant la mission, c’était mon tour de garde, j’ai rencontré à ce moment-là un groupe de ninja beaucoup plus fort que moi… J’aurais voulu les affronter, mais étant trop fort, j’ai préféré abandonner mes compagnons pour sauver ma vie.
Yukina : Kujaku… Tu es sur que c’est vraiment ta réponse ? Tu es sur de ne pas avoir une meilleurs excuse ?
Kujaku : Quel autre excuse voudrais-tu que je te donne ? J’ai vu des ennemis trop forts et j’ai laissé mourir mes amis et conserver la mienne.
Yukina : Alors, c’est claire, ton sort est sceller, je vais te ôter la vie et mettre un terme à ta trahison.
C’est à ce moment-là que je m’élançai vers mon père. Je savais que je n’avais pas vraiment l’avantage, je maitrisais, le fuuton, mais lui aussi. Le taijutsu aussi, au faite je n’avais que deux armes différente de lui et malgré cela j’étais lui d’avoir l’avantage. Lui maitrisais le fuuton, mais aussi le doton qui le remporte sur le suiton. Ma seule et petite chance de l’emporter sur lui était le Hyoton, mais malgré mes techniques Hyoton, il ne semblait nullement impressionner… Au faite, croyant le surprendre avec mes techniques de glaces, c’est lui qui me créa la surprise en prenant progressivement l’avantage. Il était plus rapide, plus vif et intelligent que moi… le combat était en réalité inégal. Mais je tentais encore et encore de lutter, je devais arriver à le battre. Mais il avait un pouvoir que je n’aurais jamais, une technique incroyable qui lui permettait de dévié pratiquement chaque attaque… Finalement après un long moment de combat acharne, je ne pouvais que ralentir le rythme, je me mettais donc à reculer et à me battre de façon plutôt défensive. J’avais les vêtements déchirés et je n’étais plus en état ou presque de me battre. C’est alors qu’il avança doucement vers moi et me dit dans un air plutôt amusé :
Kujaku : félicitation, tu es devenu une Kunoichi très forte et tes techniques Hyoton, impressionnant, mais ou as-tu appris ça ?
Yukina : Grand-mère, je suis allé à Yuki et j’ai découvert les origines de maman, je ne suis pas totalement de Kiri, mais aussi de Yuki. Il y a tellement de chose que j’aurais voulu découvrir sur maman… Des choses que tu aurais dû m’apprendre !
C’était comme un regain d’énergie, penser à ma mère, réactiva ma rage et me permis de combattre mon père avec plus de férocité encore qu’au début du combat. Il fut tellement surpris que je réussi à le toucher plusieurs fois et pour une fois le combat était incertain. Finalement après une très longue lutte, il finit par reprendre l’avantage et semblait sans un saut vouloir me donner le coup de grâce, mais d’un mouvement inespéré, je tendis mon sabre vers lui qu’il ne put éviter et qui lui perfora le cœur… Il tomba ensuite lourdement… Il n’en avait plus que pour quelques secondes. Moi je tombais sur les genoux en grande partie de fatigue, mais aussi de tristesse, je ne sais pas pourquoi, mais pour la première fois j’étais triste, il y avait un sentiment de malaise en moi que je ne pouvais décrire, c’est alors que mon père fis un mouvement de la main et dis :
Kujaku : Bravo ma chérie… Mais j’ai oublié de te dire quelques choses sur ce qui c’est vraiment passé… Seulement tu devras le dire à personne… Je n’ai pas fuis mes compagnons, si j’avais pu mourir avec eux, cela aurait été avec joie… En réalité, j’ai combattu l’homme, mais celui-ci ma battu à plate couture, il a ensuite tué mes amis et ma laisser pour mort… Quand j’ai repris connaissant, il était déjà trop… Cet homme c’est…
Il me fit me mettre juste à sa bouche pour le chuchoter le nom à l’oreille, il ne me dit pas seulement son nom, mais aussi ceux qui l’avait engagé, il m’expliqua tout la raison et malgré le fait que je savais qu’il ne mentait pas j’avais du mal à le croire… Quelques que secondes plus tard, mon père péri me révélant la vérité et bien d’autre chose… Je me relevais doucement et on ne pouvait pas voir de larme dans mon regard, mais je savais une chose c’était que ma vengeance n’était pas fini, en réalité elle ne fessait que commencer.