S'ennuyant, comme à son habitude, dans son bureau, le Kazekage décida de sortir un peu pour faire une balade dans sa belle ville qui était Suna. Il ferma son bureau à clef et se balada dans les couloirs pour sortir par la plus grande porte. Une fois sortit, il longea la plus grande allée et commença à passer par des ruelles plutôt commerciales et sympathiques, car ici, tous les commerçants demeuraient en bonne humeur. Il tourna le regard à un moment vers une rue ou une fille était en train de marcher. Il la fixa et commença à s'approcher d'elle. Elle fit ensuite tomber son sac. Etant très courtois, Sasuke se mit en position accroupi et il ramassa les affaires de la jeune fille.
Il remit tout dans son sac et se releva, sans quitter des yeux la jeune fille. Il fit en sorte que la kunoichi prenne son sac avec ses deux mains, pour ne pas refaire tomber les affaires qu'il y avait dans son sac. Sasuke la regarda alors avec le même regard que d'habitude, un regard froid et indifférent.
-Mh. Bonjour à toi, cela te dirait une petite promenade dans Suna ? Nous pourrions faire connaissance, j'aime bien faire connaissance avec les nouvelles recrues à Suna, cela permet de mieux connaitre la puissance de notre village.
Sasuke y était allé peut-être un peu fort, ils venaient à peine de se voir. De toutes manières, le Kage était toujours comme ça, et cela ne le dérangeait pas, cependant, cela génait peut-être un peu les ninjas concernés ...