Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Entrainement de Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Entrainement de Yuna Empty
MessageSujet: Entrainement de Yuna   Entrainement de Yuna Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:58

Mon arrivé à Konoha avait été remarqué par les gardes ainsi que par ce gamin étrange, mais pas suffisamment pour susciter l’arrivé du hokage, quelle affront. Il se prend pour qui celui-là ? Il estime que je ne suis pas assès importante pour qu’il ne veuille bouger son postérieur de son fauteuil ? Ma foi, il n’est pas très utile de se prendre la tête pour une personne qui n’en vaut pas forcément la peine, j’ai des choses plus importantes à faire et surtout d’autre chat à fouetter. Je suis arrivée il y a peu dans cette tyrannie qu’est Konoha, mais j’ai déjà une envie de visite, mais pas n’importe quel lieu. Il faut que je me rende immédiatement sur les terrains d’entrainement, je dois parfaire ma technique et montrer à tous que la grande assassin de Konoha est capable d’utiliser des techniques basique elle aussi. Pour l’instant j’ai beaucoup à faire en grande partie avec les techniques simplistes, je n’ai pas encore pris la peine de toute les maitriser, bon sang si ma famille voyais ça, privilégier des techniques si simplistes alors que l’on est censé se baser sur du genjutsu, père me tuerais. M’enfin, par chance il n’est plus là pour s’en prendre à moi, autant dire que je suis chanceuse sur ce coup-là, mais j’ai intérêt de me dépêcher à trouver autre chose, passer sur l’élément principal de mon clan. Par la suite, j’irais chercher les missions nécessaires, je rassemblerais la somme d’argent demandé et je m’inscrirais à l’examen qui me permettra de rehausser mon niveau. Je suis recherché à Kiri aux dernières nouvelles, je vais donc devoir redoubler de prudence, améliorer ma puissance et surtout ne pas mettre Tsu dans la difficulté. D’après les dires, le hokage aurait installé des règles spéciale et aussi renforcer la sécurité aux portes, je pense que c’est mieux ainsi car deux gardes, n’importe qui pourrait en venir à bout en un rien de temps. Pas le temps de s’inquiéter pour ce genre de chose, j’ai mieux à faire pour le moment je crois bien. Regardons bien de partout, rangeons un peu ce qui trainerais encore puis après je partirais. J’ai intérêt à aller faire des courses pour me meubler un peu car là je suis un peu dans le vide complet, bref ça attendra.

Je sortais maintenant de chez moi avec calme et sureté, fermais ma porte à clé, après tout on ne sait pas ce qu’il peut bien se passer n’est ce pas ? Puis je pris la route. D’après les indications que j’ai pu lire sur le plan de la ville, il me fallait traverser le centre ville, en direction de la montagne des hokage, prendre la porte se trouvant à l’est et marché pendant encore quelques mètres avant de tomber sur les fameux terrains d’entrainement. L’architecte qui a créer le village n’a pas été très intelligent pour se coup là. M’enfin, pas le temps de discuter, il est l’heure de prendre la route. Je fis donc aussitôt le chemin que je venais de vous annoncer sans la moindre difficulté. Bien que cela pouvait sembler long il ne l’était pas du tout en réalité, et si j’ai choisi les terrains plutôt que les dojos c’est simplement que le temps le permet et que je me sens plus à l’aise en extérieur. Je marchais tranquillement jusqu’à tomber sur le panneau d’annonce, apparemment le règlement à changer, le hokage n’est peut-être pas le dictateur que je pensais qu’il était, allez savoir. Faudrait que je pense à le rencontrer d’ailleurs celui-là. Bref pas le temps pour le moment, j’ai des choses un peu plus importante à faire il me semble !

Après quelques courtes minutes de marche, j’arrivais finalement sur le terrain d’entrainement, le numéro un d’après ce qu’il était inscrit sur la pancarte. J’entrais tranquillement mine de rien et évaluait rapidement le terrain, des arbres, un petit ruisseau, de l’herbe, quelques fleurs mais pas suffisamment à mon gout d’ailleurs, passons ce détails pour le moment et des roches, pas de simple cailloux, des gros roches digne de roche volcanique, certains étant même plus grand que moi, impressionnant, vraiment très impressionnant. Mettons nous en place pour le moment et attendons de bien analyser le terrain. Je m’asseyais donc sur le sol et observais l’entière totalité du terrain devant moi, en l’analysant bien, je saurais comme classé mes attaques, et en cas d’entrainement au tir, il faut que je prenne en compte la force du vent, aller observons peu, observons bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Entrainement de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yuna   Entrainement de Yuna Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:33

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1