Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour)
3jours d'entrainementsNom : Suiton, Suigadan
Traduction : Type : Suiton
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
2 jours d'entrainements30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piquesNom : Suikoudan no jutsu
Traduction : Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
5jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégâts.Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction : Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
4 jours d'entrainement55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.Nom : Suiton Suiryuuben
Traduction : Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
4 jours d'entrainements50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentaculesNom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
3jours d'entrainements.50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.Nom : Suishuu Gorugon
Traduction : Fouet du dragon d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan !
4jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégatsNom: Suiton, Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.
Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.Terminé le 15/10
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction : Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.140 de Chakra, 130 de dégâts.Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.160 de Chakra, 140 de dégâts
Nom : Houmatsu Rappa
Traduction : Violente vague de bulles
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus
2 jours d'entrainements.
20 de Chakra, 20 de dégâts par bulle.
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.
Nom : Suitenhoufutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée.
3jours d'entrainements.
90 de Chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachéeTerminé le 31/10
Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.
60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Nom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts par coup
Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
4 Jours d’entraînement
60 pts de Chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaTerminé le 11/11
Boule de Chakra concentré
Une attaque destructire(tel un kaméhameha ^^) sort de la bouche de Naruto.
Niveau juunin. 5 jours d'entrainement130 de chakra. 120 de dégats16/11
???
Naruto lance trés rapidement plusieurs boules de feu(ou de chakra ^^) sur l'ennemie.
Niveau: Juunin, 4 jours d'entrainementChakra: 35 chakra les deux boules. 25 dégats par boules20/11
Mizu no kyū no Jutsu
Technique de boules d'eau
Technique simple de jet de boules d'eau.
Genin 3jours d'entraînement.
20 de chakra et 15 de dégâts par boule d'eau.
23/11Suiton, Daibaku no Jutsu
Suiton, technique de la grande explosion
L'utilisateur fait des mudras et peut faire exploser l'eau qui se situe sous les pieds de son ennemi. L'explosion est si puissante qu'un ras de marée surgit. Il faut cependant se situer sur une grande étendue d'eau pour exécuter cette technique.
Juunin 4jours d'entraînement.140 de chakra, 130 de dégâts.27/11
Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.Gatenga
Cette technique des Inuzuka permet aux deux personnes de tourner tellement rapidement sur eux-même qu'ils ne forment plus qu'une boule. Cette technique est particulièrement puissante, rapide et perforante par ses rotations.
ANBU 5jours d'entraînement.230 de chakra, 210 de dégâts.Suiton, fortification aquatique.
Cette technique est à la base une simple technique de jet Suiton pour éviter une technique de Katon. Mais à plusieurs personnes, la défense devient de plus en plus utile et développée.
ANBU 4jours d'entraînement.120 de chakra, bloque 100 de dégât le Katon. Au dessus, l'attaque perse la défense.Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!
8jours d'entrainements.280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.Suiton, Suiyuha
Technique cette fois de dragon d'eau, encore plus grand et plus puissant que celui de niveau Chuunin.
ANBU 5jours d'entraînement.200 de chakra, 190 de dégâts.25/12Enton, Kagutsuchi.
Cette technique propre au génie de Sasuke. Celui ci en effet peut contrôler les brasiers pour se former un bouclier d'Amaterasu. Ce bouclier des brasiers n'est pas consistant, donc il ne peut pas arrêter les techniques. Cependant, c'est une très bonne occasion d'éviter tout taïjutsu, étant donné que les personnes qui essaient de traverser cette armure sont touchées par les flammes noires. Cependant, pour utiliser cette technique, il faut avoir au préalable activé le bouclier d'Amaterasu pour pouvoir la combler par cette technique d'Enton.
ANBU 6jours d'entraînement.100 de chakra pour rajouter les flammes noires. 160 de dégâts pour les flammes noires, +30 par tour pendant deux tours.
31/12Nom: Tajuu Kage Bunshin
Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre
Type: Ninjutsu
Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité.
5jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
5jours d'entrainement.60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.12/01
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu
Traduction: Genjutsu des plantes
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et
qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.
3 jours d'entrainements60 de Chakra, 50 dégâts..17/01Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction: Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte
de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones.
L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des
illusions et disparaissent au moindre choc.
3 jours d'entrainements10points de Chakra pour deux clones.Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Cette
technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant
plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir
subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou
de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en
mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la
détecter très facilement.
2 jours d'entrainements40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en
pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.25/01Nom : Kokohi no Jutsu
Traduction : Technique du faux emplacement
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où
ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une
personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
2 jours d'entrainements30 de Chakra, trompe l'ennemi.27/01
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une
chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
4 jours d'entrainements90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.31/01Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.3/02
Nom : Flower Petal Escape
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Jutsu
pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en
pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne
le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps,
le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
4 jours d'entrainements60 de Chakra, permet une fuite parfaite.7/02Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2)
Une
fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il
change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire
en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre.
Chuunin 4jours d'entrainement.150 de Chakra, 130 de dégâts.Nom : Utakata
Traduction : Type : Genjutsu
Description : D'un
geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois
à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui
le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le
renier par exemple.
4 jours d'entrainements50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.15/02
Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette
technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un
endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de
pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire
diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de Chakra, 20 de dégâts.
17/02
Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le
faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans
les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette
dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de
l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.
Nom : Kaiten Kakatou Otoshi
Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air
afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires !
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre
de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais
l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi
parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de Chakra, 100 de dégâts.
25/02
Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
27/02
Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un
coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de
déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo,
le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.
110 de Chakra, 120 de dégâts.
02/03
Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Traduction: ///
Type : Taijutsu
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainements.
60 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.
70 de Chakra, 60 de dégâts.
10/03
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup
de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est
dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de
coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Kongouriki
Traduction : Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Shoufuu
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
4jours d'entrainements.
130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
22/03
Nom : Gourai Rensa
Traduction : Les chaînes du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur,
après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse
celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un
violent coup de poing.
3jours d'entrainements.
110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Konoha Gouriki Senpuu
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu.
4jours d'entrainements.
90 de Chakra, 85 de dégâts.
Nom : Tsuuten Kyaku
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
140 de Chakra, 130 de dégâts.
02/04
Nom : Mikazuki no Mai
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
5jours d'entrainements.
50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.
Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri
Coup de pied de l'ouragan hurlant
Ce coup de taïjutsu nécessite un saut rapide vers le haut suivit d'un coup de pied surpuissant descendant. Cette technique est très rapidement d'exécution et le résultat est convainquant, étant donné que le coup donné peut même briser des voitures/machines de combat.
Juunin 4jours d'entraînement.150 de chakra, 140 de dégâts.Nadeshiko ryuu kouharetsufuken
Coup de la tempête hurlante
Ce coup de taïjutsu a pour principe de donner un coup de poing très puissant après avoir concentré du chakra dans sa main. De ce fait, le choc est nettement plus rude. Rien que la puissance comportée dans le coup fait se craqueler le sol sous les pieds du lanceur, ce qui déstabilise l'ennemi.
Juunin 4jours d'entraînement140 de chakra, 130 de dégâts.15/04
Nom : Oukashou
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
90 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Naruto-Rendan
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Même
technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait
appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups
portés à l'adversaire.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, 70 de dégâts.
Yotte otoko no bokushingu (la boxe de l'homme ivre)
Une
fois le Suiken activé, Lee a la possibilité d'utiliser une suite de
coup extrêmement rapide et difficile à prévoir. Le sharingan peut en
effet savoir ce que va faire Lee, mais les coups sont tellement rapides
et imprécis que l'esquive est vraiment très difficile (la suite de coup
est au choix).
Niveau Juunin 4jours d'entrainement.10 dégâts par coup, coups au choix. Quasiment inesquivable une fois le premier coup lancé.26/04
Nom : Omoto Renge
Traduction : Fleur du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
enroule des bandages autour de l'ennemi afin de l'immobiliser avant de
l'entraîner dans une chute vertigineuse très rapide qui forme un
véritable cratère sur le sol à l'impact. Le jutsu est dangereux et
nécessite l'ouverture de la Première Porte.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, 85 de dégâts.
29/04
Suiton, Teppouhou
Ce Suiton consiste à envoyer un petit jet d'eau sur une personne. Cela peut être fait pour blesser un peu, mais elle va servir principalement à éteindre un feu.
Genin 2jours d'entraînement.50 de chakra, 40 de dégâts.01/05
Nom : Ja No Kuchi No Jutsu
Traduction : Gueule Du Serpent
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain. Cette technique est plutôt rapide d'exécution et de mouvement. Elle peut servir à créer un petit approvisionnement en eau.
Chuunin, 3jours d'entrainements.130 de chakra et 120 de dégats04/05
Suiton, Suiryuuben
Suiton, le fouet du dragon aqueux
A partir d'une base d'eau, le shinobi peut faire sortir quelques fils rapidement de cette base pour entourer un endroit du corps d'un shinobi afin de le lui bloquer, histoire de lui couper tout mouvement.
Chuunin 3jours d'entraînement.50 de chakra par fil, bloque un tour le membre touché.
Ou : 50 de chakra, 20 de dégâts par coup de "fouet"Suiton, Teppou Dama
Le ninja peut crée une grande quantité d'eau dans sa bouche pour ensuite la libéré sous la forme d'une grosse boule d'eau. Cette technique est aussi accessible à Gamabunta, et seulement cette grenouille.
Chuunin 4jours d'entraînement.130 de chakra, 120 de dégâts.11/05
Nom : Haran Banshou
Traduction : Cascade protectrice
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses main, puis les met en contacte avec le sol. Cette technique fait jaillir une cascade tout autour du ninja pour se protéger de toute type d'attaque physique pour un tour seulement. Ne bloque pas le Raiton.
Juunin, 4 jours d'entrainement100 chakra, protège des attaques physique pour un tour (Sauf Raiton).
15/05Suiton, Hahonryu ( Trombes d'eau)
L'utilisateur génère de l'eau dans sa main pour l'utiliser contre son opposant comme un tir d'eau.
Juunin 4jours d'entraînement.150 de chakra, 140 de dégâts.19/05
Suiton, trombes d'eau
Cette technique de Suiton demande beaucoup de chakra mais permet de bloquer jusqu'aux plus puissantes techniques de Katon, ce qui demande cependant beaucoup de chakra. Cette technique est utilisable une fois par combat.
ANBU 8jours d'entraînement.310 de chakra, arrête tout Katon.27/05Suiton, Gufû Suika No Jutsu ( Tornade Aqueuse )
Technique combinée de l'élément vent et eau pouvent être utilisé par un seule même personne possédant les deux affinités ou deux personnes différentes. Les deux affinités combinées créent une énorme tornade d'une grande violence.
ANBU 7jours d'entraînement.250 de chakra, 240 de dégâts03/06Suiton, inondation du dragon
Encore une technique puissante, cette fois ci l'utilisateur fait surgir du sol un dragon d'eau immense qui viendra frapper l'ennemi. Cependant, avec la frappe, la cible -touchée- reste sous l'eau du dragon pendant quelques secondes, l'empêchant rapidement.
ANBU 7jours d'entraînement.300 de chakra, 290 de dégâts.10/06